Dahrah avait pour une fois un jour de congé! Après avoir fait une belle grasse matinée dans son appartement de VauxHall , la médicomage avait décidé d'aller faire un peu de shopping! Elle avait d'abord parcouru le quartier des moldus en achetant quelques bricoles sur Oxford Street puis avait décidé de se rendre sur le chemin de traverse.
Ah! L'ambiance du chemin de traverse , c'était quelque chose! Les glaces de Fabien Fortarôme , les animaux de la ménagerie magique , les vendeurs ambulants... Après avoir acheté des provisions pour sa chouette Zephyr , Dahrah repéra la devanture du magasin des jumeaux. Amusée , elle se rappela la dernière fois qu'elle y était allé en compagnie de Lara. Puis son expression devint plus neutre ... Fred avait disparu en laissant seule Lara et le bébé... Cependant , par nostalgie ou par envie , la jeune rousse entra dans le magasin , elle vit un jeune homme roux au fond occupé à encaisser quelques articles et eu un petit pincement au coeur , elle cru voir Fred , mais c'était sans aucun doute Georges. Elle ne le connaissait pas encore , mais il y avait quelque chose de bizarre à le voir là , alors que Fred était parti.
Comme il était occupé , elle resta près d'un stand de batons réglisses éternueurs et regarda de ci de là , les objets présentés , ne pouvant s'empêcher de rire à chaque article particulièrement marrant.