-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite balade matinal Empty
MessageSujet: Petite balade matinal   Petite balade matinal Play211Sam 18 Juil - 1:32

Après un réveil assez dure Jason décida d'aller se poser au bord de l'étampe. Il était tôt et personne ne ce baladais à cette heure. Jason était plutôt détendus et regardais autour de lui les fleurs, les arbres, la nature. Jason vit un petit coin près d'un grand chêne et décida de s'y reposer quelques instants avant d'aller en cours. Le ciel était bleue, à quelques endroits on pouvait voir des nuages ou des oiseaux. Jason aimait ce calme. Il en profita pour ouvrir un cahier où il y marqua ce qui s'était passé la veille.

Après quelques instants passés à écrire, Jason s'assoupit un moment et profita du calme. Il rêva de ces parents, en fait il voyait les sourire radieux de ces parents en voyant leur fils portant un trophée gagné lors d'un match de quidditch. Il avait aussi rêvé qu'il rencontrait des gens et que très vite ils devinrent amis. Ce n'était qu'un rêve, car effectivement il se réveilla brusquement un gland lui était tombé sur la tête. Ca il ne l'avait pas prédis bien sûr...

Jason resta encore et encore tout en contemplant le paysage des alentours de Poudlard ou plutôt du tour du lac.

*Quelle vue magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite balade matinal Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinal   Petite balade matinal Play211Mar 21 Juil - 14:31

La journée débutait par un merveilleux rayon de soleil qui venait lécher le visage de la jeune Poufsouffle, la fenêtre était rester entrouverte toute la nuit et Tinsley n’avait pas fermer les rideaux de son baldaquin. Mais ce levé tôt pour la jeune femme faisait partie de son quotidienne, elle adorait se lever alors que le château semblait encore endormi. Arpentent ainsi tranquillement les lieux totalement silencieux, elle avait presque l’impression que le château lui appartenait. Toujours allongé dans son lit la jeune femme s’étira de tout coté pour dégourdir son corps de la nuit.

Puis elle se leva se dirigea d’un pas lent mais allongé vers la salle de bain, une fois le tout fais la jeune femme habillé de son pantalon de souple et moulant noir, une chemise blanche et sa crave positionné sur ses épaules sens être noué. Laisser ballante, temps que les cours ne commençait pas. Elle prit sa cape au couleur de sa maison et son sac à dos sa baguette et la voilà partie du dortoir sous les ronflements régulière des jeune femmes encore présente dans le dortoir.

Traversait a pas moins discret la salle commune, ou se trouvait déjà deux ou trois personnes installé sur les table de la salle commune comme s’ils avaient dormit ici. D’une voix claire et angélique Tinsley leur souhaitait une bonne journée, ils répondirent tous par de petit mot différent mais tout aussi enthousiasme qu’elle. Une fois la salle commune traversé, elle se dirigea vers les cuisines ou elle prendrant encore une fois son petit déjeuner, pomme, orange, lait chocolaté chaud, toast et jus d’orange l’attendait comme d’habitude sous les contestation général d’un coup de baguette après avoir tout manger sauf la pomme et l’orange qu’elle rangea dans sa robe de sorcier.

Elle fit laver et ranger la vaisselle a l’emplacement de chaque chose. Une fois cela fait elle leur souhaita une bonne fin de journée et se dirigea vers la porte du hall, ou se trouvait quelques personnes essentiellement des professeurs. C’était eux qui se levait le plus tôt, elle ouvrit la porte et se dirigea a petit fouler rapide vers le Parc, puis ensuite vers le lac, ou elle aimait bien y erré dans le silence du matin. Longeant les bords du lac elle le remontait jusqu'à trouver un jeune Gryffondor. Celui-ci semblait légèrement assoupi, la plume dans la main un livre sur les genoux et le regard lointain quand elle le vie la jeune Poufsouffle se mit a sourire. Quand il ouvrit les yeux Tinsley avait toujours son petit sourire sur les lèvres, elle lui dit de sa voix angélique et douce :

- Salut ! Je m’appelle Tinsley je suis a Poufsouffle. C’est un jolie paysage !

Dit-elle plus pour lancer la conversation qu’autre chose, car elle ne regardait pas vraiment le paysage mais plus le jeune homme assit en tailleur, dans l’herbe fraîche de la matinée. Elle resta debout en attendant que le jeune homme ne lui réponde, et avec espoir qu’elle aurais peut-être une chance de discuter avec un lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite balade matinal Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinal   Petite balade matinal Play211Mar 21 Juil - 15:29

Oula ! Comment es-je pus m'assoupir... Mince j'ai cours dans quelques minutes ! Après avoir regardé ma montre attentivement, je vis qu'en fait, il me restait plus d'une heure avant le prochain cours.

Devant moi, se tenait la réincarnation d'Hélène de Sparte. Une ravissante Poufsouffle était devant moi avec le sourire aux lèvres. Je me suis donc levé pour éviter de paraître mal polie, et je me suis mis à son niveau. J'avais encore la tête dans les nuages. Après une inspection rigoureuse de quelques secondes de la jeune élève, je finis par la saluer chaleureusement :


-Bonjour je m'appelle Jason

Dis-je pour, comme la première initiative de la poufsouffle, lancer la conversation.

Je suis en en 3ème année, tu m'as l'air bien matinal dit moi.

Je n'avais probablement rien à dire étant donné que j'étais déjà là depuis quelque temps. J'avais vraiment envie que l'on devienne amis, car elle m'avait l'air fort sympathique. Je me suis rappelé des paroles qu'avait prononcées un élève de Serpentard quand j'étais en 2nde année. Il avait dit qu'aucune des maisons ne devaient êtres amis. Mais c'est complètement faux et ridicule ! J'ai beaucoup aimé l'accueil de la Poufsouffle. Puis depuis que j'étais à Poudlard, il était très rare que des élèves se baladent à cette heure. Un peu de compagnie ne faisait vraiment pas de mal. Il ne fallait pas tout gâcher. J'entamai donc la discussion :

- Je me lève souvent à cette heure voir presque tous les jours. J'aime admirer ce paysage et pouvoir apprécier ce calme, je n'ai jamais ressenti ça à Londre. J'espère que l'on deviendra ami.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite balade matinal Empty
MessageSujet: Re: Petite balade matinal   Petite balade matinal Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jogging matinal [Ou]
» Petite balade nocturne [XX]
» Matinal (PV : Isa)
» Matinal [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser