Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Jeu 21 Fév - 13:54

Oui! Angel se souvenait de ce qui se racontait. Ses trois amis: James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow était devenu animagus, juste pour soutenir Lupin.

Je suis aussi Animagus, avoua Angel. Je peux devenir un beau siamois. Tu veux voir?

La jeune fille ne désitait pas se vanter mais voulait amuser son amie. D'autant qu'en chat, elle pourrait peut-être se faufiler à l'intérieur puis ouvrir à Méredith.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Ven 22 Fév - 1:07

Méredith regarda son amie, surprise.

Tu es animagus ! Waou !! J'adore les chats. Vas-y et essaye d'entrer qu'on puisse s'amuser un peu ! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Ven 22 Fév - 2:44

Riant, Angel se concentra. C'était devenu très facile avec le temps. Elle n'avait pas douté de la réaction de son amie et s'y était préparée. La transformation fut instantanée. Son corps rapetissa, ses vêtements devinrent invisibles, changés en un beau pelage brun, noir et beige. Le bout des pattes était tout blanc et le nez du chat était surmonté d'une étoile blanche aussi.
La siamoise se tourna vers Méredith:


Je vais explorer un peu.
un clin d'oeil, du même bleu que celui d'Angel ponctua la phrase. Immédiatement le chat partit en maraude. Il fila vers la cabane dont il fit tout le tour en un temps record.
Il pila net devant deux planches disjoinctes, exactement ce qu'il espérait. Il s'introduisit sans mal dans l'ouverture et se retrouva dans une pièce sombre dont ses yeux particuliers discernèrent les contours malgré la faible luminosité.


Hop! Angel se redressa dans toute sa splendeur de jeune fille de 15 ans. Elle se rua sur la porte qu'elle força avec un "Decloudo" bien appliqué ( Dieu sait pourquoi elle y avait pas pensé de l'extérieur) Les clous s'éjectèrent, la porte s'ouvrit:

Bienvenue dans la cabane hurlante! dit-elle à une Méredith assez effarée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Ven 22 Fév - 2:55

Méredith écarquilla grand les yeux en voyant la transformation d'Angel. C'était fassinant !
Elle regarda le chat faire le tour de la cabane puis disparaître.
Quelques minutes plus tard, la porte vola en éclat.
Méredith sursauta puis sourit en voyant Angel sortir.

Bravo, tu es génial ! dit-elle en entrant.

Elle regarda autour d'elle puis se tourna vers son amie.

Tu crois que je pourrais apprendre à être animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Ven 22 Fév - 11:14

Méredith entra dans la cabane que s'empressa de refermer superficiellement Angel.

Tu crois que je pourrais apprendre à être animagus ?

- Mais oui, certainement. Si James Potter l'a fait, tu sauras le faire. Mais tu devras beaucoup travailler. Moi, euh... c'est inné. Pourtant personne de ma famille ne l'est.
On visite?


Afin de mieux s'orienter, Angel alluma sa baguette. La pièce où elles se trouvaient était petite et encombrée d'un tas de caisses vides en désordre. L'une derrière l'autre elles passèrent dans la pièce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Ven 22 Fév - 14:18

Méredith sourit.

Le travail ne me fait pas peur !

Elle alluma aussi sa baguette et suivit Angel.
Dans la deuxième pièce, à l'inverse de la première, il n'y avait rien ! A part ...

C'est quoi ça ? dit Méredith en s'approchant d'un objet posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 13:36

La seconde pièce était vide. Sauf que, entre deux lames de parquet apparaissait un bout de... couteau!

Qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce que ça fiche ici?

Angel le visa de sa baguette:

Accio truc coincé!

Le sortilège fonctionna, elle attrapa au vol une pointe assez auguisée qui faillit lui entamer la peau.

Mince! Tu as vu cette forme bizarre. On dirait un couteau de... rituel! D'ailleurs... Il y a du sang dessus!

De frousse, Angel laissa choir l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 13:43

Méredith devint blanche. Elle regarda autour d'elle.

Tu crois qu'il y a quelqu'un ?

Elle avança en direction d'une porte fermée. Elle avança la main et hésita puis elle finit par l'ouvrir.
Derrière se trouvait un escalier qui descendait dans le noir le plus profond.

Angel, viens voir. Tu crois qu'il mêne où ? dit-elle en essayant de l'éclairer avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 13:55

Attends! murmura Angel aussi pâle que du lait frais.

Mais déjà Méredith avait ouvert la porte qui devait mener à une cave ou...

Je sais où ça mène, c'est le passage secret du saule cogneur. On va à Poudlard par là! On pourra retourner par ce chemin. Essayons plutôt l'autre porte.

Angel l'ouvrit et révéla un escalier ascendant.

Je préfère essayer celui-là, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 14:02

Méredith s'approcha.

Ok, allons-y.

Elle s'avança et commença à grimper lentement.
Sa baguette à la main, elle se tenait prête au cas où.
Lorsqu'elle arriva sur le palier, elle s'arrêta pour attendre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 14:11

Méredith pila si brusquement en haut des marches qu'Angel faillit la télescoper.

Qu'y a-t-il? soufflat-elle. Tu as vu quelque chose?

La curiosité de la Serdaigle l'obligea à passer une tête plus en avant.

Eh! Toi vois ce que je vois? ça ressemble à un nid douillet pour tourtereaux secrets, non?

Qui diable pouvait utiliser cette cabane pour y dissimuler ses amours? Angel n'en avait pas la moindre idée. Une veine qu'elles n'étaient pas intervenues en pleins ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Sam 23 Fév - 17:11

Méredith sourit.

En tout cas, ils ont bien choisi ! Peu de monde vient ici !

Elle s'avança doucement et regarda autour d'elle.

Pas un seul indice en vue ! On ne sait même pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Dim 24 Fév - 1:13

Angel pouffa:
- ça a bien changé depuis que j'y ai trouvé Christopher.

Oui, la gaffeuse avait encore frappé. Elle le comprit immédiatement vu l'attitude raidie de Méredith.

Elle s'empressa de rectifier le tir:

- Il a habité ici un moment. Tu le sais sûrement. C'est pour ça que je connais le passage secret du bas. Je l'ai vu ici, il y a quelque temps. Ce n'est plus lui qui y habite, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Dim 24 Fév - 1:39

Méredith fit la grimace.

Non, il ne me l'a jamais dit.

Elle continua à se promener dans la salle.

En tout cas, la personne qui vit ici ne laisse pas beaucoup de traces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Dim 24 Fév - 2:07

Angel avait gaffé. Pourquoi Christopher n' avait-il pas dit qu'il avait séjourné là un moment?

- J'ai rencontré Christopher ici, avant de l'inviter à se joindre à l' A.P, soupira Angel. Mais la pièce était différente à présent. Ceux qui la fréquentent ne laissent pas d'indice, c'est vrai. Ne ferions-nous pas mieux de sortir? Le passage du bas nous rendra directement à Poudlard.
Je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Lun 25 Fév - 10:54

Méredith était songeuse. Christopher voulait qu'elle lui dise tout et lui-même n'avouait pas certaines choses.
Elle regarda Angel.

Oui, tu as raison, allons-y !

Elle suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Lun 25 Fév - 22:12

Elles rebroussèrent chemin. La porte donnant sur le passage secret était encore ouverte, Angel s'y engagea baguette allumée.
C'était un véritable parcours du combattant. Le chemin était beaucoup plus difficile que le précédent. ça montait, descendait, tournait. Parfois il fallut que les filles se mettent à quatre pattes pour progresser. Puis, quelque chose de totalement imprévu se produisit.
Angel ne comprit pas ce qui arrivait. Lorsqu'elle était venue, elle n'avait pas marché sur... du bois? Le temps de réaliser l'anormalité, la trappe céda. Angel hurla:


- NOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Lun 25 Fév - 22:23

Méredith suivit Angel, tantôt debout, tantôt à quatre pattes.
Tout à coup, son amie se stoppa net. Méredith faillit lui rentrer dedans. Elle s'appretait à lui demander ce qui se passait quand une trappe s'ouvrit sous les pieds d'Angel.
Elle vit sa camarade disparaître dans le sol.
Méredith plongea à plat ventre et réussit à l'attraper par la main.

Angel ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 0:42

Les pieds d'Angel s'agitaient dans le vide. Elle paniquait à fond la caisse. La main de Méredith s'était refermée sur son poignet et... la prise cédait. Elle sentit les doigts dérapper. Impossible d'attraper plus solidement le bras secourable sans lâcher sa baguette.
Sa baguette! Nom d'un gnome, elle était sorcière! Elle tourna le bois vers elle et s'appliqua un sortilège de lévitation qui... échoua lamentablement parce que la jeune fille était trop énervée.


Méredith... pleura-t-elle, au secours. Je tombe. Je ne sais plus tenir.


Une seconde plus tard, les deux mains se séparèrent. Angel poussa un long hurlement. Elle tenta de s'accrocher aux parois de ce gouffre insondable. Sa chute lui parut durer de longues minutes. Elle s'attendit à un écrasement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 0:51

Méredith sentait la main d'Angel glissée dans la sienne. Elle essaya de raffermir sa prise mais elle n'y arrivait pas .

Méredith... , au secours. Je tombe. Je ne sais plus tenir.

Cet appel à l'aide lui rappela ses soeurs qui crier la nuit maudite.
Lorsque leurs mains se lachèrent, Méredith sauta sur ses pieds et sortit sa baguette. Elle la pointa sur Angel qui tombait de plus en plus profond.

LEVISCORPUS !!!! cria-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 1:21

Un miracle? Angel sentit soudain sa chute ralentir et le mouvement s'inverser. Elle remontait... Elle avait la tête à l'envers mais elle filait vers la trappe. Elle émergea bientôt toute empêtrée dans sa robe retournée.
Suspendue au dessus du vide, elle hésita entre le rire et la colère:


Méredith, Merci infiniment, mais... dépose-moi loin de ce piège, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 1:28

Méredith resta concentrée jusqu'à ce qu'Angel soit bien hors du trou.

Méredith, Merci infiniment, mais... dépose-moi loin de ce piège, s'il te plaît.

Elle sourit et pivota doucement. Puis elle fit descendre doucement Angel vers le sol. Enfin elle rangea sa baguette et s'avança pour aider Angel à se remettre sur pieds.

Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 1:49

Dès qu'elle fut en sécurité, Angel trembla de la tête au pied. Quand Méredith s'approcha et lui demanda si elle n'avait rien de cassé, elle fondit en larme en se jetant dans ses bras:

Merci! Sans toi... je... je serais peut-être morte maintenant. Si j'avais pu avoir une soeur, j'aurais voulu qu'elle te ressemble. Tu m'as sauvé la vie! Jamais je ne l'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 2:02

Méredith serra Angel dans ses bras. Elle sentait elle aussi les larmes lui venir aux yeux.

Merci! Sans toi... je... je serais peut-être morte maintenant. Si j'avais pu avoir une soeur, j'aurais voulu qu'elle te ressemble. Tu m'as sauvé la vie! Jamais je ne l'oublierai.

Cette fois-ci, Méredith ne put retenir ses larmes. Elle, qui avait tuer ses soeurs, venait de sauver son amie d'une mort certaine.

Angel, jamais je ne t'aurais laisser, tu es mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211Mar 26 Fév - 2:26

Quelle scène touchante. Là, dans les profondeurs d'un sous-terrain putride se nouait une amitié encore plus solide qu'elle ne l'était. Angel était terriblement émue plus qu'elle ne l'aurait peut-être dû. L'amitié de Méredith lui était chère depuis longtemps mais là... la Serdaigle ressentait autre chose. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle s'écarta des bras de son amie et essuya ses yeux d'un revers de poignet.

On est fine, là! Essayons plutôt de trouver la sortie.

Elle garda la main de Méredith dans la sienne tout au long du trajet qui, heureusement fut sans embûche. Le saule était calme lorsqu'elles débouchèrent à l'air libre. Elles prirent la direction du château.


Dis... Tu as des projets pour Noël? demanda-t-elle, timide.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici (suite avec Méredith)   Sortir d'ici (suite avec Méredith) - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir d'ici (suite avec Méredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser