Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes ! Empty
MessageSujet: Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes !   Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes ! Play211Ven 3 Aoû - 18:49

Dès le début de la matinée, une intense chaleur se dégageait dans l'atmosphère. Celle-ci fut dissoute dans les rayons lumineux du soleil, qui offre à travers de nombreuses fenêtre une sensation d'été. Peu à peu, la couverture recouvrant le lit à baldaquin de la jeune Gryffondor, fut soulevé de l'autre côté de la pièce. Qu'elle force ! Eileen avait subit la transformation de Hulckette cette nuit-là... Elle était pleine d'énergie, et à peine réveiller, elle racontait ses rêves si passionant et débordant d'imagination ! Vous savez quoi ? Ce rêve là, était très spéciale ! Si, si , je vous jure =) Elle se faisait harceler par une flûte moldue. Horrriiiible ! Que des misères pour cette pauvre petite blondinette à fleur de peau. La jeune demoiselle, aquiesta un sourire : Aujourd'hui elle avait un défi un relever : elle devait tondre la pelouse du Parc de manière original, et puis : elle avait faim, soif, elle voulait, elle voulait...Que voulait-elle exactement ? Se relevant à une vitesse phénomènale, elle glissa sur un tapis, et dévala les escaliers sur le derrière...Mais il en fallait plus pour mettre Eileen de mauvais poil ! A peine relevé , elle remonta pour s'habiller. Vous en faite pas, elle avait son pij', et puis elle riait elle aussi, en se voyant vautrée sur le sol comme une gamine de 5 ans l'aurait probablement fait. Grimaçant, lors de sa remontée, beaucoup plus lente que la descente, elle ne prit pas tellement le temps pour s'habiller. Hop, une trentaine de seconde, ses cheveux coiffés,elle prit rapidement un sac avec tout le matériel nécessaire et voilà ! Quelques instant plus tard, Eileen venait de terminer son repas dans la grande Salle. C'était bon, délicieux, même si elle avait faillit s'étouffer à plusieurs reprises en mangeant une pomme. Qu'elle boulet , franchement ! Finalement, elle prit son temps. Le faim de manger lui avait mit un poids très lourd sur l'estomac. Cependant, elle venait de se rendre compte d'une chose. Sa pomme : Elle l'avait complètement mangé, plus de pépins, plus de tige, plus de peau, plus rien ! Voilà pourquoi elle s'était étouffée, en tout cas, ça lui valut une bonne dizaine de ricannements. Tout le monde savait qu'Eileen était complètement teubê ( Oui elle parle le Versant aussi !), et que sa couleur de cheveux reffletait sur ses manières de dire ou de penser diverses choses.

"-Mmmmmhh'...Les pommes ! Bon, Ok...Les pépins se mangent pas mais là.."

Un second sourire orna ses lèvres. Fallait bien qu'elle rattrape son coup non ? Comme ça , elle aura moins l'air bête aux yeux de tous, d'eux, et...De toutes les autres tables aussi ! Une fois que son petit déjeuner riche en rire et en émotions fut terminé, la jeune Rouge & Or, devait se rendre dans le Parc. Là, quelques choses de grandiose, et d'inimagiable l'attendait. Elle avait hâte, elle était aussi très stressée. Comme d'habitude, si puis-je dire. Avec ses camarades, elle avait prit soin de tout préparer. Mais quoi exactement ? Et bien, elle n'en dira pas un mot tant qu'elle ne sera pas arrivée au Parc. Elle gigotait comme un vieux canard, et chantonnait :

"- Il était une fois, fois fois...Dans les bois bois bois. Qui marchait, qui dansaiit et qui chantaiit ' Ma foiiiee '! "

Eileen éclata d'un grand rire. Tout ça lui rapellait Blanche Neige et les sept nains, une histoire moldue, qui la faisait plus rire qu'autres choses. Et puis, même si la jeune demoiselle est très sensible elle voue une passion pour tout ce qui est assez gore. Elle est comme ça, touchante et effrayant : C'est Eileen, la seule et l'unique. Continuant sa marche, et ses gigotements, elle enchaina avec un secouement de tête. Elle la releva ensuite, peu à peu...Le parc était là, devant elle, juste lààà ! Elle était tellement heureuse, qu'elle pleurait, ses yeux pétillaient, c'est pas fabuleux ? Spafff ! Eileen se donna une grande claque pour se repprendre en main ! Elle n'avait pas beaucoup de temps...

"-Eileen, ma petite Eileen.."

Elle commençait à parler seule, murmurant en même temps ses moindre fait et geste. Tout doucement, elle vida son sac, et tout ce qu'il contenait tomba sur le sol. Elle se frotta, les mains, mordilla sa lèvre inférieur,elle allait enfin faire ça, pour elle, le tout serait un jeu d'enfant, et elle comptait bien se lacher, mais avant tout elle se prépara : Elle prit, une paire de chaussure, qu'elle mit sur ses pieds, ensuite posant chacune de ses chaussure sur l'une des rapes à fromage qui se retrouvait en fasse d'elle, le tout assemblé, elle se mit à courrir, comme une danseuse étoile, elle leva une jambe, et tourna, tourna, tourna...Elle connaissait bien le lac des cygnes XD. Cette danse moldue était très agréable à regarder : Et Hoop, et petit pas chassé ! Et un pas croisé ! Elle devait complètement hystérique. Soudainement, elle commença à chanter, tout en levant les bras, et en dérapant sur place :

"- Ca plaaaane pour moiiiiii ! Ca plane pour Mouaaaaaah ! Ca place pour moi moi moi ! XD"

Peu de temps après ça, la jeune Gryffondor fit durer le carnage ,adorant danser comme elle le faisait plus petite. Elle pouffa de rire, puis finalement , elle se mit à un endroit, ou, beaucoup de mauvaises herbes trainaient, puis, elle fit de long pas, sur place, et elle déposa ses deux mais sur son coeur...

"- Je toooonds le Gazooooon de Tooontoooon ! Je toooonds le gazooon !"

Et là, comme elle l'avait bien entendue prévut, la plupart des mauvaises herbes était toutes arranchés, d'ailleurs, on pouvait voir les rapes à fromage sous les pieds de Eileen de couleur verte ! Ecoeurant...Ayant fini son travaille, Eileen retira ses chaussures, puis rassembla tout ce qui traînait dans son sac, et oui quel massacre..Elle s'allongea sur l'herbe, puis roula sur le côté, et roula encore une fois, s'étendant de tout son long, elle fixa le ciel de manière joyeuse. Hey ! Ami des combats dangereux, la prochaine fois, au lieu de battre des mangemorts...Faites comme Eileen, tondez la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaises nouvelles... [FE]
» La nuit est propice aux rencontres ... qu'elles soient bonnes ou mauvaises [Fe]
» Contre visite
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser