Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Mer 30 Jan - 14:25

Quel stress. Angel tournait comme un ours en cage dans la salle sur demande qu’elle avait fait apparaître en passant les trois fois réglementaires devant la tapisserie de Barnabas le Follet au 7ème étage. Son idée avait peut-être paru folle à certains, qu’importe. Elle ne se laisserait pas manipuler plus qu’ainsi. Tous ces décrets à la noix qui leur tombaient dessus étaient devenus intolérables. Il fallait réagir et surtout agir. De plus, l’enseignement laissait beaucoup à désirer ces derniers temps. Les cours de DCFM avaient été annulés, un comble ! Eh bien, elle – la douce et timide Angel Grisham – en avait décidé autrement. Des discrets contacts en conciliablues secrets, elle était parvenue à contacter plusieurs alliés sûr. Tous avaient reçu un faux Gallion ensorcelé qui leur signalerait le début des réunions. Ce vieux trux emprunté à Granger allait encore faire ses preuves. Angel avait pressé son Gallion depuis 5 minutes et elle attendait le résultat avec impatience. Tout était parfait dans cette vaste salle destinée aux entraînements. Coussins anti-chute, penderie avec épouvantard inclus, même quelques poisons rares que son amie Opal s’était procurée via… une personne proche. La Serdaigle de 5ème année connaissait deux trois trucs, chacun y irait de ses talents personnels. Cumulés, cela donnerait sûrement des résultats probants. Ils devaient réapprendre à se défendre au cas où le ministère n’enverrait pas les Aurors souhaités. Un sorcier averti en vaut deux, non ? Donc…
Attendre. Un bruit se fit entendre dans l’étroit couloir menant à la salle. Angel fut tout ouïe prête à accueillir le prochain arrivant.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Mer 30 Jan - 14:36

Méredith regarda l’heure une nouvelle fois. Seulement 5 minutes étaient passées depuis la dernière fois. Ce cours ne finirait-il jamais ?
Elle sortit de sa poche le faux gallion. Elle le tourna dans tous les sens en se rappellant son arrivée entre ses mains.
Une jeune fille l’avait accostée à la sortie d’un cours et lui avait demandé si elle savait se défendre. Méredith avait rougit sachant très bien que son amnésie l’avait diminuée.
Elle s’était donc retrouver avec ce gallion et voilà que celui-ci lui donnait un rendez-vous.
La cloche sonna enfin, et Méredith se précipita dans le couloir. Elle grimpa les escaliers en quatrième vitesse, ne voulant pas arriver la dernière.
Dans le couloir du 7ème étage, elle s’arrêta deux secondes pour souffler puis se dirigea vers la porte.
Elle entra qu’elle fut sa surprise de se rendre compte qu’elle était la première. Devant elle se trouvait une jeune fille de sa maison, et même si elle se souvenait bien de la même année qu’elle.

Bonjour ! Je suis en avance ou l’entraînement est déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Mer 30 Jan - 15:15

Angel sursauta en constatant que c'était une jeune fille de sa maison qui était la première à se présenter. Elle lui sourit:

- Salut Méredith! Très contente que tu ais pu venir. La séance n'a pas encore commencé, rassure-toi. Les autres ne devraient pas tarder. Tiens, si tu veux, sers-toi en attendant, j'ai prévu des gâteaux, de la bièraubeurre et du jus de citrouille.
J'espère que l'on sera nombreux. Normalement Opal mcLane, Jaxon Lone et Emily Youki doivent venir. On a fait assez bien de pub mais...


Angel s'interrompit en songant aux risques que tous encouraient en venant ici s'ils venaient à être trahi. Normalement, tous étaient sûrs mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Mer 30 Jan - 16:22

Sur les instruction de la petit serdaigle, Angel.
Le jeune allemand, qui plus est aveugle, pris le chemin de la salle sur demande.Il rencontre Peeves, bizzarement il ne l'embeta pas.
Alors Jaxon Lown poussa la porte de la salle sur demande sans etre tombé.


-Je ne suis pas en retard j'espere ?

Il ne devait pas y avoir énormément de monde car la voix de Jaxon résonna .
Il s'avanca, toujours vétu de noir.
Les yeux cernés de noir.
Mais son look gothico-adrogyne lui donnait une air angélique et mystérique et renforcait la finesse des traits de son visage.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Mer 30 Jan - 17:55

Darkos était actuellement en plein cours de Défense-Contre-Les-Forces-Du-Mal. Il s’ennuyait beaucoup dans cette matière depuis le début de l’année. Avec le décret de l’enseignement de l’ancien Premier Ministre, ils n’avaient plus de pratique durant les cours ! C’était ce que la plupart des élèves et Darkos comprit préféraient. Avec ce nouveau professeur, on devait copier sans cesse des pages du manuel de Défense ! En plus, il n’y avait rien d’intéressant dedans. Darkos avait déjà demandé à son père, le nouveau Ministre de la Magie, d’annuler ce décret. Il avait accepté et avait proposé de rétablir les anciens principes mais cela n’avait pas été accepté par le Magenmagot. Il était infiltré par les Mangemorts et ces derniers, en bloquant l’instruction à la Défense des élèves, assurait son autorité et son pouvoir. Cependant, Darkos n’allait pas se laisser faire. Il avait beaucoup de caractère et de talent, et s’il le fallait il se battrait. On le disait un des plus doués de sa génération. Il était en sixième année à Poudlard, dans la maison de Gryffondor, mais son père lui avait appris beaucoup de choses en avance, si bien que son niveau dépassait sûrement celui de la septième année. Mais Darkos était quelqu’un de très simple et de très discret. Il n’était pas du genre à parler de lui et de ses talents à tout le monde, juste pour histoire de se venter et de rabaisser des gens, bien au contraire.

Lorsque le cours fut terminé, se fut comme un soulagement pour tous les élèves de sa classe. Il prit toutes ses affaires et sortit en vitesse. Il avait mal au poignet ces temps-ci, à force de recopier le livre. Les couloirs était plein d’élèves, comme d’habitude et Darkos se dirigea vers le cloître, pour s’asseoir cinq minutes avec des amis. Au détour d’un couloir, il croisa un jeune élève qu’il avait déjà croisé plusieurs fois. Elle était de la maison de Serdaigle et tenait dans sa main un Gallion. Darkos remarqua instantanément qu’il n’était pas ordinaire. Il y avait marqué une heure dessus, dans dix minutes.
La jeune fille semblait pressée. Darkos entreprit donc de la suivre discrètement et de voir où elle se rendait. Après deux minutes de marches et quatre escaliers montés, ils arrivèrent au septième étage, dans le couloir de la Salle Sur Demande. Darkos se cacha derrière une statue et regarda la jeune fille entrer dans cette salle. La porte disparue du mur quelques secondes plus tard.
Quelques minutes après, un jeune homme arriva dans la couloir et entra à son tour. Darkos le fit une nouvelle fois la porte disparaitre du mur. Cette réunion ne le concernait sûrement pas car le jeune homme était lui aussi de Serdaigle. Darkos commença donc à aller vers sa salle commune, tout en pensant à la pratique qui devait être enseignée en cours, mais aussi au combat qui allait arriver et auquel il fallait se préparer. Lorsqu’il passa devant le mur, une porte apparue. Darkos comprit donc le but de cette réunion et il pensait qu’il devait en être.

Darkos franchit la porte et arriva dans une salle prête pour un entraînement au combat. Il y avait des coussins, des armoires contenant sûrement des Epouvantards. Il y avait également un buffet avec des gâteaux et de la bièraubeurre, dont Darkos raffolait. Les personnes présentes interrompirent leur discussion et se tournèrent vers lui. Elles se connaissaient tous et parurent inquiet de le voir ici. Darkos ne les connaissait pas, il les avait juste croisés de temps en temps dans les couloirs mais rien de plus. Il était le fils du Ministre de la Magie, peut être penseraient-ils qu’il venait les espionner, ou que son père ne faisait rien pour arrêter cette situation … Darkos espéra qu’ils l’accepteraient et dit un faible et joyeux :


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Jeu 31 Jan - 0:26

Le second à se présenter fut justement Jaxon, presque aussitôt suivi par un Gryffondor qu’elle ne connaissait pas en personne mais qu’elle avait déjà aperçu ici ou là.

Bonjour Jaxon, heureuse que tu sois arrivé sans dommage, assieds-toi là ; il y a un fauteuil juste à trois heures, la table avec les encas est à dix heures de ta main droite.

Souriante, elle regarda ensuite le jeune homme un peu timide qui s'était faufilé comme un fraudeur:

Vous… Toi, tu dois être Darkos Lewing. Un pur Gryffondor… très curieux. Je suis enchantée que tu sois venu même si, euh… tu n’étais pas directement invité ce dont je m’excuse mais tiens, voilà un de nos faux Gallions, il te sera utile aux prochaines réunions. Tu peux bien sûr rester et te servir en attendant les autres.

Elle n'avait pas été sans remarquer l'oeil alléché qu'il avait lancé à la table des gâteries qu'elle avait prévues en quantité.

Je me demande ce que fabriquent Opal et Emily. Ah, je vous présente Méredith au cas où vous ne la remettiez pas. Je tiens à préciser que nous sommes ici illégalement ; il est toujours temps de vous récuser, personne ne vous en voudra.
Darkos, tu l’auras compris, notre réunion a pour but de nous entraîner à la défense. J’ai décidé d’appeler ce mouvement l’A.P. Car si nous voulons tous la paix, l’Armée de Poudlard ou l’Armée de Potter serait la bienvenue, je pense.


Angel n’en revenait pas elle-même de ses audaces. Décidément, la mission de sauvetage des amis de Cathialine l’avait transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Jeu 31 Jan - 23:12

Par pur hasard Ely avait entendu parler de cette fameuse armée. L'auteur avait surement reçu un coup de pierre sur la tête. Quoique d'un autre côté, elle était la bienvenue. Plus moyen de se défendre, et qui sait ce qui se trame dehors!
La jeune femme monta alors les escaliers, en vérifiant qu'elle n'était pas suivie elle se faufila vers le lieu de la rencontre et essoufflée dit:

"Bonjour"


Voyant tous les regards qu'elle ne connaissait pas elle demanda:

"Je suis Elisabeth Arning, une élève de gryffondor de 6ème année, j'ai entendu des bruits concernant la réunion afin de se préparer pour se battre, est-ce que je peut encore vous joindre?"

Ely se tourna vers celle qui semblait être à l'origine de ce rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 0:44

Bien sûr Ely! s'empressa Angel. Tu es la bienvenue. Tous ceux qui sont ici ont le même but: s'entraîner à se défendre. J'ai entendu parler de toi et je suis à peu près certaine que tu en sais plus que moi sur certains trucs. Nous allons encore patienter un peu avant de commencer la séance.

Angel se tourna successivement vers les uns et les autres pour parfaire les présentations:
Ely, voici Méredith Gloss, de Serdaigle, comme moi ainsi que Jaxon Lone qui est assis, là.
Darkos, tu devrais le connaître, non? Moi, c'est Angel Grisham.
Sers-toi de ce que tu veux en attendant. Sauf imprévu, il nous manque deux candidates.


Mais que fabriquait Opal? La réunion semblait idéale, mais...

* Si elles tardent trop, tant pis, on commencera sans elles.*

Angel invita Ely à la petite table où elle préleva un quart de tarte à la mélasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 2:11

Par Merlin et les Dieux bienfaiteurs de l'Uluru!, grommelait Opal McLane en grimpant les escaliers trois à trois, retroussant sa robe de sorcière sans aucun décorum...pas question de commencer à se soucier pour de si petits détails, elle était en retard pour la première réunion secrétè de la nouvelle A.D.

Réunions secrètes! Il ne leur manquait que ca et se faire repérer par les escouades moralistes de la nouvelle directrice...et ils seraient tous quittes pour un fameux quart d'heure et un renvoi sans égards si ce n'était pas une invitation à séjourner à Askaban pour y faire une cure de santé!

Angel en avait des drôles d'idées dernièrement...depuis leur retour en catastrophe de la bizarre mission de sauvetage, son amie ne cessait de tourner sur des idées plutôt étranges tenant compte son caractère réservé...cette grande timide s'avérait capable d'échafauder des plans plus audacieux les uns que les autres.

Ouf! Coup de frein, elle se trouvait face á la tapisserie de Barnabas le Follet...que diantre! elle venait de grimper sept étages comme si le diable était à ses trousses et c'est le souffle court, les cheveux en bataille et l'œil brillant qu'Opal McLane fir enfin son apparition devant une singulière concurrence.

De tous les présents, elle en connaissait qu'Angel, bien entendu... et le jeune allemand Jaxon, qui ne devait pas la tenir dans la meilleure des grâces après qu'elle l'eut abandonné chez la psy...du reste...des inconnus, croisés à tout hasard dans les couloirs ou la grande salle...

Hello, la ronde...sorry du retard...je suis Opal McLane, lieutenant de notre nouveau Maître d'Arts de la Défense..., elle accompagna son discours d'une profonde révérence et sortant sa baguette s'exclama, alors...on commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 10:45

L’organisatrice de la réunion savourait sa tarte lorsque déboula brusquement sa meilleure amie qui se présenta dans la foulée avant de brandir sa baguette et d’intimer un

« Alors, on commence » retentissant.

Angel pouffa puis confirma ::


Oui, on commence. D’autres nous rejoindrons peut-être en cours de route. Ils s’intégreront sans problème.

Elle refit le tour des présentation pour Opal et enchaîna :

J’aimerais que chacun énonce les sorts d’attaque et de défense qu’il connaît. Pas en théorie mais ceux qu’il pratique correctement et ceux où il ne se sent pas au point. Pour ma part, je maîtrise bien le Stupefix, petrificus totalus, protego, Spero Patronum et quelques autres dont le…

Le pire de ses souvenirs rejaillit, sa voix trembla, en énonçant :

Spina Lungus.

Elle ne put s’empêcher de frissonner de la tête aux pieds en revoyant les images de sa torture en étant enfermée dans ces horribles lianes épineuses.
Elle chassa ces idées et revint à la séance :


Je ne suis pas douée pour l’Expelliarmus ainsi que pour beaucoup d’autre sorts d’attaque.
A vous de parler. Soyez honnêtes, se vanter ne sert à rien. On fait cette liste pour aller plus vite dans les points forts et faibles de chacun pour confronter nos connaissances et les améliorer.


Elle se tut en jetant un œil à Opal afin de vérifier si son discours avait été de bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 12:49

Méredith regarda les élèves arrivés. Elle n’en connaissait aucun. Il faut dire que tous étaient là depuis plusieurs années alors qu’elle-même venait seulement d’arriver.

Méredith devient blanche comme un linge lorsqu’Angel demanda les sorts qu’ils connaissaient. Elle se déplaça légèrement de manière à être cacher par les autres. Puis elle s’assit et ferma les yeux.

Devait-elle dire qu’à part l’Expelliarmus et l’Accio, le seul sort qu’elle connaissait était celui qu’elle avait lancé sous l’emprise de l’imperium. Devait-elle annoncer à tout le monde qu’elle jetait très bien l’Avada Kedavra ?

En silence, elle regarda les autres en espérant que personne ne lui demanderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 15:45

Ely ne put s'empêcher de sourire à l'arrivée d'Opal, tout ce qu'on pouvait dire c'est que cette jeune femme était bien enthousiaste!
Elle avait écouté avec intérêt les discours des organisatrice de cette réunion secrète et après avoir bu un dernier verre de jus, elle se leva et à la proposition d'Opal fixa une pomme avec sa baguette et lança:

"WaddiWassi!"

Le fruit vola jusqu'à l'autre bout de la pièce, puis elle dit:

"Tout ce qui es basique, je suis assez forte, mais mon patronus reste faible..."

La jeune femme souria, étant en 6ème année, elle avait déjà quelques notions d'acquises grâce à l'entraînement de ses parents:

"Pour le moment il faut que je vois les sorts qui sont encore bancale, mais je n'ai pas eu l'occasion, comme tout le monde, de m'entraîner ses derniers temps, alors je pense que tout ce qui es nouveau, ou même ancien es à revoir!"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 20:10

Plusieurs autres élèves arrivèrent , dont Opal.

Il lui en voulait, parce que c'était a cause d'elle qu'il allait peut etre ce faire renvoyer de

Poudlard. Il écouta Angel, elle avait l'air d'avoir pris de l'assurance.

Lorsque ce fut a son tour de parler, le jeune aveugle leva ses yeux tellement pales qui

parraissaient blanc.


-Je maitrise bien Stupefix, petrificus totalus, protego , Spero Patronum et Expelliarmus.

Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Ven 1 Fév - 20:29

Darkos sourit et tendit la main lorsqu’Angel lui donna le Gallion qui allait servir pour s’envoyer des messages entre membres. Darkos l’observa attentivement. A première vue, rien ne le distinguait d’un autre Gallion. Il avait le même poids, les mêmes motifs et ne paraissait pas être un Gallion de contrefaçon. Seulement, Darkos aperçut sur le tour du Gallion des inscriptions qui disaient : « 1ère réunion ce soir ! » Ainsi, ils pourraient s’envoyer des messages ! Darkos trouvait cette idée très bien trouvée et personne ne se douterai qu’ils pouvaient se contacter par ce moyen, au cas ou ils seraient démasqués. Darkos remercia Angel.

Il se dirigea ensuite vers la table où étaient posées les bièraubeurres. Il en prit une et s’assit sur une chaise. Une jeune Gryffondor arriva. Darkos la connaissait de vue, de part les soirées dans leur Salle Commune. Elle devait avoir un an de moins que lui. Darkos fini sa bièraubeurre puis répondit à Angel.


« Je la connais de vue ! » Puis il sourit.

Une autre jeune femme arriva dans la pièce. Elle était apparemment la seconde de cette réunion. Elle était essoufflée et avait les cheveux en bataille. Elle avait du avoir peur d’être en retard et avait couru à travers les escaliers et les couloirs de Poudlard. Darkos écouta leur « discours » avec attention. Il ressentit la même accélération dans son cœur lorsque vint le moment de passer à l’action. Darkos écouta les autres parler des sortilèges qu’ils maîtrisaient. A vrai dire, Darkos était plutôt doué en sortilèges mais il ne souhaitait pas vraiment se venter, ce n’était pas du tout son genre et il n’était peut être pas non plus le meilleur sorcier de l’école.


« Je maitrise les sortilèges « élémentaires » comme l’Accio, le Protego, Lumos, Expelliarmus et autres sorts mais ma spécialité est le sortilège de Disparition »

Darkos fit une petite démonstration et sortit sa baguette magique de sa poche. Il l’avait toujours sur lui, au cas ou. Il se concentra et quelques secondes plus tard, il devint invisible. Cela ne marchait pas avec tout le monde bien sur. La plupart des Mangemorts l’auraient sûrement vu mais peut être que certains élèves ne le voyaient plus. Il réapparu quelques mètres plus loin …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 0:06

Le temps de croquer une pomme avant qu'on ne les écrabouille toutes, Opal écouta les propos tenus par les autres jeunes gens. Rien à dire du côté enthousiasme...ils se montraient tous très motivés mais comme supposé leurs connaissances étaient plutôt du genre basique et élémentaire...sauf Darkos qui maîtrisait le sortilège de Disparition.
Quand vint son tour de parler, la jeune australienne se demandait si elle devrait dire aussi qu'elle maniait le boomerang comme une artiste...mais tenant compte tenu que cela n'avait rien à voir avec la magie même si c'était franchement utile elle débita sa petite liste, sans fausse modestie:


Je me m'en tire très bien avec Expelliarmus, Waddi Wassi, Protego, Accio, Wingardium Leviosa, Stupefix...et quelques autres plutôt rigolos...et puis je réussis bien mon patronus..., et sans attendre qu'on puisse dire un mot, SPERO PATRONUS!!!, un éclair argenté jaillit de sa baguette et se transforma en un splendide Kangourou qui resta un instant immobile pour après entreprendre un énorme saut et disparaître, je suis très fière de lui!...il est beau, hein?

Avec un sourire franchement ravi, elle baissa sa baguette et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 0:16

(on peut encore s'incruster?
avec un autre perso,ou avec George qui se ballade?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 1:09

Christopher entra sans bruit dans la salle sur demande, éssouflé.

C'était aujourd'hui qu'il devait donner des cours de sortilèges a des élèves formant une

armée secréte. Il avait du passer par des dizaines de passages secrets pour pouvoir entrer

sans encombre dans l'école de magie, invité par Angel Grisham. Une gentille serdaigle.


Il vint rejoindre Angel en souriant et se contenta d'un :

-Bonjour !

Sonore et il se placa a coté d'angel lui soufflant a l'oreille :

-Désolé du retard. J'ai eu des problèmes pour entrer.

Il apercut Mérédith et il lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 11:29

Puisque à peu près tout le monde avait parlé, Angel s'apprêta à exécuter également quelques petits tours. Elle était impressionnée par le beau Kangourou d'Opal, l'invisibilité de Darkos, les talents de Jaxon et ceux d'Elisabeth. Seule Méredith n'avait rien dit, Angel aurait juré qu'elle désirait se cacher. Elle sortait sa baguette lorsqu'un nouveau venu entra. Aussitôt, elle sourit largement:

Ne t'excuse pas! Je suis trop contente que tu sois là.

Elle se tourna vers les autres:

Mesdemoiselles, messieurs, je vous présente notre professeur: Christopher Manté.
Il est déjà Auror, ce qui prouve sa valeur. Ne me demandez pas où je l'ai trouvé, c'est... un petit secret. Il a gentiment accepté de nous entraîner ce qui me dégage d'une responsabilité au-dessus de mes capacités.


Angel sourit de plus belle en lançant:

Professeur, nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 11:43

Il regarda les élèves déja la, il en connaissaient quelques uns et bien sur Mérédith sa

petite

amie. Il réfléchit a ce qu'il pourrait décider de leur apprendre. Il dit de sa voix tintée de

cet accent trainant.


-Bon , on va commencer par un sortilége de base: l'Expelliarmus


Il regarda les élèves tous ici.

Et son regard se posa sur un jeune homme, qui lui ressemblait étrangement, mis a part

leur style et leurs couleurs de cheveux. C'était son petit cousin.


-Premier exercice: désarmer son adversaire grace a un expelliarmus. Jaxon viens.

Le jeune allemand au cheveux de jais qui le rejoignit avait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 11:51

Jaxon attendait , dans un coin de la salle.Sa spécialité a lui s'était la divination .

Mais c'était un trés bon sorcier.

Quelun d'autre entra dans la salle et lorsqu'il parla , un énorme sourire se dessina sur ses

lèvres au tracé éfféminé.

Christopher lui demanda de le rejoindre, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 13:52

Le jeune rouquin de deja 22 ans avait enttendut des eleves de Poudlard parler de la rennaisance de L'A.D. George avait decidé d'aider les jeune a se defendre comme dans son temp quand l'A.D existe.

Il avait fouillé partut dans son appartement et finit par retrouver son ancien gallion qui par un heureux hasard marché toujours.

Il avait donc prit la direction de Poudlard vetut d'une robe de sorcier avec deux W ntrelcer qui signifiaient Weasley et Weasley.Il entrat sans trop de probleme et se dirigeat vers la salle sur demande.Il passat trois fois devant la porte en pensant a ce qu'il voulait et il entrat.


-Salut les jeunes!

Il vit un auror


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 14:44

Il salua vite faite Georges, son meilleur ami qui venait d'entrer et se tourna vers le jeune

aveugle.

-Près ?

Quand celui ci eu acquiesé . Christopher leva sa baguette pour la pointer sur celle de Jax

et dit clairement et disctintement.

-Expelliarmus !

La baguette de Jaxon vola a l'autre bout de la pièce un quelques secondes.

Il se tourna vers les élèves.

-Ce n'est qu'un sortilège de base que tout le monde peut éxécuter. Donc je vous laisse

faire . Faites des groupes de deux et placez vous l'un en face de l'autre.


Il alla vers Georges et lui dit en lui montrant une des rangées d'élèves.

-Tu t'occupes d'eux je m'occupe des autres ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 14:51

Ely souria, Expelliarmus? Facile comme sortilège, les groupes se créerent assez rapidement, la jeune Gryffondore souria et appela;

"Angel, tu veux bien être ma partenaire?"

Déjà l'étudiante s'approcha d'elle et tirait sa baguette, laissant la possibilité à son interlocutrice de se préparer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 16:43

Hors Jeu:

D'abord, pour vous rappeler qu'on est dans la salle sur Demande pas dans un moulin...seulement peuvent entrer ceux qui ont été invités! La fin especifique d'une réunion sécrète est justement le secret...sinon, n'importe qui avec un peu d'imagination et mauvaises intentions pourrait y entrer...

Elizabeth, le sort que tu as lancé à la pomme est le faux...tu as vu
une pomme se tordre de rire?...À supposer que tu t'es confondue avec le WaddiWassi...édite, s'il te plait!

Et pour tous, efforcez vous pour faire des rp un peu plus consistants, étoffez un peu plus vos idées!

Merci!


[édit Angel: ils sont là avec ma permission Wink Je vais fermer le topic. Nous sommes au complet, sauf Emily qui peut encore entrer.]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211Sam 2 Fév - 21:00

Angel vit débarquer George Weasley. Elle fut sidérée. Décidément, pour une réunion secrète… c’était plutôt mal parti. Dans deux minutes, ce serait probablement au tour de la nouvelle directrice de débouler à l’improviste. Retenues et punitions diverses seraient leur lot avant peu, à ce rythme. Pourquoi les élèves ne s’étaient-ils pas montrés plus discrets en jouant avec leur faux Gallion ?
L’Auror et le jeune Weasley semblaient se connaître. La Serdaigle se réjouit d’avoir l’appui de deux professeurs aussi patentés. Elisabeth lui demandant d’être sa partenaire, Angel ne put que s’exécuter. Elle jeta un regard un peu navré à Opal qui avait l’air en pétard avant de se positionner face à Ely. Baguette brandie, elle attendit que la Gryffondor soit en place. Telles des duellistes, elles se saluèrent. Puis Angel lança fortement :


« Expelliarmus »

Ce qui n’eut… aucun effet à son grand désarroi.

Qu’est-ce que j’ai fait de travers ? se désola-t-elle. Je n’y suis jamais arrivée. On pourrait m’expliquer ?

Elle tourna les grandes mirettes bleutées vers Christopher puis George en quête d’un soutien quelconque.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser