Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chez Merwan [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chez Merwan [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Merwan [Fe]   Chez Merwan [Fe] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 8:58

Merwan referma les yeux tandis que Stéphanie partait vers la cuisine pour
préparer a manger. Lorsqu'elle revint et l'embrassa, il découvrit avec plaisir
une bonne assiette de pommes de terres.

-Merci...

Il essaya de manger, meme si la nourriture lui brulait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez Merwan [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Merwan [Fe]   Chez Merwan [Fe] - Page 3 Play211Ven 28 Mar - 9:10

Stéphanie avait fait venir une chaise jusqu'a elle et s'installa dessus juste en face de Merwan, pendant quelques instant elle le regarda manger puis attrapa sa fourchette et commença à son tour son repas.
Pendant que les deux jeunes gens mangeaient on entendait que le bruit des couverts raclant les assiettes. A la fin du repas Stéphanie observa Merwan et s'apperçut qu'il avait repris des couleurs, elle était un peu plus rassuré.


Merwan il faudrait que tu te repose je vais aller te chercher un ou deux coussins dans la chambre.

Avant de dire cela Stéphanie avait débarrasé la table et avait tout remis en place dans le salon comme dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chez Merwan [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Merwan [Fe]   Chez Merwan [Fe] - Page 3 Play211Sam 29 Mar - 19:10

Merwan et Stéphanie s'endormirent tous les deux sur le canapé.
La nuit avait été assez calme et le lendemain matin lorsque Stéphanie se reveilla, elle apperçut Merwan qui sortait de la douche, elle le regarda il avait juste un jean sur lui et son torse était nu, la jeune femme observa le corps de Merwan, il était superbe et ses muscle apparents.
L'infirmière se leva du canapé et alla rejoindre Merwan, elle le serra dans ses bras et l'embrassa langoureusement.


Je vais devoir partit mon coeur le travail tu comprends mais on se verra sûrement ce soir si tu veux je t'invite au restaurant de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chez Merwan [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Merwan [Fe]   Chez Merwan [Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Merwan [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chez les Leto [PV]
» Chez lui... [fe]
» De retour chez soi [FE]
» [FE] Bienvenue Chez Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser