-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:30

Méredith, curieuse, tendit le cou pour essayer de lire ce qu'il venait d'écrire.

Tu écris quoi ?

Elle croqua une nouvelle fois dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:36

Il posa le bloc notes a coté de lui et rangea le crayon dans une petite boite.

[b]-Seulement le nom de l'hotel et notre numéro de chambre. Je suis énormement tete en l'air

quand je veux. C'est pour ca que je mets tout ca sur papier.[/b]


Il lui sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:38

Elle finit sa part de pizza avant de répondre.

Alors on est deux !! J'ai encore du mal à faire travailler ma mémoire. Angel m'aide beaucoup et je progresse assez bien.

Elle s'essuya les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:43

Chris se leva et débarrassa les assiettes avant de disparaitre dans la cuisine et de lui dire au

loin.

-Angel ? Je la trouve adorable, c'est une très bonne amie.


Il sourit pour lui même et commença a préparer deux tasses et y verser du chocolat et du lait.

Il fit sa a l'allemande, le fit mousser et y dispersa des petits copeaux de chocolats avant de le

faire réchauffer. Il prit les deux tasses et rejoint Mérédith dans le salon , déposa sa tasse

devant elle avant de s'asseoir.

-Voila un bon chocolat chaud pour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:46

Méredith se leva.

Oui, elle est formidable.

Elle s'avança vers le canapé et s'assit en voyant Christopher arriver.
Elle prit la tasse et la serra dans ses mains, elle était bien chaude.
Elle trempa ses lèvres dedans.

Mmm !! C'est délicieux, dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:52

Il porta doucement la tasse a ses lèvres.
Mérédith avait de la mousse sur les lèvres il rit doucement.

Il s'approcha et passa un doigts sur ses lèvres, lui ne rougit pas.

-La mousse est bien meilleur lorsqu'elle vient de tes lèvres.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 15:58

Elle lui sourit. Sa tasse entre les mains, elle le regardait fixement. Puis elle porta la tasse à ses lèvres et but le doux liquide.

Elle ne pouvait espérée meilleur journée que celle-ci passer en compagnie de Christopher. Et c'était très certainement la première d'une longue lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:03

Chris finit doucement sa tasse de chocolat et regarda l'heure.

-J'aurai bien aimé avoir quelqun qui m'aide pour ma séance de kiné plutôt que ce médecin.

Il voulut décrocher le téléphone pour appeler Mr. Wiil qui habitait au bout de la rue lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:06

Elle fini sa tasse puis ramassa celle de Christopher et les emporta dans la cuisine.

Tu veux que je t'aide ? dit-elle en le regardant décrocher le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:09

En l'entendant Chris raccrocha le téléphone, agréablement surpris par sa proposition.

-Et bien ... Si tu veux !

Il lui sourit et alla chercher ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:25

Elle finit de laver la vaisselle puis la rangea.

Pendant que Christopher allait cherché ses médicaments, elle retourna dans le salon et commença à ramasser les livres qui trainaient sur le sol.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:31

Quelques minutes plus tard, Christopher s'étala sur le canapé. Il avait dans les mains une

petite pannière, ou des boites s'ammoncelaient. Il sourit a Mérédith.

-Quelle joie !

Il fit tomber toutes les boites sur la table.

-Voila ce que je prends, matin, midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:37

Elle rangea les livres sur l'étagère et s'approcha.

Elle s'assit à côté de lui et regarda toute les boîtes. Cela lui fit prendre concience de la fragilité de la vie de Christopher. Maintenant, elle serait toujours présente à ses côtés.
Elle se tourna vers lui.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:40

hj: trompée de perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:42

Il sortit deux ou trois pipules et lui dit.

-Seulement que tu me frappe trés fort dans le dos quand je te le dirai.

Le jeune homme avala les pilules.

-Vas y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:45

Elle le regarda sortir les médicaments de son emballage et les avaler.
Avec un regard très déterminé, elle se tenait prête à l'aider.

Lorsqu'il lui dit de le faire, Méredith lui frappa dans le dos. Cela lui faisait mal au coeur de frapper son petit ami mais, se dit-elle, c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:51

Christopher se mit a tousser violamment, il mit vite un mouchoir devant sa bouche.
Celui ci se tacha très vite de sang, il en prit un autre, qui se tacha tout aussi vite.

Lorsque le sang arrêta de couler de sa bouche, il posa son dos contre le canapé pour calmer sa respiration. Il se leva et alla jeter les mouchoirs rougis.

-Plus vite on aura troué cette satanée greffe, plus vite j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 16:57

Méredith regarda Christopher, les larmes aux yeux.
Elle détestait le voir dans cet état.

Il n'y a pas d'autre solution ? dit-elle doucement. Les médicomages ne peuvent rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:04

Christopher s'approcha d'une glace et essuya le sang séché autour de sa bouche.
Il rangea la petite panière dans un petit placard adjacent au miroir.

-Ils font déjà des choses , mais la seule chose qui pourrait rallonger mon ésperance de vie, c'est la greffe de deux nouveaux poumons en bonne édue forme.

Il vint se rasseoir a coté d'elle et prit sa main.

-Ecoute, mon espérance de vie n'est que de 25 ans, alors je veux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:11

Elle ne le quittait pas des yeux comme si elle avait peur de le voir disparaître.
Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, elle le regarda dans les yeux.

Promet-moi de tout faire pour rester le plus longtemps possible avec moi ! Je ne veux pas te perdre.

Elle caressa sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:15

Il lâcha sa main et lui sourit.

Toutes les jeunes femmes qu'il avait aimé, avaient fui de peur de souffrir. Cath' entre autres.

Mais il était sur que Mérédith ne fuirait pas maintenant.

Il l'embrassa avec amour, comme si la vie en dépendait.

-Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:18

Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui.
Elle l'aimait tant. Que deviendrait-elle s'il lui arriver quelque chose ? Elle en mourait !

Je t'aime Christopher. Je te quitterais jamais !

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:22

Il la serra contre lui et caressa ses cheveux. Il y déposa un baiser avant de l'entourer de ses

bras .

-Je sais. Moi aussi je t'aime.

Il lui sourit tendrement.

-Grâce a toi j'ai retrouvé un sens a ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:25

Elle sourit.

Depuis la mort de mes parents et mes soeurs, je n'avais jamais connu de sentiment de bonheur. Mais auprès de toi, je crois que je pourrais retrouver ce plaisir.

Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 17:28

Il posa une main sur sa joue et la fit glisser dans son cou.

-En tout cas, je ferai tout pour...

Il lui rendit son baiser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans ma petite maison [ Fe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser