Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 glandouille [ OUVERT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


glandouille [ OUVERT ] Empty
MessageSujet: glandouille [ OUVERT ]   glandouille [ OUVERT ] Play211Lun 25 Aoû - 15:45

Que peut on bien faire après une longue journée de cours ? Très bonne question que se poser l’enfant des ténèbres en vadrouillant dans les couloirs de l’école. Ce matin il se plaignait que le temps passé trop lentement, la il était sur les nerfs d’avoir qu’une heure et quelques pour se détendre avant d’aller aux entraînements de balais. La barde ça aussi, comme si les cours ne leur suffisait pas ? Ils avaient rajouté des heures en plus rien parce qu’ils jugeaient que les élèves avaient un trop bas niveau comparer a la moyen. La on ne pouvait pas dire qu’ils avaient pas tord, vu le niveau de Tristan dans cette matière. Le jeune serdaigle arrivait a peine a monter sur un balais et faire quelques mouvements avec, comme quoi il ne pouvait pas etre bon partout. Par mal chance il n avait pas de mal a deviner d’avance qui il y aurait et comment ça va se produire, ce qui ne le motivait pas vraiment. A chaque fois qu’il y allait aux entraînements c’était a contre cœur, il trouvait que c’était une perte de temps comme le professeur ne faisait que repeter ce qu’il disait dans les cours sans une expliquation. Il trouvait ce genre de cours inateressant et la au moins il préfère mille être retenue par le professeur rogue dans les cours de défense contre les forces du mal.

Cependant il y avait toujours un point positif dans ce qu’on l’on fait, la c’était qu’il n’avait que deux heures de cours et surtout après qu’il pouvait enfin savoir combien de point sa maison avait raporté durant cette semaine. Connaître les records des maisons était devenu une obsession pour lui, non pas pour une question de qui vas gagné mais juste pour savoir qui était le plus bosseur de tous. La dernière fois qu’il y était, c’était les griffondor qui gagnait. Mais pour l heure, Il traînait encore dans les couloirs et cela depuis une bonne trentaine de minutes voir plus. A cette heure ci il avait pas mal de monde dans les couloirs, tous sortaient de cours ou se préparait déjà a l’entraînement de balais dans quelques instant. Pour ne pas y penser, Tristan cherchait toujours ce qu’il allait bien faire pendant cette petite pause, commençait les recherches sur l’exposé prochain à la bibliothèque ? Non par manque de temps, le jeune homme n’aimait pas faire les choses a deux cent a l heure pour aux final se retrouver avec rien du tout, se préparer pour le cours de balais ? Mauvaise idée vu qu’il risquerait de devoir attendre bien gentiment que le cours commence dans la salle commune sûrement pendant trois quart d’heure. Bon ben rien de spécial a faire en cette heure, malheureusement l’idée de rester dans les couloirs ne lui plaisait pas tellement. A cause du temps, aujourd’hui il n avait pas mis sa robe de sorcier, mais plutôt un simple t shirt marron et un vieux jean qu’il avait trouvé par hasard. Lorsqu’il trouvait une petite fenêtre pour y jeter un coup d’œil, la l’idée de sortir dehors lui montait rapidement a la tete !

Oui c est ça, une petite balade me ferait pas de mal avant l’enfer. Ausitot dit aussitôt fait, le voila en chemin de la sortit ou la il n’avait pas trop de monde. Une fois hors du château, il découvrit avec joie qu’il faisait beau, un soleil qui ne tapait pas beaucoup sur Poudlard et il y avait un bon petit vent, idéale pour une promenade non ? L’enfant des ténèbres marchait tranquillement sur le chemin vers le lac, un très grand lac ou selon les rumeurs il y aurait des sirènes qui habitaient la dedans. Rumeurs ou pas, il y allait quand même, il n avait pas peur mais il n avait pas spécialement l’envie de jouer les curieux en plongeant la tete la premiere dans le lac pour savoir s’il y avait des bêtes dedans. Enfin pas besoin comme il se souvenait que pour les épreuves de la coupe de feux, les élèves devaient se battre contre des sirènes. Il se contentait juste de s’allonger dans l’herbe, les yeux au ciel, il était bien trenquil ici a écouter le chant des animaux que d’entendre le potin que faisaient les élèves de l’école. Oublier ses soucis pour s’évader dans le monde des rêves était bien la meilleur chose aux yeux de l’enfant des ténèbres, lui qui arrivait plus beaucoup a prendre du temps que pour lui. Là il se faisait un plaisir de profiter de cet instant de plaisir, sans que des pensées obscure viennent troublé son esprit. Il était content que tout c’était arrangé dans sa vie, pour le moment il y avait pas beaucoup de problème familiaux et lui s’en sortait bien dans son apprentissage même s’il était en premiere année.

De plus que maintenant son parrain lui donnait souvent de ses nouvelles et sa sœur aller beaucoup mieux. Enfin tout cela pour dire qu’il vivait enfin dans la paix, même si sa famille lui manque de temps en temps. Il fermait les yeux quelques instant et les rouvris plus tard et un si de suite, une habitude chez lui lorsqu’il regardait le soleil de trop près. Il s’amusait a tripotter l’herbe du bout de ses doigts, ça lui faisait des gilis, agréable comme sensation.. Soudain, il entendit des pas marchaient dernier lui, il se redressait un peu pour voir la personne et il attendait gentiment que l’inconnue ce montre.
Revenir en haut Aller en bas
 

glandouille [ OUVERT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une tombe [ouvert]
» Un samedi... [Ouvert]
» un whisky pur feu [ouvert]
» L'ombre [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser