Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Sam 16 Fév - 23:55

-Non je ne partirais pas avant de l'avoir vu.

-Ce type à déjà une copine voyons . Et puis tu es à serdaigle tu crois qu'il va te regarder , il n'aime que les Serpentardes.

- Tu dis ça par ce que tu es jalouse... Voilà tout.

Les deux jeunes filles s'arrétèrent de se disputer , quand une voix vînt les tirer de leur chamaillerie.

-Excusez moi de vous déranger mesdemoiselles , mais à ce qu'il me semble les cachots ne sont pas un lieu de dispute et à vrai dire nous autres Serpentards aimerions travailler dans le calme enfin si c'est encore possible bien sûr???

Les deux inconnues rougirent face au regard marron et sévére que leur lancait Davis , en effet , cela faisait à peu près dix minutes que le jeune homme entendait les voix des jeunes filles dans le couloir alors que lui était dans la salle commune à rédiger un devoir de métamorphose , mais étant donné que les voix se répercutaient au niveau des murs , le vert et argent avait abandonné ce projet. Ca devait faire la troisième fois en deux semaines que des admiratrices de Drago Malefoy se promenaient dans les cachots , dérangeant au passage les pauvres serpendtards conscienscieux de leur travail , sans savoir en plus que leur idole n'était justement pas dans le château en ce moment mais plûtot dans le parc.

- Qui cherchez-vous , peut-être les professeurs Carrows???

En temps normal Davis ne se serait jamais permis d'évoquer le nom des deux mangemorts qui leur enseignaient soit disant la défense contre les forces du mal. Assez paradoxal vu que les forces du mal étaient représentées par leurs collègues et leur maître. Enfin bon l'idée du vert et argent était de faire déguerpir en vitesse les deux élèves concernées afin que le cachot retrouve son calme habituelle, elle finirent par répondre sans demander leur reste.

- Non... Nous cherchions Drago...

- Vous voyez bien qu'il n'est pas là , à mon avis il a du sortir dehors avec sa petite amie Pansy Parkinson.

Et vlan. Davis venait de donner le coup de grâce aux espoirs des deux jeunes filles, mais après tout il ne pouvait pas changer les goûts du descendant Malefoy , alors il ne pouvait rien pour elle. A part leur conseiller de partir avant que des Serpentards moins calmes que lui les fasse partir à coup de baguette magique. Elles remontèrent finalement , déçus et assez en colère dans les étages de l'école. La paix , était enfin revenu dans les cachots. Puis Davis entendit des pas derrière lui . Ca n'allait pas recommencer .

- Je vous ais déjà dis que...

Mais en se retournant ,il vit qu'il s'agissait d'un jeune femme moins agé que lui
, sûrement d'un an ou deux, l'élève en question était de la même maison maison que lui.


* Ouf , j'ai bien crû que j'allais devenir fou moi avec toutes ses fans de Malefoy*.

Il prit la parole un peu géné .

- Désolé j'ai crû qu'il s'agissait encore d'autres jeunes filles cherchant Drago. A vrai dire ça commence à être insupportable.

Après cette brève remarque ,il se calma un peu avant de se présenter .

-Au fait , je m'appelle Davis Burningham , et je suis en septième année et vous???

Bien qu'il ne connaissait pas le nom de la personne en face de lui , le jeune homme semblait l'avoir déjà vu auparavant.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 22 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 17 Fév - 1:25

    UNE SERDAiGLE EPLOREE << Ma vie est fichue! Drago en aime une auuuuuuutre! >>

    AUTRE SERDAIGLE TENTANT DE RECONFORTER LA PREMIERE << Mais c'est parce qu'il ne voit pas combien tu es géniale, crois moi, il ne te mérite pas s'il ne voit pas ta vraie beauté! Passe à autre chose, tourne la page... >>

    LA SERDAIGLE EPLOREE << Mais je l'aiiiiiiiiiimeuh... >>

    C'est alors que la Serdaigle au coeur brisé laissa échapper un sanglot bruyant dans le hall d'entrée de Poudlard. Ce sanglot eut le don de donner la nausée à notre chère demoiselle Humphrey. Comment cette fille pouvait-elle dire qu'elle aimait Drago alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole? Comment Lise savait-elle que cette Serdaigle n'avait jamais adressé la parole au beau Malefoy? Un nez ayant une vague ressemblance avec un groin, des cheveux gras retombant sur un visage boutonneux et avant tout... L'insigne bleu et argent qui brillait sur l'uniforme de la jeune fille qui pleurait à chaudes larmes sur l'épaule de son amie qui ne cessait de lui répéter qu'elle était magnifique et que Drago n'était qu'un con. Un sourire moqueur vint fendre le visage angélique de Lise qui observait la scène avec dégout.

    LISE << Cesse de lui mentir, d'ordinaire on est sensé se dire la vérité entre "amies". S'adressant à la Serdaigle au coeur brisé. Tu es laide, sans intérêt et à Serdaigle, pas étonnant que Drago ne t'accorde ne serait-ce qu'un regard. Oh, mais suis je sotte. Bien sûr qu'il t'en à déjà lancé un ou deux, pas de doutes là dessus. Mais, sans vouloir te vexer, je pense bien que ces regards se sont vus suivis par des propos peu avantageurs, mais en tout cas, tu peux être sûre qu'ils t'étaient adressés. >>

    Le sourire d'ivoire de Lise n'avait en aucun cas faiblit. Au contraire, il n'avait fait que prendre un peu plus d'ampleur à chaque mot que la belle blonde laissait échapper. Une lueur de malice brillant dans ses yeux bleus, la Serpentard se décida à s'éloigner de la bête de foire, jubilant de la tristesse qu'elle avait semé chez cette Serdaigle. Ses pas la dirigèrent donc vers le cachots. Elle touchait du bout des doigts les murs de pierres humides du cachot. Ses yeux brillant dans l'obscurité, elle scrutait le moindre mouvement. Un cri la fit sursauter, ce n'était qu'un poufsouffle qui avait croisé un rat. Son sourire était toujours accroché à ses fines lèvres pourpres. Et, arrivée devant le passage qui la ménerait à sa salle commune, elle remarqua la présence d'un jeune homme, plutôt grand. La jeune Serpentard n'eut pas à attendre bien longtemps avant de découvrir l'identité de la personne qui se trouvait dans le même couloir qu'elle. Davis... Ou Dave... Ou David? Lise ne se rappelait plus bien, elle le connaissait pas de doutes là dessus. Quoi que, "connaître" était un peu fort comme mot, ajoutons : de vue. En se retournant, le jeune homme paraissait plutôt énervé contre Lise. Celle ci ne comprit pas tout de suite pourquoi il paraissait si furieux. Son regard croisa celui de son confrère de Serpentard qui s'excusa immédiatement.

    DAVIS, DAVE OU DAVID << Désolé j'ai crû qu'il s'agissait encore d'autres jeunes filles cherchant Drago. A vrai dire ça commence à être insupportable. >>

    A ces mots, Lise comprit que c'était ce Serpentard qui avait du dire à la "pauvre" serdaigle que l'homme de sa vie en aimait une autre. Elle accorda alors un sourire rayonnant à l'adresse de son confrère.

    DAVIS << Au fait , je m'appelle Davis Burningham , et je suis en septième année et vous??? >>

    Voilà, à présent, Lise était ravie, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Davis. Septième année. Elle enregistra ses informations telles qu'elles lui parvinrent. Continuant de lui adresser son sourire d'ivoire, elle se présenta à son tour.

    LISE << Lise Humphrey, Cinquième année... >>

    Après quelques secondes, elle reprit la parole.

    LISE << Original... Tu me vouvoies alors que tu es mon aîné de deux ans. J'avoue que c'est ... Original. >>

    Elle laissa échapper un petit rire à l'adresse de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 17 Fév - 20:49

Tiens , tiens , la jeune femme s'appelait donc Lise Humphrey , et d'après ce qu'il avait entendu elle était en cinquième année , puis elle fit une remarque sur le fait que Davis la vouvoyait mais d'un coté c'était normal , après tout il ne la connaissait pas , les bonnes manières voulaient qu'on vouvoie d'abord une personne inconnue à moins que l'on ait déjà confiance en elle. Or , ne lui ayant jamais parlé auparavant , il ne pouvait que l'apppelez par le prénom vous. Mais visiblement cela semblait géné la jeune femme , il reviendrait donc au bon vieux tutoyement utilisé en commun par de nombreux verts et argents , même quand il s'adressait à un élève qu'il ne connaissait aboulement pas , ce discours était donc très péjoratif pour la personne qui se trouvait donc face aux serpentards comme vous pouvez vous en douter.

- Disons que j'utilise la vieille règle du vouvoyement lorsque je parla pour la première fois à une personne à l'inverse , et puis ne dois pas respecter une demoiselle que l'on croise pour la première fois???

Demanda t-il d'un faux air moqueur. Il ajouta , d'une voix chaleureuse et amicale.

- Je suis content de faire la connaissance de quelqu'un de ma propre raison. Ce cacotement entre filles aura au moins permis de nous rencontrer tu ne crois pas???

Puis il questionna son interlocutrice.

- N'aurais tu pas une soeur jumelle au château ??? Car sinon cela veut dire que je vous ai croisé de nombreuses fois dans cette école .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 17 Fév - 23:15

    Lise fut amusée par la réponse du jeune homme. Quel gentleman! Un sourire aux lèvres, elle se rapprocha de Davis lui tendant la main ayant pour but de serrer la sienne. La voix chaleureuse que le beau Serpentard prit par la suite ne fit que mettre la jeune fille plus à l'aise. En effet, ces deux Serdaigles avaient servies à quelque chose et soudainement, Lise ressentait plus de sympathie pour les deux élèves qu'elle avait "attaqué" quelques minutes plus tôt.

    LISE << Elles auront au moins servie à une chose dans leurs misérables vies dévouées au beau Drago Malefoy. >>

    La jeune serpentard laissa échapper un rire amusé et se tut lorsque Davis lui posa une question sur sa soeur jumelle. Cela voulait dire que le jeune Serpentard se souvenait de son visage. La demoiselle Humphrey n'était pas habituée à ce qu'une personne se souvienne de son existence, encore moins lorsque cette personne s'avère être un jeune homme. Lise se contenta de sourire à Davis et de lui répondre tranquillement :

    LISE << En effet, j'ai une soeur jumelle, mais elle n'est pas à Serpentard contrairement à moi... Chose que je regrette d'ailleurs... Mais étant donné qu'elle est la plupart du temps nichée avec ses petits amis, il y a peu de chances que tu l'aie souvent vue. >>

    A ces mots, le bleu des yeux de Lise disparurent sous les paupières de la jeune fille. Son regard à présent reporté sur ses pieds, elle se rendait compte de la jalousie qu'elle éprouvait à l'égard de sa soeur ainsi qu'aux conquêtes de cette dernière. A la fois parce que sa soeur avait beaucoup plus de succès auprès de la gente masculine et à la fois parce qu'elle accordait tellement de temps aux garçons qu'elle en oubliait sa propre soeur. Tentant de ne pas exposer ses sentiments à ce serpentard "quasi"inconnu, Lise releva son regard sur le jeune homme, ou plus précisément dans les iris chocolatés de Davis. Ce regard eut le don de décrocher à nouveau un sourire timide à Lise.

    LISE << Ne me prend pas pour une folle! Je suis juste... Spéciale... Spécialement lorsque ma soeur apparaît dans une discussion. >>

    Oui, Lise n'aimait pas paraître ridicule aux yeux des autres, surtout lorsque cet autre fait partie de la gente masculine et qui plus est de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 17 Fév - 23:57

Davis sourit face à la remarque de la jeune femme , c'était vrai qu'il avait pû se demander comment ces deux jeunes filles pouvaient avoir ressenti des sentiments pour le fils Malefoy connu pour sa méchanceté à l'égard des autres élèves . Mais cela le vert et argent ne le gardait que pour lui , après tout , il fallait toujours se méfier quand on parlait à un serpentard qu'on ne connaissait pas. Et pourtant lui se comportait tout le temps à l'inverse n'avait pas enive de médire sur Drago , pourquoi parce qu'après tout il faisait bien ce qu'il voulait dans son existence. Tant q'uil ne le dérangait pas lui et Eilen tout irait bien dans le meilleur des mondes. Puis sa questin ,bien qu'amenant un sourire sur le visage de Lise semblait la déranger. Pour elle sa soeur , ne semblait pas lui accorder assez de temps et cela se serait peut-être l'un des arguments que sa propre petite soeur à lui pourrait bien lui dira un jour , si jamais elle était or d'elle par exemple. Mais cela l'étonnerait assez , car en effet ils étaient durant leur enfance tout le temps l'un à coté de l'autre. Davis croyait que le lien qui existait entre des jumelles devait donc être plus puissant mais visiblement il était tombé dans les idées fausses. Son interlocutrice était-elle jalouse de sa soeur jumelle , cela était possible est même parfaitement explicable. Cependant cela il ne le dit pas non plus. Un sourire naquit sur ses lèvres non pour se moquer de son interlocutrice mais parce qu'il pouvait comprendre des sentiments humains. Car même s'il était sorcier , son corps demeurait celui d'un homme.

Il déclara donc , avec une lueur de lucidité dans le regard:

- Ne serais-tu pas envieuse des conquêtes de ta soeur par hasard???

D'après ce qu'il avait compris ,Lise était à Serpentard , mais il avait remarquée qu'elle ne lui avait pas parlé de ses propres petis amis. Cela devait donc signifier que soit elle ne s'intéressait pas aux garçons et préférait se consacrer à ses études , soit elle aurait aimé avoir un petit ami mais n'arriavait pas à en attraper un.
Il continua donc ses hypothèses.


- J'ai l'impresion que tu ressens une sorte de malaise en toi , est-ce que je me trompe ??? Une impresion de décallage s'installant entre toi et ta soeur , je ne dirais pas une inexistence dans le monde de ta soeur car quoique les gens fassent ils ne pourront jamais briser le lien qui vous unis . Vous serez toujours soeurs même en étant dans des maisons différentes.

Il ajouta d'un ton amusé.

- Mais tu sais je n'ai jamais pû voir beaucoup de fois toi et ta soeur réunis , non pas parce qu'elle était en compagnie de ses petits amis , mais plûtot parce que nous avons deux années d'études d'écart et de ce fait , nous les septièmes années avons un programme plus conséquent que celui des révisions des B.U.S.E.S.

- Tu sais il n'y a pas de honte à dire ce que l'on à sur le coeur , nous sommes tous imparfaits ma chère et de ce fait , nous avons souvent besoin d'une oreille amicale pour nous aider à supporter notre condition.

Philosophe , Davis ne l'était pas beaucoup , il essayait de rassurer la jeune fille qui lui faisait face plûtot que de profiter de la situation comme l'aurait fait d'autres serpentard peu srcupuleux pour la rabaisser. La jalousie n'était jamais un sentiment agréable à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Lun 18 Fév - 1:13

    DAVIS << Ne serais-tu pas envieuse des conquêtes de ta soeur par hasard??? >>

    La remarque de Davis la fit sourire, elle entrouvrit les lèvres afin de répondre au beau Serpentard mais il entreprit de parler à nouveau. Elle écouta avec intérêt les paroles de Davis, bien qu'un peu troublée par ces propos. Il ne la connaissait en rien et semblait la connaître depuis toujours. On peut dire que les paroles du jeune homme effrayèrent quelque peu notre demoiselle Humphrey. Cependant, elle ne laissa pas paraître ses sentiments pour que Davis puisse poursuivre son discours. Il avait totalement raison. A la base déjà, les soeurs ont un lien que personne ne peut briser même s'il est le sorcier le plus puissant qui ait jamais existé. Et le fait que Lise et sa soeur, Keavy, aient fait ce qu'elles ont fait il y a de cela deux ans, ne faisait que renforcer un peu plus le lien qui les reliait toutes deux. En effet, Davis ne se trompait pas, Lise avait toujours été quelque peu jalouse envers sa soeur, particulièrement depuis qu'elle avait du succès auprès des garçons. On ne pouvait pas dire que la demoiselle Humphrey n'en avait pas elle même, simplement, elle ne s'intéressait jamais aux bonnes personnes, toujours celles qui ne lui accordent aucun regard. Le fait que Davis lui explique qu'elle ne devait pas avoir peur de dire ce qu'elle ressentait rendit notre demoiselle que plus intriguée par le personnage qu'était Monsieur Burningham. Elle lui accorda un sourire reconnaissant, ce n'était pas souvent que quelqu'un lui proposer de se confier, pour ne pas dire la première fois. La jeune Serpentard replaça l'une des mèches blondes qui lui retombaient sur le visage derrière son oreille. Son sourire toujours présent sur ses fines lèvres pourpres, elle entrouvrit les lèvres pour prendre la parole.

    LISE << Tu es encore plus original que ta façon de vouvoyez toutes les personnes que tu croises. Comment se fait-il que tu ne m'accordes ne serait-ce qu'une remarque bien ficelée sur mon attitude puérile? Original, c'est le mot... >>

    Elle marqua une pause de quelques secondes et reprit bien vite d'une voix que peu de personnes lui connaissaient.

    LISE << Si tu y tiens... J'ai fait quelque chose, il y a longtemps, et depuis, ma soeur et moi ne sommes plus très proches... Depuis, elle n'a de cesse de draguer tout ce qui bouge. Bref, c'est tout le contraire de moi quoi... >>

    Lise ne savait pas très bien ce qu'elle disait, elle se gratta rapidement la tête, ne sachant plus très bien où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Lun 18 Fév - 14:05

Les réponses de Lise firent sourire Davis , son expérience de vie de septième année à Poudlard ( et parfois son attitude grand frère ) était plus qu'tile pour mieux comprendre les autres et visiblement , il était arrivé à partager sans le vouloir les sentiments de son interlocutrices . Comment la réponse était tout simple , n'importe qui était capable de ressentir de la jalousie , n'importe sa nature. Voilà pourquoi le vert et argent l'avait reconnue , lors de l'évocation de sa soeur par mademoiselle Humprey. Il laissa son interlocutrice parler pour meiux l'acouter et pour mieux lui répondre si possible. Mais vous connaissez Davis aussi bien que moi maintenant alors vous savez qu'il n'hésitera pas à prendre la parole. Il ajouta donc d'un air amusé , en offrant un rapide clin d'oeil à la serpentarde:

- Tu sais j'ai une seour cadette , et il m'arrive parfois d'être ce qu'on pourrait appeller d'un caractère assez protecteur , je ne veux pas dire égoïste car parfois c'est ce qu'on comprend dans le terme "protecteur" , mais plûtot comme quelqu'un ouvert aux autres , et qui considèrent les autres comme des gens de sa famille. Cette attitude est peut-être originale , c'est vrai . Mais tant quel les hommes et les femmes auront besoin de leurs semblables , ils faudra bien qu'ils apprenant à se connaître , et à vivre ensemble , s'ils ne veulent pas vivre seuls dans l'indifférence . Or , mettre les autres à l'écart et les enfermer dans des types de race , tels les sang-purs , les sang-mélés et les sang soient disant impur ce n'est pas ma nature. Je trouve ridicule de donner des classes aux autres . Si on est içi c'est qu'on est tous des sorciers non. Alors à quoi sert-il de s'attaquer entre nous???

Davis se demanderait comment réagirait la Serpentarde , peut-être perdrait-il son estime , mais il ne pouvait changer ce qu'il était . Un sorcier tolérant et altruiste. A l'inverse de nombreuses personnes de sa maison , bien qu'à part lui il y avaient bien entendu d'autres exceptions. Il en revint , à la discusion qu'il avait eu tous les deux sur le fait que Lise se sentait "éloignée" de sa soeur jumelle.

- Mais cette différence vient-elle du fait que tu ne t'approche que des Serpentard ou que même si tu connais d'autres garçons d'autres maisons ,il n'y en ait aucun qui t'intéresse vraiment???

C'était la question par excellence , amis peut-être celle qui aiderait Lisa à se trouver un petit ami et ainsi calmer par la même occasion son trouble intérieur , né d'une certaine jalousie.

- Si tu ne supporte plus la solitude , j'ai une solution radicale à te proposer , fais comme elle , essaye de te trouver un petit ami qui te correspondrait . Peut-être que tu te rendra compte alors qu'elle n'est pas aussi éloigné de toi que ce que tu penses.

Puis d'un petit air comique il ajouta.

- Mais au fait , tu ne m'a pas dit son prénom. Imagine qu'un jour tu me la présente en tant que connaissance ,t-imagines la géne qu'il y aurait???


Il se mit à rire , et montra quelque chose à Lise.

- Mais ne t'inquiète j'ai déjà rencontré ma fiancée donc ta soeur ne te fera pas d'ombre le jour oû je la rencontrerais , vu que mon coeur est déjà pris .

Dit-il en marchannt dans les couloirs du cachot , tandis que sa bague dorée étincelait à la lumière , l'oeil su serpent en émeraude , reflétant une petit lumière verte sur le mur ,et le rubis de l'oeil du lion quand-à-lui émettait une lumière rouge. Une discussion loin de la salle commune serait plus appropriée pour éviter à des oreilles curieuses de tomber sur des propros disants génants ou même privés. En effet , Lise semblait être assez timide , et Davis ne souhaitait pas la mettre dans l'embarras.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Lun 18 Fév - 15:26

    Le visage de Lise se tordit en une grimace peu avantageuse lorsque Davis aborda le sujet du sang des sorciers. Elle n'était vraiment d'accord avec lui. Son désaccord avec le beau Serpentard était tel qu'elle avait tuée sa mère du fait que cette dernière soit moldue. Cependant, ceci était un secret et ce n'est pas à un jeune homme qu'elle venait de rencontrer qu'elle allait tout dire sans exprimer la moindre gêne. Et quand bien même, ce serait une grossière erreur de divulguer ce secret à quelqu'un d'aussi bon que l'était Davis. Cependant, la jeune fille changea quelque peu de comportement. Elle attendit tout de même que le jeune homme ait terminé de parler, la politesse de la jeune fille l'avait rattrapée. C'est alors que Davis dévia de sujet, il commença à parler à nouveau de la soeur de Lise. Elle savait bien évidemment que le problème était qu'elle s'intéressait toujours aux mauvais garçons. Pas mauvais dans le sens bad boy, mais elle s'éprenait toujours de la gente masculine lorsque celle ci était hors d'atteinte. Elle entrouvrit alors les lèvres pour répondre à la question du Serpentard, mais à nouveau, celui ci reprit la parole. Une ombre de sourire apparut au coin des lèvres pourpres de Lise. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer quelqu'un d'aussi bavard. Trouver un petit ami? Plus facile à dire qu'à faire... Lise ne savait pas se mettre en accord avec elle même c'était bien là son problème. Il demanda alors le nom de la soeur de la demoiselle Humphrey, laissant échapper à la suite de cette question un rire amusé. Lise gratifia le jeune homme d'un sourire et observa la bague qu'il montrait. Elle était splendide, l'émeraude qui ornait ce bijou hypnotisait le regard de Lise qui reprit la parole.

    LISE << Tu me fais bien rire je l'avoue... Moi? Trouver quelqu'un? Ce n'est pas impossible certes, mais disons que c'est moi le problème. Chaque fois que quelqu'un m'intéresse il ne m'accorde ne serait-ce qu'un regard. >>

    Par regard, elle entendait LE regard par excellence, le même regard que Davis venait de déposer sur cette bague que sa bien aimée lui avait sûrement offert. Le regard qui dit tout sans dire un mot. Ce regard, Lise aurait tellement aimé qu'on le lui adresse ne serait-ce qu'une seconde.

    LISE << Quant au nom de ma soeur, elle s'appelle Keavy. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que quoi qu'elle fasse, elle me fera toujours de l'ombre. >>

    Elle laissa échapper un petit rire sans joie.

    LISE << ça ne m'étonne pas que tu aies trouvé quelqu'un toi. Et puis je me permettre, elle a beaucoup de chance. Et... >>

    Lise prit la main de Davis grossièrement et toucha la bague du doigt. D'une voix plus décontractée elle lança à l'adresse du Serpentard, un soupçon d'amusement de la voix.

    LISE << Et puis elle doit être sacrément friquée vu la taille de cet émeraude! >>

    Elle laissa échapper un petite rire et contempla le bijou étincelant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Lun 18 Fév - 20:32

Aucune réaction de Lise quand il parla de la guerre opposants les différentes races de sorciers et qui plus est quand il lui prouvait son inutilité. Enfin si , il en vit rapidement une du coin de l'oeil , la serpentarde eut un espèce de moue qui disparut à la vitesse de l'enchainement de ses propres paroles. Peut-être n'était-elle pas d'accord avec lui. Si c'était le cas elle aurait pû lui dire , mais pêut-être avait-relle un problème avec cela , concernant sa vie privée. Mais il n'osait pas lui poser la question directement , froisser quelqu'un ne faisait pas partie de ses habitudes. Il sourit donc à son tour , quand la jeune fille parue plus gaie , sa remarqué montrait son impatience à trouver un petit ami et à vrai dire cela pouvait être assez compréhensible , à force de voir sa soeur arriver à en attraper plusieurs tandis qu'elle même revenait sanc cesse bredouille. Il y avait forcément de quoi devenir jalouse. Il commençait à mieux comprendre comment cette mauvaise émotion avait pû s'installer dans le coeur de la jeune femme qui lui parlait , il répondit donc , d'une voix rassurante :

- Allons , je suis sûr que tu rencontreras l'âme soeur , on existe tous pour quelq'un , ce q'uil faut c'est tomber sur la bonne personne. Et puis dit toi que si tu ne la rencontre pas içi à Poudlard , ce sera partie remise , vu qu'après tu seras plus libre d'aller oû te sembles et tu finiras ar rencontrer plusieurs hommes.

Il ajouta:

- Mais je crois avoir entendu dire qu'en plus il y avait des nouveaux cette année , peut-être que la personne que tu attends sera dedans. Un conseil avant de jeter sur un garçon , laisse le déjà venir , drague le un peu et s'il répond à cela , tu auras peut-être la chance de trouver un petit ami.

il chuchota :

- Et regarde aussi ses mains pour voir s'il n'est pas déjà engagé avec quelqu'un.

C'était en regardant sa bague que lui était venu cet exemple banal, enfin il espèrait pour son interlocutrice qu'elle trouve l'élu de son coeur comme lui avait trouvé Eilen.
Puis la troisième remarque de Lise l'étonna , elle semblait vraiment déprimé par le succés sentimental de sa jumelle , mais était-ce vraiment tout??? Il préféra poser une question , assez banale mais qui lui indiquerait quelques informations sur la façon de penser de sa famille.


- Tu veux dire que tu as l'impression que les membres de ta famille l'affectionnent plus que toi???

Quels parents pouvaient privilégier un enfant plus que l'autre? Visiblement certains sorciers devaient vraiment revoir au plus vite leurs manuels d'éducation pour savoir comment élever des enfants. Puis , il fut surpris par l'action suivante de la jeune fille qui lui toucha la main , mais il était rassuré de découvrir qu'elle s'intéressait à sa bague de fiançaille.

- Ne perd pas espoir , toi aussi tu trouveras ton prince charmant.

Dit-il en voulant l'encourager. Puis il répondit aux paroles de la verte et argent .

- Oui , je pense qu'elle est contente de m'avoir. Par contre , je ne sais en aucun cas si elle est riche , et même si elle ne l'était pas ce n'est pas pour des gallions que je l'aime mais pour ce qu'elle est en tant qu'être humain. Mais peut-être la connais-tu??? Elle se nomme Eilen Peters et est à Gryffondor.

Scintillante , la bague reflétait l'amour qu'avait en commun Eilen et Davis , le dessin représentant l'union du serpent et du lion en était un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Ven 22 Fév - 17:29

    Lise était subjuguée chaque fois que les mots du jeune homme venaient l'atteindre. Il était si sympathique avec elle que s'en était presque effrayant. Elle n'avait nullement l'habitude qu'on lui accorde autant d'intérêt, qu'on essait de la réconforter. D'ordinaire, Lise aurait jeté une insulte à la figure de la personne qui tenterait de s'immiscer dans son intimité, mais là, rien... Elle n'osait en rien insulter Davis et lui dire de s'occuper de ses affaires et de ne plus s'occuper d'elle, pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin que l'on s'occupe d'elle... Egoïste me direz vous? Non... Tout simplement humain. Le visage pâle de Lise se fendit en un sourire reconnaissant à l'égard du beau Serpentard. Les conseils qu'il lui donnait la faisait rire intérieurement, sa soeur lui tenait les mêmes propos, mais Lise n'avait jamais osé mettre en pratique les idées que lui donnait sa soeur et maintenant Davis. Elle laissa cependant échapper un petit rire lorsque que le jeune homme lui conseilla de jeter un oeil aux mains de ses proies. Elle nota le regard de Davis sur la bague que sa petite amie lui avait offert. Une grimace discrète vint se faire une petite place sur le visage de Lise. Cette moue disparue aussitôt lorsque le beau Serpentard reposa son attention sur elle. La question qu'il venait de poser fit rire la jeune fille qui poussa un petit soupir. On aurait pu croire que ce soupir était remplie de regrets mais loin de là, il était simplement remplie de nostalgie. Ah! Nostalgie quand tu nous tient. Les dents d'ivoire de Lise vinrent mordiller sa lèvre inférieure et ses iris bleutés vinrent rencontrer ceux de Davis. Un silence plutôt lourd s'installa, mais la voix douce et veloutée de Lise vint le briser bien vite.

    LISE << Comment est-ce que ma famille pourrait la privilégier? Je n'ai plus de famille... >>

    Bizarrement, on pouvait entendre un soupçon d'amusement dans la voix de la jeune fille. Son regard trop curieux fixait avec envie l'émeraude qui ornait la bague du beau Serpentard. Il lui répéta à nouveau qu'elle trouverait quelqu'un un jour ou l'autre. Lise le gratifia d'un faible sourire et d'un rire sans joie. Elle savait qu'il tentait de la rassurer mais elle avait du mal à y croire. Les yeux dans le vague, elle écoutait les éloges que Davis accordait à ... Eilen? Gryffondor? Les yeux de Lise cherchèrent ceux de Davis. Pourquoi n'y avait elle pas penser plus tôt? C'est à elle que lui avait fait penser cette bague que le Serpentard portait avec tant de fierté. Soudain, ne sachant rééllement pourquoi, elle n'appréciait plus tellement la Gryffondor.

    LISE << Eilen Peters tu dis? Jamais entendu parler... >>

    Pourquoi est-ce que Lise réagissait de cette façon face à la situation? Elle ne le sait pas plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Ven 22 Fév - 21:07

Tiens tiens le serpentard aurait peut-être fait ce qu'on appelerait communément une bourde. Voyant que l'attention de la jeune fille était un peu dispersé , il se demandait s'il elle n'était pas un peu attiré par lui. Car elle semblait être tomber des nues , en entendant Davis parler de sa fiançée et quoi de plus normal quand on sait que notre héros était fou amoureux de la gryffondor de son coeur. Cependant la remarqua qu'avait faite Lise précédement sur sa famille lui attribua un sourir forcé. Il dit d'une voix franche et amicale.

- Je suis désolé , je ne voulais pas te faire remémorer des souvenirs douloureux.

Après tout perdre un parent n'était déjà pas amusant , alors assister à la destruction de sa famille encore moins. Seulement cela le vert et argent l'ignorait (comme quoi être narrateur à du bon). Il fut étonné de la réponse que son interlocutrice donna ensuite sur Eilen. Tiens , tiens , cachait-elle son jeu ??? Sûrement car un tableau l'avait appelé pour lui dire qu'il avait vu sa petite amie , aller en cachette durant une soirée dans la cuisine et que Mlle Humphrey y été allé aussi . Il sourit face à la mauvaise foi , de la jeune femme qui marcahait à quelques centimètres de lui , questionna son regard en posant ses yeux sur ses iris bleutées.

- Bizarre , car il me semblait que c'était le contraire justement . Ne serais-tu pas jalouse Lise?

-Tu sais c'est un sentiment humain après tout , toi aussi tu as le droit de le ressentir.
Mais s'il te plaît ne réagit pas comme la plupart des gens de notre maison , obligé de se cacher derrière des masques pour ne pas réveler qui ils sont vraiment.


Houlà, Mr Burningham vous venez de toucher un point sensible. Oui , notre ami , savait qu'il ne fallait pas dire cette phrase , seulement comment pourrait-il accorder sa confiance à une jeune femme de sa maison quand elle n'osait pas lui dire qu'en vérité elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Ven 22 Fév - 21:31

    Malheureusement, Lise mentait très mal... La comédie était loin de faire partie des talents de la jeune fille.

    LISE << Moi jalouse? Je viens de faire ta connaissance, comment pourrais-je être jalouse de ta petite amie? >>

    N'importe qui comprenait que la demoiselle Humphrey était jalouse. Mais aussi surprenant que ça puisse paraître, elle était sincère à l'égard du Serpentard. Elle ne se rendait pas compte du fait qu'elle était jalouse et elle était à des années de se rendre compte qu'elle éprouvait de la jalousie à l'égard d'Eilen. La remarque que Davis lui fit sur les personnes appartenant à la maison des vert et argent stupéfia Lise. Comment pouvait-il tenir de tels propos envers la maison qui l'avait acceuilli depuis sept ans déjà? Comment pouvait-il encore avoir des préjugés envers ses propres confrères? Elle ne tarda pas à faire partager sa réaction à Davis.

    LISE << Sache que je ne me cache derrière aucun masque. Je suis désolée si la personne qui se trouve devant toi ne te convient pas, si elle est comme tous les autres Serpentards que tu juges encore comme un première année. Si tu souhaites vraiment que je soit sincère avec toi : oui, j'ai déjà rencontré ta précieuse Eilen et je ne t'ai pas dit que je la connaissais parce que c'est la pure vérité. Recontrer quelqu'un ne veut pas forcément dire connaître, car, si c'est le cas, je connais toutes les personnes de l'école ainsi que toutes les personnes qui se sont trouvées sur mon chemin. Quant à ma famille tu n'as aucunement besoin d'être désolé étant donné que moi même je ne le suis en rien. Si ma famille serait encore là je n'aurais pas été la même aujourd'hui. Je ne regrette en rien mes actes, elle ... >>

    Lise s'arrêta net... Ce qu'elle disait n'avait sûrement aucun sens pour Davis mais son monologue aurait sûrement eu un sens pour le beau Serpentard si elle avait poursuivit sa phrase. Trop, elle en avait trop dit. Davis n'avait aucune raison de subir la colère de Lise et pourtant il resta stoïque face à la quasi-hystérie de Lise. Lunatique? Oui, on peut dire qu'elle l'était. Car, son regard d'océan plongé dans celui de Davis, elle sentit une larme perler. Ridicule... Elle allait paraître ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Sam 23 Fév - 13:28

Pourtant la jeune femme était bel et bien jalouse , seulement elle ne s'en rendait pas compte , voilà pourquoi Dvais resta de marbre face à la colère de Lise. Les gens de sa maison ? Ils les jugeaient car ils étaient les moins bien placés pour se moquer des autres justement. Dire qu'ils étaient censé être la meilleure des quatre maison car comme le choixpeau l'aveint justement dit , ils devaneaient parvenir à leur fins??? Parlons ont de leurs fins justement suivre bêtement un maître qui n'avait d'autre but que de tuer , vous appelez ça un projet vous??? Lui pensait plûtot qu'il s'agissait d'esclavage pure et simple , et pire que ça en plus , les verts et argents étaient consentants pour suivre les èrgles des mangemorts. Alors oui , c'était vrai , il ne partagait pas cet abrutissement de l'esprit par la corps , et n'obéirait jamais à Vous-Savez-Qui mais lui ne serait pas en désaccord avec lui-même , il ne serait pas obligé d'obéir sous peine de représailles. Car il serait libre , libre d'agir en suivant sa raison. Celle d'éviter que d'autres vies innocentes ne soient perdus et qui plus est par les propres gens de sa maison , qui se risqueraient à être mangemorts. Il prit la parole d'une tout aussi assurée que précédément et regarda Lise d'un air impresionant. Alors , elle voulait être comme les autres , obéir à leur regards ??? Visiblement , elle ne venait pas de comprendre que son jugement était l'exemple même de l'archétype serpentarien.

- Justement je ne pense pas être resté à l'étape du gentil premier année se mélant aux autres gens de sa amison vois-tu. Qu'ai je-vu durant ces années , des gens fiers de leur sang "soi disant" pur , qui croyait que cela leur donne un droit supérieur à cleui des autres d'être aussi sorcier. Qu'il soit moldu , ou sang mélé ,un sorcier reste un sorcier. Et la primauté de ce sang me dégoûte , tu vois moi je suis différent , différent d'eux et j'en suis fier , fier d'être né sang-mélé . Au moins je n'ai pas leur arrogance tenue de la noblesse de leur origine. A toujours exclure les autres. Notre symbôle est le serpent , Lise comprends-tu ce qu'il représente ??? Une certaine forme d'intelligence , or crois-tu q'uen se séparant des autres et en faisant le mal , ce potentiel soit bien utilisé??? Je peux t'assurer que non , prendre des vies humaines , est un acte horrible , et encore pire qu'on en s'en prend à des gens qui ne peuvent même pas se défendre . Mais il y a une chose , une chose que tous ceux de cette maison redoutent , c'est de découvrir qu'en fait sorciers et moldus partagent le même monde . Que depuis des millénaires ils sont liés l'un à l'autre. Le serpent est assui le signe de la médecine chez les moldus , à ton avis ce n'est qu'un hasard. Alors qu'on arrête de faire les fiers , d'attaquer les moldus alors que se sont nos propres frères de sang. De toute manière il ne restera bientôt plus aucun sang-pur , alors autant abandonner les veilles traditions conservatrices.

Cette colère , canalisée dans ses paroles étaient pire que tout , il avait répondu tout ce qu'il pensait , tout ce qu'il avait sur le coeur depuis des annés d'obersations dans sa maison dans sa propre maison , oû les autres ne chercher qu'à se protéger d'attaques individuels et oû les rivalités ne faisaient que croître. Il se moquait que quelqu'un l'entende , les paroles de Lise l'avait choqué , il se calma un peu. Il ne voulait pas que son interlocutrice est une nouvelle crise de larmes. Il sortit sa baguette et toucha la joue oû la larme avait coulé. Elle disparut aussîtot.

- Je suis désolé.

Dit-il en détournant les yeux . Il s'était laissé emporté , sans même dire ça d'une voix menacante , mais il savait qu'il avait perdu son sang-froid , lui qui restait toujours calme , c'était bien la première fois qu'il échappait à son propre contrôle. Il répondit , d'un air plus amical en retournanat vers la salle commune.

- J'espère que tu trouveras l'amour , voilà tout ce que je te souhaite. Car suivre les mangemorts n'est pas une bonne idée. Voilà ce que je conseille à une personne que je viens juste de rencontrer mais qui est pour moi ,une amie.

Ajouta il en continuant de marcher seul.

- Je ferais mieux de rentrer je ne veux pas m'emporter .

Ainsi elle aussi suivait le moule. Dommage elle auraît pû sortir de cela , mais les serpentards dignes de courage semblaient se perdre . Donner une nouvelle place à cette maison, montrer qu'elle pouvait être loyale à Poudlard , voilà ce qui pourrait redorer le blason des verts et argents . Davis lui ferait tout pour essayer de remonter cette maison. Et si les autres serpentards s'opposaient à sa conception du monde . Tant pis pour eux , il était différent et n'aurait aucun maître à part lui même . Il écouterait seulement ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Sam 23 Fév - 20:48

    Le ton, le ton si calme qu'avait Davis lorsqu'il prononçait ces mots atteignait Lise tel une claque pleine de rage. A chaques commencements de phrases, le coeur de la jeune fille se serrait. <<Prendre des vies humaines, est acte horrible, et encore pire quand on s'en prend à des gens qui ne peuvent même pas se défendre. >> Cette phrase ne cessait de se répéter dans l'esprit de Lise, accompagnée par cette image insoutenable : Sa mère, s'époumonant en criant à l'aide, cherchant dans les regards de ses deux filles ne serait-ce qu'un peu d'espoir. Et ce silence... Ce silence qui avait tué le père des deux jumelles, ce silence qui avait valu aux deux jeunes filles de se croire pures, de se croire libre. Cette fois ci, la larme qui perlait au coin de l'oeil de Lise se décida à rouler sur ses joues rosées. Elle ne comprenait qu'un mot sur deux mais tentait tout de même d'écouter son... ami? Oui, ami... Le fait que Davis soit Sang mêlé ne la choqua pas, ne la révolta pas, elle resta plantée là, ses yeux plongés dans ceux de Davis dans lesquels on pouvait voir un soupçon de soulagement. Il lui avait tout dit, aucun doute, tout ce qu'il avait sur le coeur. Cette révélation eut le don de dissiper toute forme de tristesse dans l'esprit de la jeune fille. C'est alors que Davis pointa sa baguette sur la joue de Lise, aussitôt, la larme que le souvenir de sa mère avait valu ne fut plus qu'un mauvais souvenir. Désolé... Il était désolé... Il n'y avait pas de quoi... Aucune raison d'être désolé même, il devrait être fier. Fier d'avoir décrocher une larme à Lise, ces larmes si rares qu'elle n'adressait qu'à très peu de personnes, ces larmes qu'elle jugeait si précieuses... Le regard noisette du jeune homme disparut. Les iris de Lise les cherchèrent désespérément, elle n'aimait pas perdre ce regard si réconfortant, si agréable, si ... spécial comme elle aimait si bien le dire. Non seulement elle avait perdu ce regard, mais elle allait bientôt perdre ce visage et même cette silhouette car, le jeune homme se détourna de Lise et se dirigea vers la salle commune des Serpentards. A ce moment précis, la demoiselle Humphrey ne sut que dire, elle entrouvrit légérement les lèvres puis les referma aussitôt lui donnant ainsi des allures de poisson rouge. Heureusement, Davis entreprit de reprendre la parole. Malheureusement, il ne faisait plus face à Lise. Trouver l'amour lui disait-il? Ne pas suivre les mangemorts? la jeune fille ne sut que dire. En particulier lorsque le beau Serpentard la qualifia d'amie... Voyant qu'il marchait seul tout en continuant de se diriger vers le passage qui le ménerait bien vite vers la salle commune des Serpentard, Lise n'eut qu'une envie : le retenir. Mais, du fait qu'elle soit Lise Joan Humphrey elle s'abstint, ne voulant pas se rendre ridicule une fois de plus.

    *Tu n'es pas dans un film à l'eau de Rose Humphrey!*

    Elle releva les yeux vers la silhouette de Davis qui ne faisait que s'éloigner un peu plus.

    LISE << Et si je l'avais déjà trouvé l'amour? >>

    les iris de la jeune fille disparurent sous ses paupières. Elle se mordillait à nouveau la lèvre inférieure, se rendant compte de la bourde monumentale qu'elle venait de commettre. Non seulement elle ne savait rien en l'amour mais en plus elle était parfaitement au courant de l'engagement de Davis. Elle fermait les yeux à s'en fendre les paupières et restait plantée là, au milieu de ce couloir sombre et humide dans lequel elle venait de faire une... déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: un serpentard en rencontrant un autre   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Sam 23 Fév - 23:25

Lise avait semblait être frappée ar les arguments de Davis . Et comment ne pas l'être pas des arguments aussi véridiques que les siens??? Seulement exprimer son sentiments de colère par un raisonnement lucide. Il trouva cela si bizarre , c'était bien la première fois qu'il se laissait autant aller. Mais la remarque de la demoiselle Humphrey l'avait marqué , et par puerilité ,il avait répondu par sa façon de penser. Il vit que la jeune femme ne le suivait pas ,qu'elle restait sur place. Sûrement sa dernière déclaration sur la fait qu'il la considérait déjà comme une amie , l'avait encore plus cloués sur place que tout ce qu'il avait sur le coeur. Son regard fixaient les torches qui brillaient de milles feu éclairant son passage pour se rendre à la salle commune. Seulement , des paroles l'arrêtérent , avait-il vraiment entendu ce que la Serpentarde lui disait , qu'elle avait déjà trouvé l'amour. Et son cerveau compris tout à coup le sens de ses mots, elle l'aimait lui. Mais son coeur appartenait déjà à Eilen. Comment ne pourrait t-il pas la blesser en lui disant de l'oublier. Non , lui idre de l'oublier serait une mauvaise idée , pourquoi? Tout simplement par ce qu'il risquait de tomber plus souvent l'un sur l'autre au détour d'un couloir par exemple en allant chacun à leur propres cours. Comment pourrait t-il la garder proche de lui sans que celle-çi n'interfére dans son couple? Il ne considérait pas Lise comme une gène , bien au contraire , l'autre et aussi important que l'amour qu'on se porte. Alors comment faire pour ne pas la décevoir. Une chose était sûr ,il ne devrait pas la laisser aussi troublée , seule dans ce couloir , à la vue d'autrs élèves qui pourraient se moquer d'elle . Ca la destabiliserait , et sa confiance en lui disparaîtrait. Il se retourna , marcha en direction de la verte et argent et s'arrêta à sa hauteur , ses yeux marrons la fixant gentiment:

- Je ne sais pas si tu me portes de l'amour ou de l'affection. Seulement tu te rend compte que je ne peux pas partager ce sentiment avec toi car moi j'aime quelqu'un d'autre.

Il reprit doucement , mais d'une voix toujours calme.

- Seulement la seule chose que souhaite l'être aimé soit que tu accepte qu'il vivra avec quelqu'un d'autre ,sans te morfondre . Cependant tout n'est pas perdu , il ne faut pas plier aux échecs et tu sais je ne suis pas le seul garçon à Poudlard . Je ne m'inquiète pas du fait que tu auras ton propre petit ami. Bien sûr au début tu te questionneras , on te disant si c'est possible d'aimer encore alors que tu as donné ton coeur si facilement à quelqu'un qui ne partageait pas tes sentiments , seulement tu verras que l'amour renaît toujours de ses cendres et que quelqu'un existera pour toi. Mais nous pourrons rester amis. Je ne te tournerais pas le dos.

Puis il lui posa la main sur l'épaule et lui dit.

- Tu comprend je ne te laisserais pas tomber , et si tu veux pour te prouver ta bonne foi , on essayera de te trouver un petit ami ensemble . Après tout si ta soeur y arrive pourquoi pas toi. A ce que j'ai vu d'elle elle ne semble pas avoir de don particulier que toi tu n'as pas. Alors ne perd pas espoir .

Il regarda Lise d'un air inquiet , il n'avait jamais réconfortait une fille , à part sa cadette bien sûr , mais or cela c'était la première fois pour lui . Et Davis espérait bien que ça serait la dernière car il n'aimait pas briser les coeurs qui plus des gens qu'ils appréciaient en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 24 Fév - 1:05

    Quelle idiote... Comment avait-elle pu espérer ne serait-ce qu'un instant que Davis répondrait positivement à cette déclaration pathétique? Le claquement des chaussures du beau serpentard sur le sol se stoppèrent net lorsque la voix de Lise s'éteigna. Pourtant, une minuscule lueur d'espoir s'animait dans l'esprit de la jeune fille qui ouvrit à nouveau les yeux en entendant les pas de Davis se rapprocher d'elle. L'infime distance qui le séparait d'elle provoqua un sursautement de surprise chez la demoiselle qui pourtant ne bougea pas d'un poil. << J'aime quelqu'un d'autre... >> Etrangement, cette phrase retourna l'estomac de Lise. Une sensation de nausée l'envahit. Cette sensation qu'elle avait déjà ressentit tant de fois auparavant... Cette nausée qui l'envahissait provoqua une moue peu avantageuse sur son visage pâle. Lise tentait de se persuader que ce ne serait pas bien dur de tourner la page aussi vite qu'elle avait été écrite. Bien sûr, ce serait loin d'être le cas. Elle esquissa tout de même un sourire aux paroles de Davis, espérant qu'ainsi il serait rassuré. Le seul hic c'était qu'il venait de lui dire qu'il ne lui tournerait pas le dos... Grossière erreur monsieur Burningham, c'était justement la chose à faire : lui tourner le dos. Sinon, soyez en sûr mon cher, Lise ne risque pas de s'en remettre de si tôt... Lorsque Davis posa sa main sur son épaule, Lise sentit la sensation de nausée se dissiper. Elle laissa alors échapper un rire sans joie quand le jeune homme lui eut proposé de l'aider à trouver un petit ami. Lise savait bien que Davis tentait de la réconforter, mais tout ce qu'il disait ne faisait que la rendre plus mal, s'il voulait qu'elle s'en sorte indemne il aurait mieux valu qu'il ne dise rien...

    LISE << Accepté qu'il soit avec quelqu'un d'autre, j'y arriverais un jour ou l'autre, mais ne compte pas sur moi pour ne pas me morfondre car bien que ce soit ce que tu désires, comme tu l'as dit toute à l'heure, je suis humaine. Je m'y ferais ne t'en fais pas... Ce n'est pas comme si tu étais l'amour de ma vie, je viens à peine de te rencontrer, je me suis emporté trop vite... Je... Je ne parle pas souvent avec des gens et encore moins avec des beaux Serpentards alors je me suis fait des films... C'est ma faute je suis trop naïve, tu n'as rien à te reprocher. Mais je t'en prie, ne me dis pas que tu seras toujours à mes côtés, parce que... Sincèrement, ça ne m'aide pas. {Elle laissa échapper un rire sans joie...} Quant aux garçons de Poudlard, je suis d'accord tu n'es pas le seul, mais tu es le seul qui est ... Spécial à mes yeux. >>

    Lise se perdait dans ses propos, elle se contredisait, disant qu'elle se remettrait bien vite de cette réponse car elle ne tenait pas tellement à lui et une seconde plus tard, lui avouant à nouveau ses sentiments ambiguës. Les yeux de Lise vinrent à nouveau se plonger dans les iris noisette de Davis. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi près de quelqu'un, encore moins lorsque ce quelqu'un était un jeune homme. Elle se contenta de lui adresser un sourire timide et gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 24 Fév - 13:55

Davis fut fort soulagé que la jeune fille se contrôle , vu qu'il n'était pas sûr de l'avoir réconforté . Mais ele semblait s'en remettre progressivement , même si au de lui , Davis saurait que ça serait dur pour elle , il ne pouvait pas mentir sur le fait qu'il aimait Eilen et ne désirait pas la tromper. C'est sûr qu'il devraient éviter de se croiser durant plusieurs jours pour qu'elle se rematte de ce choc affectif . Mais elle ne perdait pas tout , l'amitié était aussi quelque chose de génial et le vert et argent essayerait de lui montrer. L'amour est meiux me direz-vous??? Dans certains cas , oui , mais comme le prouve notre situation , l'amour chose la plus souvent représentée comme élément de réussite dans la vie , pouvait en l'occurence , briser une âme , la rendre plus sombre , lui inspirer les pires émotions tels la jalousie par exemple. Mais tal était la vie des humains , ils devraient à prendre à trouver le juste milieu. Milieu que le vert et argent essayait de trouver face à une Lise qui était déconcertée et qui souriait sans joie.

- Je suis peut-être spécial pour toi , pourtant il se pourrait qu'un jour quelqu'un rivalise avec moi. et tu l'aimeras sûrement , et là tu verras qu'autant tu t'étais trompé de personne en me déclarant tes sentiments. Je te laisserais le temps de te remettre de ce mal , Lise . Comme ça on pourra rester amis sans que tu es à en souffrir . Je suis moi aussi humain , et comme je te l'ai dit précédément je n'aime pas voir souffrir les gens voilà pourquoi je respecterais ta décision de ne pas me voir tout le temps. N'ai pas honte de ta naïveté , tout le monde l'a été au moins une fois dans sa vie , moi aussi d'ailleurs , même si tu peux ne pas en avoir conscience face à mon physique et mes paroles.

Dit-il en lui souriant d'une voix chaleureuse. C'était comme s'il consolait sa petite soeur d'ailleurs Lise devait avoir le même âge qu'elle .

- Tu veux mon conseil. Oublie que je suis "soi disant spécial" et met toi à fréquenter des garçons tout en faisant attention à toi. Je ne veux dire pas seulement au point de vue physique mais aussi au point de vue moral. N'obéis jamais à quelqu'un qui se résoudrait à faire de toi une tueuse . Car une fois qu'on a fait une action on ne peut plus retourner au arrière.

Ce conseil était surtout pour la prévenir de la mauvaise pensée de la majorité des garçons de Serpentard mais comme il l'était écrit dans une réponse précédente. Il existait parfois des exceptions .

- Fréquentes un peu des gens d'autres maisons. Tu verras qu'il y a d'autres gens spéciaux , et qui plus ait des garçons extraordinaires.

Puis sur un ton taquin ,il ajouta.

-Mais ne saute pas sur Jaxon Lown ,c'est un ami et en plus il est déjà avec quelqu'un . Après je risquerais d'avoir des problèmes.

-Il existe toujours quelqu'un pour soi. Alors ne t'inquiète plus.

Cependant il n'allait pas la laisser toute seule dans ce couloir , ainsi ,
il lui prit le bras et l'amena doucement vers la salle.


- On rentrant on ira tout les deux dans nos dortoirs respectifs d'accrod. Et si quelqu'un nous a vu parler ensemble , tu n'es pas obligé de dire ce que tu m'a répété. Je garderais pour moi ce que tu ma dis , par ce que tu es une amie , et je n'aurais aucun plaisir à t'humilier. Au contraire , je souhaiterais te voir heureuse. Ok???

Le pan du mur , oû la salle commune se trouvait n'était plus qu'à deux mètres d'eux maintenant . Il chuchota.

- Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'approprié pour sortir avec toi. Et ne sois pas jalouse de ta soeur , autant elle ne sort qu'avec des bellâtres. Et l'envier pour des gars pareils ne serait pas une bonne chose.

Il dit le mot de passe et la porte d'entrée des verts et argents s'ouvrit largement , il n'y avait personne ,tant mieux. Si Lise voulait lui dire quelque chose avant de partir ce serait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Ven 7 Mar - 22:39

    Les mots que Davis lui accordait ne voulaient pas dire grand chose. Du moins, pas pour elle... Les yeux dans le vague, elle tentait de faire la connexion entre certains mots qui attiraient plus son oreille que d'autre. << Soi disant spécial / Tueuse / Amis / Souffrir / Pour soi ... >> Il n'était en rien spécial, il était tout simplement lui. Sa normalité provoquait ces sortes de papillons incontrôlables dans le ventre de la jeune fille qui arborait un sourire sans joie. Elle semblait absente, mais ses yeux de saphir observaient avec fascination le visage du Serpentard. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, mais elle savait qu'il valait mieux qu'elle ne comprenne pas, pourtant, les quelques mots qui parvinrent à ses oreilles lui retournèrent l'estomac...

    DAVIS << On rentrant on ira
    tout les deux dans nos dortoirs respectifs d'accrod. Et si quelqu'un
    nous a vu parler ensemble , tu n'es pas obligé de dire ce que tu m'a
    répété. Je garderais pour moi ce que tu ma dis , par ce que tu es une
    amie , et je n'aurais aucun plaisir à t'humilier. Au contraire , je
    souhaiterais te voir heureuse. Ok???
    >>

    Cette fois ci, Lise avala chaque parole de Davis et elle se surpris à se sentir rougir. Non pas parce qu'elle était timide, mais parce qu'elle n'avait en rien envie de se séparer de Davis et surtout pas maintenant. C'est alors que le beau Serpentard lui répéta une nouvelle fois qu'elle était une amie pour lui. Le sourire de Lise se tordit en une grimace qu'elle tentait tant bien que mal de faire passer pour un sourire joyeux. A nouveau, la voix veloutée de Davis les entoura, lui affirmant qu'elle n'avait pas de quoi être jalouse de sa soeur. Malheureusement, à cette instant précis, elle n'était en rien jalouse de sa soeur... Cette même voix murmura le mot de passe des vert et argent à l'adresse du tableau qui leur dévoilerait le passage pour accéder à leur salle commune. Les deux Serpentards étaient seuls à croire que le temps s'était arrêté ou qu'ils étaient à présent seuls sur cette terre.

    LISE << Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec cette gry... hum... avec Eilen. Mais j'aimerais que tu m'accordes une faveur... Ne m'évite pas, tant pis si mes sentiments ne vont que dans un sens, j'attendrais et si tu ne viens pas, tant pis ils finiront par perdre patience... Mais je ne souhaite pas te perdre pour une chose aussi futile. Je te l'accorde, je ne te connais que depuis quelques minutes, mais c'est plus qu'assez pour te dire que je tiens à toi... >>

    Personne, je dis bien personne n'avait eu droit à des paroles aussi gentilles de la part de Lise Humphrey. Elle ne fut cependant pas distraite par ce qu'elle venait de dire à Davis. Elle avait dit ce qu'elle pensait, c'était ce qu'il lui avait demandé non? Les mains timides de Lise attrapèrent l'une de celles du beau Serpentard. Ses yeux de Saphir se plongeant dans le regard noisette du jeune homme.

    LISE << Je tenterais d'être une bonne amie même si je n'ai jamais été tel quel auparavant pour qui que ce soit... >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Un serpent en rencontrant un autre(Fe)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Sam 8 Mar - 13:36

A l'annonce des paroles de Davis , l'ouverture de la salle commune des verts et argents apparut, les deux jeunes gens si engouffrèrent tandis qu'ils continuiaent de parler mais un peu plus bas afin que si jamais une personne venait à entrer , elle n'entende rien de leur conversation. Car chercher les autres étaient le passe temps favori de certains Serpentards et quoi de mieux d'embêter ses collègues en espionnant une de leurs conversations??? Enfin il n'y avait personne pour le moment. Notre ami tourna son regard en direction de son interlocutrice à l'instant oû c'était son tour de parler. Il comprit à ses mots , qu'elle était jalouse d'Eilen , mais d'un coté comment ne pouvait t-elle pas être jalouse alors qu'elle vlui avait déclaré qu'elle l'aimait??? Voilà une grande question existencielle chers lecteurs , mais passons... Elle ne voulait pas la perdre. Le seul problème c'est que lui aimait Eilen et ne pouvait pas accepter ses sentiments , mais il ne reculerait pas devant son amitié . Le contenu du message était clair c'était une prière pour que le jeune homme ne sois pas indifférent avec elle , qu'il ne cherche pas à la fuir. Il comprit cela, il allait répondre quand cette dernière prit l'une de ses mains dans les siennes.

Houlà , Mlle Humprhey , calmez votre émotion. Avec un visage devenant un peu rouge , le vert et argent ajouta d'un air calme et doux:

-Tu m'a bien dit que tu tenterais d'être une bonne amie et que c'était la première fois que tu offrais ton amitié à quelqu'un??? Alors je ne peut pas la refuser. J'ai compris aussi que tu essaye de t'améliorer mais pas au sens comment du terme , c'est à dire à amélirore ta puissance magique. Non , il s'agit de quelque chose de plus profond , peut-être un désir d'être plus humaine , comme une majorité de gens. Je te fais donc la promesse que je ne te traiterais pas avec indifférence et que moi aussi j'essayerais d'être le meilleur ami que tu ais jamais eu.

Dit-il avec un sourire sincère , tandis que son oiel droit lançait un coup d'oeil , au regard bleu de Lise et que sa main qui s'était envolait des siennes lui tapotait affectueusement l'épaule. Elle luttait contre ses sentiments et pourtant , elle essayait de respecter ses choix. Il ne pouvait se résoudre à l'abandonner dans un tel état , voilà pourquoi il l'aiderait à fréquenter d'autres garçons avec de bonnes intentions. Le silence s'installa dans la pièce , mais ce fut Davis qui le brisa encore une fois.

- Courage , Lise. Je sais que tu respectes ma volonté ... Et je te remercie. C'est pourquoi je serais à tes cotés comme ami fidèle. Mais là il est l'heure pour moi d'y aller. Mais que dis tu de se retrouver demain pour ouvrir officiellement notre relation d'amitié??

- A demain , au fait je suis content de t'avoir rencontré .


Déclara t-il en commençant de s'éloigner dans le couloir qui menait au dortoir des garçons tandis qu'il lançait un dernier coup d'oeil à la verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 18:36

    Lise se sentit bizarrement soulagée de cette réponse de la part de Davis... Il avait promis : il ne la laisserait pas tomber... La main du Serpentard lui échappa. Cette réaction de la part de Davis ne l'étonna qu'à moitié. Après tout son coeur appartenait déjà à Eilen que Lise le veuille ou non. Le sourire de Davis heurta de plein fouet la jeune Humphrey qui ne put répondre que par un sourire des plus sincères à son tour. C'est alors qu'un silence plutôt gêné s'installa entre les deux élèves. Lise trouvait ce silence loin d'être gênant, elle le trouvait parfait. La demoiselle Humphrey n'aimait pas vraiment parler depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours pensé que parfois un silence valait mieux qu'un long discours. La main du Serpentard vint lui tapoter délicatement l'épaule. Courage... Il lui souhaitait du courage. Un sourire amusé s'afficha sur le visage pâle de Lise qui releva la tête vers celui de Davis. Elle était réellement reconnaissante envers lui, lui qui tentait de ne pas lui faire de mal et de lui donner espoir. Elle baissa alors les yeux vers le sol humide du passage dans lequel elle se trouvait avec le beau Serpentard depuis quelques minutes. C'est alors qu'elle sursauta presque lorsqu'elle entendit la voix de Davis lui proposer une sortie le lendemain. Lise hocha timidement la tête, acceptant ainsi l'invitation qu'il lui faisait. Elle fit alors face au dos du jeune homme qui se dirigeait vers ses dortoirs comme il l'avait prémédité quelques secondes plus tôt. Lise lui accordait un sourire reconnaissant et des plus rayonnant lorsque ce dernier ce retourna une dernière fois avant de disparaître dans l'ombre des escaliers qui le méneraient à son dortoir.La demoiselle Humphrey se retrouvait donc ainsi : seule dans la grande salle commune des vert et argent, un sourire aux lèvres, de nouvelles larmes embrumant ses beaux yeux bleus. Entre deux sanglots, elle adressa à l'encadrement de la porte dans laquelle son supplice de Tantale venait de disparaître...

    LISE << A demain... >>

    UN ADMIRATEUR DE LA DEMOISELLE HUMPHREY << Qu'est-ce que tu as Lise? Tu pleures? T'as besoin de quelqu'un pour en parler? Tu sais, je serais toujours là pour toi alors si tu as besoin d'une épaule pour pleurer je suis là, ne l'oublie pas. Hein Lise? >>

    LISE << La ferme Max, je pleures pas, j'ai une poussière dans l'oeil. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas prête d'oublier que tu es là! >>

    D'un geste brusque, elle essuya les larmes qui s'étaient échapper de ses beaux yeux bleus et se dirigea vers son dortoir sentant à nouveau ses joues lui brûler et ses yeux s'humidifier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)   Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tombe sur un autre mangemort ? [Jason]
» Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]
» Un autre monde...[Fe]
» Un jour pas comme un autre (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser