Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Sam 2 Fév - 21:14

[je me permets de répondre aprés Angel , si ca ne va pas dites le moi !]

Il regarda les jeunes élèves éxécuter l'expelliarmus,

Angel n'y arrivait pas , meme pas un seul effet !

Il trouva cela bizzare tout d'abord mais il compris vite pourquoi.

Il se mit dérriere elle et lui dit d'une voix douce.


-Tu tiens mal ta baguette .

Il la changea de sens et lui fit le moulinet avec la poignet d'Angel.

-Expelliarmus !

La baguette d'Ely vola a travers la piece.

-Humm voila je te laisse faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Sam 2 Fév - 21:36

Angel n'en revint pas lorsque l'Auror la corrigea. Un bête mouvement de poignet? C'est tout ce qui manquait? Elle offrit un sourire reconnaissant à Christopher puis s'empressa de rendre sa baguette à Ely.

On s'entraîne, d'accord? à toi, si tu veux. Mais je te préviens, je vais tenter de te contrer.

La Serdaigle recula et se mit en position en attendant l'attaque.
Autour d'elles, d'autres duos s'affrontaient avec plus ou moins de bonheur.
Tout semblait fonctionner au mieux, Angel se réjouit de voir l'entrain qui régnait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 12:44

Ely regarda les autres faire, puis Angel. La jeune femme avait remarqué le faux mouvement de poignet de sa nouvelle amie, du moins elle espérait qu'il en serait ainsi. L'auror prit les devants et se permit de les corriger, l'étudiante en prit note, et n'eut pas le temps de contre-attaquer que sa baguette était déjà à terre.
Enfin celle-ci en main avec l'aide d'Angel elle hocha la tête de haut en bas:

"Oui, essayons déjà de maîtriser correctement ce simple sort de désarmement!"

Elle souria et en pointant sa baguette vers ANgel elle souffla:

"Expelliarmus!"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 18:48

Méredith fut très surprise de voir Christopher entrer. Elle se fit encore plus petite sur sa chaise.
Pourquoi était-elle venue ? Pour apprendre bien sûr ! Mais qu'allait-il se passer lorsque Christopher verrait qu'elle ne savait rien faire ?

Avec un soupir, Méredith se leva et silencieusement se dirigea vers la porte. Tous les élèves étaient occuper avec des sorts. Peut-être que personne ne fera attention à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 20:15

En retard, en retard ! A une réunion secrète, en plus! La petite Emily courait le plus vite qu'elle pouvait tout en cherchant à ne pas se faire remarquer. Il n'y avait qu'elle pour commettre une bourde pareille! Angel l'avait prévenue il y a quelques jours de la création d'une AP, Armée de Poudlard, et lui avait remis un faux Gallions indiquant la date des réunions de l'AP. Chaque soir, elle le regardait, mais n'apercevait pas le changement attendu. Parfois, lorsqu'elle se sentait en lieu sur, elle le sortait de la poche secrète qu'elle avait faite exprès pour lui et vérifiait. Ce jour-là, elle n'avait put le consulter que tard, ayant cours, puis s'étant rendue à la bibliothèquye, qui était pleine à cette heure ci. Lorsqu'elle avait enfin été seule, elle avait sauter dessus, et comprit immédiatement qu'elle serait inévitablement en retard. Elle s'était alors mise à courir dans les couloirs comme une dératée et faisait des détours, ne voulant pas que quiconque imagine sa destination finale. Enfin, lorsqu'elle arriva au bon étage, elle vérifia qu'il n'y avait personne alentour, passa trois fois devant la porte en pensant à la pièce idéale pour s'entrainer. La porte se découpa dans le mur et Emily s'y engouffra, la refermant le plus vite possible.
A l'intérieur de la pièce déjà des groupes de deux se formaient. Emily ne comprit d'abord pas la raison d'une présence adulte, puis se ravisa. Apparement, c'était un allié.
Son regard se posa ensuite sur Georges, qu'elle identifia comme adulte lui aussi. Elle qui pensait que cette réunion serait exclusivement entre élève, elle était servie! Se frayant un chemin dans la petite foule, elle attrappa Angel qui se faisait correctionner le mouvement par l'auror. Elle sourit et attendit qu'elle eut finit son exercice. Puis elle s'approcha.

- Désolée du retard Angel ! J'étais super occupée, et j'ai pas eut le temps d'y jeter un coup d'oiel... On fait quoi?
D'un coup d'oiel alentour, elle se rendit compte de la bêtise de sa dernière question. Ils s'entrainaient à l'Expelliarmus, sort avec lequel notre Emily se débrouillait plutôt bien.
-J'y vais!
Elle fit un grand sourire à la serdaigle et se retourna, cherchant un partenaire. En fait, elle ne savait pas trop distinguer ceux qui étaient par deux de ceux qui étaient seul. C'est donc au hasard qu'elle se dirigea vers Jaxon. Elle l'avait déjà aperçut et savait qu'il était aveugle, mais cela n'empêchait pas qu'il devait s'entrainer. Et puis, de l'avis de la Pouffy, il devait avoir envie de faire comme les autres plutôt que de faire différemment pour la seule raison de l'invalidité de ses yeux. Elle se tint debout devant lui et sourit. Il ne pouvait la voir, mais peut-être le sentirait-il?
- Salut Jaxon ! Je te connais, mais peut-être que tu me connais pas... Je suis Emily, Poufsouffle, quatrième année. Ca te dirait qu'on s'entraine un peu ensemble?
Attendant la réponse du garçon, elle fourra la main dans sa poche et en sortit sa baguette. Elle laissa glisser son sac à terre et l'envoya dans un coin de la pièce qui lui semblait approprié et facile à repérer pour récupérer ses biens. Elle se tourna de nouveau vers l'allemand, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 20:35

Christopher salua la jeune poufsouffle qui venait d'entrer et se dirigea vers Mérédith qui

s'apprétai a sortir. il a retint par la manche et lui fit un joli sourire.


-On fait équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 20:38

Jaxon était resté assis sur son banc comme une cruche a écouter les autre lancer des

expelliarmus, en effet personne ne lui avait proposé de faire équipe et il commencait

vraiment a s'ennuyer lorsqu'une voix douce et claire s'adressa a lui. Rien qu'a la voix il y

mis un visage.


-Je te connais Emily...Et pour répondre a ta question , je suis partant !

Il lui sourit et se leva , enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 20:45

Méredith rougit en regardant Christopher.

Je ... Je ...

Elle soupira.

Je ne sais rien faire ! Depuis mon amnésie, je ne connais aucun sort. Je suis nulle.

Elle désigna les autres élèves.

Un professeur comme toi devrait s'occuper des meilleurs élèves. Moi, je vais partir. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue.

Elle baissa la tête et ferma les yeux.

Tu ne devrais même pas sortir avec moi tellement je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 20:51

Il l'attira vers lui et déposa un lèger baiser sur ses lèvres.

-Que tu ne connaisse aucun sort ne m'enpechera pas de sortir avec toi.

Il lui sourit doucement

-Si ils sont si doués que ca, il n'ont pas besoin de moi.

Je vais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 21:20

Angel se tint prête face à Elisabeth. Celle-ci lui lança un Expelliarmus tellement bien pratiqué que la Serdaigle eut toutes les peines du monde à empêcher sa baguette de quitter sa main. Heureusement, elle était prévenue et savait ce qui l’attendait. C’est sans doute ce qui lui sauva la mise. Elle sentit une forte attraction de sa baguette mais la contra en résistant de toutes ses forces.
Elle sourit
:

Tu es très douée. Si je n’avais pas su d’avance ce que tu me lançais, je serais désarmée.
On va essayer un autre truc, si tu veux bien. Tu es prête ? Pare-moi ça !


D’un geste vif, Angel lança :

Chiroptera Haberi

Une nuée de petites chauves-souris s’envola vers Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 21:31

George regarda les different jeunes en osuriant et rdctifinat par ci par la.Il esta bouche bée quand il vut Chris embrasser une des eleves puis il retournat et regardat Angle et Ely.Il applaudis Angkel quand elle envoyat les chauve souris

-Splendide mais tu ferai encore mieux si en disant le sort tu regardai dans les yeux de Ely ou de quelqcinque personne.Avec les Mangemort il est facile entre parenthese d'eviter,tu ne les regarde jamais dans les yeux apart pour leur lancer un sort ok?


Il avait dit tous sa d'un naturel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 23:10

Emily sourit gentiment. Ainsi, il la conaissait aussi ! Tant mieux. Que l'entrainement commence!
Calmemant, la petite Poufsouffle leva sa baguette. Elle ne savait pas trop en fait si elle devait agir un peu plus doucement avec Jaxon ou faire comme s'il était voyant, comme les autres... Alors, elle décida qu'elle comencerait tranquille. A un moment, elle durcirait et y mettrait le maximum de son énergie. De toute facon, s'il se trouvait devant un Mangemort, celui-ci ne prendrait pas en compte sa non-voyance et n'hésiterait pas à lui lancer un sortilège impardonnable ou pas.
Emily se concentra sur la baguette de l'Allemand et prononca doucement la forule. Elle ne maitrisait pas bien du tout les informulés, et se contentait de murmurer les formules si elle le pouvait, ou les disait bien fort.

- Expelliarmus !
Le rayon rouge traversa le court espace qu'il y avait entre la baguette d'Emily et celle de son partenaire. L'atteint-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 11:19

Méredith sourit à Christopher.

Merci, mais je ne sais pas si je serais une bonne élève.

Elle sortit sa baguette et se plaça face à Christopher.

En vrai, je connais quelques sorts mais je n'ai jamais essayer.

Elle pointa sa baguette sur son partenaire.

Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 12:30

Christopher sortit sa baguette et

se placa en face de Mérédith en

souriant malicieusement.

-Allez ! désarme moi, comme ca.

Un petit coup gracieux de poignet

et...

-Expelliarmus !

La baguette de Mérédith vola

a travers la pièce.

-Accio Baguette.

Il la rendit a sa propriétaire.

-A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 12:39

Méredith fut très surprise par la rapidité du mouvement de Christopher et sa baguette vola à travers la pièce avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.
Quand Christopher lui rendit sa baguette, Méredith se concentra et agita sa baguette comme il lui avait montré.

Expelliarmus !

La baguette de Christopher s'envola. Mréedith sourit.

J'ai réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 13:27

Christopher fut surpris qu'elle y arrive du premier coup.

Le sort qu'elle avait lancé était un peu faible mais de qualité.

-Accio Baguette.

Sa baguette vint retrouver sa place dans sa main.

-Bien, bien. Quel autre sort connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 14:13

Le sort d'Emily toucha la baguette de Jaxon. Mais lallemand ressera l'étreinte qu'il exercait

dessus. Il sourit a Emily et sans lui laisser le temps de réagir il pointa sa baguette sur celle de

la jeune femme avec Précision.

-Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 17:09

Méredith sourit.

Je connais Protego, Léviscorpus et Ava ...

Méredith s'arrêta. Par Merlin ! Elle avait faillit parler d'un sort interdit !
Elle se reprit et se plaça pour être prête à recevoir un sort.

Vas-y Christopher, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 17:31

Christopher pointa sa baguette sur mérédith.

-Expelliarmus !

Il y eut un petit éclair argenté , mérédith fut projetée assez violamment en arrière.
Il s'empressa de pointer sa baguette sur elle.

-Levi Corpus...

Mérédith ne s'écrasa pas par terre et resta suspendue dans les airs.
Il baissa doucement sa baguette et la jeune fille atterit parterre avec douceur.

-Désolé...

Il se mordit la lèvre pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 21:50

Méredith n'eut encore une fois pas le temps de parler qu'elle se retrouva projeter en arrière.
Mais Christopher était galant et il l'empêcha de tomber.

Elle lui jeta un petit coup d'oeil. Visiblement, il se retenait de rire.
C'était de trop pour Méredith qui repliqua aussitôt.

INCARCEREM !

Des cordes s'enroulèrent autour de Christopher qui se retrouva ficeler comme un saucisson.
Méredith éclata de rire.

Là, c'est moi qui est gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 21:56

Bientot le blondinet, se retrouva ficelé comme un saucisson.

Il attrapa sa baguette et lanca un sort.


-Finite !

Les cordes se déroulèrent sagement, et il se releva, le sourire aux lèvres.

-Pas mal ! Pour quelqun qui ne savait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 23:14

Méredith le regarda un sourire radieux aux lèvres.

Je ne savais pas que ... Enfin, c'est sortit tout seul !

Méredith réalisa que quelques souvenirs lui revenaient en tête. Elle fût obligé de se retenir à la table pour ne pas tomber.

*Tu vas souffrir ma petite ! Avec l'impérium, tu feras tout ce que je te dirais !*

Méredith, blanche comme un linge, ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 23:32

En la voyant tituber, il eut un flash-back. Le soir de la mort de Samuel , aprés leur dispute. il avait eut la meme réaction. Le meme affaisement. C'est ce flash Back qui le fit se précipiter vers sa petite amie.

-Mérédith ! ca va ?

Avec douceur il la soutint. Elle avait fermé , les yeux et était devenu livide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 23:39

Méredith sentit Christopher la soutenir. Elle reprit doucement sa respiration et ouvrit les yeux.

Oui, ca va.

Elle se redressa et regarda Christopher.

C'est un souvenir qui est revenu. dit-elle avec un tout petit sourire. Je me serais passer de celui-là mais je ne choisis pas !

Elle ramassa sa baguette qui était tombée et se replaça face à Christopher.

On en était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 23:43

Il soupira de soulagement et sourit

-Dis le moi si ca ne va pas.

Il ramassa sa baguette se mit face a elle

-Je te laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]   La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de l'A.D: l'A.P [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser