Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches... (PV Yuna Ishima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 5:35

Luke avait visité la chambre comune de la maison qu'on lui avait attribuée, il y avait déposé ses bagages, avait passé une très bonne nuit, et avait prit un petit-déjeuner. Maintenant, ce qu'il voulait faire par dessus tout, c'était trouver la personne avec qui il avait correspondu pendant environ 4 ans. Il voulait savoir de quoi cette personne avait l'air, en quelle année elle était, et bien sûr, pourquoi elle avait accepté de lui apprendre tout ces sortilèges et ces trucs utiles sur la magie.

Il sortit la dernière lettre qu'il avait reçu. L'élève était en fait une fille du nom de Yuna Ishima, c'était tout ce qu'il avait à sa disposition pour la retrouver. Faisant les cent pas dans le hall, le jeune homme demanda pendant près de deux heures aux élèves passants si ils connaissaient une certaine Yuna, mais la plupart se tentaient de l'ignorer ou de l'envoyer balader, ou tout simplement de lui répondre qu'il n'avaient jamais vu cette fille. Après de longues recherches ardues, il s'asseya sur un banc, sa lettre à la main et le visage bas, d'un air exaspéré.


-Bon sang!, pensa t-il, Je ne la trouverai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 14:32

Yuna venait de recevoir une lettre de son correspondant, un certain Luke Francis. Il lui disait qu'il s'était inscrit à Poudlard. En reçevant la lettre, et après l'avoir lu bien sûr, elle sauta de joie. Peut-être qu'elle le rencontrerait et qu'elle saurait enfin les progrets qu'il avait fait grâce à elle. Mais maintenant, l'heure était à la métamorphose. Elle alla à son cours en bougonnant, elle n'avait aucune envie d'y aller. Pendant tout le cours, elle n'écouta pas une seule chose de ce que disait le professeur et s'afferra à rédiger une nouvelle lettre à Luke car elle n'avait pas du tout envie de faire le tour du château à sa recherche. La flemme. Dans sa lettre, elle disait:

Cher Luke,
Excuse-moi, mais je n'ai pas du tout enviie de faire le tour du château pour te retrouver; alors si tu me disais tout simplement où tu te trouves, ce serait plus simple.

Y.I

Yuna appela Kyo sa chouette et lui demanda de chercher le destinataire de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 16:20

Alors qu'il déprimait dans son coin, une petite chouette vint se poser près de lui pour lui porter une lettre. Il avait déjà vu cet animal auparavant, mais n'arrivait pas à se souvenir quand exactement... arrêtant d'y penser un instant, il ouvrit la lettre, puis se tapa la tête. Il se mit à se dire qu'il avait vraiment été stupide de chercher Yuna, alors qu'il aurait tout simplement pu lui envoyer une autre lettre pour lui donner rendez-vous à un endroit quelconque.

Il en rédigea une à son tour:


Chère Yuna,

Je suis présentement dans le Hall. Je suis nouveau dans le monde de la magie, alors je n'ai pas pensé de t'envoyer une lettre et je t'ai cherché toute la journée... Cela peut parraître un peu stupide, mais c'est vrai!

Je t'attendrai dans le Hall.

Luke

Ceci fait, il la plia, la plaça soigneusement dans une envelope et appella sa chouette avant d'envoyer la lettre à sa destinataire. Puis, il retourna s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 17:17

Yuna, après avoir fini son cours vit arriver Kyo, elle devait avoir faim. La chouette se posa sur son épaule et Yuna la caressa pour la remercier d'avoir livré sa lettre. Elle lui donna du miam-hibou qu'elle gardait toujours dans son sac, le posa sur sa main et la chouette picora. Quelques minutes après, alos que Yuna était en train de marcher vers sa salle commune, une autre chouette vint se poser devant elle. Elle s'arréta et prit la lettre accrocher à sa patte en pensant *Je crois que c'te chouette est celle de Luke, je me demande où il est*. Elle fourra la lettre dans sa poche, caressa la chouette et reprit sa course vers la maison des Gryffons. Elle n'avait pas le temps de lire tout de suite ce qu'elle avait reçu.
Arrivé devant le portrait, elle monta dans le dortoir des filles, récupéra ses affaires pour le cours suivant et resortit comme elle était venue en saluant au passage Tamara qui était sans doute venue faire la mmême chose qu'elle. Elle entreprit de descendre les escaliers pour aller manger quelque chose avant d'aller à son cours de potions qui se déroulerait au cachots. Elle sortit la lettre de sa poche et commença à la lire. Elle se dit *Dans le Hall? Cool, je vais le voir quand je vais aller manger*. Elle se dépêcha d'arriver dans le Hall d'entrée et jeta un regard tout autour d'elle quand...

[A toi de continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 21:30

Impatient de rencontrer sa correspondante, Luke était toujours assis sur le banc. Son ventre se mit cependant à gargouiller... peut-être qu'il aurait le temps d'aller manger quelque chose avant de revenir; après tout, son prochain cours n'était que dans 1 heure. Il se leva et commença à marcher vers la grande salle, mais fut distrait par sa chouette qui revenait le voir. Sans arrêter de marcher, il s'adressa à elle:

-Ah, c'est toi, Utang. Est-ce que tu as trouvé Yu...

Il ne put pas terminer sa phrase car il avait heurté quelqu'un. Lui et cette personne était tout les deux tombés par terre. Le jeune homme s'empressa de se relever et de présenter ses excuses.

-Ho... Désolé, j'ai été distrait par ma chouette et je ne t'ai pas vue...

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.

hrpg: La personne que j'ai heurtée, c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 22:05

[pigé]

Yuna avançait, préssée, trés préssée même. Elle avait la dalle [mdr]. Donc elle avançait, courait presque, vers la grande Salle quand quelqu'un la bouscula:

"Putain de merde [tjs grossière moi], vous pouvez pas faire attention. ta chouette, mais qu'est ce que je m'en fous. Merci de m'aider, c'est gentil."

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de sa choutte maintenant, mais bon après tout c'est sa vie. Elle empoigna la main du jeune homme, empoigna et se releva. elle epousseta son uniforme et dit:

"Maintenant, si tu veux bien t'écarter de mon chemin, je voudrais passer."

Et elle leva les mains en les écartant devant elle pour dire "Fais moi de la place".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 22:15

Luke s'écarta sans dire un mot, sa chouette posée sur son épaule. Il regarda la jeune fille un instant, le regard noir et plein de haine.

-Hé bien... si les Gryffondors sont comme ça ici, je ne voudrais pas voir les Serpentards! Je t'ai dit que je n'ai pas fait exprès! Tu ne peux pas m'en vouloir à mort comme ça...

Il se retint d'engager les hostilités ou d'en dire plus, car cette élève était surement plus douée en magie que lui. Ce toute façon, cet accident lui avait coupé l'apétit. Il alla s'appuyer sur le mur le plus près et continua d'attendre Yuna en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 22:27

[Excuse, mais moi on me bouscule, je réagis au quart de tour]

Yuna eut un sourire de satisfaction quand le Serdaigle partit. Ah c'est bien, il est pas si bête que ça ce petit. Elle parcourut les derniers mètres qui la séparait de la Grande Salle. Arivé près de la porte, elle se stoppa net. Elle pensa *Serdaigle... chouette... hall... attendre... ça devait être Luke*. C'est peut-être son correspondant après tout et puis si elle se trompait, ce ne serait pas grave. Elle se moquerai de lui et partirai comme elle le fait si bien. Elle se retourna et prit une tête innocente. Elle s'approcha du Serdaigle et dit:

"Tu ne serai pas Luke Francis par hasard?"

Eh oui, elle était toujours très directe comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 22:38

hrpg: C'est pas grave lol! Razz

Luke ne quitta pas la Gryfondor des yeux, il la regardait comme si il croyait qu'elle allait faire quelque chose... et il eut raison. Et se stoppa net, pensa un instant, puis revint le voir. Lorsqu'il l'eut à nouveau devant lui, il fit un long soupir et adobta un air dégouté. Mais elle ne se moqua pas de lui, comme il croyait qu'elle allait faire. Au lieu de cela, elle prononça son nom. Il ne s'y attendait pas du tout. Si elle savait qui il était, cela ne pouvait être que...

-Yuna Ishima? ,

dit-il d'un ton surpris et confu à la fois. C'était elle, il le savait. C'était la correspondante qui l'avait initié à la magie pendant quatre années alors que ses parents refusaient de l'envoyer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 22:55

Yuna souria en entendant que Luke l'avait reconnut. Quelle joie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom qu'elle avait prononcé si souvent pendant 4 ans. Elle répéta:

"Luke?! Je suis heureuse d'enfin de voir de mes propres yeux. Enfet, excuse-moi de m'être emporté comme ça."

Elle entendit qu'il réagisse. Il la regardait dans les yeux, ce qui était difficile vu qu'elle bougeait quand elle parlait à force de faire de grands gestes, encore une chose à corriger. C'était super pour elle et... innattendu mais elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle le prendre dans ses bras? Ils paraissaient si proches dans les lettres qu'ils s'écrivaient. C'est difficile à expliquer mais Yuna ne savait pas où donner de la tête. Elle qui est toujours impulsive, là elle était prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 23:04

L'air confus qui régnait sur le visage de Luke quelques minutes plus tôt laissa sa place à un sourire radieux. Il oublia le malheureux incident qui s'était produit tout à l'heure et lui serra vivement la main.

-Oublions tout ça! C'est un réel plaisir d'enfin de rencontrer. Je te dois tout! Sans toi je serais probablement encore chez mes parents moldus et je ne saurais même pas me servir d'une baguette! Tu as du talent; je te conseille de devenir enseignante...

Luke n'arrivait pas à croire qu'il avait devant lui celle avec qui il avait correspondu toutes ces années... cela faisait un peu bizarre, lorsque qu'on y pensait, de rencontrer quelqu'un que l'on connaissait depuis quatre ans mais que l'on a jamais vu. Il ne savait pas comment agir avec elle, mais tenta du mieux qu'il pouvait de ne pas se sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 23:16

Yuna était vraiment contente d'enfin le rencontrer mais là, elle avait faim et son estomac n'oublia de lui rappeler dans un gargouillis sonore. Elle rigola et dit:

"Je crois que ce que tu viens d'entendre est assez expressif. Je ne te cache pas que je crève la dalle. Ait pitié de moi et allons manger!"

Elle posa sa main autour des épaules de Luke comme pour lui signifier "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 23:21

hrpg: Je crée un autre topic dans la grande Salle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Dim 30 Déc - 23:56

Ouais, je pense.
Et puis si Luke a toujours raison [mdr], bah t'as raison. Tu commences? Et après, tu m'envoie un mp avec le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Lun 31 Déc - 11:56

Ashley arrivait en trombe elle avait passée une sal nuit et la vu des gryffondor lui donnait la nausée ... elle ne supportait plus de les voir triompher d'un air supérieur ... elle arrivait donc en trombe lorsque sans le faire vraiment exprès elle bouscula une gryffondor ... Là s'en était de trop ... elle fut alors prise d'une colère effroyable ...

Sa te dirais de te pousser grosse vache ? c'est pas un hall de gare ici on reste as planté au millieu comme une pauv' cloche à discuter avec je ne sais trop qui !!!!


Ashley attendais une réponse de la part de la jeune élève ... dans tous les cas elle se doutait que ça allais mal finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Lun 31 Déc - 12:03

le post est fini, la suite est dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211Lun 31 Déc - 12:05

Ho la ruffe ^^ j'arrive alors
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Recherches... (PV Yuna Ishima) Empty
MessageSujet: Re: Recherches... (PV Yuna Ishima)   Recherches... (PV Yuna Ishima) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches... (PV Yuna Ishima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suites de ''recherches'' (pv Yuna)
» Les recherches, toujours les recherches...
» Niac! [PV Evan, Yuna et Ashe]
» [FE] Recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser