-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Jeu 13 Mar - 13:35

S'en allait en balade une petite innocente s'informant de l'actualité. Si la vie de la jeune Emily Youki avait toujours été rose, tranquille, calme et sereine, il n'en était pas de même du monde qui l'entourait. Cette petite fille de quatorze ans - qui en faisait trois de moins - comencait à s'interesser à l'aventure du Monde avec un grand M et avait assez envie d'en être. Voila pourquoi de plus en plus, elle s'interessait aux événements majeurs aussi bien que mineurs de l'actualité. Cela impliquait qu'elle s'informe sur des sujets plus ou moins vastes, et surtout plus ou moins magie noire. En effet, caché au fond de son sac, un livre sur le Seigneur des Ténèbres, ses partisans et tout le mal - ou le bien, tout dépend du point de vue - qu'il a fait, attendait patiemment qu'un lecteur l'ouvre et le feuillette.
Emily Youki était une gentille petite fille brune, répartie à Poufsouffle depuis quatre ans. Elle ne tenait pas à ce que tout un chacun puisse la voir s'interesser à des sujets considérés par plus d'un comme occulte. Aussi avait-elle déscidé d'aller faire un tour dans la Forêt Interdite. Elle jouait parfaitement la comédie de la petite gamine insouciante, qui se balade en souriant et en sautillant. Personne ne faisait attention à elle, et elle s'approchait à toute vitesse de la lisière Interdite. Arrivée devant les gros et hauts arbres, elle vérifia vite fait que personne d'autre ne la voyait, se souciant peu de ceux qui faisait la même chose qu'elle, et elle s'engouffra parmi les troncs.
Enfin, elle trouva un petit arbre qui avai l'air accueillant. A ses pieds, les racines s'entremêlaient, créant un trône parfait. Emily, ravie, sortit le livre de son sac, s'installa et ouvrit le pavé. Immédiatement, une fois sa page retrouvée - elle avait commencé la veille dans son lit - elle s'immergea en dedans des pages et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Jeu 13 Mar - 16:10

Séléna était entrer dans la foret tres tot dans l'apres midi et elle avait trouver un arbre qui lui plaisait bien avant de grimper dedans et de s'instaler sur une bonne branche, exercice difficile a cause de la jupe de son uniforme. Elle avait passer tout son apres midi de repos a ne rien faire alors qu'elle avait pas mal de devoirs qui l'attendait dans sa salle commune... Mais elle aurait tout le temps de les faire cette nuit où elle savait qu'elle ne dormirait pas beaucoup...

Elle venait ici par habitude, elle passait le plus de temps possible dans la foret, sachant parfaitement que si elle avait a le revoir ça serait surement ici... Enfin, seulement s'il tenait reelement a finir sa formation... Séléna se doutait qu'avec l'enlevement de Potter, il n'avait pas vraiment de temps devant lui et puis c'était quand même lui qui l'avait capturer, c'était normal qu'il en retire tous les avantages et puis bon, chacun a sa vie et le professeur de sortilège avait surement bien d'autres choses a faire que de passer son temps au collège... Mais pour l'heure, Séléna avait passé son apres midi a écouter les bruits de la foret, essayant de les reconnaitre pour s'entrainer et elle y arrivait de mieux en mieux avec le temps et l'entrainement...

Séléna entendit du bruit et vit qu'une élève s'était instaler au pied d'un autre arbre pour lire. La Serpentard de 7ème année l'observa un moment en silence, son mangemort d'oncle lui avait toujours appris a étudier son "ennemi" avant de l'approcher... Bien sur, Sély ne concidérait pas cette fille comme son énnemie, elle ne lui avait rien fait du tout mais c'était une habitude qu'elle avait prise. Au bout d'un moment et apres avoir évaluer la hauteur, Séléna sauta de sa branche et tomba de quelques metre sur ses pieds, façe à cette jeune élève qui parraissait bien petite même assise... Elle sourit.

-Salut... Qu'est ce que tu lis ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Dim 16 Mar - 15:35

Entendant un bruit inhabituel dans ce lieu calme qu'était la Forêt Interdite, Emily releva brusquement la tête de sa lecture. De ses petits yeux vifs, elle observa les alentours, mais ne remarqua pas la jeune femme perchée dans son arbre. Elle décela ses yeux, mais les assimila à ceux d'un quelconque animal, et elle entre-apercu aussi le mouvement du vent sur la jupe de la demoiselle, mais l'assimila au plumage d'un quelconque oiseau. Elle se remit à la lecture, l'ouïe cependant plus en alerte. Et puis soudain, quelqu'un ou quelque chose tomba. Refermant brusquement son livre, la petite Poufsouffle leva la tête et sa main s'approcha de la poche contenant sa baguette. C'était un espèce de tic...
Cependant, la vue de la grande demoiselle de Serpentard souriante rassura la jeune enfant. Pas que les Serpentard soit réputé pour leur gentillesse, mais avec le temps, elle avait appris que tout les préjugés ne s'applique pas à tout les Vert & Argent. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle ne voyait qu'un élève qui correspondait à tout les critères, sans aucune lacune : Malfoy. En bref, elle ne jugeait plus sur le blason.
Se remettant sur pattes, son livre à la main, son sac pendouillant sur son épaule, Emily répondit au sourire de Séléna. Puis elle ouvrit la bouche, et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire. Elle s'informait sur la Magie Noire, elle ne pouvait le nier, mais ce n'était pas pour la pratiquer, juste pour savoir au juste ce qu'étaient les activités des paires du Seigneur si redoutés. Comment tourner cela devant une Serpy?
- Salut. Disons que je m'informe de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde magique et que j'éssaie de comprendre le point de vue de tout le monde...
Elle sourit en coin et ce sourire voulait tout dire.
- Et toi, qu'est ce que tu fais par ici ?
Comme d'habitude, la conversation démarrait sans qu'aucun des interlocuteurs ne sache le nom de l'autre. Emily savait qu'elle avait déjà rencontré cette jeune fille. En cours, surement. Et donc, elle était dans l'impossibilité totale de lui rendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Dim 16 Mar - 16:24

Séléna qui venait d’atterrir devant la jeune Poufsouffle, avait bien remarquer le mouvement de sa main vers la poche de sa cape, poche qui contenait certainement sa baguette magique… Cela amusa la verte et argent mais elle comprenait ce mouvement instinctif, ces temps ci… Même Poudlard n’était plus sur… Oh Séléna savait depuis quelques jours qu’apparemment, il y avait longtemps que l’école de magie n’était plus si sur que ça mais maintenant, tout le monde le savait, ils devaient tous être plus ou moins sur leurs gardes…

La jeune demoiselle ne sortit pas sa baguette cependant et répondit même au sourire de la fille Grey tout en se levant et en refermant son livre, surement pour ne pas laisser le temps à Sély d’en deviner le contenu. Alors que miss inconnue semblait réfléchir a quoi répondre à la question de la Seprentard, celle-ci se demandait bien en quelle année elle était au juste, elle semblait très jeune mais elle ne semblait pas être aussi mal à l’aise qu’une première année prise en flagrant délit de transgression des règles…

- Salut. Disons que je m'informe de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde magique et que j'essaie de comprendre le point de vue de tout le monde...

Séléna arqua un sourcil interrogateur… Comment ça le point de vue de tout le monde ???? Elle se mit a réfléchir à vitesse grand V sur ce que tout cela pouvait signifier, cette jeune demoiselle aurait-elle l’intention d’essayer de comprendre le coté mangemort ??? Mais dans la bibliothèque, il n’existait pas de livre qui s’intitulait :  « Comment être un bon mangemort ? »…
Séléna ne releva pas cependant ce qu’elle pensait car elle n’était sur de rien et n’émettait jamais son opinons sans être sur qu’elle était la bonne, de plus, personne ne devait savoir ce qu’elle pensait exactement de tout ça…

- Et toi, qu'est ce que tu fais par ici ?

Séléna lui rendit son petit sourire en coin énigmatique. Elle aimait bien faire réfléchir les autres sur toutes les hypothèses qu’ils émettaient à son sujet, l’accusant tout de suite du pire par ce qu’elle était la fille d’Hypérion Grey et la nièce de Solal Grey, deux mangemort plus que réputés pour leur sadisme et leur cruauté…

-Disons simplement, que je voulait vérifier si une de mes connaissance ne passerait pas dans le coin par pur hasard…

Elle ne pouvait pas lui dire : par ce que notre mangemort de professeur de sortilège me donne des cours privés et que je me demandait s’il ne passerait pas dans la forêt interdite pour chercher a me contacter vu qu’on ne l’a pas revu depuis qu’il a capturer Potter… Il n’y avait pas beaucoup de monde pour savoir que le professeur Shima était mangemort mais il l’avait confier a Séléna et elle garderait le secret…

-Au fait, je m’appelle Séléna Grey, je suis en dernière année… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Lun 17 Mar - 23:40

Cette jeune femme était belle, et son sourire plus qu'interessant. Voila exactement retranscrites les pensées d'Emily Youki après avoir posé sa question. Et puis, elle émit quelques hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres. La belle Serpy cherchait son serpent domestiques qui devait lui ramener une lettre de son amant. La pauvre demoiselle s'était réfugiée dans un arbre pour éviter un jeune homme horrible et horriblement fou amoureux d'elle. La charmante élève avait cherché le calme pour réviser son cour d'Histoire de la Magie et avait jugé utile de jouer à l'écureil, pour plus de tranquilité. Mais bien vite, le cour de ses pensées fut stoppé par la réponse simple et banale de Séléna. Elle venait voir si une conaissance ne passerait pas par là. Emily n'étant plus en première année, elle ne vit pas l'absurdité d'un passage par hasard dans un lieu interdit comme la Forêt. A partir de sa première visite dans ces lieux ténébreux, elle avait su que bien peu d'élève avait attendu autant qu'elle pour passer les limites. La Forêt, bien qu'Interdite, était un lieu de balade commun à pas mal de Poudlariens.
Et puis Belle Demoiselle se présenta. Séléna Grey, septième année à Serpenatrd. Grey? Emily arqua un court instant le sourcil droit, tic qu'elle avait souvent lorsqu'elle cherchait à se souvenir d'un truc qu'elle avait lu. Ce nom lui évoquait quelque chose. La jeune Pouffy ne prolongea pas sa réfléxion sur ce sujet. Elle retrouverait bien d'où il vient, à un moment ou à un autre!

- Enchantée. Moi, c'est Emily Youki, quatrième année à Poufsouffle.
Et voila, première étape passée. Aucune de nous deux ne saient pourquoi, mais Emily ressentait toujours une espèce de soulagement une fois qu'elle savait le nom de la personne à qui elle parlait, et inversement.
Maintenant, de quoi pouvaient-elles bien parler? Emily n'était pas très forte pour engager la conversation avec quelqu'un dont elle ne connaissait pas les centres d'intêrets. La jeune brune s'assit alors de nouveau au pied de l'arbre où elle avait commencé sa lecture. D'un regard, elle invita Séléna à l'imiter. Elle ne savait pas si cette dernière comprendrait, ou si elle accepterait de se poser par terre, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 18 Mar - 13:00

-Enchantée. Moi, c'est Emily Youki, quatrième année à Poufsouffle.

Séléna arqua un sourcil surpris à son tours, elle la trouvait bien petite pour une élève de quatrième année… Elle réfléchit en silence, elle avait déjà entendu ce nom là, elle en était sure, mais où ???? Apres quelques secondes, elle se souvint, cette jeune fille faisait partit dans l’équipe de Quidditich de Poufsouffle, en temps que Poursuiveuse si la vert et argent ne se trompait pas, elle savait bien qu’elle l’avait déjà vu quelque part… Oh Séléna ne faisait pas partit de l’équipe de sa maison mais elle assistait à tous les matchs…

Apres qu’un éclair de compréhension eu traverser le regard émeraude de la jeune femme, elle vit que la Poufsouffle s’était rassise et l’invitait à faire de même. Séléna réfléchit, pas qu’elle craignait d’être seule dans la forêt en présence de cette élève de 4ème année, mais elle se demandait comment elle ferait si leur mangemort de professeur refaisait surface avec la tronche qu’il avait en mission… Devait-elle fuir comme tout élève sensé ferait, ou bien rester en disant à Emily de faire de même… Elle haussa les épaules en se disant qu’elle verrait au moment venu car âpres tout, tout le monde savait qui était son père et quelles fréquentation avait sa mère bien que celle-ci faisait bonne figure et était au dessus de tout soupçons…

La Serpentard s’assis donc face à la jeune Poufsouffle, alors que le souvenir du fameux livre non identifié refaisait surface dans sa mémoire, elle se demandait bien ce que ça pouvait être, en plus, ça ne devait pas être un manuel scolaire pour qu’elle décide de venir le lire dans la forêt… Apres un long silence durant lequel elle réfléchit à la meilleure manière d’amener le sujet, elle lui demanda d’une voix détachée et calme où perçait une pointe de curiosité.

-Dit moi, Emily…. Tu entendais quoi tout à l’heure par : « le point de vue de tout le monde » ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 18 Mar - 13:17

Séléna s'était assise aux côtés d'Emily, qui souriait toujours, ravie au fond d'elle même d'avoir un peu de compagnie. Pendant un petit instant, le silence refit surface. Comme à son habitude, la Poufsouffle se laissa porter par les sons de la Forêt. Par ci par là, on pouvait entendre un oiseau chantonner, un écureil grimper, quelques brindilles craquer, une voix... Une voix ?
-Dit moi, Emily... Tu entendais quoi tout à l'heure par : " le point de vue de tout le monde " ???
La question prit la jeune enfant au dépourvu. Le point de vue de tout le monde, ca voulait dire qu'elle s'informait aussi bien sur les pratiques des prétendus 'gentils' que de celles des prétendus 'méchants'. Et qu'au final, elle avait fini par enlever les 'prétendus' de sa phrase, quasiment convaincue que dans le Monde Magique, contrairement à celui des Moldus, tout était soit noir, soit blanc. Tout de même, sa pensée était plus sophistiquée que cela. Elle avait un cerveau dévellopé et s'en servait ! Ce noir et blanc ne s'appliquait pour elle qu'au niveau des têtes, des grands. Si l'on s'interessait à la guerre, Albus Dumbledore et l'Ordre du Phénix représentait le blanc, et Voldemort et les Mangemorts représentaient le Noir. Mais si l'on s'interessait aux élèves, Gryffondor n'était pas toujours blanc, Serpentard n'était pas toujours noir, et Poufsouffle et Serdaigle ne choisissait pas toujours d'être avec des Gryffys.
En l'instant présents, Emily ne remettait pas en questions ces quelques trucs qu'elle avait mis du temps à accepter. Elle n'aimait pas tellement cette idée que ceux qui faisaient la guerre était si facilement mis dans leur catégorie. Cela rendait les choses trop simples... Mais bon. Pour le moment, dans la petite tête d'Emily, la question qui ressortait était : fallait-il dire simplement à Séléna qu'elle lisait un livre qui parlait des Mangemorts?

- Disons que... Jusqu'à maintenant, j'ai vécu ma vie tranquillement, sans trop me soucier de ce qu'il se passait dehors. Et puis, depuis quelques temps, je m'interesse à cette guerre, là, au dehors.
Son explication était un peu vague, sur les bords. Mais pour le moment, elle n'avait pas envie d'aller plus loin. Déjà, elle ne savait si elle pouvait faire confiance à Séléna. Elle aurait préféré commencer par la connaître un peu mieux avant de tout déballer. Mais enfin, on a pas toujours ce que l'on veut. Ne sachant que dire, Miss Youki regarda le sol. Les feuilles étaient bien déssinées, les couleurs étaient intenses. Une coccinelle se baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Sam 22 Mar - 11:33

Disons que... Jusqu'à maintenant, j'ai vécu ma vie tranquillement, sans trop me soucier de ce qu'il se passait dehors. Et puis, depuis quelques temps, je m'interesse à cette guerre, là, au dehors.

Séléna avait légèrement sourit en voyant la tête que la Poufsouffle avait fait après qu’elle eu poser sa question, la vert et argent la laissa réfléchir en silence, guettant le moindre bruit de pas , un Hippogriffes n’était pas loin, quelques bestioles se promenaient sur les branches à quelques mettre d’ici, pas mal d’oiseaux, les Sombrals étaient encore plus loin, elle ne les entendaient presque pas mais leur bruit particulier comme venu d’ailleurs, couvrait presque tous les autres quand ils se faisaient entendre… Parfois même, alors qu’elle sortait du château, elle pouvait entendre faiblement les hiboux dans la volière…

Mais pour l’heure, la jeune fille lui avait répondu et la Serpentard réfléchissait à ses paroles tout en attrapant distraitement une brindille sur le sol et en la faisant tourner entre ses doigts, les yeux perdus quelque part à coté d’une grosse racine d’arbre… La guerre, elle ne s’y intéressait que maintenant ? Séléna avait vécu dans la guerre toute sa vie… Bien entendu, elle avait garder sa place d’enfant, le seigneur des ténèbres les prend rarement trop jeunes, mais elle les avaient écouter parler depuis toujours, voila près de 10 ans qu’elle espionnait les conversations de sa mère avec les autres mangemorts qu’elle côtoyait… Séléna se demandait surtout pourquoi cette jeune fille s’intéressait à tout ça tout à coup et jusqu’où elle pourrait aller dans sa discutions…

-Oh… Et bien chez moi, la guerre… C’est un sujet courent… Les hommes Grey ne sont pas réputés pour être du ‘‘bon’’ coté…

Elle parlait d’une voix calme, sans timbre, ni ironique, ni admiratif ou même déçu… Aucune émotion particulière ne venait trahir sa voix et elle avait lever les yeux vers la Poufsouffle, ses iris verts foncés, tels des émeraudes qui auraient ternis au fil des ans, caractéristique associée à tous les hommes de sa famille qui avaient exactement les même yeux qu’elle. Séléna étant la seule femme a faire exception à la ‘‘règle’’ et a avoir le même regard que son oncle et son défunt père…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 25 Mar - 12:35

-Oh... Et bien chez moi, la guerre... C'est un sujet courant... Les hommes Grey ne sont pas réputés pour être du "bon" côté...
Les yeux d'Emily s'illuminèrent. Elle savais bien qu'elle avait déjà entendu ce nom, Grey! Ce devait être un homme de sa famille dont le nom apparaissait sur la liste des Mangemorts connus... C'est alors qu'une question embarassante se posa, comme un cheveu sur la soupe, dans les considérations de la petite Jaune & Noire. Cette fille était-elle dangereuse? Avait-elle les mêmes prédispositions que ses parents pour la Magie Noire ou les branches les plus sombres de la Magie Blanche? Serait-elle capable de lui faire du mal gratuitement? Mily tenta de chasser ces parasites de sa tête. Après tout, elle avait déjà eut des amies dont les parents était à Azkaban, qui en souffrait l'influence, mais qui se révélaient, malgré tout, fidèles en amitier. Pour songer à autre chose qu'au malheur, elle posa son regard sur un arbre, pas loin d'elles deux, et y porta toute son attention durant un laps de temps réduit. Deux oiseaux y étaient tranquillement entrain de nourrir leurs nourrisons. Sachant que sa présence, même lointaine, les gênait, Emily reporta son mental sur les yeux verts de Séléna. Il brillaient intensivement, mais la Pouffy n'arrivait pas à lire l'étincelle qui y reposait. De nouveau mal à l'aise d'un contact aussi proches avec une supposée fille de meurtrier, elle reporta son contact visuel et mental sur autre chose, un caillou, n'importe quoi qui lui évite d'avoir à penser au pire.
Quand enfin ses nerfs se furent calmés, Emily se tourna vers la Verte & Argent en souriant. Elle ne rompit le contact visuel qu'au moment ou elle ouvrit la bouche, sans trop savoir ce qu'elle allait encore sortir comme bétise.

- Pas chez moi. Mes parents ne sont même pas au courant.
Et elle s'arrêta là. Soit Séléna comprenait, soit Séléna la prenait pour une tarée, soit Séléna l'achevait. Quel choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 25 Mar - 13:11

Séléna avait à peine terminer sa phrase qu’elle su que la petite Poufsouffle avait enfin fait le rapprochement avec les mangemorts. Elle eu un léger sourire ironique qui pouvait amplement passé pour un sourire gêné. Elle la laissa réfléchir tout le temps qu’elle voulait et elle s’étonnait même de ne pas la voir déjà vu partir en courent sous un faut prétexte, ça lui était arriver souvent, tellement de fois qu’elle n’en faisait plus de cas… Puis Emily finit par lui répondre sans même la regarder, serait-elle intimidée ???

- Pas chez moi. Mes parents ne sont même pas au courant

Séléna regarda Emily avec curiosité, fronçant légèrement les sourcils mais pas de colère, elle n’arrivait pas a comprendre comment un adulte ne pouvait rien savoir sur la guerre, surtout maintenant que le seigneur des ténèbres était revenu au grand jour… Comment pouvait on être assez stupide pour ne rien en savoir ??? Mais un éclair de compréhension passa dans les reflet verts des yeux de la Serpentard… Elle devait être né de parents moldu, c’était l’évidence même, elle s’insulta mentalement pour ne pas avoir compris tout de suite….

-Tu es née de parents moldu ??? C’est pour ça qu’ils ne savent rien sur la guerre ???

Elle avait poser la question mais elle était presque certaine qu’elle avait raison. La voix de la jeune femme n’était pas moqueuse ou ironique ou même dégoutée, elle était restée agréable et amicale. Séléna ne l’avouait pas souvent et surtout pas à n’importe qui par ce que si sa mère avait su une chose pareille, elle l’aurait tuer mais pour l’héritière, le sang n’avait aucune importance, du moins pas dans ce sens là… Apres tout, comment un sang pourrait être plus pur qu’un autre, tout les sang humains ont la même couleur, la même odeur aussi comment pourrait-on affirmer qu’on a un sang qui vaut plus que celui d’un autre ??? Grand mystère pour la demoiselle, mystère dont elle n’aurait surement jamais la réponse… Elle se décida à préciser à la jeune poursuiveuse qui n’avait tout de même plus l’air super à l’aise…

-N’ai crainte, je ne vais pas te manger… Et je n’ai encore jamais fait de mal a personne… Personnellement je n’accorde aucune importance à toutes ces idioties sur le sang… Le mien n’est pas plus pur que le tien… Bien entendu, je compte sur ta discrétion sur mon point de vue à ce niveau là… Où tu auras ma mort sur la conscience…

Séléna eu un petit sourire entre l’amusement et l’ironie mais elle pensait ce qu’elle disait par ce que contrairement à ce qu’elle faisait voir à tout sorcier, sa mère était loin d’être en enfant de cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 1 Avr - 12:48

Emily sourait, un peu bêtement, il faut bien l'avouer. Elle avait rarement fait de rencontres aussi étranges, avec une jeune fille qui semblait à la fois s'amuser de son cas sans lui vouloir de mal, mais qui paraissait tout de même dangereuses à plusieurs abords. Pourtant, contrairement à certains moments, Emily n'avait pas peur. Parfois elle se sentait mal à l'aise, surtout après que le lien entre cette demoiselle et des Mangemorts réputés ait été mis en avant, mais elle ne ressentait pas vraiment de peurs. Elle laissa Séléna réfléchir quelques instants - cela suffit. C'était une jeune femme intelligente et elle comprit rapidement les origines de la petite Poufsouffle. Lorsqu'elle lui énonca la vérité, Emily retint son souffle. Elle avait put déjà remarquer que la Verte & Argent savait cacher ses sentiments, et donc le ton neutre de la phrase ne valait rien. Heureusement, afin que la situation puisse évoluer dans le bon sens, Séléna précisa qu'elle n'allait pas lui envoyer directement un Avada Kedavra, tout en lui demandant de garder le secret sur son opinion. Emily hocha la tête. Biensur, elle ne dirait rien à personne! D'ailleurs, pourquoi le dirait-elle? Et à qui? La flamme de ses yeux brillaient tellement elle était contente ; parfois, la révélation de ses origines à un Serpent transformait une tentative d'amitier en duel, et souvent, Emily se défendait sans attaquer, si bien que c'était pratiquement soit elle qui se retrouvait à l'infirmerie, soit l'autre qui se retrouvait coller.
- Je ne dirais rien, je ne tiens pas à me prendre pour une criminelle involontaire...
Un infime grain d'irronie pointait au bout de sa phrase, mais ce n'était que pour reprendre Séléna. Elle était une enfant de confiance, et n'avait jamais répéter de secret. Elle n'en avait jamais dévoiler non plus.
Un instant silencieux passa. Le vent soufflait doucement. L'air était empli du parfum des arbres. Emily ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Au bout d'un moment, elle balbutia un semblant d'excuses.

- Je... je suis, euh... un peu gênée, huh... Je sais pas trop quoi dire.
* Chuis vraiment pas douée, pour la convers... ZBAF!*

Emily se foutu une baffe mentale, mais cela dut se voir, vu qu'elle rougit au même moment, ce qui revenait au même que la rougeur de la tappe. Son sourire se fendit et laissa voir ses deux petites dents de devant - détail insignifiant, je vous l'accorde - et l'air s'engouffra entre ses deux lèvres. Emily déglutit et se mit à tousser comme une tarée.
- Tchoum !
Elle avait repris une respiration normale mais n'osait plus affronter le vert des yeux de Séléna. C'était la chose la plus ridicule qui pouvait lui arriver devant cette charmente fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mer 2 Avr - 16:21

Je ne dirais rien, je ne tiens pas à me prendre pour une criminelle involontaire...

Séléna sourit. Oh criminelle elle ne le serait pas le moins du monde, c’était plutôt sa propre mère qui allait en devenir une… Et comparée à la plus part des autres élèves, quand Séléna disait ça elle le pensait réellement ce n’était pas qu’une façon de parler… Les minutes s’écoulèrent sans que ni l’une ni l’autre ne prenne la parole puis Emily repris dans une voix des plus gênée.

Je... je suis, euh... un peu gênée, huh... Je sais pas trop quoi dire.

Séléna sourit malicieusement en voyant Emily rougir mais elle arrêta de sourire en l’entendant tousser pour une qui était inconnue à la Serpentard. Elle finit par éternuer et Séléna remarqua bien son air gênée une fois de plus. Seulement, elle ne voyait pas pourquoi elle se sentait ridicule. Il n’y avait rien de honteux à être pris par une quinte de toux… C’était déjà arrivé à Séléna et d’ailleurs ça lui faisait le coup à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans la cabane hurlante à cause de toute cette poussière qui malmenait son odora plus développé que celui d’une élève normal…

-Tu n’as pas a te sentir gênée je ne vais pas te dilapider par ce que tu tousse… Ca arrive à tout le monde ça, même a moi… Dit moi, c’est quoi le titre du livre que tu cache ???


[HJ] désolée c'est pas super long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Ven 4 Avr - 0:12

[Si tu trouves que ca c'est un petit post, je suppose que je devrais peut-être me considérer comme mauvaise RPgiste ^^
Quand au titre du livre, j'en ai aucune idée ^^]

Alors que Séléna était restée silencieuse et tranquille, Emily s'était agitée et avait chercher à faire la conversation. C'est plus cela que le simple fait de tousser qui la mettait mal à l'aise. Elle se sentait idiote, et en même temps, tout ce qu'elle faisait our changer ce fait tournait mal, ou du moins pas du côté où Emily auraut voulu l'envoyer. Mais comme Séléna restait gentille, calme, souriante, agréable... Mily finit par se calmer, et sourit à son tour.
*Faut vraiment que j'arrête de stresser comme ca!! J'ai peut-être une amie et faut que j'me sente mal...*
En cet instant précis, Emily Youki se sentait ridicule. Ridicule d'avoir pu penser que la cervelle humaine était assez peu complexe pour que Séléna ait les mêmes pensées que celles qu'auraient peut-être eut Emily en cette situation.
Tandis qu'Emily avait ces pensées plus que philosophiques, carrément niveau fac, Séléna, elle, prenait la vie paisiblement.

-Tu
n’as pas a te sentir gênée je ne vais pas te dilapider par ce que tu
tousse… Ca arrive à tout le monde ça, même a moi… Dit moi, c’est quoi
le titre du livre que tu cache ???
Le titre du livre? Emily avait presque oublié ce fameux livre. Presque
seulement, puisqu'elle le serrait toujours dans ses petites mains
menues mais agiles. Lentement, comme on découvre une surprise, mais sans l'effet, elle retira le livre de derrière son dos, et le posa en évidence sur ses genoux. On pouvait y lire le titre, suivi de ce qui aurait dut être le nom de l'auteur : AnonymeS.

- Ben comme tu peux le voir, ca s'appelle 'Lui et eux'.
A la couverture, on comrenait que Lui désignait le Seigneur des Ténèbres et le Eux ses fidèles serviteurs. C'était un tout petit volume d'une centaine de pages, qui ne renfermait rien de bien méchants, tout compte fait. C'était un ouvrage réalisé par quelques cents personnes, et chacun avait un point de vue différent. Tous décrivaient la même période, mais chacun avait sa manière de l'exprimer. Actuellement, Emily lisait le passage d'un fervent admirateur des idées du célèbre Mage Noir, qui se fichait éperdumment des méthodes utilisées. Juste avant, il y avait eut le sorcier d'origine moldu qui souffrait les insultes, et qui combattait bravement avec le réseau du Ministère en tant qu'Auror. Et encore avant, un passage qu'Emily avait bien aimé potasser : un Mangemort sang-mêlé qui n'avait pas les mêmes idéaux que le Lord mais qui aimait ses manières. Un fou furieu, un meurtrier, mais il écrivait très bien.
La couverture 'dark' était recouverte de brindilles qu'Emily dégagea d'un geste souple de la main. Elle leva la tête vers Séléna, dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mer 14 Mai - 15:09

Séléna attendit avec une curiosité non feinte dans les yeux même si elle essayait de la cacher a tout prix, elle n’y arrivait, pas. Si son professeur particulier était là, il lui crierait certainement dessus pour lui dire de faire attention mais Séléna n’avait jamais réussit a contrôler ses regards qui reflétaient instantanément ses pensées les plus profondes. Et elle s’en voulait énormément pour ça, elle savait que c’était une faiblesse… Elle fut surprise par la palette de pensées qui sembla passé sur le visage de la jeune femme alors qu’elles laissaient toutes deux le silence s’installer. Mais bientôt, elle sortit de fameux livre de derrière son dos et le posa sur ses genoux.

« Ben comme tu peux le voir, ca s'appelle 'Lui et eux'. »

Séléna, qui avait relever les yeux vers le visage de la petite brune quand elle lui avait parler, baissa de nouveau les yeux vers le livre et son regard s’illumina légèrement avant de retrouver toute son impartialité légendaire. Elle n’avait jamais lut ce livre, en temps que fille et nièce de mangemort, elle n’avait pas besoin de ce genre de lecture pour savoir ce qu’il se passait chez le seigneur des ténèbres, enfin, façon de parler. Elle connaissait certaines règles, les plus évidentes, elle savait que les punitions étaient de mise et plutôt courantes en ce moment et elle savait aussi que les mangemort avaient plus qu’intérêt a être plus discrets que les langues de plombs en ce qui concernait leurs missions…

Sély sourit légèrement, elle n’oubliait pas non plus les ordres de sa mère, sachant parfaitement qu’elle lui ferait payer presque aussi durement que Voldemort lui-même. Elle devait continuer a faire croire qu’elle était la parfaite innocente mais Séléna savait qu’en cas d’ordre de son futur maitre, elle n’hésiterait pas… Elle finit donc par répondre d’une voix calme, pas agressive ou moqueuse le moins du monde et plutôt amicale même…


-En voila une drôle de lecture pour une poufsouffle… Pourquoi tu t’intéresse à ce genre d’écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Jeu 15 Mai - 12:06

Pendant un moment, Emily fixa le petit volume noir, toujours sérré entre ses mains, puis elle releva la tête vers la Serpentarde en face d'elle. Séléna fixa un instant le livre puis releva la tête. Emily vit un bref éclair lumineux dans ses yeux, mais tellement rapide qu'elle crut à une illusion. Les yeux de Séléna reprirent leur verts profonds. Acceptant le silence de la demoiselle avec tout de même un peu de crainte, Emily ne baissait pas les yeux du visage lisse qui s'offrait à sa vue. Elle voulait absolument savoir au maximum la vérité et savait que personne n'était tenu de la dire. Par contre, le corp révélait parfois des choses...
Séléna finit par sourire. Emily s'empêcha à grand peine d'écarquillé les yeux à ce moment là. Mais on ne lui en laissa pas le temps.

-En voila une drôle de lecture pour une poufsouffle... Pourquoi tu t'intéresses à ce genre d'écrit ?
Emily inspecta la question sous tout ses abords. La guerre l'interessait, elle en avait plus qu'assez d'être passive, et de vivre sa vie sans se soucier de ce qui pouvait se passer au dehors. C'était sans doute une des raisons l'ayant poussé à lire ce livre plutôt qu'un autre. Mais il y avait aussi sa soif d'apprendre, son amour de la lecture, le fait que le bibliothèque, bien que garnie, tirait sur sa fin pour une fan de lecture comme Emily, des rumeurs qui couraient dans tout les sens à Poudlard, les journaux... Comment exprimr le tout simplement sans se mettre la pression? Cette question, qui tournait en rond dans la tête de Mily, se transforma graduellement en pourquoi suis-je si stréssée aujourd'hui, question à laquelle Emily se snetait en deoir de répondre pour se sentir mieux face à Sély.
*J'avais pas mal au ventre. J'étais toute calme, jusqu'à ce qu'elle arrive. Pourquoi? Je n'arrive pas à savoir... Et en attendant, Séléna attend une réponse. Bon, on respire, on se lance. Sans y réfléchir. Pan, boum, comme ca, d'un coup. Go!*
- Parce que j'en ai marre de ne rien savoir du monde dans lequel j'évolue.

*Pas mauvais. On continue? *
- Parce que j'ai passé ma vie à être passive et que ça commence à m'agacer.
*Voila, c'est bon. Un dernier commentaire sur ma vie ou sa suffit?*

Là, Emily hésita. Puis elle repassa la question de Séléna dans sa tête. Elle avait correctement répondu : pourquoi ce genre, pas pourquoi tu lis.
*Donc chut. Smile!*
Immédiatement un sourire naturel se forma sur les lèvres d'Emily. Ses réponses avaient été naturelles, elle n'avait pas formulés sa phrase mentalement avant de la sortir. Maintenant, deuxième étape : en attendant la réaction de Séléna, se calmer. La jeune Youki posa son livre à côté d'elle, croisa ses jambes en tailleur, reprit le livre qu'elle posa dans l'espace formé entre elle et ses membres inférieurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Lun 19 Mai - 12:54

Séléna attendait en silence, parfaitement calme, elle sentait presque la nervosité d’Emily et ça l’amusait un peu dans le font. Elle semblait prise dans une profonde réflexion et Séléna ne voulait pas la déranger alors elle attendait, écoutant les bruits de la foret, désespérant de rencontrer la personne qu’elle était venu attendre au cas où mais elle reviendrait. Bientôt, elle n’aurait plus besoin de se cacher elle n’aurait qu’a aller le voir chez le seigneur des ténèbres, dans deux mois, elle ne serait plus élève ici, mais deviendrait Médicomage, comme le voulait sa mère… Elle interrompit ses pensées en entendant Emily reprendre la parole avec tout le naturel dont elle était capable.

« Parce que j'en ai marre de ne rien savoir du monde dans lequel j'évolue… Parce que j'ai passé ma vie à être passive et que ça commence à m'agacer. »

Rien savoir ?! Séléna se demandait bien comment on ne pouvait rien connaitre du monde de la guerre et des conflits mangemort / gentils… Mais elle se dit bien vite qu’elle, aillant un oncle mangemort, et une mère qui la prédestinait a le devenir depuis qu’elle avait trois ans, elle était quand même bien placé pour en savoir le minimum… Elle ne pu s’empêcher de confier ce qui suivit a la jeune fille.

-Tu sais, c’est pas dans les livres que tu comprendra les mangemort… Même si ceux-ci ont été écrit par eux… Ils ne sont pas tous pareil… et puis, c’est pas par ce que les autres sont auror, ou membre de l’ordre du phénix qu’ils sont forcement des anges…

Elle n’en dit pas plus mais dans le font il n’y avait pas que les mangemort qui tuaient, parfois même, les aurors pouvaient etre pires…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Lun 19 Mai - 19:45

Grand sourire. Silence. Stress. Source inconnue du stress. Questionnement. Pourquoi, comment, où, qui? Charivari. Bla bla. Deux phrases. Paf, lachées! Repos... Marche. Et tout ca, qui l'eut cru, ca tient dans a toute petite tête de la toute petite Emily Youki! Assise dans l'herbe devant une jeune fille du nom de Séléna, un livre sur les genous, un sourire sur les lèvres, elle a parlé. La sentence va tomber. Et toujours ce stress qui environne la petite demoiselle, et la question revient : pourquoi. Pourquoi est-elle dans cet état? Et on tente de chasser le point d'interrogation : plus tard, je chercherais la réponse plus tard. Quand je serais seule. Peur de paraitre ridicule? Envie d'avoir des amis? Hahaaa! La voix continue, ronronne, se moque. Migraine a venir, car la bataille continue, s'intensifie. Une autre voix résonne.
-Tu sais, c’est pas dans les livres que tu comprendra les mangemort… Même
si ceux-ci ont été écrit par eux… Ils ne sont pas tous pareil… et puis,
c’est pas par ce que les autres sont auror, ou membre de l’ordre du
phénix qu’ils sont forcement des anges…

Le voile se lève, et révèle Séléna, tout sourire, qui ne se doute de rien. Vaut mieux, ca ne ferait que renforcer le malaise de Mily. Et la voix tonne : Réponds! Réponds pas... Réponds ou pas? Hahaa! Emily met de côté le démon, et réécoute la voix de Séléna. Respiration, il est temps de se calmer, avant qu'une crise quelconque ne démarre. Pensées philosophique, pouf, le démon se cache. La lumière règne de nouveau, et Youki réfléchit.
Vu comme ca, ca plait plus à la jeune Poufsouffle. Jusqu'alors, elle avait eut peur qu'il y ait vraiment une séparation gentil/méchant dans le monde magique. Et c'était le détail qui faisait qu'elle préférait le monde moldu : tout n'est pas noir, ou blanc. Il y a aussi du gris, toute les nuances de gris. Et les enfants qui ne sont au courant de rien, ou de pas grand chose, qui tache l'arc en ciel en noir et blanc, colorent le paysage.
Pouf. De nouveau, il faut revenir sur terre, la voix, le démon menace de faire son grand retour.

- Je pense pas qu'il soit de mon pouvoir de te contredire... t'es quand même mieux placer que moi pour savoir ce genre de chose! Mais dis moi, tu pourrais éclairer ma lanterne? Qu'est ce que tu entends par là exactement?

Excellente répartie, simple, sans fondement, sans réflexion. Puis tout à coup, l'étau se resserre. T'es sure que ca fait pas plouc ce que tu viens de dire? Eclairer ta lanterne? Quelle expression ! Emily! Tu aurais pu trouver mieux, si tu réfléchissais... Combat interne. La voix se transforme. Emily pense à Mme Wolf, la psy. La voix la détourne. Tourbillon rouge, noir et blanc. Murmure :

- Va-t-en...

[Waaaa psychologie a fond la caisse !
S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] 324519 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mer 21 Mai - 12:45

Séléna était plus qu’amusé par le stress de la jeune Poufsouffle, elle se demandait si elle était toujours comme ça ou bien si ça venait du fait qu’elle était seule dans la foret interdite en compagnie d’une fille de mangemort, d’une Serpentard en dernière année… Seule Emily le savait et ce n’était pas le genre de question que Sély posait, après tout, on a tous le droit a nos petits secrets… C’était curieux a voir comme la nervosité de miss Youki contrastait parfaitement avec le calme olympien de la fille Grey… Mais le silence fut de courte durée et la jeune demoiselle répondit bientôt à la tirade de la Serpentard.

« Je pense pas qu'il soit de mon pouvoir de te contredire... t'es quand même mieux placer que moi pour savoir ce genre de chose! Mais dis moi, tu pourrais éclairer ma lanterne? Qu'est ce que tu entends par là exactement? »

Séléna haussa un sourcil, décidément, ça la surprendrait toujours, elle était loin de penser qu’elle avait la science infuse mais pourtant, quand elle parlait avec les autres, il semblait penser que c’était le cas, il était curieux pour elle qu’on lui demande son avis mais qu’en plus on l’approuve. Tout ce qu’elle disait n’était pas parole d’évangile mais bon, si la jeune demoiselle pensait qu’elle n’avait pas forcément tors, c’était déjà ça de pris… Elle n’eu cependant pas le temps de répondre a la jeune femme, alors qu’elle entendit distinctement murmurer quelque chose, quelque chose que la serpentard aux aptitude bien particulières, avait parfaitement entendu… Elle fronça un instant les sourcils mais n’en fit pas de cas pour le moment et répondit d’une voix normale.

-Ce que j’entend par là ? Et bien c’est simple… Une phrase dit qu’on ne nait pas mauvais, on le devient… Seulement, ce n’est pas par ce que les sorciers sont du coté gentils dans la guerre qu’ils n’ont jamais tuer ou torturer personne… Ils livrent les mangemorts aux détraqueurs, je suis sur que tu sais ce que ça fait… C’est de la torture pure et simple, tu penses que c’est l’attitude de quelqu’un qui s’autoproclame gentils ? Ils sont parfois, pas tous mais certains, pires que les mangemorts… Tu comprends où je veux en venir ? Certes les mangemorts tuent et torturent, pour vous, sans raison, mais les aurors ou l’ordre du phénix tuent aussi… Il n’y a pas que les mangemorts qui lancent des impardonnables… Et c’est certainement pas chez les aurors que tu te prends une série de doloris dans la tronche pour avoir louper une mission suicide…

La jeune femme attendit un moment, persuadée qu’Emily n’avait pas émis l’hypothèse qu’elle avait pu comprendre son murmure, puis elle demanda tout aussi calmement.

-Qui doit partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Ven 23 Mai - 12:12

Combat interne et interminable. Assise dans l'herbe, à deux doigts de tomber en larmes, Emily tentait de continuer la discussion normalement. Elle ne comprenait toujours pas d'où venait son malaise, ni pourquoi cette voix avait fait son entrée dans sa vie, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas très envie de perdre la face devant Séléna. De plus, elle était comme d'habitude très interessé par tout ce que pourrait lui apprendre la Serpy nièce de Mangemort. Inspirant une fois de plus, tentant de calmer ses tremblements internes, elle tenta de cesser de s'occuper de la voix, qui rodait toujours, lancant des piques de temps en temps. Elle tenta de ne plus se questionner sur l'origine de tout ça.
-Ce que j’entend par là ? Et bien c’est simple… Une phrase dit qu’on ne
nait pas mauvais, on le devient… Seulement, ce n’est pas par ce que les sorciers sont du coté gentils dans la guerre qu’ils n’ont jamais tuer ou torturer personne… Ils livrent les mangemorts aux détraqueurs, je suis sur que tu sais ce que ça fait… C’est de la torture pure et simple, tu penses que c’est l’attitude de quelqu’un qui s’autoproclame gentils ? Ils sont parfois, pas tous mais certains, pires que les mangemorts… Tu comprends où je veux en venir ? Certes les mangemorts tuent et torturent, pour vous, sans raison, mais les aurors ou l’ordre du phénix tuent aussi… Il n’y a pas que les mangemorts qui lancent des impardonnables… Et c’est certainement pas chez les aurors que tu te prends une série de doloris dans la tronche pour avoir louper une mission suicide…

Ecoutant attentivement, en petite élève attentionnée qu'ele était, et pendant un instant, après, crut que la voix était partie. Tandis qu'elle rangeait ces informations récemment apprise dans les tiroirs correspondant, le démon la détrompa. Héhé! Tu ferais bien de fermer à triple tour ton tiroir et de cacher la clé... Hihiii! Quelle jolie métaphore que d'imaginer ta tête pleine de trou comme une étagère bien organisée...
Un instant, Emily crut qu'elle n'arriverait pas à retenir un cri inaudible. Heureusement, Séléna la coupa avant qu'elle puisse mettre tout ca en oeuvre.

- Qui doit partir?
- Euh...
*Comment a-t-elle entendu? C'est super woman? *

Et la voix résonne sarcastiquement.
*AAAAH! J'vais péter les plombs! Ca vient d'où, ce truc?!*
Les mains d'Emily se sont ressérés légèrement autour du livre. Ses jambes se sont crispés. Comment expliqué tout ca à Séléna sans passer pour une folle? Ne rien lui dire? Un oiseau? La vérité? Réfléchir... Impossible! Rire sarcastique une fois de plus.
*Ma tête va exploser. *
Emily se leva soudainement. Le livre toujours dans les deux mains, elle s'adressa à Séléna avec une voix craintive, manquant de s'étouffer à plusieur reprises :

- Euh... Séléna, je sais pas ce qu'il y a mais, euh... J'ai mal, très mal à la tête. Ca te dérangerais pas, euh, qu'on... Ou alors tu peux rester ici si tu veux... Fin, j'veux dire, euh... J'ai besoin de marcher un peu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Dim 25 Mai - 11:45

« Euh... »

*Quelle réponse pleine d’intelligence*

Cette pensée toute en ironie ne dépassa jamais la barrière des lèvres closes de la Serpentard et elle attendit de voir si la jeune Poufsouffle allait sortir autre chose ou bien si elle allait se contenter de cette onomatopée. Et la patience fut récompensé avec une pointe de surprise quand elle vit Emily se lever d’un bond comme un diable sortit de sa boite et lui répondre d’une toute petite voix.


« Euh... Séléna, je sais pas ce qu'il y a mais, euh... J'ai mal, très mal à la tête. Ca te dérangerais pas, euh, qu'on... Ou alors tu peux rester ici si tu veux... Fin, j'veux dire, euh... J'ai besoin de marcher un peu... ? »

Séléna regarda Emily avec un drôle d’air, elle semblait réellement étrange tout à coup mais la Serpy ne comprenait pas pourquoi. Elle voulait marcher ? Apres mûre réflexion, c’était certainement pas aujourd’hui qu’elle verrait celui qu’elle était venu attendre dans la forêt. Alors elle se leva, plus lentement, a son tour. Epousseta vaguement sa cape et leva les yeux vers Emily.

-Si tu veux on peu rentrer au château ensemble. Je n’ais plus rien a faire ici.

Séléna attendit d’avoir la réponse de la jeune femme avant de se mettre en route. Elle aurait aussi bien aimer savoir ce qu’il se passait dans sa tête mais d’un autre coté, ce n’était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211Mar 27 Mai - 12:34

Emily fut soulagée que Séléna ne pose pas plus de questions. Evidemment, elle avait remarqué l'air interloqué de la jeune femme ; mais l'important, pour l'instant, c'était de se débarasser de cette satanée voix qui avait fait son apparition au cour de leur discussion. Bien que l'envie lui démanger de courir dans tout les sens pour faire partir ce démon interne, elle attendit que Séléna se lève. Puis, alors qu'elle s'apprêttait à enfin marcher, la voix de Séléna dans son dos la retint. Elle se retourna vers la Serpentarde.
- Si tu veux on peu rentrer au château ensemble. Je n'ais plus rien a faire ici.
Emily réfléchit à cette perspective. Le chemin vers le château serait il suffisant pour faire partir cet affreux mal de tête, fallait-il simplement qu'elle sorte de la Forêt? Au pire, si la voix était toujours présente une fois dans l'établissement, elle aurait la possibilité de revenir se dégourdir les jambes...
*Bon, on va espérer que ca va partir. *
Hiaark ! Je ne partirais pas aussi facilement, Mily... Hihiiii! Tandis que la voix résonnait encore dans sa tête, Emily hocha affirmativement la tête, empêchant les quelques larmes qui se formaient de dépasser le seuil de ses yeux.

- D'accord, répondit-elle d'une voix neutre.
Elles se mirent alors en marche. Emily ne parla pas trop, tentant vainement de savoir quand exactement ce démon disparaitrait totalement. Déjà, elle percevait une amémioration, mais tant qu'il serait là, dans un coin de sa tête, elle ne pourrait pas être sure d'en être débarasser. Peut-être même n'était-ce qu'une feinte?!
D'un autre côté, elle espérait que Séléna aurait quelque chose à dire, car combattre le démon en se focalisant sur lui ne faisait qu'augmenter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]   S'en allait en balade une petite innocente [Séléna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

S'en allait en balade une petite innocente [Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite clope innocente [Victoria P.]
» Petite balade nocturne [XX]
» Petite balade matinal
» Balade [Ou]
» 15ans et si...Innocente??[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser