-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 4 Play211Mar 26 Fév - 2:40

Dans les bras d'Angel, Méredith avait l'impression de se retrouver. Elle ressentait quelque chose de très fort comme un lien qui se recréer après des années de séparation.
La main dans celle d'Angel, elles continuèrent leurs chemins et finirent par sortir.

Dis... Tu as des projets pour Noël?

Méredith regarda Angel et lui sourit.

Non, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 4 Play211Mar 26 Fév - 9:40

Le coeur d'Angel bondit de joie lorsque Méredith lui dit qu'elle n'avait pas de projets pour Noël.

Alors c'est réglé, tu viendras chez ma grand-mère; elle va t'adorer. Je demanderai à Opal de se joindre à nous. On va bien s'amuser.

Ravies, les filles poursuivirent leur route jusqu'aux abords du château. Là, il fallait ruser un peu pour ne pas se faire piquer par une brigade inquisitoriale ou l'autre.

[clôture?]
Revenir en haut Aller en bas

Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4