-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'un couloir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:29

On devrait se battre contre le Mal en général!

Il lui sourit et ajouta:

Tu sais moi je sais contre qui me battre!Ne t'inquiète pas pour moi et laisse moi te dire que j'ai du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:33

Eilen le regarda et lui dit :

- Du boulot ? Et je peux t'aider pour ton boulot ? Davis a dit qu'il m'accompagnerais je pense qu'il pourrait nous aider lui aussi ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:35

Nii l'observa et répondit:

Tu sais, plus on est nombreux, plus on pourra gagner!Alors si Davis accepte, iln'a qu'a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:40

Eilen souriait et lui répondit en se disant que les serpentard ne sont pas tous méchants :

- Oui ! Mais lui désire surtout devenir Animagus !

Eilen prit son livre elle n'avait pu envie de le lire, elle pointa sa baguette dessus et marmonna une formule, et le livre disparut.

Elle se retourna vers Nii et lui expliqua :

- En fait je n'ai plus envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:49

Nii sourit et répondit:

Je comprend! Tu vois, j'ai plus envie de porter cet insigne....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 12:55

Eilen sourit mais lui dit :

- Tu sais être a Serpentard ne veut pas dire être un mangemort ! D'ailleurs moi j'aurais bien aimé être à Serpentard. Mais bon c'est depuis que j'ai rencontré Davis !

Eilen éclata de rire et continua :

- Il ne faut pas juger les apparences et juger les gens comme ils sont et non pas par leurs maisons !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [FE]   Au détour d'un couloir [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fe] Au bout d'un couloir...
» Au hasard d'un couloir. (fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser