-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suites de ''recherches'' (pv Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 1:19

Luke et Yuna entrèrent dans la grande sans trop se faire remarquer, puisqu'il y avait déjà plusieurs élèves présents dans la pièce qui mangeaient seuls ou en petits groupes et qui bavardaient. Le jeune homme s'asseya à une table et encouragea son amie à faire de même d'un geste de la main. Comme d'habitude, il y avait différents plats et casse croûtes sur la table que les élèves pouvaient manger si ils avaient faim.

-Bah vas-y! C'est n'est pas parce que je n'ai pas envie de manger que tu dois t'en priver pour autant!

Il en profita pour sortir un de ses livres de magie, et il révisa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 2:17

Yuna entra à la suite de Luke et pensa *Et voilà, plein de monde mange alors que les cours commencent bientôt*. Le nouveau Serdaigle s'assit à une table et l'appela en agitant la main. Il avait vraiment l'air d'un gamin à faire ça. Elle souria amusée. Elle marcha vers la table où il était assis. Il l'invita à manger même si lui n'avait pas faim. Ah non, elle n'allait pas manger toute seule. Elle le vit sortir un livre. Pourquoi réviser, ça ne servait à rien. Elle lui fit part de ce qu'elle pensait:

"Ok, de 1 il faut que tu manges et de 2 on ne révise pas à table"

Décidée à le faire adhérer à ses opinions, elle ferma le livre de ce dernier d'un coup sec. Elle rajouta, en rigolant quelque peu:

"Je ne vais pas t'apprendre à vivre quand même?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 2:33

Devant une tel caractère, Luke ne pouvait que se mettre à rire. Il rangea son livre dans son sac, comme le lui avait suggéré Yuna, mais se retint de manger quoi que se soit. Il n'avait pas faim, et ne se gavait jamais lorsqu'il n'avait pas envie de le faire.

-Mes parents ont bien essayé de me montrer les bonnes manières et tu vois ce que je suis devenu? Je ne crois pas que tu pourrais réèlement m'apprendre à vivre! ,dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 2:38

Yuna se stoopa net de rire. Quoi! En plus il lui tenait tête. Mais il se foutait d'elle. Elle détestait qu'on ne fasse pas comme elle avait décidé et lui ordonna en prenant une voix grave:

"Mange! J'ai dit Mange alors tu manges!"

Elle était décidée et Dieu seul sait ce qu'elle était capable de faire quand on se dispenser de faire ce qu'elle avait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 2:48

Sans pour autant lâcher son sourire enfantin, Luke ne mangea toujours rien. Il commençait vraiment à se demander qui était vraiment le plus immature ici: lui ou Yuna? Arrêtant d'y penser, il attrapa quelque chose dans un des plats et le mangea, afin de parraître poli. Il eut de la difficulté à l'avaler et fit la moue.

-Beurk! C'est dégoûtant ce truc! Qu'est-ce que c'est?

Il était écrit près du plat ''Dragées surprises de Bertie crochue''

-Ah... sympa... je crois que je ne mangerai plus de dragées avant un bon bout de temps, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 3:01

Yuna regarda attentivement le manège de Luke. Il prit un dragé et l'avala. Mais quand elle vit la couleur du truc, elle secoua la tête. Mauvaise idée de manger ça, il devait être genre gout poubelle ou un autre truc dégueulasse dans le genre puisqu'il était noir. Ca aurait pu être réglisse, mais en même temps le réglisse c'est dégueulasse. Et d'après la réaction du garçon en face d'elle, c'était le cas.
Elle éclata de rire... non plutôt elle était plié de rire. Quelle idée de manger des trucs sans les regarder. Elle articula entre deux éclats de rire:

"C'est bon, c'est bon... Tu peux arrêter. T'es bête. Tu devrais regarder ce que tu bouffe."

Elle regarda sa montre. Son cours de potion commençait dans dix minutes. Elle devait se depêcher, en même temps elle avait ses affaires donc elle avait le temps. Elle prit du pain et s'adressa à son nouveau compagnon:

"Mange ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 3:11

Luke était plié, la main sur le ventre. Il n'y avait pas à dire, la nourriture de sorcier était vraiment dégoûtante. Lorsqu'il eut terminé de digérer ce qu'il avait mangé, il prit avec méfiance le pain que lui tendait Yuna.

-Il est pas à la poubelle, celui-là?

Sans attendre de réponse quelconque, il l'attrapa et le mangea. Enfin quelque chose de bon dans cette école. Le repas qu'il avait prit hier soir n'avait pas été très délicieux non plus... il y avait eu trop de bave de crapeau dans la sauce. Ce n'était que du pain, mais le jeune homme le dévora à plein dents.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 3:24

Yuna le regarda amusé. Y a pas à dire vraiment pas doué[mdr]. Son manège avait eu pour effet de redoubler ses rires. Trop marrant ce mec, franchement. Croire que c'est à la poubelle, trop méfiant. C'est pas bon ça, faut refaire toute son éducation. Rien qu'en pensant à ça, elle ria encore plus fort. Elle était presque morte, la pauvre. Le rire, c'est vraiment... mortel. Elle voulait lui dire "T'as vraiment pas faim? Tu dévores comme si ça fait trois jours que t'as pas bouffer." mais elle ne pouvait pas trop morte. Elle réussit à articuler:

"Trop... pas... intelligent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 3:36

Luke n'avait pas bougé de son siège et n'avait cessé de regarder Yuna se tordre de rire. Maintenant, elle avait attiré l'attention de tous les élèves présents. Certains riaient de la voir comme ça, d'autres ne disaient rien et souriaient alors que d'autres courraient vers la sortie, on ne sait trop pourquoi.

-Bordel tout ce que j'ai fait c'est manger un pain, non? o_Ô

Il se leva et alla près d'elle, lui faisant signe de se taire.

-Euh... Yuna... je crois que tu devrais te calmer un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 3:37

"Peu... pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 4:53

Hrpg: Quel post! XD

un peu gêné, Luke prit Yuna par les épaules et l'amena avec lui vers la sortie de la grande Salle, où il y avait moins de gens. Ceci fait, les élèves arrêtèrent de porter leur attention sur la jeune fille et retournèrent à leurs occupations diverses et à leurs bavardages. Il tenta une nouvelle fois del a calmer.

-Bon ça va, arrête! Il n'y a rien de si drôle!

Mais en réalité, lorsqu'il la regardait comme ça, il avait lui aussi envie de rire. Elle était assez comique, quand on y repensait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 12:12

Yuna bougea, soudainement. Elle crut d'abord que c'était l'oeuvre des Dieux qui devaient s'ennuyer mais après avoir senti quelqu'un la toucher, elle comprit que ce n'était que Luke. Il lui demandait d'arrêter de rire mais elle faisait ce qu'elle voulait, merde à la fin. Bon, elle décida quand même de se calmer. Trop de rire tue le rire. Et voilà, son fou rire était parti. Fini de rire. Elle regarda Luke d'un regard victorieux qui disait *Tu vois, je fais ce que je veux quand je veux*.
Les élèves de la Grande Salle sortirent en masse à ce moment-là, ça devait être l'heure des cours. Pour s'en assurer, Yuna regarda sa montre. Elle allait encore se faire engueuler par le prof de potions si elle ne se depêchait pas!

[T'es méchant avec moi, alors je ne me foule pas pour poster et je dis n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 12:13

Ashley se dirigea vers eux ... avec un grand sourire ... elle voulait mettre à bout la jeune gryffondor ... elle se dirigea donc vers eux et lança à Yuna ...

Je viens de voir ton éclat dans la salle ... crois moi , tu fais honte aux élèves de Gryffondor ... je crois même que tu nous fais pitié à tous ... tu est d'un ridicul ma pauvre ...

Ashley tenait sur son visage un sourire moqueur...

Rire comme une abruti ... tu aurais quand même pus trouver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 16:41

hrpg: Non steuplé, Yuna, te fâche pas! suites de ''recherches'' (pv Yuna) 789392

Luke poussa un long soupir de soulagement lorsqu'elle se calma enfin et ignora la remarque qu'elle lui porta. Puis, tous les élèves se mirent à sortir, signe que les cours allaient bientôt débuter. Mais Luke lui, n'avait pas son cours avant environ 30 bonnes minutes, alors il s'en fichait un peu. Il ne restait maintenant dans la salle que Luke, Yuna, et une serpentard qui s'avançait vers eux. Il écouta ce qu'elle avait à dire et son humeur tourna au vinaigre.

-Bon ça va! Pas la peine d'en dire plus, vermine de serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 31 Déc - 21:35

[Tu vas bien trouver quoi faire pour te faire pardonner]

Yuna vit la Serpentard arriver et quand elle lança une remarque désobligeante comme les Serpentards savent si bien faire, elle baissa la tête. Effectivement, vu de l'extérieur elle devait se faire honte déjà à elle-même, ce qui n'était pas très grave vu qu'elle se foutait de l'avis des autres, mais aussi aux autres Gryffondors. Vraiment quand elle eut comprit ça, elle se sentit honteuse et le rouge lui monta aux joues, ce qui n'arrivait qu'en de très rares occasions. Elle avait bassé la tête pour qu'on ne le voie pas.
Elle préféra se taire quelques secondes et reprendre le contrôle d'elle-même. Elle pourrait répondre mais si elle le faisait, elle devrait relever la tête, question de principe, et ça elle ne le pouvait pas.
Luke réagit au quart de tour et dit violemment à la Serpentard de se taire enfin en gros fermer sa gueule. Après sa réplique, elle décida qu'il était temps d'intervenir malgré qu'elle ce rougissement qui ne voulait pas partir. Mais elle ne savait pas quoi dire. Elle réfléchi et lui lança, menaçante:

"Ne me parle plus jamais comme ça!"

Elle avait les dents serrées et sifflait presque ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Mar 1 Jan - 19:28

hrpg: je préfère attendre qu'Ashley poste, car c'est à elle que tu t'adresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Sam 5 Jan - 12:38

Ashley afficha alors un sourire moqueur ... elle voyait les joues de la gryffondor rougir ... et oui Ashley était une fille des plus féminine qu'il pouvait y avoir ... elle remarquait tout !! elle lança alors à la serpentard ...

Tu rougis ma bichette ?? Oh que c'est mignion ...

Tout à coup son sourire s'éffaca et se transforma en terrible colère ...

Tu me fais pitié !! plus rien ne sert de lutter contre vous si vous ne faites que pleurer et rougir à chaque remarque ... cesse de froncer les sourcils chérie tu vas avoir des rides !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Sam 5 Jan - 12:48

Yuna s'efforçait de garder la tête haute malgré la gêne et la honte qu'elle ressentait. A la remarque de la Serpentard, ses yeux commencèrent à lancer des éclairs. Elle eut un rire nerveux et dis:

"Depuis quand t'appelles les Gryffondors "ma bichette"? De 1 d'abord je ne pleure pas et de 2 si je te fais pitié comme tu dis pourquoi tu reste avec nous, on polue pas ton air, non c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Sam 5 Jan - 12:57

La Serpentard regardait méchement la gryffondor elle voyait que la jeune fille s'énervait ... Elle allait la pousser à bout ... Elle garda la tête haute et lui lança ...

On dirais que je t'ais véxé MA BICHETTE !!!!


Ashley afficha à nouveau son sourire moqueure et parti aprés avoir carressé du doigt la joue de Luke aprés lui avoir dit :

Fait attention à tes fréquentations ...

Elle s'adressa à nouveau à Yuna ...

Cesse de froncer tu vas avoir des rides ...

Elle lui sourit méchement et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211Lun 7 Jan - 1:55

Yuna était plus qu'énervée après le passage de l'autre Serpentard. Elle se tourna vers Luke et dit:

"Bon, si tu fais rien, moi je me casse. En plus, j'ai cours."

Mais elle resta figée sur place enfet elle n'avait pas trop envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


suites de ''recherches'' (pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: suites de ''recherches'' (pv Yuna)   suites de ''recherches'' (pv Yuna) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

suites de ''recherches'' (pv Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches... (PV Yuna Ishima)
» Les recherches, toujours les recherches...
» Niac! [PV Evan, Yuna et Ashe]
» [FE] Recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser