Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite crise [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Mer 23 Jan - 20:14

CRAAAAAC

Un fracas indescriptible se faisait entendre dans la salle commune, un bruit de verre cassé en fait se laissait entendre. Le bruit avait résonné dans la pièce commune chez les Serpentards. L'heure affichait 17h08 précise, les cours étaient finit depuis quelques minutes et déjà des problèmes. :arrow:
Voila qui promettait un début de soirée assez énergique. Sur le sol on découvrait un vase, enfin ce qu'il en restait vu qu'il avait été ,semble-t'il, balancer contre le mur, les quelques roses noires qu'il contenait éparpillées sur le sol au milieu des débris de procelaine.

Marre, marre,maaaarre! Petite crise [FE] 265698

Maintenant une voix, assez énervé le ton de cette voix, mais féminine. Une fille aurait-elle ses règles? Non non, si cete jeune fille les avait, la pièce aurait finit en miettes déjà. La demoiselle responsable du massacre du vase n'était autre que la petite blondinette préférée de Serpy, connue déjà pour ses saute d'humeur et ses magnifique casse de matériel...bon elle s'en prenait pas mal au plus jeune qui osait lui tenir tete dans ces moments la...et les sang-de-bourbe en ramassait encore plus, mais elle avait de la peine a toujours controler ses emotions et quans le bouchon sautait, bah tout pétait .
Pourtant elle n'avait rien fait, enfin, presque, elle avait seulement émis son avis durant un cours, rabaissant les exemple tirés des moldus que le professeur avait oser prendre, en cours de sorciers pourquoi devrait-on se fier à des choses que des gens non sorciers avaient écrit...franchement ca n'aavit aucun sens et après s^'être fait offrir deux heure de retenue pour quelques injure sortie involontairement de sa bouche, elle avait vu sa note baisser d'un point. Voila pourquoi sa colère s'exprimait une fois de plus grace au matériel de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Mer 23 Jan - 20:26

David qui bouquinait dans le dortoir entendait le fracas du vase cassé
*pauvre objet cassé et un de moins ca fera de la place les prochains trophée de Quidditch*
Il descendit dans la salle commune et dit directement a la massacreuse de piece
Joli le vase cassé bravo
Dit il en se mettant un peu a l'abri au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Mer 23 Jan - 20:44

Sanja se tenait debout au centre de la pièce, elle tentait de se calmer un peu, ne souhaitant pas avoir une fois encore de réprimande quant au fait que la décoration soit encore à refaire par sa faute, car ca n'était pas la première fois que les vases étaient à terre sous sa colère. Elle passa une main sur ses cheveux, resserant un peu l'élastique retenant ses cheveux blonds sur le haut de sa tête. Pour une fois la blondinette s'était fait une coiffure soignée, avec juste deux-trois mèches sur les cotés de son visage. La blondinette savait se faire jolie quand elle voulait, mais même au naturel elle était ravissante, voila ce qui la poussait à ne pas se couvrir de maquillage et autres artifices inutils.
Quand elle entendit une voix, elle se tourna dans la direction d'ou provenait cette voix et appercut alors un des élèves de sa maison. Elle eut un léger sourir sarcastique sur ses lèvres, son regard se posant à nouveau sur les roses noires au milieux des débris. Elle avait fait fort, pauvres roses, mais au moins la tension était à moitié redescendu.

Il n'était pas assez joli à mon gout et de toute facon c'était le vase ou une personne...et en étripant quelqu'un j'aurait sans doute eut des problème pour continuer mes études.

Dit-elle en s'intéressant à nouveau au jeune homme. Son ton n'était pas des plus doux, on pouvait deviner que sa crise pouvait bien reprendre mais pour l'instant il y avait comme un calme avant une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Jeu 24 Jan - 19:52

David eut un petit sourire en coin
C'est vrai que depuis que le vase est cassé la salle commune est mieux décoré, a part les debris qui, bien sur, finissent leurs vies sur le sol, malheuresement.
Il s'appuya contre un mur en croisant les bras un peu irrité d'avoir été interrompu pendant sa lecture

La tu as fait pour en cassant le vas et qu'est-ce qui va le remplacer hein

Dit il d'un air sacastique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Dim 27 Jan - 16:49

Sanja tentait de se calmer intérieurement car elle savait que sa colère pouvait parfois se montrer plus violente que ca mais pourtant cette fois les nerfs n'avaient apparement pas lacher et donc quand le jeune homme avait débarquer, elle ne l'avait pas encore agresser mais bon...qui savait comment la suite allait se passer.
Quand il parla de remplacement du vase, elle eut alors sur son visage un petit sourir malicieux, laissant présager pas mal de choses...bonnes, mauvaises, en général la jeune fille avec se sourir la n'annoncait rien qui vaillle.

Eh bien, tu pourrais t'assoir sur la table ou se trouvait le vase, sa devrait aller je pense.

Elle le regardait avec une petite lueur amusée, elle était ironique mais pas trop méchante...elle ne pouvait pas non plus se montrer odieuse car elle ne s'en prenait pas grandement à sa maison, sauf les premières années...mais autrement les plus agés ca dépendait de son humeur et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Dim 27 Jan - 16:55

Bon en attendant je vais faire disparaitre les Débris

EVANESCO

Les debris disparurent et David se mit dans l'escaliers

Bon maintenant essaie de pas casser un autre vase

Il gardait sa baguette dans les mains au cas où elle est envie de calmer

sa colere sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Dim 27 Jan - 17:14

La blondinette se laissa tomber en arrièere, sachant que juste derrièere elle se trouvait le canaper, elle se retrouva donc assise sur un des coussinets du canapé et elle regarda les débris disparaitre. Elle n'avait jamais eut à le faire elle-même, chanceuse non? A chacune de ses crises il y a avait toujours une personne pour s'en charger.

Que c'est gentil de te charger de ca pour moi. Ca m'evite de me fatiguer pour rien.

Dit-elle en souriant, un sourir avec malice et une pointe d'amusement. Eh oui, quand la colère n'était plus crisé, c'était l'ironie qui prenait le dessus jusqu'à ce qu'elle soit totalement calmée, faut dire que personne n'avait encore sut la supportée ni la connaitre vraiment pour savoir qui elle étati au fond.Quand il parla de ne rien casser, elle tourna son visage vers lui et prit alors son petit air innocent, un petit regard par en dessous, une petite mine sage avec un doux sourir et dit alors avec douceur...évidement au fond ce petit air qu'elle prenait pour éviter les ennuis en général était faux, car Sanja était certe en apparence un ange, mais on pouvait aussi la comparé à une petite diablesse.

Mais je ne fais rien de mal...je suis un petit ange moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211Dim 27 Jan - 17:22

David parut sceptique elle ne parait pas etre un ange vu le massacre dans la piece
Toi une ange je parais sceptique on dirait plutot une petite démon
David eut un sourire en coin en disant ses mots
C'est vrai qqu'on dirait une diablesse
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite crise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite crise [FE]   Petite crise [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite crise [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite signature !
» Une crise[FE]
» Petite chute [FE]
» Une petite pose [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser