Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour au parc [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Ven 21 Mar - 22:21

En entendant ca il se dit que ca avait l'air d'épuiser Laura.
Bon en clair ca t'epuise, c'est ca, si je te comprends bien, ce que je crains d'ailleurs.
Ca c'est sur, il le craint déja que son chat l'epuise, si en plus le chat de la jolie Gryffy l'embete aussi les chats ferait un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Ven 21 Mar - 23:30

Quand Andrew dit que sa devait epuiser Laura, elle repondu en regardant Malice.

C'est vrai qu'il peu etre epuisant, mais il est trop mignon et j'adore cette petite boule de poil. En fait, je crois que si il changeait, je le regretterais un peu, car je l'aime comme sa.

Laura en disant sa se dit que même si il est quelque fois fatigant, Laura l'aime beaucoup. Puis laura se mis à regarder Andrew et dit en souriant.

Et sa doit etre pareil pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 11:09

Andrew sourit en entendant ca, c'est vrai que Laura n'avait pas tort et c'est pas lui qui pourrait la contredire.
La tu as raison, des fois il est épuisant mais je l'aime comme ca, il a l'air un peu comme ton chat
Dit il en voyant le chat lui sauter dessus,ce qui le fit basculer en arriere et lui vaut le privilege de finir sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 14:01

Laura etait contente de savoir que Andrew etait d'accord avec elle et quand elle vu Griffenoir sauter sur son maitre et le faire tomber en arriere, sa la fit rire et elle en profita pour intercepter son petit Malice.

C'est vrai que c'est deux las ce ressemble beaucoup, il sont tout les deux tres joueur ^^

Laura en profta pour carreser son petit chat et le calmer quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 14:18

C'est ce que j'ai cru remarqué, pour ton chat, j'ai remarqué dès que je l'ai vu un peu comme mon chat que j'ai remarqué dès que je l'ai eu
Dit il avec un sourire mal caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 15:15

C'est sur que c'est pas dur à remarquer

Elle le dit en souriant et elle continua à carreser son petit Malice. Elle regarda le lac, le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 17:15

Quand il vit que Laura regardait le lac, il regarda le lac et se rappella la phrase moldue:"aimer c'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble vers la même direction" un beau proverbe qu'il aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 17:33

Laura avait toujours son regard plongee dans le lac, Cette endroit la rendait toujours aussi nostalgique, Puis elle detourna son regard vers Andrew et dit.

Dit moi, est ce que tu as des origines etrangères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 17:39

Huuuum, non et toi?
Dit il en regardannt Laura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 19:25

En fait, avant je vivait en France et je suis née la bas, j'y ai passer 5 ans, à Paris et j'ai demenager à Londres car mon père travaille au ministere. Donc je suis française par ma mères et anglaise par mon père.

Laura en disant tout sa avait un air de nostalgie, puis elle se mis à regarder le lac qui lui faisait toujours le même effet, sa lui rappella ses belle année en France....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 21:46

Ouah, ca doit etre un beau pays, La France, faudra que tu me fasses visiter.
Dit il en pensant a quoi la France peut ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 23:11

Je te le ferai visiter avec plaisir, c'est un pays magnifique. Surtout la cuisine qui est excelente et Paris qui est une ville incroyable.

Laura commençais a ce faire emporter par son entousiasme, le fait de parler de son pays natal l'exita. Puis en se rendant compte qu'elle s'emportait elle dit en mettant sa main derriere sa tête et en souriant.

Desoler si je m'emporte un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 23:20

Oh non tu t'emportes pas, enfin pas encore. D'après ce qu'on m'a dit Paris est vraiment une super ville.
Je t'assure tu t'emportes pas.
Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 23:38

Merci ^^. Je te dis sa parce que quand je m'y met, je peut etre tres enervante.

Laura le dit toujours avec sa main derriere sa tête et un peu gene. Cela rappela des situations de ce genre ou elle s'etait enporter et sa la gena un peu. Puis quand elle entendu Andrew dire que paris etait une super ville, elle repondit.

C'est une ville merveilleuse, j'ai eu la chance d'y vivre, même si quelque fois c'est une ville ou il y a beaucoup de personne c'est une tres belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 23:51

Avant meme de parler, il vit son chat descendre de ses bras et aller vers son ami
Ca ca doit etre vr...
Il vit les deux chat lui foncer dessus et il fiit sur le dos.
Au secouuuuuurs
Il avait les deux chats sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 0:06

Andrew etait sur le point de repondre quand les deux petit chat que Laura avait bien vite oublier sauta sur le dos de Andrew et ne voulais pas le laisser tranquille. En voyant sa, Laura ne pouvait pas s'empecher de rire, ces deux la aimait beaucoup embeter Andrew aparament. Le crie de secours de Andrew attenua un peu le rire de Laura.

Pauvre Andrew ^^. Attend, je vais t'aider.

Laura s'approcha du dos de Andrew et essaya de prendre les deux chat. Mais les deux petit plaisantin n'arretait pas de bouger et Laura avait vraiment beaucoup de mal à les attraper, Laura commença a s'emeller les pinceau, et sous l'effet d'un desequilibre, elle tomba sur Andrew en l'etrainant sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 13:35

Les chats n'arrivait pas a partir mais avec l'aide de Laura, et quand les chats déciderent de partir, il sentit Laura lui tomber desuus ce qui eut pour effet de la faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Mer 26 Mar - 1:31

Laura etait juste au dessus de Andrew, elle etait encore un peu deboussoller par sa chute,puis en reprenant ses esprits, elle etait nez à nez avec Andrew, sa la fit rougir instantanement, puis apres quelque secondes de flottement elle se releva de Andrew embarraser, elle etait toujours assis.

Desoler.... Je t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Mer 26 Mar - 21:57

Après que Laura se soit relevé, Andrew n'avait pas tout pigé a ce qui s'etait passé a l'instant meme.
Quand elle lui demanda si ca allait, il repondit:
Euh, Ou... Oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Mer 26 Mar - 22:28

Apres la reponse de Andrew, Laura se sentit encore toute enbarrasser. Elle se sentait idiote d'avoir perdu l'equilibre comme sa.

D'accord, encore desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Jeu 27 Mar - 20:05

Il se releva et était toujours aussi embarassé qu'au moment de tomber, et l'amour n'a rien arranger.
Oh ... C'es... C'est rien, ca peut arriver a tout le monde.
Il rougit quand il repondit et dit ensuite.
Ca va?
[Merde oublie de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Jeu 27 Mar - 21:33

moi sa va, heureusement que tu etait la pour amortir ma chute.

Laura le dit en souriant et avec un peu d'humour. Elle essaya de detendre un peu l'atmosphere qui semblait un peu tendu. Mais laura continua à ce sentir idiote d'etre tomber comme sa, et elle remarqua que depuis elle etait toujours en train de rougir. C'est la premiere fois qu'elle ce sentait aussi gener avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Jeu 27 Mar - 22:12

Ouais sur ce point t'as raison alors je suis content d'avoir amorti ta chute, enfin ca m'a copé le souffle pendant quelque secondes.
Dit il en rigolant et en finissant enfin de rougir, il était moins embarrasé et vit les chats leurs tourner autour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Jeu 27 Mar - 23:00

Desoler pour ton souffle alors ^^

Apres ces paroles, Laura remarqua que les deux petites boules de poil n'avait pas fini de ce depenser. Puis Laura se mis a regarder Andrew dans les yeux, en le regardant, Laura sentit son coeur battre plus fort et plus intensement. Depuis sa chute sur Andrew, Laura commençais à ressentir des sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit depuis tres longtemps. elle se demandait si elle etait pas tomber amoureuse de Andrew. cette penser la fit rougir encore et et elle etait maintenant sur qu'elle etait amoureuse. Laura se dit qu'elle devait avouer ses sentiment avant que sa la pese trop sur le coeur mais elle ne savait pas comment le lui dire, puis elle fini par dire d'un ton tres embarrasser et avec le coeur qui bat fort.

Andrew.... Euh..... je......

Laura n'arrivait pas à finir sa phrase, sa timiditer la submergeait trop....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211Ven 28 Mar - 18:50

Pas grave ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ .
Quand il dit ca il remarqua qu'il reccomencait a rougir et remarqua que Laura aussi était en train de rougir. Ca voulait signifier que Laura aussi avait flashé sur Andrew, quand il s'appretait a lui déclarer sa flamme. Il entendit Laura dire.
Andrew.... Euh..... je......
Il fut surpris et dit.
Qu'est ce qu'il y a Laura... Tu quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

retour au parc [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade dans le parc (Ou).
» Ballade dans le parc
» au parc :: un p'tit bonhomme se promene ^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser