-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit plus au calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Ven 4 Avr - 23:35

- Tu as peut être raison, mais parfois j'ai l'impression que le choixpeau à eu raison en m'envoyant à Serpentard, je peut vraiment être horrible quand je le veut...Tu as entendu parler du gars qui avait fini dans le Lac l'année dernière en plein mois de décembre...C'était moi.

Jezabel eu une grimace en repensant à ça, se jour là elle était d'une humeur massacrante, McGonagall leur avait rendu leur dernier devoir et sa note n'était pas des meilleurs. Enervée, elle était sortie pour prendre l'air, se retrouvant rapidement auprès de l'étendu d'eau mais un garçon de septième année été venu pour une quelconque raison et avait fini tête la première dans une eau à moins cinq degrès.

- Des mauvais jours, j'ai l'impression d'en faire collection.

Soupirant, elle passa sa main derrière la nuque du jeune homme ce collant un peu plus à lui, là, elle se sentait bien et ne voulait plus bouger avant de devoir réellement le faire.

- C'est gentil, mais tu va avoir du boulot, je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Ven 4 Avr - 23:57

Ah, et tu crois que je suis mieu moi ? J'ai non seulement envoyé un eleve a sainte mangouste, mais j'ai aussi failli en tuer...

Ils etaient un groupe de 3, ils me harcelait, le plus grand mi fit un levicorpus, mais avant meme de me retrouver la tete en bas, j'ai lancer un wadiwasi sur un arbre tres deraciné.

Un prof est intervenu a temps, par chance.... Mais ils m'avaient tellement enervé...Et puis quand on me lance un defi, j'ai souvent du mal a me resigner de la faire....


Nathaniel passa son bras autours de Jez et l'embrassa.

Tu vois ? On est pas si different, a mon avis je vais pas avoir de boulot du tout...
Et puis je t'aime ça compte aussi non ?


Nathaniel posa sa tete contre celle se jez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 0:12

- On était fait pour se rencontrer et essayer de nous calmer l'un l'autre, car si un jour un élève t'énerve viens me voir au lieu de faire quelque chose, je ne voudrais pas que tu sois renvoyer alors que je viens de te trouver, je ne m'en remettrais pas.

Jezabel répondit tendrement au baiser que lui donnait Nathaniel, cette sensation de sécurité qu'il lui faisait ressentir était fantastique et tellement étrange, il y avait tellement longtemps qu'elle avait ressenti ça.

- De toute façon, quand je suis avec toi j'ai tout simplement envie d'être heureuse, rien d'autre pourra me mettre de mauvaise humeur....Moi aussi je t'aime.

Un soupir de soulagement passa entre les lèvres fines de la verte et argent en sentant la tête de son petit-ami contre la sienne. Heureuse de sentir enfin elle même, elle posa un léger baiser au creu du cou de Nathaniel, voulant le remercier de cette journée magnifique qu'il lui avait fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 0:51

Je me controle depuis...
Et puis je ne m'en remetrais pas non plus si on est separé.
ça fait si peux longtemps qu'on se connait mais j'ai deja l'impression qu'on s'est toujours connu...
C'est un sentiment assez etrange..


Nathaniel fit un baisé sur le front de Jez en reponse au sien.
Ce qui venait de dire Jez lui avait fait plaisir.

Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse alors...

Nathaniel lui fit un autre baisé dans le cou.

Tu es comme la meilleures des fleurs, on peut te rendre visite tous les jours, ta beauté ne changera jamais, et ton parfum sera le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 1:05

- Je me sens tellement bien avec toi que j'aimerais rester ici et ne plus bouger...Mais bon, même si je sais que c'est impossible je dois te dire que j'apprécie ce moment que l'on passe ensemble, c'est l'un des meilleurs moments de ma vie....Moi aussi je ressent cette impression, celle de te connaître depuis toujours alors qu'il y a quelques heures on ne s'était jamais adresser la parole, la vie nous joue des drôles de tour, mais celui-ci est le meilleur qu'elle m'est jouer.

Un petit sourire vint sur les lèvres de Jezabel quand elle sentit les lèvres de Nathaniel sur son front, il augmenta encore plus quand elle les sentit dans son cou, son corps fut parcouru de frisson.

- Tu me rend déjà heureuse rien que par le fait d'être présent à mes côtés, en plus tu est vraiment gentil de me dire que je suis belle, car par rapport aux autres filles je trouve que je suis vraiment banale...Mais j'ai vraiment de la chance d'avoir trouver un garçon vraiment mignon, qui de plus sais parler aux filles, j'ai trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 1:25

ET oui c'ets impossible , il nous reste tant de chose a faire, on a la vie devant nous, et mieux vaut pour nous de parcourir ce petit chemin de vie en courant, car si on marche, on est trop exposé aux dangers...Et on pourais meme etre tenté de s'arreter...
Come quoi, la vie peut parfois etre clemente, faut s'en rejouir...


Nathaniel chercha du regard son chat qui avait disparut puis il revint dans sa tirade.

SI je te dis que tu es belle, je ne suis pas gentil, je suis realiste, et je ne trouve pas que je sais parler aux filles...Je parle rarement avec elle...
SI je suis un perle rare tu es LA perle rare car a mes yeux tu n'a pas de prix.


Nathaniel se colla un peu plus a Jez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 1:37

Jezabel en avait perdu son latin, tout ce qu'il disait c'est ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même, elle avait l'impression qu'il laisait en elle et cela l'a fit sourire.

- Oui, parce que la plupart du temps elle nous en fait baver, mais là je crois qu'il faudrait mieux qu'on l'a remercie.

Elle écouta attentivement ce qu'il dit, cela lui faisait tellement du bien d'entendre ses mots sortirent de sa bouche, surtout qu'il semblait beaucoup plus réaliste quand ils venaient de lui.

- Toi non plus, à mes yeux tu n'a pas de prix, je pourrais même mourir pour toi...Maintenant que je suis avec toi, crois-moi je ferais n'importe quoi pour ne pas te perdre.

Tout de fois, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en le sentant un peu plus contre elle, il allait sûrement l'a prendre pour une folle, mais une fois qu'elle repris son souffle elle parla doucement.

- Si on continue à se coller comme ça, je pense qu'on va finir par étouffer.

Elle releva doucement et le regarda droit dans les yeux, un grand sourire sur le visage, les yeux remplis d'étoile comme une petite fille devant un sapin de Noël.

- C'est idiot, mais tu pense que les gens de notre maison vont réagir comment quand ils vont voir qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 2:29

Oui enfin evite de mourir pour moi quand meme, quesque je ferais moi apres?

Le rire de Nathaniel acompagna celui de Jez.

Je ne pense pas qu'on soit capable de plus se coller donc ça va on risque rien.

Quand elle le regarda dans les yeux, il lui repondit avec un regard sincere et un sourire.

Personellement, mon avis se partage entre deux choses.

1/ Je me fiche completement de ce qu'ils pensent, chacun ses affaires..
2/ Je suis curieux
de savoir quel sera leurs reactions.... Apres tout c'etait la derniere chose imaginable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 13:07

- J'éviterais de mourir si tu fait la même chose.

Elle ne lâcha pas son regard, elle se sentait tellement bien comme ça, dans ses bras, connecter par un lien indescriptible et aussi par l'amour.

- Heureusement, sinon je pense que ce serait vraiment bizarre, d'après ce que je sais je ne suis pas contortionniste.

Jezabel se sentait un peu idiote d'avoir poser cette question, mais elle avait besoin de savoir ce qu'il en pensait lui.

- Je suis comme toi, je me fiche complétement de ce qu'ils pourront en dire, moi je suis heureuse et si ça ne leur plaît pas c'est pareil...Après c'est vrai que ce serait marrant de voir leur réaction....La dernière chose imaginable, je ne pense pas, mais je pense que personne ne s'y attendait, ce sera un peu comme une surprise...Une très bonne pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 16:00

Dans la mesure de mes actions...
Mais faudra en discuter avec ceux qui essayeront de me tuer...


Nathaniel se detacha un peu pour qu'ils puissent respirer un peu plus.

Hum j'aurais dis la meme chose....

Et une tres bonne aussi pour ma part...Mais est ce que ce sera uen bonne ou une mauvaise suprise pour eux ? ça reste a savoir....


Nathaniel plongea son regard dans celui de Jez et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 16:17

- Tout ceux qui essaieront de te faire du mal auront à faire à moi, je n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens que j'aime, c'est une chose qui me met hors de moi.

Jezabel sentit Nathaniel desserrer un peu leur étreinte afin qu'ils puissent respirer un peu mieux, fermant les yeux, elle l'écouta attentivement parler.

- Je n'en ai rien à faire des autres, si ça ne leur plaît pas ils auront qu'à regarder ailleurs, moi je me sens enfin moi quand je suis avec toi et personne ne pourra m'enlever ça sans prendre le risque de goûter à un sort qui risque de faire mal...De toute façon, ceux que ça doit satisfaire ce sont nous, et mois je suis pleinement satisfaite.

Quand elle rouvrit les yeux, elle sentit le regard de Nathaniel dans le sien, un sourire sur le visage, pourquoi ne l'avait-elle pas remarquer avant, ils auraient pu s'aimer depuis longtemps. Toutefois cette idée fut vite remplacer par celle du bonheur. Redéposant sa main sur la joue de son petit-ami, Jezabel releva doucement la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 16:38

Je pense que si quelqun me tue, il vaut mieu que tu cours plutot qu'autre chose...Il vaut lieu qu'il en reste un pour se rapeler de l'autre...non ?

Nathaniel bailla puis repris.

ça, c'est sur, je ne comte pas etre separé de toi, et celui qui essayera, je lui ferais manger de l'herbe...
...
Et moi je suis meme plus que satisfait....

Elle l'embrassa, Nathaniel passa son bras deriere jez et prlongea ce baisé et durant ce baisé, il eu une pensée.

**La vie est comme un baisé, on peut le savourer, on peut le prolonger, mais il se finira un jour ou l'autre que ce soit voulu ou pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 17:07

- Tu vois dans le meilleur des cas je préférais mourir que e devoir vivre sans toi, ce serait vraiment trop diffcile, je n'aurais pas assez de force et de courage.

Jezabel eu un sourire en le voyant bailler, elle se demandait qu'elle il pouvait être, la fatigue commençait réellement à se faire sentir dans son corps ainsi que dans son esprit.

- De l'herbe, le pauvre je le plaint d'avance, mais je ferais de même sauf pour l'herbe, je trouvais quelque chose d'autre...Bien alors, il n'y a aucune réclamation à faire.

La jeune femme qui voulait juste effleurer les lèvres de son petit ami fut surpris quand il le prolongea, pourtant sans aucune peine elle y répondit avec tendresse et amour, ce baiser était l'un des plus beaux qu'elle n'ai jamais reçu de la part d'un homme et c'était peu dire car malgré son caractére elle avait eu quelques histoires, importante ou non, mais celle-ci serait la plus belle de sa vie, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211Sam 5 Avr - 17:21

Ils avaient encore continuer de discuter dans la nuit puis le sommeil les avait ratrappé et ils s'etaient finalement endormi l'un contre l'autre .

Le matin etait arrivé et quand Jez se reveilla, elle se trouva seule dans la salle sur demande.

A coté d'elle il y avait un bouquet avec uen carte a l'interieur qui disait:

Salut, j'ai du partir car j'ai oublié que j'avais un entrainement justement ce matin et je ne voulais pas te reveiller.... Je te retrouve dans la journée.
NATH...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un endroit plus au calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus au calme...   Un endroit plus au calme... - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit plus au calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un endroit au calme . [*FE*]
» Endroit familier [PV David]
» Un peu de calme [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser