Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 12:00

Méredith entra à la suite d'Angel et admira tous les objets plus bizarre les uns que les autres.
Elle sourit en remarquant que son amie avait retrouvée la joie de vivre.

Vraiment, c'est un vrai bonheur ce magasin ! Je comprend maintenant pourquoi il y a autant de blagues à Poudlard !

Elle s'approcha d'Angel et prit une bombabouse.

Je me demande si Armand apprécierait ! dit-elle avec un sourire. Peut-être me laissera-t'il tranquille après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 12:21

Angel fit des yeux ronds. Sa mémoire était pourtant intacte et jamais il n'avait été question d'un Armand. Elle pouffa:

Excuse-moi mais tu viens de parler de quelqu'un que je connais pas. Armand? C'est qui?
Note que s'il t'ennuie et que tu veux répliquer une bombabouse c'est bien mais les bonbons à hoquet c'est encore mieux. Il sera bon pour l'infirmerie, à coup sûr!

Là-dessus, elle en prit deux sachets sans savoir à qui elle les destinerait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 13:34

Méredith prit un sachet de bonbons à hoquet.

Armand Leste ! C'est un Serpentard. On a fait connaissance dans le train. Enfin, si on peut dire faire connaissance ! On s'est tout de suite détesté ! Je crois que je pourrais dire que c'est mon pire ennemi !

Elle regarda Angel.

Je crois qu'un petit tour à l'infirmerie le calmera un peu !! dit-elle avec un sourire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 13:55

Voir Méredith désirer qu'un ennemi aille à l'infirmerie déclencha une vague d'hilarité chez la Serdaigle. Elle n'avait avalé qu'une banale bièraubeurre mais se sentait soudain comme ivre d'un whisky pur feu.

Toi... alors... rit-elle en reprenant son souffle avec difficulté. Il faudra me montrer ce gars.
Si on s'y met à deux, il va rester à Ste Mangouste pour longtemps!

Fréquenter Méredith lui ouvrait des perspectives insoupçonnées. Jamais Angel n'aurait eu une idée pareille: se venger de quelqu'un. La directrice, bah oui! Normal. Tout le monde la détestait. Mais d'un autre élève, ça, c'était nouveau. Angel riait encore en s'emparant d'un savon sauteur.

* Celui-là sera pour Opal, elle glissera dessus en allant dans la salle de bains des préfets*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 19:35

Méredith fit une grimace.

Je ne souhaite à personne de faire un séjour à Sainte Mangouste ! Même pas à mon pire ennemi !

Elle continua à faire le tour du magasin, mais de penser à Sainte Mangouste lui rappelait de trop mauvais souvenir.
Elle se dirigea vers la caisse et paya ses achats en attendant Angel.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 20:55

Son allusion à Ste Mangouste avait jeté un froid. Angel se serait bien flanqué une baffe mais c'était trop tard.

* Pourquoi ne puis-je tenir ma langue?* se désespéra-t-elle.

Elle attrapa encore deux articles puis passa à la caisse. Méredith, morose, l'attendait.

On y va? J'ai acheté un savon poil à gratter. Opal m'en dira des nouvelles, rit-elle en passant son bras sous le coude de son amie.

J'aimerais aller chez Scribenpenne. Mon lot de plumes auto-encreuses se tarit. ça te dis?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 22:10

Méredith ouvrit la porte.

Fais gaffe à me pas te la mettre à dos ! dit-elle en souriant. Allons-y, je dois moi aussi refaire le plein !

Bras dessus, bras dessous, les deux amies avancèrent dans la rue.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 1:30

Pour se mettre Opal à dos, il fallait se lever tôt. Angel et elle étaient amies depuis le début de leur scolarité à Poudlard. Rien ni personne ne se mettrait en travers d'une telle complicité.

C'est juste un truc pour rire. Elle ne m'en voudra pas.

* Par pour ça mais pour Justin...*

Angel referma ses états d'âme. Les filles étaient devant la boutique de plumes et parchemins. Un oeil à la vitrine, elles poussèrent la porte de concert.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 22:08

Elles entrèrent dans le magasin et commencèrent à regarder les différents rayons.
Méredith ne se sentait pas bien. Encore un mal de tête ! Elle soupira et s'éloigna légèrement d'Angel.
Elle sortit de son sac une petite fiole et la but. Puis elle ferma les yeux et attendit.
Quelques minutes plus tard, le mal de tête se dissipait. Depuis quelques jours, ils étaient de plus en plus fréquents et rares étaient ceux qui lui apportaient un souvenir.
Il faut dire que la plupart de ses souvenirs de son enfance étaient déjà revenus. La seule chose, qui lui manquait, était le visage de son agresseur. Mais elle ne se sentait pas prête encore et la potion lui permettait de ne pas le voir.
Elle reprit sa balade au milieu des accessoires, l'air de rien.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 1:22

L'oeil d'Angel était beaucoup plus alerte qu'il n'aurait dû l'être. Il surprit le manège de Méredith mais fit semblant de rien. Le coeur de la Serdaigle saignait en sachant les souffrances de son amie.
Elle acheta plusieurs rouleaux de parchemin et de nombreuses plumes neuves.

On en a du boulot avec ces buse, hein? dit-elle en passant à la caisse.

Le ton se voulait désinvolte mais Angel cachait mal son inquiétude. Dès la porte franchie, elle accrocha le bras de Méredith:

Je sais que tu souffres encore, souffla-t-elle. On va le coincer ce salaud. L'hypnose rétrograde, as-tu essayé?

Angel était persuadée que oui. Ste Mangouste et ses traitements ne lui étaient pas étrangers. Néanmoins, qui sait? Peut-être Méredith y avait-elle échappé?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 2:14

Elle sourit.

Oui, vivement le passage en sixième année, on sera plus tranquille !

Elle sorit devant Angel qui, à peine dehors, l'attrapa par le bras.

L'hypnose rétrograde, as-tu essayé?

Méredith secoua la tête.

Non, lors de mon séjour à Sainte Mangouste, ils pensaient que je n'étais pas prête !

Méredith fit une grimace.

Je ne faisais pas beaucoup d'effort, j'avais peur.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 10:05

Tu es plus forte aujourd'hui. Je suis certaine que cela raviverait... ta mémoire même si ce sont des moments douloureux. Je t'accompagnerai lorsque tu te sentiras vraiment prête.

Angel pressa le bras de son amie pour confirmer ses dires.
Maintenant, elle ressentait comme un léger creux à l'estomac. Pourquoi ne pas aller se le remplir un peu.

On va chez Pieddodu? Elle a de très bonne pâtisserie.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 10:10

Méredith fit un petit sourire. Elle ne savait pas quand elle se sentirait prête.

Merci, je suis contente de t'avoir comme amie.

Au moins, elle n'embêterait pas Christopher avec ça !
Son ventre se mit à grogner.

Je suis d'accord avec toi, allons se remplir l'estomac ! dit-elle en riant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 15:24

D'ordinaire, Angel n'était pas gourmande mais se faire plaisir de temps à autre n'a jamais tué personne. Les filles s'installèrent dans le salon de thé si réputé où le décor était parfois chichiteux. Pas en cette saison puisque la St Valentin était encore assez loin. Noël plus trop mais quand même encore assez éloigné pour ne pas voir boules et guirlandes de circonstance animer le paysage.

Angel commanda un thé au jasmin et une part de tarte à la mélasse. Pas question de chocolat, on sait pourquoi.

Dis-moi... Je sais qu'avec Christopher vous avez des projets sérieux d'avenir commun. Mais toi, tu veux devenir quoi? Comme métier, je veux dire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 15:42

Méredith regarda autour d'elle le décors assez rose bonbon du salon de thé.
Elle s'assit face à Angel et commanda un thé à la violette et une part de tarte à la rhubarbe.
Lorsque leur commande arriva, Méredith attaqua directement la tarte mais elle arrêta son geste et reposa la cuillère pour répondre à son amie.

Ca va te paraître quelconque mais je veux devenir commerçante. J'ai toujours apprécier le contact des gens.

Elle sourit.

Quand j'étais petite, je voulais être auror comme mes parents et c'est encore un rêve mais qui ne se réaliseras jamais. Je ne suis pas assez bonne élève. Et toi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 0:33

Tout en dégustant sa pâtisserie, Angel soupira:

Moi... Ben tu vois, je t'approuve car c'est le sort qui m'est réservé depuis des lustres: reprendre la boutiques de potions de maman. C'est pas très... glorieux. D'autant que je suis moins douée qu'escompté en ce domaine. J'ai jamais pigé pourquoi je détonnais autant dans la famille. Maman et Mamy, tous les sorciers de ma branche, sont allés à Gryffondor. Je suis la seule à aller à Serdaigle. Je ne m'en plains pas mais... ça fait bizarre.
Perso, je voudrais être Auror Ce sera dur mais j'aime les défis.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 1:13

Méredith croqua de bon coeur dans son gateau.

Franchement, je pense que tu as tes chances en tant qu'auror. Si tu es à Serdaigle, il y a une raison, tu es une très bonne élève.

Elle but une gorgée de thé.

Tu nous imagine plus tard ? Toi auror et moi commerçante.

Elle regarda Angel.

Tu voudras des enfants, toi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 1:30

Des enfants? Cette question laissa Angel sans voix. Elle aimait Jaxon de tout son coeur mais...

Je... je ne sais pas. Je n'y ai pas pensé. Nos avenirs sont si incertains. On peut se faire occire à chaque coin de rue. Tant que Voldemort régnera... personne n'a d'avenir assuré.
C'est pour ça que je veux être Auror: combattre. Je ne tolère pas ces gens qui veulent détruire notre monde.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 1:45

Méredith sourit.

Je te laisse la charge de nous proteger pauvres de nous petits sorciers ! Moi dès que je quitte Poudlard, j'aurais un enfant. C'est ce qu'on a décider avec Christopher.

Elle fit une grimace en se rappellant qu'elle devait passer à Sainte Mangouste pour se procurer des potions pour eviter les grossesses. Ce n'était pas le moment de tomber enceinte.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 11:01

Angel médita les paroles de Méredith. Avoir un enfant par les temps qui couraient lui parut une très mauvaise idée. Enfin...

Si c'est ce que vous souhaitez, je vous souhaite bonne chance, sourit-elle. Avec Jax, on n'en est pas là... heureusement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 14:37

Méredith finit son thé et sa part de gateau en silence.

C'est vrai que les problèmes avec Voldemort étaient très nombreux mais Méredith et Christopher voulaient profiter de leurs vies en commun. Combien de temps durerait-elle ? Avec la maladie de Christopher, personne ne le sait !

Elle soupira puis sourit à Angel.

On fait quoi maintenant ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 20:15

Angel aussi avait achevé sa pâtisserie ainsi que son thé. La question de Méredith ne la surprit pas, elle se posait la même:

On fait quoi maintenant?

La jeune fille se gratta l'arrière de l'oreille en réfléchissant:

On a déjà visité Honeydukes, les trois balais, Scribenpenne et Pieddodu. Je n'aime pas " la tête de sanglier" il y sent mauvais. Que dirais-tu d'aller faire un tour à la cabane hurlante?
A moins que tu ne veuilles rentrer? On a déjà bien profité de cette journée.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 23:57

La cabane hurlante ? Pourquoi pas ? J'en ai entendu parlé mais je l'ai jamais vu de près.

Elle se leva en souriant.

Je ne me suis pas encore lasser de notre "fugue" alors provitons-en ! Allons-y, je te suis.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Jeu 21 Fév - 1:09

Les deux amies quittèrent le salon de thé pour emprunter un sentier qui s'éloignait du coeur du village. La campagne s'ouvrit devant elles accentuant encore l'impression d'instense liberté qui les accompagnait depuis le matin.

Regarde, dit Angel en la pointant du doigt. C'est elle!

On ne pouvait pas rater cette cabane en bois dont toutes les issues avaient été clouées.

Pauvre Lupin, il n'a pas dû se marrer là-dedans.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211Jeu 21 Fév - 8:45

Méredith suivait Angel d'un bon pas. La nature environante la rendait de bonne humeur.

Waou ! Elle est vraiment bizarre !

Les portes et les fenêtres étaient fermées par des planches clouées dans tous les sens.

C'est vrai, être toujours enfermé n'est pas très marrant. Heureusement qu'il avait des amis pour le soutenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 2 Play211

Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant