-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Sam 29 Déc - 15:18

Zeshin marchait, dans le parc, au côté de Miina. Le temps été magnifique aucun nuages , un ciel aussi aussi bleu que les yeux que la jeune fille. Les jeunes sorciers et sorcières élève de poudlard se promenaient eux aussi profitant de ce temps. certain réviser d'autres laissaient trempé leur pied dans le lac dont la température avait l'air d'être assez chaude. Zeshin pu même apercevoir les tentacules du calamar géant a paraitre hors de l'eau. Le jeune Zeshin se tourna vers Minna et lui adressa un sourire

"Quel Lieux Magnifique n'est ce pas ?"

Zeshin Ne put s'empécher de sourire en regardant un groupe d'élèves plongé dans l'eau, Zeshin n'avait jamais connu se genre de sentiments lui qui avait toujours passer sa vie dans les livres pour accomplir son but

"Dit moi Miina Et tu venu ici pour une chose précise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Dim 30 Déc - 14:56

Miina marchait au côté de Zeshin, le temps était magnifique, ce temps lui faisait presque oubliait la triste nouvelle qu'elle avait aprise toute à l'heure.

-Oui...le temps est magnifique lui aussi, tout autant que ce lieu.

Miina regarda un groupe d'élève plongé dans l'eau, Miina ne s'était jamais baigné dans le lac de Poudlard.

-Non...je ne suis pas venu ici pour une chose précise...pourquoi? Toi oui?

Miina lui sourit, son regard bleu électrique s'atardant sur Zeshin pour retournait vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Dim 30 Déc - 22:09

il fit un sourire à Miina

"oui je suis venu ici parce que j'ai un objectif. Je veux devenir un grand duelliste, donc je suis la pour apprendre le plus possible"

Il regarda les élèves Jouéent

"il y a longtemps que tu est la ?"

Il se tourna vers en attendant sa réponse, Les rires et la joie des sorciers de l'école se faisaient entendre partout autour d'eux. Jamais il n'avait vu autant de joie de vivre. Ca le rendait heureux et à la fois triste Car il n'avait gouté à ça . Et il n'y goutera peut être jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Lun 31 Déc - 14:31

Miina lui rendit son sourire.

-Eh bien...entraines toi bien te je suis sur que tu réussira à être un très grand duelliste...


Miina repensa au jour de ses 7 ans...sa mère voulant la proteger face aux mangemorts mais étant moldu elle n'avait eut aucun chance...sorciers qu'elle détestait tant...pourtant marié avec son père sorcier...Miina ne comprenait pas vraiment.


-Je suis arrivé au début de l'anné, j'ai passé les deux années pécedente à Beauxbatons...et toi ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Mar 1 Jan - 20:49

il garda les yeux posé suur elle

"Non, pas longtemps je suis arrivé en cours d'année

il se mit a réfléchir

"Beauxbatons ? ha oui l'école de magie française, Ma mère y a été pour y faire ses études . elle est française"

il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211Mer 2 Jan - 15:31

-Ma mère était française aussi...mais elle n'ait jamais allée à Beauxbatons.

Ce qui était tout a fait normal puisque sa mère était une Moldu. Miina lui rendit son sourire, elle commencait à apprecier la présence du Serpentard. ça devait faire bizarre de voir une Gryffondor avec un Serpentard côte a côte, quelques Gryffondor de première année la regardèrent d'un air réprobateur mais Miina ne s'en soucia pas. La haine entre les maisons de Gryffondor et de Serpentard touchait beaucoup de monde mais Miina aimait bien les Serpentard gentil bien sur...tous les Serpentard n'était pas méprisant et cruel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]   les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

les oiseaux et le ciel bleu !!!! [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un ciel bleu [Fe]
» Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]
» Dans un ciel d'hiver...
» Qui a dit qu'il n'y a que les anges qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser