Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:02

-Bien sur ! J'ai toujours adoré m'occuper d'enfants.
La preuve, lorsque je n'étais pas encore dans l'ordre, je gagnai ma vie en travaillant a la pédiatrie de Sainte mangouste.


*Il l'embrassa avec douceur et conviction.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:05

Quand Sobhian entendit les paroles de Miguel fut un peu plus soulagée, en sentant les lèvres de son petit ami sur les siennes, elle émit un gémissement avant de le repousser doucement.

- Tu me torture, tu le sais ? Si tu continue à m'embrasser je ne pourrais plus répondre de moi et tu as interdiction de ressentir des émotions forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:08

*Il se mordilla la lèvre du bas,
avant de dire :*


-C'est pas juste !

Il rit, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:12

- Je sais, mais je préfére m'abstenir pendant quelques temps pour que tu te rétablisse.

Elle releva son regard vers lui, ses yeux retranscrivant exactement à ce moment même, de l'amour, de la peur mais surtout du bonheur.

- Je t'aime...Oh mon Dieu, ça sens vraiment le brûler.

Elle se leva en vitesse et couru dans la cuisine, manquant de tomber à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:20

*Miguel se rendit enfin compte, que ca sentait le cramé comme venait de dire sa petite
amie. Il voulut se lever, mais une fulgurente crampe l'en dissuada. Il se contenta d'étirer sa jambe en lui demandant du canapé.*


-Tu t'en sors mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:23

Sobhian ressortit en toussant de la cuisine, elle fit rapidement apparaître quelques toats sur la table avant de s'approcher de son petit ami.

- Oui, je m'en sort, c'est le petit déjeuner qui ne s'en est pas sorti...Mon Dieu, déjà dix heures, il faut que j'aille travailler, j'ai parler avec mon patron mais il a besoin de moi pendant quelques heures, tu va t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:27

*Il se leva, enfin remit de sa crampe et lui dit d'une voix blanche.*

-Ne t'inquietes pas, je m'en sortirai.

*Il lui sourit tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:30

- J'en pour trois heures maximum, si jamais tu as un problème tu envoie un hibou à la boutique, je transplanerais immédiatement. D'accord ? N'oublie pas, je ne veut pas rentrer et te retrouver dans le même état que cette nuit.

Elle avait lever un regard vers lui qui était plus que convaincant, il ne devait pas désobéir ou il aurait affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:34

*Miguel était déja replongée dans la télévision.
Il osa lever son regard pur et clair vers elle.*


-Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:36

Elle attrapa sa cape, déposa un léger baiser sur les lèvres de Miguel avant de le regarder rapidement et de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 1:50

*Pendant trois heures, le jeune homme s'occupa comme il pouvait.
Il se passa un dvd, vu et revu, mais qui le faisait toujours autant rire.
Puis il finit ar s'allonger et sortir son ipod, le poser sur ses oreille et lire le nouveau livre qu'il avait emprunté a la bibliothèque. Mais le musique le berca vite, et il s'endormit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 2:06

Sobhian entra dans l'appartement avec près de deux heures de retard, elle espérait de tout son coeur que Miguel ne lui en voudrait pas. En arrivant dans le salon, elle le trouva allonger, l'ipod sur les oreilles et un livre sur le torse. Elle passa une jambe de chaque côté de son corps avant de se pencher pour mettre sa bouche à la hauteur de son oreille, enlevant l'écouteur avant de parler.

- Beau au bois dormant.

Elle eu un sourire en s'entendant parler, elle se demandait ou elle pouvait bien aller chercher ça des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 12:35

Miguel dormait a poings fermés lorsqu'une douce voix vint le réveiller.
Il sortit doucement de son était de léthargie totale pour ouvrir les yeux.


-Mon dieu, un ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 12:41

Sobhian eu un grand sourire, il avait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

- Un ange ? C'est nouveau, je croyais que j'était une déesse, les anges sont censés être pur, et d'après ce que je sais je ne le suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 12:59

Il referma vivement les yeux, en faissant mine d'etre ébloui

-Je rectifie, on dirait un ange.
Tu es encore plus belle que tous les anges réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 13:01

Elle posa un léger baiser sur ses lèvres avant de se reculer lentement tout en restant au dessus de lui.

- Tu sais parler aux femmes, tu le savais ? Je suis contente d'être rentrer, tu ne m'en veut pas d'être rentrer en retard....J'ai rencontrer un homme vraiment charmant.

Sobhian n'avait pas pu s'en empêcher, elle voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 13:05

*Loin d'etre déstabilisé, Miguel bailla longuement avant de dire d'une voix endormie.*

-Ah oui ? Et qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 13:08

- Un charmant jeune homme du nom d'Alex, il et venu à la boutique aujourd'hui, c'est un élève très sympathique, il est chez les Gryffondor et d'après notre passionnante discussion j'a compris qu'il nous rejoindrais l'année prochaine dans l'Ordre si la guerre n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 13:12

*Il eu un sourire tout a fait craquant et déstabilisant*

-Tu ne trouve pas qu'un élève, c'est un peu trop jeune pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 15:45

- Oh, je ne sais pas, regarde nous, on a pratiquement deux ans d'écart et ça ne nous gêne pas....Qui sais, je suis peut être faite pour attirer les hommes plus jeune que moi.

Elle se releva doucement avant de retourner dans la cuisine et de prendre la boîte dans laquelle elle avait mit le livre, revenant vers son petit ami.

- Il a ramener ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 19:13

*Le jeune homme la regarda avec un sourire*

-Fais voir...

*Il prit le livre et la tourna entre ses doigts, l'examinant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 19:16

- Il l'a trouver dans une salle vide au troisième étage à Poudlard. D'après lui, il y en a plusieurs qui regorge d'affaires appartenu à des élèves qui les ont oubliés en faisant précipitament leurs bagages....Ce livre est l'oeuvre de Tu-Sais-Qui, je l'ai prit sans le montrer à mon patron pour l'emmener au QG, il pourrait nous aider...Evite de trop le lire, il donne des envies de meurtre, le jeune homme c'est évanoui essayant de lutter contre cette envie de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 19:41

*Le jeune homme, en l'entendant, referma le livre*

-Il avait envie de te... Quoi ?!

*Il soupira en se calant dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 19:46

- C'est rien, il a tout fait pour ne pas écouter la voix et il a réussi puisque je suis encore là, mais ce livre est dangereux...Alex m'a même demander de venir quelque fois à Poudlard our l'aider à faire des recherches, j'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211Mer 20 Fév - 19:57

*Miguel jura en Espagnol.
Il aurait voulu l'aider, mais il savait qu'elle ne le voudrait pas*


-D'accord...D'accord...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]   Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser