Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour au parc [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 19:50

En entendant andrew, Laura essaya de se persuader de lui avouer ses sentiment, Laura ne soupsonnait pas que une telle situation aurait pu l'embarraser à ce point, puis Laura serra les point et ferma les yeux pour se donner du courage.

Je.... Je t'aime Andrew....

Laura le dit en haussant la voix, Laura n'ausa plus rien dire apres sa, elle etait heureuse d'avoir enfin avouer a Andrew qu'elle l'aimait mais elle avait peur de la reaction de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 20:02

Quand Andrew entendit que Laura l'aimait, son coeur commenca a battre très fort, il ne s'imaginait pas que ca irait jusque là, il lui repondit.
Moi aussi je t'aime
Dit Andrew en prenant Laura dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 21:39

Quand Laura entendu que Andrew l'aimait aussi, son coeur doubla de vitesse etelle eu un etonnement, comme si elle ne voulait pas croire ce qu'elle à entendu. Et quand Andrew la pris dans ses bras, elle se mit à rougir de plus belle et elle se laissa aller dans les bras de Andrew.

.... Andrew....

Laura ne savait pas quoi dire d'autres, elle ne pouvait que apprecier ce moment magique. C'etait le premier garçons à poudlard qui lui disais je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 22:44

Il se demandait si c'était un rêve mais il était ensuite convaincu que c'était la vérité. Il avait envie d'embrasser Laura, mais n'osait pas car il savait pas comment elle allait réagir. Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 23:53

Laura se blotissait dans les bras de Andrew. Elle se sentait si bien avec lui, elle avait l'impression de rêver. Puis quand Laura sentit le baiserde andrew sur sa joue, son coeur se mit a s'accelerer et elle etait rougissante. Laura leva la tête et etait à quelques centimetre du visage de Andrew, Elle le regarda intensement pendant quelques seconde, elle avait vraiment envie de l'embrasser. Puis Laura approcha ses levres de celle de Andrew et l'embrassa tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 29 Mar - 15:04

Quand Andrew sentit que Laura l'embrassait, il se sentit dans un reve et prolonga le baiser jusqu'a ce qu'il dise.
Je t'aime Laura.
Dit il en reccomencant a l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Dim 30 Mar - 21:05

Quand Laura entendu les paroles de Andrew et qu'il l'embrassa encore, Laura semblait etre la personne la plus heureuse du monde. Elle ne voulait plus se decoller des bras de Andrew.

Je t'aime Andrew

Puis Laura possa sa tête sur son torse et ferma les yeux en continuant à se blottir dans les bras confortable de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Lun 31 Mar - 18:53

A ce moment les chats leur sauta sur les épaules "comme par hasard".
On fait quoi avec les chats, on les laisse nous embeter ou on les embete^^.
Pour moi je veut bien les poursuivre.
Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 10:00

[vraiment desoler pour la longue absence, mon ordi etait en rade j'ai du aller le faire reparer]

Quand laura vu les deux chats leurs sauter sur les epaules, Laura se dit que le moment de tranquiliter etait terminer. Puis Quand Andrew proposa de les embeter, Laura repondu en souriant.

T'as raison, on vas un peu se venger

Puis en disant ses paroles, Malice se mis à courir

On dirai qu'il sais se qui lui attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 12:50

[Flemme de changer de compte
PS: Audrey Phillips est morte]
Andrew sourit et commenca a courser les chats qui courent vite.
Ouah ils courent vite les vilains mais je sais etre plus rapide.
Il commenca a accelerer et rattrapa les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 22:35

[ah bon? c'est arriver dans une mission?]

Laura n'eut pas le temps de reagir qu'elle vu Andrew courir apres les deux chats, donc Laura se leva et essaya de les rattraper

Et, attendez moi vous trois.

Puis dans un dernieres hellant elle fini par rattraper le groupe des trois.

Alors, on me laisse derriere?

Laura le dit en souriant et en essayant de rattraper son petit Malice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Mar 22 Avr - 19:30

[Toujours la flemme et oui dans une mission elle est morte]
Il rigolat quand il vit qu'il avait tracé Laura pour rattraper les chats.
Mais non,mais non c'est pour te faire faire de l'exercice c'est tout.
Dit il en attrapant enfin son chaton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Mer 23 Avr - 0:44

La reponse de Andrew la fit sourire et quand elle vu qu'il reussi à attraper son chaton, Laura s'empressa d'aller attraper son petit Malice, elle fini par l'attraper mais en le rattrapant elle elle se desequilibra et et tomba sur le dos.

Aïe, ah la maladroite...

Laura etait assise sur le sol avec dans sa main gauche Malice qu'elle tenait delicatement et avec sa main droite se frotta le dos avec douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 25 Avr - 19:13

Mais non, mais non tu n'es pas maladroite ... juste un peu.
Dit il en rigolant et en aidant Laura a se relever
Au moins maintenant tu sais ce que ca fait de se casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 26 Avr - 0:13

Quand Andrew l'aida à ce relever, elle lacha Malice

apparament, les juste un peu suffisse pour tomber.

Laura le dit avec un sourire et sentit sa douleur sestomper un peu.

Oui maintenant je sais et j'airai preferer ne pas savoir.

Elle le dit en rigolant, mais maintenant elle comprennait la douleur de Andrew, Puis cette fois c'est Laura qui pris de vitesse Andrew en poursuivant les petit chats, puis elle dit tout en courant et dans un ton sarcastique.

Alors, on n'est deja fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 26 Avr - 11:46

Moi non.
Il se mit en position de course. Il se prepara a demarrer a toutes allure.
CHARGEZZZZZZZZZZZ.
Il alla tellement vite qu'il depassa Laura et attrapa les deux chatons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 26 Avr - 18:29

Laura etait toujours en train de courir apres les deux chats, elle tourna la tête en entendant Andrew et il demarra à une telle vitesse qu'il depassa Laura en un rien de temps, elle fit impressionner par l'acceleration de Andrew, puis elle fini par rattraper Andrew avec un hellant d'effort et elle dit en souriant et d'un air amuser.

Et va pas trop vite sinon je pourrais plus te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Dim 11 Mai - 17:40

Andrew rigola quand il vit que Laura n'arrivait pas a la suivre
Oups Désolé ^^ je sais je cours trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Jeu 15 Mai - 0:45

Les paroles de Andrew la fit suorire, elle etait impressionner par la condition physique de Andrew, elle se doutait qu'il etait rapide, mais pas a ce point la XD. Puis Laura commenca a fatiguer puis elle s'arreta tout a coup et s'ecroula de fatigue sur l'herbe, puis elle dit en levant le bras et enreprenant son souffle

J'en peux plus.... t'es trop fort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 16 Mai - 20:58

Euh... Non la c'est parce que j'avais envie de courer les chats et je me suis depeché
Dit il en s'arretant et en aidant Laura a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 16 Mai - 22:43

Quand Andrew tendit la main à Laura pour l'aider a ce relever elle dit en prenant sa main.

En tout cas je savait pas que t'etait si athletique.

Puis en ce relevant un peu violement, elle atterit sur le torse de Andrew en le bousculant un peu, elle rougie presque instantanement elle elle entendait son coeur battre tres vite a cause de la course. Puis elle s'ecarta un peu et dit.

Euh desoler, cette course poursuite m'as un peu deshorienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Ven 16 Mai - 22:52

Il rougit aussi instentanément que Laura quand elle lui tomba dessus.
T'es pas la seule.
Dit il en commencant a ne plus tenir sur ses pieds et en commencant a descendre la pente qui mene a l'eau.
Il finit dans l'eau mais avait entrainé Laura au passage et ils furent tous deux mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 1:09

Quand Laura fini en meme temps que Andrew dans l'eau, elle etait toute mouiller de partout et commençait a avoir un peu froid, Laura se precipita vers le bord sortie de l'eau et tendit la main a Andrew.

Alors t'avais envie de faire trempette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 14:32

Il prit la main de laura et l'arracha et se releva eb essayant de se secher avec les moyens du bord c'est a dire la baguette.
On peut dire ca comme ca oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211Sam 17 Mai - 17:17

Laura essaya de se secher et elle commençait a avoir un peu froid.

Si tu veux on peut rentrer a l'interieur pour ce secher.

Elle se dit que peut etre en rentrant au chaud il secherons plus vite et sa evitera les rhumes ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour au parc [PV Andrew]   retour au parc [PV Andrew] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

retour au parc [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade dans le parc (Ou).
» Ballade dans le parc
» au parc :: un p'tit bonhomme se promene ^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser