Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Au détour d'un couloir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 11:32

Eilen sortait de sa salle commune. Il était seizes heures et pensait à Davis. Elle voulait aller le rejoindre mais lui était en cour. Pourquoi ? Alors en attendant son petit ami elle avait décidée d'aller se promener dehors. Elle avait ammené un livre pour pouvor s'occuper, il s'appelait " Les sorciers: Pourquoi tomber du mauvais côté ?". Elle avait prit ce livre car elle voulait savoir pourquoi son père avait pris cette direction, pourquoi avait-il voulu rejoindre le Seigneur des Ténèbres ? Elle était maintenant dans un couloir, s'appretta a tourner lorsque quelqu'un la frappa de plein fouet. Elle leva les yeux et vit que s'était un Serpentard qui devait avoir son âge.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 11:40

Nii Gata Azikuki avait encore une nouvelle fois séché les cours. Ce devait être la troisième fois depuis qu'il était arrivé, c'est à dire il y a deux jours. Mais les cours, ici, ils ne les aimaient pas. C'était comme ça, point. Ses frères ne pouvaient rien dire du tout. Il était assez de mauvaise humeur en pensant à eux. Son frère l'avait traité de prétentieux mais il n'avait pas l'air d'un prétentieux. Soudain, quelqu'un lui rentra dedans et il vit une fille, avec un livre à la main. Il lut rapidement le titre du livre et il vit son blason. Le même que Cath. Il aurait voulu se mettre en colère mais il pensa à Cath. Il lui sourit donc et dit:

Salut! J'espère que c'est assez interressant pour que tu me rentres dedans comme ça!


Encore une fois, Nii était gentil avec quelqu'un. Le jeune garçon devrait revoir l'ordre de ses priorités!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 11:51

Eilen se releva et regarda le garçon, il était en même année que Davis, d'un ton qui n'exprimait pas de colère elle souriat elle lui dit :

- Je suis désolée je pensais à quelqu'un.

Eilen reprit son livre qui était tombé quelques mêtres plus loin, elle regarda le garçon et continua :

- Est ce que sa va ?

Eilen réflechissait, si il était en même année que Davis,ne devait il pas être en cour ? Eilen préféra de rien dire en attendant une réponse de son interlocuteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:03

Nii Gata continua de sourire et il répondit:


Oui ne t'inquiète pas! Au fait, je suis Nii Gata Shima Azikuki mais appelle -moi, Nii, ce sera plus simple! Je suis à Serpentard! Et toi?

Nii regarda la Gryffondor et commença à regretter à ne pas être aller dans cette maison mais il ne le fit pas paraître. Il ajouta:

Tu sais que c'est pas très prudent de lire ça dans une école... On pourrait croire que tu fais parti des Mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:07

Eilen souriait, elle mangemrot ? Plutôt mourir ! Elle répondit a Nii :

- Moi c'est Eilen Peters à Gryffondor ! Et les autres pourront croire ce qu'ils veulent je ne suis pas une mangemort, on vas dire que je connais quelqu'un qui l'est. Mias dis moi tu ne devrais pas être en cour ?

Eilen avait dit cela d'un ton dout pour ne pas que Nii s'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:45

Désolé mais les cours c'est vraiment pas mon truc alors j'ai préféré séché... Si mes frères le savaient...

Il éclata de rire et il la regarda.

Enchanté de te connaitre, Eilen! Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:47

Eilen répondt à Nii en pensant que tous le sSerpentard ne sont pas méchants :

- Et bien j'ai 17 ans ! Et toi ?

Eilen regarda Nii en attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:54

Nii souriait toujours et répondit:

Oui moi aussi, j'ai 17 ans! Et je viens juste d'arriver ici!Mais ça ne me plait pas du tout!J'ai envie d'arrêter les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 12:57

Eilen regarda Nii et lui répondit :

- Moi aussi je suis nouvelle mais le cours sont parfois interrésants mais personnellement je préfère la bibliothèque.

Elle montra son livre, il était usée dans une reliure en cuir et les lettres était écrite couleur cuivre.

Elle continua :

- Au moins lorsque l'on cherche quelque chose de précis on le trouve ! Dis moi tu était ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:03

Ouais, j'irais peut-être faire un tour...

Nii devenait rêveur. Le jeune garçon repensa à tout ce qui s'était passé. Puis il se reprit et répondit:

J'étais au Japon avant...Mais c'est du passé... tout ça....

Il ne voulait pas en reparler. Il continua donc:

Et toi tu es d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:07

- Moi ? Oui je viens de Londres mais mes autres années je les ait passé avec des précepteurs.

Eilen regarda Nii et dit d'une petite voix :

- Enfin je ne sais même pas, sa se trouve je viens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:10

Nii sourit à nouveau mais d'un sourire triste. Il comprenait Eilen, plus que quiconque. Le jeune Serpentard répondit donc:

Je peux comprendre ce que c'est...

Puis il continua:

Tu sais, quand on est voué à être mangemort, parce que ses grands frères le sont, on y est obligé de suivre le mouvement. Mais j'aimerais tellement faire autre chose... Si Hiro et Kyo le savaient, ils me tueraient sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:13

Nii regarda avec des yeux ronds :

- Tu as des frères mangemort ? Cela doit être horrible. Mon père l'est mais je ne l'ais jamais connu, je ne sais même pas son nom. C'est pour cela que j'ai emprumté ce livre.

Eilen se sentait triste mais un peu contente de trouver quelqu'un qui avait un problème simmilaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:15

Nii dit alors:

Alors je crois qu'on est fait pour s'entendre! Si on a le même problème, on peut s'entraider, tu ne le crois pas?

Il continua de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Mer 13 Fév - 13:25

- Oui si tu le dis ! Si tu entend tes frères parler d'un mangemort qui a été amoureux d'un Auror tu pouura me dire son nom ?

Eilen réfléchissait au problème de Nii :

- Je suis sûre que pour ton problème on va trouver une solution. Mais je ne pense pas que cela sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 11:49

Bien sûr ne t'inquiète pas! Je le ferais... Mais je suis ...comment dire... un peu en froid avec mes frères!

Nii Gata ne s'en souciait guère et il continua:

Tu crois que si je demande à être apprenti Auror... je pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 11:56

Eilen réfléchissait, lui aussi voulait être Auror ?

Elle lui répondit :

- Je pense que si tu le veux vraiment et que tu en as les capacités magiques tu peux l'être ! Moi aussi je veux être Auror plus tard et poursuivre les traces de ma mère ...

Elle continua :

- Je comprend que tu sois en froids avec tes frères et je t'assure que je pense que c'est peut-être mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 11:58

Ah merci de me soutenir! Je suis content de t'avoir connu!

Nii lui sourit et ajouta:

Je suis sur que Davis a fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:02

Eilen souriait mais d'un côté elle était surprise :

- Comment sait tu pour Davis ?

Eilen continua :

- Moi aussi je suis contente de t'avoir connu ! Les serpentard sont de plus en plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:07

Nii éclata de rire et répondit:

Davis était mon correspondant anglais quand j'étais encore au Japon et maintenant, il est mon ami alors je sais tout!

Il lui sourit de nouveau et ajouta:

Au fait tu ne connais pas une Cathialine Andria?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:12

Eilen éclata de rire et se promit d'en faire des reproches à Davis, elle répondit a la question de Nii :

- Et bien je crois l'avoir déjà vue, c'est une brune de taille moyenne ? Je crois vous avoir déjà vus ensemble. Alors comme cela tu connais mon Davis ?

Elle se mit a triturer entre ses doigts le pendantif en or qu'elle aimait tant .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:15

Nii sourit de nouveau et il dit:

Je prend des risques à demander d'être apprenti auror...

Puis il la regarda et ajouta:

Mais je n'aime plus faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:19

Eilen lui sourit et lui dit :

- Et bien je pense qu'il faut qu'il te traite comme tu est et non pas comme un frère de mangemort ! Sinon plus tard je n'aurais aucune chance d'être Auror ! Tu imagine une fille de mangemort Auror ce serait de la folie !

Eilen voulait être Auror et ferait tout son possible pour y arriver .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:23

Nii continua de sourire et il ajouta:

Tu sais... si jamais je suis apprenti Auror, je t'aiderais à devenir Auror... On doit faire face à nos familles et leur prouver qu'on est plus fort qu'eux!

Il posa une main amicale sur son épaule...

Et on pourrait s'allier si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211Ven 15 Fév - 12:27

Eilen souriait et lui dit :

- Merci ! S'allier contre les mangemorts .... Pourquoi pas ? Mias déjà il faudrait savoir contre qui se battre.$


Eilen repensait a son père et voudrait bien savoir quel tête il a et pour quoi il l'a abandonné .....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au détour d'un couloir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] Au bout d'un couloir...
» Au hasard d'un couloir. (fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser