Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 20:01

- C'est un gentil garçon, heureusement qu'il a amener ce livre sinon il aurait pu faire des ravages dans l'école, il a été très intelligent de vouloir savoir qui était son auteur....Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 20:11

*Il passa ses mains dérriere sa tete et la regarda*

-Des choses et d'autres... J'ai tué le temps...
Mais demain j'aimerai rendre visite a Iphi, si ca ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 20:13

Quand Sobhian entendit le prénom de sa grand-mère, elle se releva doucement pour ne plus être auprès de lui.

- De toute façon même si je te disais que ça me gênais, tu irais quand même, alors tu fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 20:33

*Le jeune homme eut un petit sourire tout doux.*

-Ecoute, j'aime beaucoup ta grand-mère, alors je vais quand meme pas la laisser seule sous prétexte que vous etes fachées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 20:59

- Fâchée, qui t'a dit que j'était fâchée contre elle ? Je lui en veut, je la haïs de m'avoir menti pendant toute ma vie...Voilà ce que je ressent à son égard et ce n'est pas près de partir, crois moi...Tu peut aller la voir, j'en est rien à faire.

Elle partit dans la chambre, attrapa quelques vêtements et se dirigea vers la salle de bain, il fallait qu'elle se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 21:06

*Miguel soupira et la laissa partir.
Il rattrapa son livre et se replongea dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 21:21

Sobhian une fois sortie de sa douche, s'allongea sur le lit, regardant le soleil à travers la fenêtre, il n'allait pas tarder à se coucher. Elle s'en voulait d'avoir parler comme ça à Miguel, mais il l'avait chercher en parlant de grand mère, se sujet était toujours difficile. Enervée, elle se leva et attrapa le parchemin sur lequel elle avait dessiner le matin même le visage de ce petit garçon, visage qui la hantait sans savoir pourquoi. Elle s'endormie comme ça, sans s'en rendre compte, le parchemin près de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Mer 20 Fév - 21:49

*Miguel laissa cuire une pizza surgelée au four.
Il n'alla pas chercher la jeune femme, se disant qu'elle viendrait. Pourtant il mangea seul.
Vers minuit, il entra doucement dans la chambre, et lui retira doucement le parchemin.

Il eu un petit sourire et le posa délicatement sur la table de nuit.
Il se changea et se coucha enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Lun 25 Fév - 15:51

Sobhian eu un sommeil plutôt calme cette nuit-là, oubliant les rêves et cauchemars qu'elle faisait c'est dernier temps. Vers trois heures, elle se réveilla, sentant son ventre gargouiller, doucement elle se leva et alla se préparer un petit dîner. Après avoir manger et fait la vaiselle sans faire de bruit, elle retourna se coucher, essayant de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Lun 25 Fév - 20:04

*Miguel se leva vers 8 heures, Sobhian était déja debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Ven 29 Fév - 19:45

Sobhian qui n'avait pas réussi à retrouver le sommeil, s'était lever et avait décider de passer le temps en faisant un peu de ménage dans l'appartement. Tout étant déjà propre, elle n'avait pas grand chose à faire, elle se décida donc à faire le petit déjeuner. Quand Miguel se leva, la table de la cuisine était submergée par la nourriture en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Ven 29 Fév - 19:59

hj: trompé de sujet Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Ven 29 Fév - 20:01

Miguel serait bien resté sous la couette un peu plus mais il n'arrivait plus a trouver le sommeil alors
il se leva pour rejoindre sa petite amie dans le salon. Sur la table, était dréssée fièrement une table digne d'un petit déjeuner provencal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211Sam 1 Mar - 19:44

- Coucou, tu as bien dormi ?

Elle essayait d'engager la discussion sans repenser à leur discussion de la veille, elle s'en voulait mais elle ne pourrait pas le dire, non sa fierté était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser