Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Ven 7 Mar - 23:30

Shin avait le visage illuminé par le bonheur.
Il était pale, mince, et était coiffé comme ca vient. Des épaisses mèches blanches barrait son beau visage. Il était grand mais moins que Kiro. Il passa ses grands doigts osus se paupières pour essuyer l'eye-liner qui avait coulé. Une première jeune femme s'avanca vers lui, dans sa bonne humeur habituelle lui plaqua deux bises sur les joues.

-Ravi de te rencontrer.

Puis vint un garcon, il serra énergiquement sa main.

-Enchanté Davis !

Puis vint Jax'. Aaah Jax' ! Son meilleur ami. Lui et son jumeau avaient partagé avec lui leurs plus grands
fous rires. Il le serra dans ses bras.

-Je vais bien, Jax'. Et toi ca a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 0:49

Angel se demanda si elle n'était pas plus aveugle que Jaxon.
En effet, une ressemblance frappante existait entre les frères jumeaux, bien plus évidente qu'entre elle et Méredith.
Elle sourit devant ces retrouvailles fraternelles et s'avança également:


Salut! Moi, c'est Angel ! Je suis la soeur de Méredith et... la copine de Jaxon.

Ils formaient tout un attroupement, à présent. Qu'importe ce que pouvaient penser les gens qui passaient, un peu de joie par les temps présents ne pouvait nuire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 0:51

HJ peu squatter,moi la copine de Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 0:54

hj: tu peux, mais aprés que Angel et moi auront répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 1:18

Kristian regarda le petit attroupement.
Comme toujours il restait dérriere son frère. Il avait toujours eu moi de mal que lui a s'affirmer, mais c'est
lui qui lui avait appris. Il regardait tout ce charivari avec un sourire amusé. Il était heureux. Et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 13:29

Lorsque Shin va la bise à Méredith, elle fut surprise par cette démonstration d'amitié.
Elle sourit puis recula pour laisser la place aux autres.
Vint Davis puis Angel. Méredith sa placa aux côtés de sa soeur et lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: A nous l'écosse et les Cinema Bizarre!!!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 13:53

Davis était content de faire la connaissance du dernier membre du groupe de Jaxon. Shin était en outre très sympathique , à ce que le verte et argent avait vu quand ce dernier lui avait serré avec force et énergie sa main droite , il répondit franchement.

- Moi aussi je suis enchanté de te connaître Shin. Tout les amis de Jax sont mes amis . Tu n'échappe donc pas à la règle .

Déclara t-il avec un sourire tandis que l'attroupement autour du frère de Kiro semblait se brisait progressivement tandis que les moldus qui passaient dans la rue leur lançaient plusieurs coup d'oeils , pour certains encourageants , d'autres émus ... D'autres noirs... Bref il y en avait pour tout les gôuts. Les gens devaient se demander ce qu'une bande de jeunes aussi importante devait faire dans la rue. Pour détendre l'atmosphère , Davis proposa d'un air amusé:

- Et si nous rentrions boire un petit quelque chose ???Car là je crois que nous attirons un petit peu l'attention.

Vous aurez remarquez que le petit peu était un assez grand euphémisime amis après tout ils étaient tous là pour un concert et avant d'ouvrir les festivités , ils avaient bien le droit de se relaxer en consommant quelques boissons. Mais au fait pour être exactes dans mes propos , ce seraient nos amis musiciens qui joueraient devant le reste du groupe et sûrement devant des centaines de moldus déchaînés. Une question vint alors à l'esprit du Serpentard. Il savait que Jax serait certainement le chanteur , mais quels étaient les intruments de prédilection de Kiro et de Shin ??? Il interrogea donc d'un air intéressé les deux frères.

- Au fait qui joue avec quoi ? Car Jax est le chanteur non , mais de quels intruments jouez vous , Kiro et Shin???

Après tout même s'ils ne répondaient pas il ne tarderait pas à le découvrir lors du concert... Il attendait donc avec impatience leurs réponses .


Dernière édition par Davis Burningham le Sam 8 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 14:05

Lorsque la dernière personne du petit groupe se fut présentée, Jaxon poussa la porte du restaurant de
Monsieur Chang. C'était convivial. Un gros Monsieur asiatique les mena a une grande table et prit leur
commande a tous.
Jax' s'était assis entre Shin et Angel, forcément^^.
Ce fut lui qui répondit a la question de Davis, bien qu'il ne soit pas le leadeur.

-Ah, c'est assez compliqué. On se partage les chansons, on est tous chanteurs et musiciens.
Pour moi, mon instrument c'est le synthé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 14:08

Amusé, Shin salua Monsieur Chang en japonais.
Il s'installa lui meme a la plus grande table du restaurant et passa sa commande.
Jaxon répondit rapidement a la question du seprentard, assis un face de lui.
Tandis qu'il jouait avec ses baguettes, Shin sourit et dit.

-Oui, comme ca pas de Jaloux, moi c'est la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 1:53

Synthé, batterie... Angel se moquait de tous ces aspects musicaux.
Elle était venue uniquement pour soutenir Jaxon. S'ils désiraient une voix de plus, elle s'impliquerait puisqu'elle possédait une gorge fraîche et puissante.
Ils étaient enfin entrés au restaurant. Le japonais, elle ne connaissait pas. Angel s'accrocha davantage à Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 2:05

Kristian croisa le regard bleu d'Angel. Celle ci n'avait d'yeux que pour l'aveugle et ca le fit sourire.
Bientot ce fut a lui, le leader des Cinema Bizarre de répondre a la question de Davis, qui au passage,
lui était trés sympathique. Il posa ses baguettes et se recula pour laisser un nouveau serveur poser
son assiette en face de lui, bientot suivi par les autres.

-Moi j'fais de la guitare électrique et de la basse, ca dépends des morceaux.
Mais on a tous le meme style, le Rock alternatif et le Visual Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 2:15

Méredith était complètement dépasser.
D'abord elle n'avait jamais manger chinois donc les deux choses posées à côté de son assiette lui paraissaient bizarre.
Ensuite elle ne connaissait rien à la musique.
Elle écouta Kristian parler tout en lançant des regards à ses "baguettes".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 12:21

Kristian avait invitée Emi, mais elle n'avait pas pus si rendre avec les autres gens qui y allait à cause de son emploie du temp,à midi en sortant des cor=urs de Medicomagie,elle transplanat en Ecosse. Puis la elle refleshit,ou irait Kiro pour mangeait:au restaurant chinois alors elle y entrat et la elle apperçut son prince charmant avec son jumeau,c'etait fou comme il se ressemblait,et elle vut d'autre gens,qu'elle ne connaisait pas mais elle savait que deux des garçons faisait partie du groupe des cinema bazarre. Elle s'approchat de leur table et elle dit

-Kiro!

Elle était tellement contente de voir son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: A nous l'Ecosse et les Cinéma Bizarre   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 13:51

Ils jouaient donc tous d'un instrument mais se passaient le rôle de chanteur durant leurs manifestations acoustiques . Comme Shin le disait leur système était bien rôdé ,il était fait pour qu'il n'y ait aucun laissé pour compte , donc il n'y aurait pas d'envieu. Et ils avaient tous le même style , comme ça ils pouvaient encore mieux s'entendre et dépasser leurs limites lors de concerts. Voilà un vrai groupe uni et solidaire comme on aimerait en voir plus souvent. Car ils arrivaient fréquement dans plusieurs groupes qu'un seul soit le leader et commande aux autres. De ce fait , il y avaient souvent pas mal de disputes , ce qui entrianît plus tard la dispersion du groupe même. Comme ses collègues Davis s'était assis à une table , le serveur ne tarda pas à prendre sa commande et même à le servir. En un quart d'heure à peine son plat se trouvait dansune magnifique assiette et était posé devant lui. La vitesse de livraison des plats était irréprochable. Davis était étonné que des moldus étaient asser rapides, mais après tout eux devaient se déboruiller sans la magie. C'était devenu pour eux comme une sorte d'habitude. Une lueur de respect passa dans le regard du jeune homme quand Monsieur Yang , le propriètaire vînt leur demander si leurs plats leur convenaient . Il y eu bien sûr de réponses positives provenant de l'assemblée. Bien que le Serpentard commençait à manger son repas ( notons au passage qu'il avait dû se battre lui aussi avec les baguettes , puisque n'ayant jamais mangé chinois) , après une courte explication de Shin sur la manière dont se servir de ses baguettes , une voix de jeune femme vînt les interrompre. Evidéemment notre mai se retourna doucement pour voir qui venait d'arriver. Et comme il avait entendu le nom "Kiro" prononcée , il en conclut qu'il devait s'agir d'une amie ou même de la petite amie de Kristian. Ainsi , il posa ses baguettes et dit en s'adressant à Kiro.

- Tu ne nous avez pas dit que tu attendais quelqu'un d'autre Kiro. ^^ Cachotier.

Il se leva et présenta sa main en direction de la jeune femme , il fallait bien lui souhaitait la bienvenue.

- Bonjour mademoiselle . Enchanté de voir que vous connaissez Kiro.

Bien sûr Kiro n'avait rien à craindre de Davis qui ne draguerait pas la jeune femme vu que son coeur et son âme appartenait à sa gryffondor chérie , Eilen. D'ailleurs la bague de fiançaille qu'elle lui avait offerte brillait de milles feux au doigt du vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 14:19

Jaxon était très doué avec ses baguettes malgré son handicap. Car les deux frères Mausen était de vrais
inconditionnels du Japon et étaient eux même japonais, de par leur mère. Goulument, il attrapa son nem avec
ses baguettes et l'engloutit.

C'est alors qu'une voix les interrompit dans un cours de baguette avec maitre Shin. Une voix inconnue pour
ainsi dire. Jaxon sourit, en entendant Davis. Apparemment, la nouvelle venue était la petite amie de Kiro.

-Bienvenue, assieds toi ! Moi c'est Jaxon.

Il tourna sa tete brune et pale vers Angel.

-Tu te débrouilles, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 14:24

En voyant que personne, a part lui, son frère et Jaxon ne savait tenir correctements des baguettes, il
leur donna un mini-cours. Il ne put s'empecher de rire devant la maladresse de certains.

-Bon, vous tenez votre baguette comme ca, puis l'autre.


Il fut interrompu par une voix pas inconnue pour lui. Puisqu'il avait rencontré la fameuse petite amie de Kiro
avant tout le monde. Il offrit un chaleureux sourire a la jeune femme et tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

-Salut Emi ! Viens t'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 17:43

Angel fut assez perplexe devant les plats qu'on leur présenta.
Elle vit qu'il n'y avait pas de couverts traditionnels et que la plupart des convives ne savaient pas trop quoi faire avec ces bouts de bois.
Jax s'enquit de ce qu'elle éprouvait, elle pouffa puis remercia Kiro qui faisait une démonstration dans l'art d'utiliser ces.. machins.
Finalement, ce n'était pas si compliqué. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de capter la bonne manoeuvre. Elle fut toute contente quand enfin elle attrapa le coup de main qui n'était pas si.. sorcier.
Hmmmm! Délicieux tout ça!


Je m'en sors ! C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 18:46

Kiro entendit bientot une voix qui vint couper Shin dans une grande démonstration.
Kristian riait bien, et sourit encore plus qu'il ne souriait déja lorsque qu'il reconnut la propriétaire de
cette voix. Il sourit tout doucement a sa petite amie et a Davis.

-Oui je sais, désolé, c'est ma petite amie, Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 19:27

Méredith écouta attentivement Shin. Elle n'avait jamais mangé avec des baguette et le défi était assez marrant.
Après quelques minutes de bagarre entre ses baguettes et sa nourriture, elle releva triompheusement ses baguettes. Elle avait réussi ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait. A ce moment-là, le petit morceau, qu'elle avait tant galèrer à attraper, retomba dans l'assiette.
Elle soupira d'un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Mer 19 Mar - 15:51

Emi s'installat entre Kiro et Shin et commandat son plat preferée:poulet aigre doucze accompagnée de ryz. Puis elle commençat à manger avec ses baguettes,etant d'origine moldue elle savait parfaitement mangée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: A nous l'Ecosse et les Cinéma Bizarre   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211Mer 19 Mar - 16:04

Davis fut pris d'un fou rire quand Krio lui dit qu'il était désolé de ne pas lui avoir présenté sa petite amie. Il ne pensait pas du tout qu'il dirait cela, tellement que Davis failli s'étouffer en mangeant son riz à l'aide de ses baguettes. Maintenant qu'il avait eu tant de mal à se servir de ses baguettes , ce n'était pas le bon moment choisi pour mourir étouffé . Il pris donc un verre d'aue pour reprendre son souffle, tandis que Jaxon et les autres avait tounré la tête de toute part pour voir et entendre le jeune qui allait êtrevaincu par un grain de riz restaé en travers de la gorge , à cause d'une rigolade. A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 227379 Heureusement pour lui , l'eau salvatrice lui permit d'avaler ce graind de riz recalcitrant et de parler. Sa voix était redevnu normale. D'un air joyeux il ajouta:

- Ne t'inquiète pas , on à tous quelqu'un cher à notr coeur içi.

Dit-il tandis que sa bague de finacée continauit à briller. Mais c'est vrai , Kiro à l'inverse de son frère était aveugle. Quel abruti était-il parfois. Il avança doucement sa main et fit toucher à son collègue la bague qu'Eilen lui avait offert.

- Moi aussi , j'ai quelqu'un qui faudra que je te présente. Mais tu n'avais pas à t'excuser , entre amis on ne va tenir des veiux principes. La prochaine fois qu'on mange encore ensemble je te présente ma fiancée , Kiro. Et à vous aussi Shin et Emi.

Puis notre ami replongea son attention dans son bol de riz attrapant des grains de riz avec ses baguettes. Tandis qu'il attendait patiement les réponses des autres jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!   A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A nous l'écosse et les Cinema Bizzare !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bizarre ? vous avez dit bizzare ? [ou]
» Dans le Bungalow de Cinema Bizzar. [FE]
» Qu'avons nous ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser