Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 20:33

Avec soulagement, elle vit que le garçon souriait. Angel comprit alors que pour Jaxon, il était normal et naturel de l'embrasser ainsi sans penser à mal. D'abord encore plus confuse, elle prit le parti d'en rire.
D'abord, elle pouffa puis avec le "Oh pardon de Jaxon", ce furent des vannes d'éclats qui jaillirent.


C'est trop drôle, hihi. Excuse-moi d'avoir pensé que... je comprends, ahah. Je suis tellement gourde. C'est moi qui te demande pardon.

Pour bien lui montrer qu'elle avait pigé, elle se réinstalla sur le genoux du garçon qu'elle embrassa du mieux qu'elle, elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211Mer 9 Avr - 20:43

Le jeune aveugle l'enveloppa tendrement de ses bras lorsqu'elle se rassit sur ses genoux. Il essayait de garder
son sang froid, mais lui aussi riait. Il aimait tellement rire qu'il ne pouvait plus s'arrêter. A vrai dire, les occasions de rire comme cela ne se présentaient pas souvent.

-Hihi...Tu ne peux pas savoir...Ca me fait vraiment du bien de t'entendre rire...

Son anglais en prenait un sacré coup, en plus, et cela renforça l'hilarité de la jeune femme assise sur ses
genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 14:22

Quelqu'un serait rentré dans la salle et les aurait trouvé là enlacés à rire à gorge déployée qu'il se serait certainement sauvé en criant "aux fous"

Angel adorait rigoler mais les occasions étaient devenues si rares avec la guerre et ses drames multiples.
Elle réussit cependant à se dominer malgré des côtes endolories. Elle caressa tendrement le visage de son ami:


Tu es encore plus beau quand tu ris.

Elle se pencha et murmura en l'embrassant:

Je t'aime, Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 15:48

Il avait un sourire qui fairait frissonner une pierre, mais il aurait aimé voir celui d'Angel. Passant ses doigts
délicats sur ses fossettes, ses paupières, ses sourcils et ses cheveux si soyeux. Quand il était près d'elle, son
cœur battait très fort dans sa poitrine. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres, et sur le front.

-Moi aussi je t'aime...Plus que tout.

Un peu maladroitement, comme toujours, il fit courir ses doigts sur ses épaules et ses hanches. Très
chastement, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 17:35

Les doigts d'artistes de Jaxon lui donnaient de très agréables frisson, Angel se sentait tellement bien.
Elle aurait voulu tout oublier et prolonger ces instants de tendresses à l'infini.
Pourtant, telle une mise en garde, voix insidieuse se déclencha sous son crâne:


* Cinq rouleaux de parchemin sur les effets de la pleine lune au contact des loups-garous; voir les trois derniers chapitres sur l'histoire de Fulbert le Glorieux; connaître par coeur les compositions et préparations de...*

Voilà de quoi refroidir les plus forts sentiments. Angel se dégagea doucement de l'étreinte du garçon:

Il est tard, Jax. J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend, dit-elle navrée.
On se revoit au dîner?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]   Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier essai sur son cadeau d'anniversaire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier cadeau de noyel pour ma chou!!
» [ou] 1er essai
» Rubeus Hagrid (2eme essai)
» Cadeau!!!!!
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser