-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 18:44

<< volière

Jess marchait tranquilement dans un couloir quand elle apperçut une porte qui n'était pas là 5 min plus tôt. Elle qui cherchait un coin confortable et accueillant ouvrit la porte par curiosité. Ce qu'elle vit la laissa sans voix. Elle avait devant elle une salle accueillante, remplie de fauteuils et de coussins... Il faisait frais par rapport au reste du chateau et on entendait une musique de fond apaisante. Jess s'installa par terre, elle s'allongea sur le sol froid en regardant le plafond qui indiquait un ciel égal à ses pensées: un bazar entre ciel bleu et nuages noir un peu partout, c'était la pagaille. Jess se concentrait pour chasser ses nuages, ça lui permettait de faire le vide dans sa tête et d'oublier l'épisode de la volière qui lui faisait encore si mal... Elle était sur le point de s'endormir lorsqu'un bruit retentit. C'était comme si quelqu'un ouvrait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 18:54

<<<Salle commune des Serdaigles.

Emma était sortie de la salle commune des Serdaigles car il y avait trop de monde et elle aurait voulu pouvoir se reposer dans un endroit calme. Elle marchait dans les couloirs quand elle appercut une porte entrouverte. Cela faisait cinq ans qu' Emma vivait dans ce chateau et elle n'avait jamais vu cette porte. Curieuse Emma la poussa pour voir où elle menait.
Une jeune élève y était allongée par terre. Il y avait des canapés, des fauteuils et une douce musique dans le fond.

" Escusez moi, mais quelle est cette pièce, je ne les jamais vu au paravant? "

Emma s'approcha de l'élève et attendit qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 19:04

Jess se sentit génée vu la façon dont elle était installée et se releva d'un bond (ou presque :arrow: )

La nouvelle venue avait l'air sympa. A l'évidence, elle aussi ignorait l'existance de cette pièce...


Salut! Je m'appelle Jess! On peut se tutoyer si ça ne vous dérange pas!

Jess n'aimait pas vouvoyer les gens, trop solennel ou trop réglementaire pour elle.

J'ignore quelle est cette salle... Elle est apparue comme ça alors que je cherchais un coin tranquille... C'est bizarre je trouve...


* Jess, tu vas pas la jouer détective privé quand même! [fe] Nostalgie... 578235 *

Elle regardait la jeune fille avec insistance.

* Encore une qui m'a l'air bien sympa et à qui j'aurais souri si je ne me l'étais pas interdit !! Oh, non! Les mauvais souvenirs reviennent... Crying or Very sad *

Elle décida de se rasseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 21:31

Emma s'assis à côté de Jess et lui sourit.

" Enchanté Jess moi c'est Emma, Emma Tyler. Je suis en cinquième année à Serdaigle et toi? "

Emma s'arrêta net elle réfléchissait à toute vitesse.

" Je me souviens de quelque chose que j'ai lu dans un livre sur Poudlard, je ne me souviens plus....Ah si, il existe une salle qui se propose à nous quand nous cherchons quelque chose de précis. Tu cherchais bien une salle tranquille et confortable, et tu en as trouvé une. Je crois que cette salle est la salle sur demande! Certaines personnes ne l'ont jamais trouvés, c'est fantastique que nous sommes tombées dessus! "

Emma était toute exitée, mais essaya de se calmer pour ne pas paraitre folle devant Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 21:41

L'excitation d'Emma amusa Jess.

* L'est toute gentille et toute marrante elle !!! *

Tu as raison, c'est incroyable! Je sais pas pourquoi c'est tombé sur nous mais c'est vraiment génial!!

Jess regarda la Serdaigle. Elle essayait de faire passer dans ce regard toute la joie et tous les sourires du monde. Ceux qu'elle ne feraient jamais.

Au fait, je suis à Gryffi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 22:01

En fait Emma avait un peu deviné qu'elle était une Gryffondor elle l'avait déjà apperçut dans la grande salle et Jess était assise à la table des Gryffondors.

" C'est super cette salle, on peut trouver tout ce que l'on veux, il suiffit de penser à la chose que l'on désire et passer devant cette porte. "

Emma s'assit à côté de Jess qui était assise par terre, le sol était frais.

" Tu ne m'as pas l'air bien, tu es sure que ça va? " dit Emma d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 22:17

* Décidément, c'est la journée "qui veut savoir pourquoi Jess va pas bien" ou quoi? *

Aheum... Non, pas trop en fait. Mais c'est rien, c'est normal ça ma'rrive tous les jours...
* Ou plutot toutes les nuits *

Oui, car Jess pleurait chaque nuit, à l'extérieur de préférence, la mort de ses parents, ces célèbres aurors et membres de l'ordre du phoenix et la disparition de sa soeur.

Ne t'inquiète pas ça va passer...

* Et ça reviendra ce soir mais ça elle a pas besoin de le savoir.. *

Alors dis moi, qu'est-ce que tu cherchais dans cette salle et pourquoi?

Jess avait pris un ton enjoué. Elle adorait poser des questions !! Et en plus elle aimait bien Emma =D Elle voulait en savoir un maximum sur sa nouvelle amie...

* Ouais bon ché pas si on peut déja parler d'amitié mais j'espère que c'est parti pour *

Et sans se controler, Jess fit une grimace. Une grimace qui ressemblait à un sourire timide. Elle ne dura qu'une seconde, le temps que Jess se souvienne de sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 22:25

Emma n'insista pas pour savoir pourquoi Jess n'était pas bien masi comme sa voix était plus enjouée elle lui sourit.

" Ma salle commune était bruyante et je cherchais un endroit calme puis j'ai vu une porte entrouverte une porte que je n'avais jamais vu alors que cela fait cinq ans que je suis à Poudlard. Alors curieuse comme je suis j'ai poussé la porte et je t'ai vu allongé sur le sol. Voilà!! "


Emma étais heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de gentille comme Jess.

" Tu crois qu'on a le droit d'être ici? "

Emma n'aimait pas désobéir le réglement, elle ne pouvait pas s'empêcher!

" Désolé je suis un peu au ordre du réglement mais je me soigne !"

Emma rigola même si se n'étais pas très drôle. Cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Dim 5 Aoû - 22:38

Jess rigola... Ca faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé! Elle resta un moment choquée, comment avait-elle fait pour ne pas rire pendant toutes ces années?

* Peut etre parce que je ne me suis jamais retrouvée dans une situation drole, tu me diras...*

C'est vrai qu'avec toutes ces familles d'accueil elle en avait vu de toutes les couleurs. Elle fuguait à chaque fois mais la famille dans laquelle elle retombait était toujours pire que la précédente... Son rire s'éteignit.Elle soupira

* Pourquoi il y toujours un souvenir qui gache tout quand je me sens bien? *

Elle regarda Emma.

Bah tu sais, si on a pas le droit, on dira que c'est de ma faute, que je t'ai forcé à rester comme ça tu n'auras pas de sanction. Wink
Moi je m'en fous! J'ai connu pire qu'une retenue!
Mais à mon avis puisque pour l'instant personne du genre "je fais respecter le réglement" n'est là on doit avoir le droit! Enfin tu me diras, je sais pas trop à quoi ils servent parce qu'hier soir ils m'ont laissé dormir dans le couloir sans broncher !!


Jess se remémora sa soirée pourie.

* Génial pour une première nuit ici! *

Mais dis moi, tu le connais par coeur le réglement pour te soucier de la moindre infraction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 12:36

Emma rougit, elle ne connaissait pas le règlement par coeur mais presque. Elle avait lu tant de choses sur Poudlard et la magie.

" Je n'ai jamais rien vu dans le règlement qui disait qu'on n'avait pas le droit d'entrer dans la salle sur demande! "
dit Emma en rigolant.
" Mais je ne connais pas le règlement de l'école par coeur! "

Elle sauta sur un canapé, très confortable d'ailleurs.

" Pourquoi as tu dormie dans les couloirs hier? tu n'avais pas le mot de passe pour entrer dans ta salle commune? "

Emma avait du mal à retenir tous les mots de passe surtout qu'ils changeaient sans arrêt. L'air de la pièce était frais et Emma frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 13:29

[HJ> Bonjour! Very Happy ]

C'est exactement ça! Je suis arrivée ici avant hier mais personne ne m'a dit qu'on avait besoin d'un mot de passe! Dans mon ancienne école il n'y en avait pas...

Faudra absolument qu'on passe une nuit dehaors toi et moi, tu verra comme c'est excitant d'enfreindre le réglement!! :mrgreen


Jess remarqua le frisson d'Emma et pensa qu'elle voulait que l'air se réchauffe un peu pour que la salle remonte la température.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 13:39

[ Bonjour :) ]

" Tu étais dans quelle école avant, tu es en quelle année déjà? "

Emma, elle, le premier jour de son entrée à Poudlard avait suivie les autres et c'est comme cela qu'elle avait su qu'il falait un mot de passe pour entrer dans sa salle commune des Serdaigles.

" Il fait frais ici, tu ne trouves pas? Se serait bien si la température augmentait un peu! "

Et comme par magie la salle se chauffa toute seule, après tout ce n'est pas pour rien qu'on l'appellait la salle sur demande.

" Tu as vu la température a augmenté quand je l'ai demandé! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 13:52

Avant? Beauxbâtons ! Mais j'y suis pas restée longtemps parce que je refusais de mettre leur horrible chapeau d'uniforme, parce que mon niveau de politesse est trop bas pour ces miss mondes et parce que je suis très impulsive et donc agressive et donc à force de refaire la face a ces garces je passais mon temps en retenue... J'avais jamais suivi un cours ni rien, alors j'ai fugué... J'en ai profité aussi pour me casser de ma famille d'accueil, une deuxième fugue en gros ^^, puis je suis arrivée ici suite à une lettre... Je suis en 5ème année.

Jess reprit sa respiration. Elle venait de raconterle fonctionnement de sa vie: rébellion, punition, fugue suivi de rébellion, punition, fugue... Elle aimait fuguer, elle trouva ça drole et au moins elle échappait aux familles qui le plus souvent la battait ou l'enfermait... Il y en a même un, un jour qui l'avait... Une larme coula sur sa joue.

* Ce sale porc! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 14:10

Emma se sentait très gêné, elle ne savait pas que Jess vivait dans une famille d'accueil et était triste pour elle. Cela ne devait pas être difficile d'être envoyé de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Une larme coula sur sa joue et sans pouvoir sans empêcher, Emma la pris pour les épaules et la serra fort.

" Je suis désolée je ne savais pas que tu vivais dans une famille d'acceuil! Sa doit être très dure!"

Emma avait vu une émission à la télé qui parlait de cela quand elle était encore chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 14:19

Jess se sentait très bête de mettre Emma mal à l'aise pour ça. Elle l'avait agréablement surprise en la prenant dans ses bras.

Oh... Tu sais, à force on s'y habitue... Enfin sauf quand tu tombe chez un sale porc qui... Enfin il...

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Si il y avait bien une chose qu'elle avait appris depuis son arrivée ici c'était qu'il fallait parler pour trouver la paix... Mais là, les mots ne voulaient pas sortir.

* Pourquoi j'arrive pas à le prononcer? V.. vio.. Raah putain même le penser!!! V.I.O.L.E.R !! *

Elle se serra un peu plus contre Emma en voyant le souvenir de cette nuit ou son soi-disant pere adoptif était venu dans sa chambre alors qu'il était bourré... Comment il l'avait frappé et puis... Jess s'était enfuie la nuit même. Elle a pleuré pendant tellement de temps à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 15:15

Emma ne chercha pas à en savoir plus, elle avait tout compris. Parfois, on pouvait tomber sur de mauvaise famille d'acceuil, mais maintenant Jess était à Poudlard et plus personne ne lui ferrait de mal.

" Tu sais maintenant que tu es à Poudlard plus personne ne te ferra de mal. Tu es en sécurité ici! Les moldus sont de sacrés idiot!s "

Emma disait ça en excluant sa famille car elle venait elle aussi d'une famille de moldu.

"Tes parents étaient des sorciers? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 15:23

Mes parents? Oui... C'était de célèbres aurors et ils faisaient également partie de l'ordre du phoenix...

Jess regarda Emma. Elle espérait que ce qu'elle disait était vrai... Elle n'avait pas encore envie de quitter ce collège

Et toi? Tes parents sont sorciers? T'as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 15:33

" Oh c'est super ils étaient aurors et faisaient partis de l'ordre du phoénix, tu dois être fier d'eux. Moi, mes parents sont des moldus et je suis fille unique. Quand j' étais petite mes parents n'étaient pas souvent là car se sont de grands avocats donc j'allais chez mes grands-parents. Mais le fait d'être fille unique est un peu triste, j'ai dû mal à me faire des amies à cause de cela. "

Emma sourit à Jess, elle avait l'air de se remettre. Une légère pluie c'était mise à tombée et venait ricocher sur les vitres du plafond.

"J'adore le bruit de la pluie sur les carreaux, sa m'aide souvent à m'endormir, un peu comme une berceuse."

* J'ai encore besoin d'une berceuse, je suis vraiment une gamine! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 15:42

Oh je comprends... C'est difficile pour moi aussi parce que j'ai vraiment un caractère pas facile...

Jess rendit un sourire timide à la jeune fille. Elle n'avait pas encore remarqué la pluie jusqu'à ce que son amie en parle.

J'aime la pluie tout simplement. J'adore me promener sous une bonne grosse pluie dehors.. Et j'aime particulièrement les orages, quand il y en un je m'arrange pour sortir discrétement... Je suis comme toi, je trouve le bruit de la pluie appaisante, un peu comme si elle venait "laver" les mauvais moments de ta journée..

Jess trouvait que malgrès leurs différences, Emma et elle avaient beaucoup de goûts en commun et partageaient souvent les mêmes avis. Elle sourit.

* Cette fille je vais la garder pour toujours... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 18:33

" Une fois quand j'étais chez moi à Londres et que je rentrais de l'école moldu à pieds il s'est mis à pleuvoir. Tous les autres élèves appellaient leurs parents pour venir les chercher mais moi j'ai continué mon chemin sous la pluie. Je m'amusais à sauter dans les flaques d'eau. Tu aurais vu la tête de mes parents quand je suis rentrée! "

Emma était heureuse d'avoir une amie, et oui pour Emma, Jess était une amie maintenant. Même si elle se connaissait à peine.

" J'ai bien cette pièce, elle est réconfortante. "

Le feu dans la cheminée s'alluma tout seul et une douce lumière éclairait la pièce.

" ça sera notre endroit secret, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 18:45

J'aurais voulu être là pour te voir rentrer !!! :mrgreen

Jess repensa à tous ces moments de vie de famille qu'elle avait raté. Elle soupira.

Tu sais, je crois que je donnerai n'importe quoi pour reçevoir une bonne grosse engueulade de mes parents...

Emma avait raison, cette pièce était très réconfortante...

Et si on gardait le secret pour cette pièce?

Jess avait prononcé cette phrase en même temps qu'Emma avait dit : "ça sera notre endroit secret, d'accord?".
Jess ecarquilla les yeux puis se mit à rire. Elles avaient pensé à la même chose en même temps. La chaleur provenant de la cheminée commençait à devenir étouffante. Jess se leva et alla ouvrir la fenêtre la plus proche. Elle se mit en travers et respira un bon coup, laissant ainsi toute l'eau ruisseler sur son visage.


J'aurais aimé qu'on soit dans la même maison... Ca m'éviterai un petit tapage de honte ce soir. :mrgreen

Elle éclata de rire. Puis s'arrêta d'un coup. Elle venait d'avoir une idée!

* Pour une fois que j'en ai des intelligentes >.< *

Eh! Et si on restait ici cette nuit?

En disant ça, deux sac de couchage étaient apparus dans la pièce. Jess sourit.

* Décidément j'adore cette pièce Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 18:55

Emma se trouva bête d'avoir parlé à Jess de sa famille, elle qui rêvait dans avoir une. Puis elle éclata de rire après que Jess est proposée de dormir ici. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolé.

" Oui exellente idée, c'est amusant de ne pas respecter le règlement! "

Emma n'aurait jamais pensé qu'elle dirait ça un jour, ce qui la fit très rigoler. Elle prit les sacs de couchage qui étaient tombés du ciel et les disposa sur les canapés qui s'étaient dépliés pour se mettre en lit. Oui, s'était dommange que Jess et Emma ne soit pas dans la même maison. Elle avait beaucoup de points en communs pourtant, mais aussi de grandes différences. Jess faisait prendre des risques à Emma, elle qui avait été toujours protéjés par ses parents ou ses proches. En ce moment Emma se sentait libre et c'était grace à Jess. Ellae l'a remercia avec un simple regard et Emma savait que Jess avait compris.

" Tu crois que nous avons besoin d'autres choses qu'il vaudrait aller chercher? "

Et sans attendre de réponse,

" Non je ne crois pas, on a tout ce qui nous faut là! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 19:09

Jess était fière d'elle. Elle ne s'était jamais autant amusée et elle amait bien voir qu'Emma commençait à lacher le réglement. D'ailleurs en comprenant le regard de son amie, Jess ne put s'empêcher de lui répondre à haute voix.

Oh mais de rien! Je trouve ça tellement marrant!

*OoOops!! super-boulette!!! :mrgreen *

Elle éclata de rire. Quand Emma lui demanda si elle voulait autre chose, les yeux de Jess se mirent à pétiller.

A vrai dire, oui! Je vois bien une ou deux choses...
1] Je crois qu'on devrais aller faire un petit tour aux cuisines parce que on a dépassé l'heure du repas là et puis chiante comme je suis j'ai faim! :arrow:
2] Je trouve que ça manque... de garçons! Non je rigole... Mais bon je pex pas vraiment dire en fait puisque je n'ai pas encore vu tout le monde ici ! Wink
3] Et (petit retour en arrière) notre passage en cuisine nous permettra peut-être de faire une promenade dans le chateau... Comme ça tu me montrera ce qu'il y a à retenir du réglement... [fe] Nostalgie... 178366


Elle avait dit tout ça sur un ton enjoué. Elle referma la fenêtre et une serviette apparut dans sa main pour qu'elle puisse sécher un peu son visage. Elle regarda la serdaigle, l'étincelle dans ses yeux était toujours là. Jess semblait lui faire comprendre que si Emma ne voulait pas sortir, les jeunes filles pourraient toujours le faire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 19:18

Les cusines du château étaient d'après des témoignages, un endroit fabuleux remplis d'elfes de maison et de succulants repas. Emma n'avait jamais essayé d'y entrer car toute seule se n'était pas marrant mais si Jess venait avec elle ça pourrait l'être. Emma s'approcha de son amie qui s'épongeait le visage car elle avait passé sa tête par dessus la fenêtre.

" Je suis d'accord pour visiter les cusines du château mais si tu me promets de faire attention à Rusard! "

Rusard était le concierge, un abominable homme qui consacrait sa vie à surveiller le moindre fait et geste des élèves pour pouvoir les punir.

" Et puis de faire attention à Peeves! "

Peeves lui était un des fantômes de l'école et ne faisait que des bêtises!

" Sa serait drôle!! "

Emma était toute exitée à l'idée de se rendre pour la première fois dans les cusines de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211Lun 6 Aoû - 19:24

Jess sourit à son amie. Cette nuit promettait d'être riche en émotions.

Je te le promet ne t'en fais pas! On est parties! :mrgreen

Jess se dirigea vers la porte


[On va dans la cuisine alors ^^ Tu veux commencer ou tu préfère que je le fasse?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Nostalgie...   [fe] Nostalgie... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] Nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nostalgie [OU]
» brin de nostalgie!!!!! [FE]
» Un brin de nostalgie } Bradley
» Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser