Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 1:20

Christopher entra dans la maison, poussiéreuse et crasseuse. Il grimaca, il aurait aimé

faire un peu de ménage mais il était trop faible pour s'occuper de la maison

maintenant. Alors il décida de lire un peu en attendant Mérédith, qui a ce moment la

devait rassembler ses affaires pour venir vivre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:06

Les bagages de Méredith fut vite fait. Puis elle se dirigea vers le bureau de la directrice pour lui faire part de sa décision.
Elle fut très compréhensive et lui souhaita d'être heureuse.

Elle quitta le chateau, un sourire aux lèvres. Pour elle, l'aventure commençais maintenant.
Après toutes les horreurs de son enfance, Méredith avait murit beaucoup plus vite, c'est pour cela que sa demande d'émancipation avait été accepter.

En approcha de la maison de Christopher, Méredith fut transporter de joie à l'idée d'avoir enfin un pied à terre à elle. Son bonheur était vraiment complet. Avec Christopher, elle était vraiment bien.

Elle arriva devant la porte et hésita. Fallait-elle qu'elle frappe ou devait-elle entrer ?
Elle opta pour la première solution et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:14

Comme Mérédith n'arrivait pas, et qu'il commencait a reprendre des forces.
Chris décida de se changer et de s'entrainer. Il commenca des pas simples de Hip hop jusqu'a partir. Il avait mit la musique a fond et c'est trempé de sueur qu'il alla ouvrir a sa petite amie.

-Premiere chose, tu entres et tu ne frappes pas compris ?


Le jeune homme la fit entrer en riant lègèrement et éteignit sa chaine hifi.

-Attends moi ici. Je vais me changer....

Sur ces mots il disparut dans la seule chambre de la petite maisonnette qui était quand meme plus acceuillante que la dernière fois, en plus il avait préparé une spécialité allemande pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:24

De la musique sortait de la maison.
Quand Christopher lui ouvrit, elle fut surprise de le voir trempé. Elle comprit qu'il devait s'être entrainer.
Mais est-ce que c'était raisonnable ? Elle entra pendant que Christopher allait se changer.

Elle posa son bagage dans l'entrée et retira son blouson. Elle l'accrocha à une paterre et regarda autour d'elle.
La seule fois qu'elle était venue, elle n'avait vu que le salon et la cuisine. Elle se dirigea vers la porte que Christopher venait de prendre et entra.

C'était une chambre. Christopher lui tournait le dos. Il était en train de se changer.
Méredith s'appuya contre le mur et le regarda, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:28

Chris ouvrit un placard, et prit un large t-shirt noir et une cravate jaune canari.
Puis il prit un jean baggi. Il retira d'abord son t-shirt trempé puis son jogging.
Il enfila son Jean et son T-Shirt avant de se retourner pour mettre sa cravate.
Il sursauta en voyant Mérédith.

-Je ne savais pas que ma petite amie était une voyeuse...

Il rit doucement et serra sa cravate avant de la rejoindre.

-Ca y est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:32

Méredith sourit en voyant la tête de Christopher. Il ne l'avait pas entendu arriver.

Disons que je visitais et que la vue m'a parut intéressante, dit-elle en s'avançant vers lui.

Elle arrangea sa cravate.

Mais dis-moi, tu es très élegant ! J'ai de la chance de t'avoir.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:37

Il éclata de rire en l'entendant et passa une main dans ses cheveux blonds.

-La vue ? Mérédith... J'ai l'impression de te découvrir chaques jours.

Il caressa sa joue et l'embrassa avec douceur.

-Mais toi aussi tu es trés belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:40

Avec toi, je me sens tellement bien que je pense que tu seras surpris tout les jours !!

Elle rougit. C'est vrai qu'elle avait essayé d'être à son avantage et la petite robe bleu nuit lui allait très bien.

Merci, c'est la première fois qu'on me dit ça, dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:52

Il releva doucement son menton .

-Et ce ne sera pas la dernière fois...

Il l'embrassa avec douceur.

Lorsqu'une odeur de cramé s'éleva dans l'air il courut vers la cuisine et fulmina.

-Beuuuhh ma flammekeusch !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 12:57

Elle lui sourit.
Vraiment elle ne pouvait trouver pas mieux comme petit ami, doux, attentionner,...

Elle en était là de ses pensée quand elle sentit une odeur de brulé.
Christopher courut vers la cuisine et elle le suivit.

Méredith ne put s'empêcher de rire en voyant le regard triste de Christopher.
Elle s'approcha pour constater l'étendue des dégats.

Je pense que c'est encore mangeable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:03

Cris ouvrit la fenetre, fut que la cuisine était pleine de fumée.
Il attrapa un gant de cuisine, et essaya de sortir la pizza du four.

-Aie ! Chaud devant !!

Il la posa sur la petite table et Chris fit une moue tristounette.

-Pour une fois que je la réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:14

Méredith éclata de rire.

J'ai l'impression que la cuisine n'est pas ton point fort !

Méredith commença à fouiller dans les placards pour dresser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:23

Il fit mine d'être vexé mais il ne peut résister a l'envie d'éclater de rire, ce qu'il fit.

-Non tu as raison, mais il va bien falloir que je mette mon nez dans mon livre de recette.

Il attrapa un couteau de cuisine, en faisant attention bien sur, et commença a découper la pizza en deux parties égales avant de rejoindre Mérédith au salon ou la table était déjà dressée. Il déposa le plat et se frotta les mains l'une contre l'autre.

-Tu es une vraie fée du logis, contrairement a moi.


Il rit et s'attabla a la table après avoir tiré la chaise de Mérédith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:28

Je t'aiderais si tu veux !

Elle finissait de mettre le couvert lorsqu'il arriva avec la pizza.
Elle lui sourit lorsqu'il lui tira sa chaise. Elle s'assit et le regarda.

Mes parents n'étaient jamais à la maison alors c'est moi qui m'occupait de mes petites soeurs.

Un voile de tristesse passa devant ses yeux. Première fois, qu'elle parlait aussi naturellement de sa famille disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:33

Il se redressa furtivement de sa chaise pour servir sa part a Mérédith, puis la sienne.

-J'espère bien ! Sinon on risque de manger cramé tous les soirs...

Il rit doucement, et lui fit un sourire réconfortant en voyant le voile de tristesse passer devant

les yeux de sa petite amie.

-Moi, Mon frère était encore pire que moi en cuisine, alors quand nos parents sont morts

c'est moi qui devait faire la cuisine, sinon on risquait de finir a Sainte Mangouste.


Il sourit nostalgiquement en se rappelant de tous ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:40

Elle sourit.

Si c'est toi qui cuisine, je préfère rester à Poudlard ! C'est sans façon que je retournerais à Sainte Mangouste !

Elle le regarda les servir.

Quatre années là-bas m'ont dégoutées à vie des hôpitaux !

Elle regarda son assiette.

Je plaint ton frère, il n'a pas dû manger à sa faim tout les jours ! dit-elle en souriant. Heureusement pour toi que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:44

En l'entendant il fit mine d'etre véxé.

-Méchante ! Je reussi trés bien....Euh...


Il réfléchit mais ne trouva qu'une seule chose.

-Les pates !


Il éclata de rire mais il dit, tout a fait sérieux.

-Mais je fais de délicieux chocolats...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 13:48

Méredith posa ses coudes sur la table puis sa tête sur ses mains croisées. Elle le regarda dans les yeux et dit.

J'ai hâte de goûter ça !!

Elle le fixait intensément sans plus rien dire, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 14:50

il lui sourit et commença a essayer de couper sa part de pizza.

-Je t'en ferai un si tu es sage...


Il rit doucement .

-Demain on est Samedi, on a la journée pour nous. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 14:56

Elle le regarda qui essayer de couper sa part. Elle se retint de rire en voyant ses efforts.

Je pense qu'on va passer la journée à faire du ménage, quand dis-tu ? dit-elle d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 14:59

Il finit par poser ses couverts et attrapa sa part avec ses mains avant de mordre dedans.

-Beuh , naan j'avais envie de faire quelque chose de plus intéressant...


Il ne se rendit pas compte qu'en mordant dans sa part de pizza il s'était mit plein de farine sur

la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 15:06

Méredith sourit en voyant Christopher prendre sa part de pizza à la main.

Alors, dis-moi ce que tu veux faire ?

Méredith se pencha par dessus la table, tendit la main et passa son doigt sur les lèvres de Christopher puis lecha son doigt.

Tu avais de la farine, dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 15:12

Il lui sourit puis se rapella de quelque chose d'important.

-Je dois aller en Écosse pour un concours de Hip Hop et chant. Tu peux venir avec moi si tu

veux, tu verras du pays comme ça.


En la voyant faire et rougir il lui sourit.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 15:15

Méredith se redressa.

En Ecosse ! Je n'ai jamais voyager !!! Bien sûr que je veux venir !!! dit-elle en souriant.

Puis elle attrapa sa part de pizza et mordit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211Ven 15 Fév - 15:27

Il attrapa un bloc-note et un stylo puis griffonna quelque chose dessus.

-Tu auras tout le temps de visiter, le concours dure tout le week-end.

Il lui sourit, et mordit en meme temps quelle dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans ma petite maison [ Fe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser