Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 17:40

Elle était bien dans les bras de Christopher et elle frissonna de plaisir sous son baiser.

Tout à coup, un violent flash passa devant ses yeux. Elle se revit enfant sur les genoux de son père à rire.

Elle s'écarta de Christopher et posa sa tête entre ses mains. Son mal de tête la reprennait. Pourquoi cela arrivait-il ainsi sans prévenir ? Elle commençais à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 17:45

Heureusement, Chris avait acheté tout un stock de pipules contre le mal de tete.

Il se leva et se dirigea vers un petit placard, il prit deux des pipules et alla un remplir un verre

d'eau. Il revint prés de Mérédith et lui mit les cachets dans la main et lui tendit son verre


-Ça calme la douleur, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 17:48

Méredith releva la tête et lui fit un pâle sourire.

Merci dit-elle en prenant le verre et les cachets.

Elle les avala et but l'eau.

Je suis désolée, je ne maîtrise pas du tout mes souvenirs. Ils reviennent quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 17:51

Il lui prit le verre vide des mains et alla la poser dans l'évier.

-Ce n'est pas grave...


Il lui sourit doucement et regarda l'heure.

-Il est tard, tu devrais aller te coucher, demain nous nous levons tôt.
Je fais la valise et je te rejoins d'accord ? Pas de discution ! Au lit ! Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:00

elle se leva et fit un geste militaire en souriant.

Oui chef, j'y vais de ce pas !

Elle prit sa valise et se dirigea vers la chambre.
Lorsqu'elle entra, elle réalisa que c'était la première fois qu'ils allaient dormir ensemble.

Elle sortit sa chemise de nuit de sa valise et se dirigea vers la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, elle en resortait, prête pour la nuit.
Elle s'installa dans le lit et fixa son regard sur la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:06

Le jeune homme la regarda partir en souriant.
Puis il sortit de derrière un placard poussiéreux une valise noire.
Comme les vêtements de mérédith étaient déjà prêts, ils ne manquaient plus que les siens.
Il prit pour vêtements de rechange :

-Deux jeans baggis
-Trois chemises de couleurs différentes.
-Un pull large
-et trois casquettes

Lorsqu'il eut tout fourré dans la valise il entra dans la chambre avec sa tenue pour dormir.

-J'arrive, je vais me changer

Il alla dans la salle de bain, resta torse nu mais passa un pantalon noir en tissu et se brossant les dents il finit par rejoindre sa petite amie dans le lit après avoir baissé le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:10

Méredith sentit son coeur s'accélèré lorque Christopher entra dans la chambre.
Il se dirigea vers la salle de bain, la laissant de nouveau seule.

Méredith ferma les yeux et s'efforça de calmer sa respiration. Enfin elle put rouvrir les yeux et regarda calmement Christopher s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:13

Le jeune homme tira un bout de couverture sur lui et embrassa Mérédith sur le front.

-Bonne nuit princesse...


Il éteignit la lampe de chevet mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:31

Bonne nuit !

Couchée à côté de Christopher, Méredith ne pouvait pas dormir. C'était la première fois qu'elle partager son lit, enfin là, c'était elle qui était dans le lit de quelqu'un d'autre.

Elle regarda Christopher. Dormait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 18:39

Epuisé par cette journée, Chris avait fini par s'endormir.
Sa respiration se fit régulière et profonde. Il partit dans le monde merveilleux des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:04

Elle sourit en entendant sa respiration.
Elle ferma les yeux et finalement s'endormit en pensant à sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:12

Il devait etre huit heures et demie lorsque Christopher se réveilla. Il enfila ses vétements qu'il avait préparé la veille. Une chemise blanche large et un jean délavé. Il sortit de la chambre pour ne pas réveiller Mérédith et alla préparer des chocolats et faire griller des tartines avant de revenir dans la chambre et tirer les rideaux. Il déposa un doux baiser sur les lèvres entreouverte de la jeune fille.

-Bonjour belle endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:15

Méredith faisait un beau rêve et celui-ci devient réalité lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit Christopher penché sur elle.

Bonjour mon prince ! dit-elle en s'étirant et souriant. Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:20

En la voyant ouvrir les yeux le jeune homme se redressa. Elle était si belle au réveil !
Il sourit en contemplant, puis se leva du lit et lui déposa un baiser sucré sur le nez.

-Il est neuf heures et demie, le déjeuner est pret, on part dans une demie heure.
Tu devrais te dépecher.


Il était impatient d'etre en Ecosse, et impatient de lui offrir son cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:28

Déjà, neuf heures et demie !

D'un bond, Méredith se leva et fonça vers sa valise. Elle en sortit ses habits et courut à la salle de bain.

J'en ai pas pour longtemps !

Elle se lava en quatrième vitesse puis enfila son jeans noir et son petit haut rose. Elle posa une touche de maquillage sur son visage et prit sa brosse à cheveux.
Puis elle sortit de la salle de bain et rangea sa chemise de nuit.

Pieds nus, elle rejoignit Christopher à la cuisine tout en se brossant les cheveux.

Ca sent bon, dis-moi ! Tu te débrouille pas si mal en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:46

En la voyant foncer vers la salle de bain , chris eut un rire. Il alla vers le placard et en sortit une grosse boite blanche et une beaucoup plus petite. Qui contenait...Oui vous l'aurez compris, une bague de fiancailles.

Il le posa dans le salon et attendit Mérédith lorsqu'elle vint enfin il l'entrainant vers l'endroit ou il avait posé les boites. Dans la plus grosse il y avait une robe de Bal bleu brodée d'argent.

-Les organisateurs du concours organisent ce jour un bal masqué. Je me suis dit qu'il te fallait quelque chose pour t'habiller mais d'abord ouvre ca.

Il lui tandis la boite qui contenait la bague de fiancailles en saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 19:54

Méredith posa sa brosse sur la table et suivit Christopher.
Lorsqu'elle vit les boîtes, Méredith ouvrit de grand yeux.

Les organisateurs du concours organisent ce jour un bal masqué. Je me suis dit qu'il te fallait quelque chose pour t'habiller mais d'abord ouvre ca.

Elle prit la petite boîte que lui tendait Christopher et l'ouvrit.
Elle n'en croyait pas ses yeux, sur le petit cousin reposait une superbe bague en saphir.

Christopher ! Elle est magnifique ! dit-elle en le regardant, les yeux remplit de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 20:01

Ravi de la réaction de la jeune femme il continua sur la lancée.

-Disons....Que c'est le symbole d'un engagement avant la fin de tes études...

Avec un sourire tout doux et amoureux et mit un genoux a terre et prit la main de Mérédith.

-Mérédith.... Veux tu devenir ma fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 20:35

Méredith regarda Christopher avec un sentiment de pur bonheur.
Elle sourit en le voyant poser genou à terre.
Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

Oui Christopher, je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 20:40

Tout content ils se redressa et prit Mérédith dans ses bras avant de l'embrasser avec amour.

-Et voila mon deuxieme cadeau.

Il ouvrit la plus grosse boite, a l'intérieur, il y avait un magnifique robe digne d'une

princesse, bleu et argent, des gants en soie dans le meme ton et un beau masque.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 20:59

Méredith ne put retenir un cri de joie.

Waou !!! Elle est superbe ! Oh Christopher, tu me gâte trop !

Elle s'approcha de lui et prit son visage entre ses mains.
Elle l'embrassa de tout son coeur.

Je suis la plus heureuse des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 21:04

Le jeune homme ne put s'empecher d'etre agréablement surpris par son baiser.

Il le lui rendit avec la meme ferveur et douceur.

-Rien n'est trop beau pour toi, sache que je donnerai ma vie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 21:09

Elle s'écarta légèrement.

Je t'interdit de dire ça ! Tu n'as pas le droit de mourir, compris ! dit-elle très sérieusement.

Puis elle reprit la petite boîte et sortit la bague.

Que dirais-tu de me la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 21:14

Il rit doucement devant l'air trés serieux de la jeune femme.
Il sourit avec douceur et attrapa la bague.
Il le glissa au doigt ou l'on les bagues de fiancailles et alliances.

-Je te déclare future madame Manté !

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211Ven 15 Fév - 21:17

Elle le regarda pendant qu'il lui mettait sa bague.

Je te déclare future madame Manté !

Elle se mit à rire.

Merci mon cher futur mari.

Elle ne pouvait espérée plus grand bonheur que de devenir un jour sa famme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV   Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite maison de Christopher Manté et de Mérédith Gloss.PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans ma petite maison [ Fe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser