Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Etudier en paix [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 18:47

Katalina était venu car elle voulait en savirun peu plus sur le Mangemorts .En arriva , elle salua tout le monde, se posa sur une table ou quelqu'un y avait laisser des papier .En s'asseyant, elle sentit quelque chose sous ses fesse.Elle se leva et vit que ce qu'elle avait trouvé ressembler a . . . un paire de chaussette sales. Elle les regardas tout en se levant, avec dégout. Aujourd'hui, ce n'était pas son jour du tout .Pour elle, les chaussettes voulais dire . . . qu'il s'y trouvait déjà quelqu'un qui avait "réservé" sa place en mettant des chaussettes. Elle alla dnc a une autre table ou ele put trouver de l'encre partout sur la table . Katalina vis alors une jeune feme partir. Elle courut du plus vite qu'elle putpour aller a cette table. Elle pos donc ses affaires et les étala de anière a montrer que la table était prise.Elle alla ensuite dans le rayon "Mangemorts et créatur" Mais il n'y avait plus le livre qu'elle c'était impatienté de lire .Katalina retoura alors a sa place, mais ses affaires avaient disparu. Elle dit ensuite a voix basse.

Qui est le rigolo qui ma voler mes Affaires??

Elle s'avança donc d'un pas décider vers la table sur laquel ses affaires étient posé tout a l'heure.Elle regarda sur toutes les chaises, sous la table, de partout, et pas de sac en vue.Elle alla donc vers la table pleine d'encre, et vit son sac posée sur l'encre encore liquide. Elle le souleva et le posa a terre. En se retournant, elle vit qu'elle était seule dans la pièce, il n'y avait vraiment plus personne.Katalina pensa alors a voix haute.

Mais ques ce qui m'arrive?

En se baissant, sn sac avait disparut. Katalina étaita bout de nerf . Elle se dirigea vers un chaise, et vit un mot.Elle l'ouvrit alors et put décripter quelque mot de cette écriture toute moche, et toute gribouiller.Il y avait écrit " hihi hi". Katalina pensa a un rire sadique en list ce mot, puis elle contina la recherce de son sac. Elle espéré vraiment que quelqu'un arrive l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 19:08

David était en train d'etudier la metamorphose humaine " Les animagus".
Citation :
un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage...
Apprendre a être animagus est très difficile, et néssessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir.
Il esperait devenir un animagus.Mais ce reve ne deviendra peut etre pas réalité car devenir animagus et dure.
Il entendit quelqu'un parler ou plutot crier:
Mais ques ce qui m'arrive?
Ca il se disait bien : mais qu'est'ce qui lui arrive, avec un sourire en coin
Mais après avoir repassé la voix dans sa tete,il a reconnu Katalina.
Il se retourna pour la voir.
Salut Princesse dis donc ca se fait pas de crier dans la bibliotheque.
Il se retourna et vit qu'il n'y avait personne a part Katalina et lui.
C'est bon j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 19:19

Katalina le regarda.Elle dit sur un ton amusé

Trop tard, fallait rien dire!!

Puis elle réfléchit. Elle lui dit ensuite, l'air un peut embarasser

Pourquoi tu m'apelles "Princesse??"

Elle avait peur de sa réaction, parce qu'elle voulaislui dire quelquechose qu'il n'allait peut etre pas très bien avaler.Elle continua a chercher et pendant ce temps, elle attendais la réponde de David.Avant qu'il n'ai le temps d'en plaer une elles'écria:

Mon sac . . . Mais . . .

Et en regardant, vit qu'il n'y avait plus rien.Elle s'assis alors sur une chaise trempé d'encre.

Et Meee ...Crotte!

Elle n'avais plus cas . . . rien faire, ce n'était pas son jour du tout du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 19:33

David était aussi embarassé par la question:
Pourquoi tu m'apelles "Princesse??"
Il repondit aussitot avec embarras
Ce... C'est un petit surnom que je te donne ca ta gene pas .. au moins?
Il compris qu'elle avait perdu son sac:
Mon sac . . . Mais . . .
Tiens t'as perdu ton sac tu veut que je t'aide a le chercher
Avant qu'elle reponde elle s'assit d'une couleur d'encre, normale vu qu'il y a de l'encre dessus ce que David ne manqua pas de remarquer
Tien tu viens de t'asseoir sur de l'encre attends je nettoie ca
RECURVITE
L'encre disparut de la chaise et ne reapparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 19:46

Katalina était fatiguée de toute cette histoire.Elle entendit David lui demander si sa la génait est Katalina, très fatiguée, fit u oui de la tete.Elle ne voulais plusparler, sa luiportais malheur.Ensuite David lui emanda si elle voulais bien qu'il l'aide et elle fit un non de la tet, mais là, elle était obligé de dire pourquoi.

Enfet, je vient de retrouver mon sac mais c'est les affaires qui normalement était dedans ,qui ont disparut . . . tu comprend mieu maintenant?T'es pas bete quand même!!

Katalina se leva et tomba.Elle se mit ensuite a éclater de rire. Surement la fatigue qui lui faisait faire de drole de chose.

C'est . . . trop mortel!!

Bon, je dois avouée, que ce n'était pas que de la fatigue, ses quelques verres de votca ne l'avais pas aidé.Aussi, quel idée de prendre de la votca, après, c'est normal qu'elle n'ai pas vu la tache d'encre.Quand elle leva la tete pour regarder david, elle pris un air sérieux.

Bon, on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211Sam 19 Jan - 19:52

Heuresement que je suis pas bete ^^
Il entendit Katalina dire: "Bon on y va" pendant qu'il chercha un livre
sur les animagus
D'accord Katalina on va où
Dit il apres avoir trouvé son livre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etudier en paix [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Etudier en paix [Ouvert]   Etudier en paix [Ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudier en paix [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser