Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211Lun 18 Fév - 13:42

Ely souria en remarquant que la serdaigle n'avait rien. L'aidant à se relever elle soufllfa:

"Je n'ai pas envie de te faire mal. Après tout ce sort est assez puissant, essaye de le contrer pour voir!"

La jeune femme s'éloigna et pointa sa baguette vers Angel et demanda:

"Prête?"

Ely souffla alors:

"Stupéfix!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211Lun 18 Fév - 14:59

Angel était très concentrée. Contrer un Stupefix n'est pas simple sauf si l'on est prévenu, et là, elle l'était.

L'éclair rouge partit à toute vitesse, la Serdaigle leva sa baguette:

Protego!

Cela fonctionna parfaitement, elle sourit à Eli:


Très beau sort, tu vois que tu peux y parvenir.

Se tournant vers les autres, elle observa les divers affrontements qui avaient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: la renaissance de L'A.D.   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211Lun 18 Fév - 15:16

Une demi-heure de retard , rien que ça ,Angel le tuerait sûrement après ça. Cela faisait trente-minutes maintenant que Davis était en retard pour le première réunion de la recréation de l'A.D. et lui le seul serpenatrd aintéressé par ce projet devait arriver en retard , vsiblement ce n'était pas son jour de chance . En plus ,il vaiat failli se faire repérer deux fois , la première à cause des bêtises de Peeves qui avait renverser une amrure afin d'harceller encore le concierge . Le vert et argent avait dû vite monter l'escalier pour emprunter un passage secret à partir du troième étage , afin d'arriver au sixième en sécurité. Puis après avoir crû être arrivé au bout de ses surprises , Alecto Carrow , montait la garde devant la salle commune des gryffondors . Il avait dû finalement réumprunter le même passge secret pour éviter de se faire repérer à cette heure dans le château , heure qui était celle du couvre-feu d'ailleurs. De retour au troisième étage , tandis que sa poche commencait à chauffer du fait que le faux gallion lui indiquait que c'était l'heure de leur réunion, notre ami avançait à pas de loups . Rusard était parti mais pour combien de temps , il se lança dans l'ascension des escaliers guettant le moindre bruit. Arrivé à la hauteur du cinquième étage , il n'entendit toujours rien la voix était libre. Il arriva finalement au septième étage , essouflé par la course des dernières marches afin de ne pas être trouvé si la soeur Carrow , revenait de son tour de garde. Il marcha trois devant le mur d'entrée de la salle en pensant.

* Laisse moi accéder à la réunin de l' AD , je suis attendu*

Comme s'il avait compris ses paroles , le mur laissa appaître une porte en son centre. Porte que le Serpentard , ouvrit avec prudence, mais il n'avait pas avoir peur vu que la salle avait réalisé son souhait. Sortant la faux gallion de sa main , il entra dans la salle et vit que tout le monde avait déjà commencé à s'entrainer. Mais bizarrement , tout les regards se posèrent sur lui à son entrée dans la pièce. Il vit Angel relvait un peu les sourcils , mais dit d'un ton d'excuse.

- Pardonnez moi d'être auss en retard , notre ami Peeves faisait encore des siennes dans les couloirs, et Alecto Carrow s'amusait à faire le guet devant la salle commune des élèves de Gryffondor.

Reprenant un peu son souffle , il attendit de voir la réaction des autres et surtout d'Angel après une arrivée aussi fracassante , bien que le nouveau venu aurait bien voulu en avoir une normale , justement d'entrée.

Il y avait beaucoup de personnes que le jeune homme ne conaissait pas dans la salle , sauf Jaxon et Angel ,qu'il avait rencontré avant la réunion quand elle lui avait fait don du galllion magique indiquant les horaires des futures réunions. Il souhaita donc la bonjour à son collègue de serdaigle:

- Salut Jaxon , je pensais bien que tu serais là toi aussi.

Dit-il d'un air amusé , puis il se demanda avec qui il travaillerait les sorts car visiblement tous semblaient avoir trouver un partenaire d'entrainement. Maintenant qu'on en parlait ,il sortit sa baguette qu'il amusa à faire tournoyer dans sa main droite en attendant de voir si quelqu'un était seul. Il devait lui aussi trouver quelqu'un pour voir si ses sortilèges fonctionnaient car après tout ces temps-çi , à part des sortilèges interdits enseignés à quelques élèves de sa maison (Davis n'étaient pas dedans-bien sûr et de toute manière il n'aurait pas accepter d'apprendre quelque chose de deux mangemorts) , il avait peut-être perdu la main pour les normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211Lun 18 Fév - 20:21

Davis! s'écria Angel en se précipitant sur lui. J'ai bien cru que tu avais oublié! C'est Rusard, hein? Celui-là ne perd rien pour attendre.
Je ne te présente pas tout le monde, on est déjà assez nombreux. Tu connais Jaxon, il est là-bas avec Emily. Voici Elisabeth Arning, une vraie lionne, crois-moi.


Un silence à couper au couteau s'était fait sans la salle. Tout le monde regardait ce Serpy comme un extraterrestre fraîchement débarqué. Angel crut bon d'intervenir:


Hey! On se calme. Davis est de notre côté. Si je vous l'affirme, vous pouvez me croire.

Il n'était pas dans les habitudes d'Angel de prendre les commandes mais qui s'opposerait à elle trouverait du répondant.
Sa remarque porta ses fruits, les équipes reprirent l'entraînement comme si de rien n'était.


Tu vois, cligna-t-elle de l'oeil au Serpentard. Ils ne mordent pas. Tu veux t'exercer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: la renaissance de L'A.D.   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211Lun 18 Fév - 20:52

- Je pense que Rusard aura ce qu'il mérite un jour avec sa gardienne rapprochée. Enfin ce n'est pas moi qui m'en prendrait à lui.

Davis écouta les paroles que prononçait Angel et à sa remarque sur le fait qu'il connaissait Jaxon , il fit un rapide oui d'approbation , puis la jeune femme lui présenta une élève de Gryffondor . La comparaison avec une lionne était assez amusante , puisque la jeune femmes était une rouge et or justement. Ce jeu de mot passé Davis s'avança d'un air joyeux et amical et avança sa main en direction Elisabeth :

- Enchanté de faire ta connaissance .

Le vert et argent ne savait pas comment la jeune femme en face de lui réagirait , mais lui n'avait aucun mal à vouloir connaître les gens des autres maisons . Unisntant plus tard Angel prit sa défense et Davis la remercia du regard car il s'attendait à cette réaction , en effet les gens de sa maison provoquaient sans cesse les autres sorciers , il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ils se montrent prudent avec lui. Mais les équipes réagirent plus tôt bien , vu qu'ils se relancèrent dans leur exercice. Angel sembalit avoir une assez grande autorité sur la salle entière , et tant mieux d'ailleurs. Voyant que les autres reprenaient leurs exercices , Angel lui demanda quels sorts il voulais tester . Ne voulant pas de traitement de faveur , Davis ferait les mêmes excercies que ses camarades , il déclara donc d'un ton chaleureux.

- Je pense qu'un petit stupéfix ne serait pas mal pour commencer , car je ne l'ai jamais lancé sur personne . Le problème qui s'installe ensuite c'est que je suis tout seul pour le pratiquer pour le moment.

Dit-il en attendant la réaction de Gabriel , peut-être y aurait-il un volontaire pour faire équipe avec lui dans cette assemblée?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser