Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'air frais [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Dim 6 Avr - 0:31

Stéphanie, l'infirmière de poudlard était sortie dans le parc autour du château pour
prendre l'air, après un après-midi éprouvant elle décida de se dégourdir un peu les jambes
c'est vrai que c'était assez rare pour elle de sortir comme ça mais là il le fallait, elle en avait besoin.

La jeune femme se dirigea vers son arbre fétiche et se misse assise dans la neige la fraîcheur
de la poudreuse sous ses fesses lui faisait du bien, elle s'appuya un peu plus contre le tronc et
ferma les yeux pour oublier un peu son horrible journée.

C'est vrai que d'apprendre à une patiente qu'elle avait perdu son bébé c'était assez difficile
même pour une ancienne médicomage car ce genre de nouvelle est si dur à dire et encore
plus à entendre, Stéphanie revoyait encore le visage en larme de sa patiente et elle n'arrivait
pas à se l'enlevait de la tête, c'est à ce moment qu'un bruit la fuit sursauté, elle rouvrit ses
yeux et sortit sa baguette prête à s'en servir.


Qui est-là ? Si vous ne répondez pas je serrais obligé de vous jetter un sort
alors sortez de votre cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 16:25

Première journée, terminée ! Cynthia sortit en courant dans le parc et effectua une glissade sur les dalles de la cours. Avec un sourire, elle jeta son sac sur son épaule et se dirigea vers le parc.
Elle venait d'arriver à Poudlard et n'avait pas encore eu le temps d'admirer le parc. On disait que c'était une merveille. Elle, elle aimait bien celui de Beaubâton mais il était vrai que le peu qu'elle avait vu paraissait enchanteresse.
Elle marcha doucement et s'avança entre les arbres. Elle fit craquée une branche et entendit une voix la menaçait.

Qui est-là ? Si vous ne répondez pas je serrais obligé de vous jetter un sort
alors sortez de votre cachette.


Timidement, Cynthia s'avança.

Désolée de vous avoir déranger, je visitais et je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Je vais vous laisser. dit-elle en pivotant sur ses talons et cherchant par où repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 16:37

Lorsque Stéphanie aperçut la jeune Poufsouffle elle se leva d'un bon et ranga sa baguette magique dans sa poche, elle l'entendit dire avec timidité :

Désolée de vous avoir déranger, je visitais et je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Je vais vous laisser.

Juste avant que la jeune fille ne parte l'infirmière l'interpella et s'avança vers elle

Excusez moi mademoiselle mais je pensais que c'était un malhotru qui venait me menacer, je suis Stéphanie Aubry l'assistante infirmière de Poudlard et vous vous êtes élève non ?

En s'approchant un peu plus de la jeune fille Stéphanie remarqua qu'elle avait un petit air de ressemblance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 16:44

Cynthia fit demi-tour lorsque la jeune femme l'appella. Elle la regarda s'approcher et écarquilla les yeux. La personne en face d'elle ressemblait étrangement à sa tante. Malgré qu'elle ne l'ai pas connue, elle avait vu des photos d'elle.
Elle fini par le reprendre et répondit à la jeune femme.

Oui, je viens d'arriver de France, je m'appelle Cynthia Sergy, je suis en 6ème année. dit-elle avec un petit accent.

Au moins, si elle venait à se blesser, elle saurait qui aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 17:00

De France ! c'est un pays magnifique j'y suis allé un jour pour une mission et sinon si tu viens de las-bas c'est que toi et tes parents ont déménagé içi en Angleterre, c'est vrai que venir dans notre pays par les temps qui cours ce n'est pas raisonnable à moins d'avoir de bonnes raison c'est vrai que si moi j'habiterai dans un pays comme la France jamais je ne serais venu içi mais bon chacun ses choix.

Pendant que Stéphanie parlait de tout ça la jeune Cynthia avait les larmes qui montait aux yeux car la jeune infirmière le remarqua tout de suite et elle se ravisa :

Excuse moi de t'avoir dit cela je suppose que tu pleure à cause de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 17:07

La jeune femme était, apparrement assez bavarde, cela ne déranger pas Cynthia sauf quand cell-ci parla de ses parents. La douleur était encore assez récente et elle eu mal au coeur. Elle se détourna et ferma les yeux pour chasser les larmes.

Mes parents sont morts cet été et un homme, prétendant être mon frère, est venu me chercher pour m'emmener ici. Ceux que je croyais être mes parents n'étaient en vrai que mon oncle et ma tante !

Elle pivota vers l'infirmière et la fixa, sans un mot, de ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mar 8 Avr - 18:25

Stéphanie soutena le regard de Cynthia, elle avait les yeux bleu comme les siens et ceux de sa mère c'était assez frappant, la jeune infirmière en observant la jeune fille elle remarqua encore beaucoup de similitude avec son père et sa mère ça semblait vraiment bizarre cette resemblance étrange mais incroyable.

Je pourrai te poser une question, voilà je voudrai savoir si tu connais le nom de famille de tes vrai parents peut-être que je les connais ?

C'est vrai que Stéphanie connaissait beaucoup de monde et comme la jeune Poufsouffle lui avait dit que son frère était venu la chercher dans son pays natal cela voudrai dire que cet homme était vivant et que sûrement elle le connaissait.
Avant que Cynthia ne réponde à la question de Stéphanie elle l'invita à s'assoir avec elle dans la neige .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mer 9 Avr - 8:29

Elle s'assit en compagnie de la jeune femme et s'appretait à répondre quand elle réalisa quelque chose. La jeune infirmière lui avait dit son nom et il lui semblait que c'était le même ! A moins qu'elle est mal entendue !

Je ... Je crois que c'est quelque chose comme Aubra, Audry, non, Aubry !

Elle sourit à la femme.

C'est fou, ça ressemble à votre nom !

Elle se mit à rire.

Ca serait marrant qu'on soit de la même famille !

Elle, qui avait toujours réver d'avoir des frères et soeurs, était en train de s'imaginer la joie d'avoir une grande famille. Elle secoua la tête pour remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mer 9 Avr - 18:27

L'infirmière fut abasourdit lorsqu'elle entendit le nom de famille de Cynthia, elle avait le coeur qui battait la chamade et n'en cru pas ses oreilles était-il possible que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle soit sa soeur, si c'était le cas et bien ses frères et ses parents ne lui avaient rien dit, Stéphanie reprena son souffle et avala sa salive avant de parler avec une voix enjouée.

Aubry, mais c'est mon nom de famille et ton frère qui est venu te chercher il ne s'appellerait pas par hazard Michael, car c'est un de mes frères l'autre, le plus agée s'appelle Stuart ce serait vraiment incroyable que tu soit ma petite soeur.

Stéphanie croisa les doigts en attendant la réponse de la jeune poufsouffle et en la regardant encore une fois plus attentivement la ressemblance lui sauta aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mer 9 Avr - 22:36

Cynthia devint blanche comme un linge. Se pouvait-il ... Par Merlin se serait un vrai bonheur de retrouver sa famille alors qu'elle pensait être seule.

Stuart, il s'appelle Stuart. Il m'a dit qu'il était mon grand frère mais ... Je savais pas qu'il avait un frère et une soeur ! Ca voudrait dire que ...

Elle s'arrêta et regarda Stéphanie. Ses yeux se mirent à briller de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mer 9 Avr - 23:35

Stéphanie remarqua que Cynthia avait les larmes aux yeux, c'était vraiment incroyable de rencontrer une fille dans le parc de l'école et que cette même fille soit sa propre soeur, l'infirmière se rapprocha de la jeune poufsouffle et la serra dans ses bras, c'est comme si tout sees soucis s'envolait d'un seul coup, c'était magique comme si un feu d'artifice éclatait au dessus des deux soeur.
Stéphanie désserra son étreinte et regarda sa petite soeur avec les yeux remplis de larmes.


Je ne peux vraiment pas le croire alors tu es bien ma petite soeur et je n'étais même pas au courant que mes parents avient eu une autre fille si je l'avais su plus tôt je serais moi même venue te chercher en France.

Les deux femmes après avoir découvert leurs liens de parenté se serrèrent encore plus fort dans les bras l'une de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Mer 9 Avr - 23:46

Dans les bras de la jeune femme, Cynthia laissa ses larmes coulaient en silence. C'était merveilleux, elle ne serait pas seule !

Quand je pense qu'on a perdue 16 ans ! Il faut absolument que l'on se raconte tout ! dit-elle avec un petit sourire.

Elle s'éssuya les yeux et serra de nouveau sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Jeu 10 Avr - 0:03

Stéphanie après avoir aussi essuyé ses larmes de bohneur se mit à sourire et commença à parler n peu d'elle.


Alors comme tu le vois je suis infirmière içi et nos deux frères sont de merveilleux aurors, quand à nos parents...... et bien ..... ils sont mort depuis maintenant 15 ans c'est Voldemort qui les a tuer car ils étaient eux aussi des aurors et pendant une mission ils sont mal tombés et oui si Voldemort n'aurai pas était sur leurs routes ils seraient sûrement encore là...... excuse moi j'ai toujours du mal à parler d'eux c'est une grande déchirure nous étions mes frères et moi pendant le drame içi à poudlard.



Stéphanie ne pouvait retenir ses larmes en parlant des ses parents, elle avait la voix cassée et elle avait enfuit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Jeu 10 Avr - 9:04

Cynthia écouta sa soeur attentivement.

Y'a 15 ans ! Par Merlin ! Je n'étais qu'un bébé !

Elle prit les mains de Stéphanie entre les siennes.

Je sais que c'est dur. Tu vois ceux que je considérais comme mes parents sont morts cet été et maintenant que je retrouve ma vrai famille, tu m'apprends que nos parents sont morts. C'est très difficile de savoir que je ne les connaitrais jamais !

Elle baissa la tête pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Jeu 10 Avr - 18:15

Stéphanie lacha une des main de sa soeur et lui releva la tête, elle avait le visage tuméfié par les larmes, l'infirmière li essuya et lui dit doucement:

Tu sais maintenant que l'on s'est rencontré les seules larmes que nous devriont versé se sont des larmes de joie et au moins même si tu n'a plus de parentsau moins tu gagne une soeur et deux frère.

Cynthia retrouva la sourire et serra sa grande soeur dans ses bras, les deux femmes étaient maintenant encore plus proche.

Tu sais ma chérie je ne t'ai pas tout raconté mais j'ai un fiancé il faudrait vraiment que je te présente, il est formidable en plus c'est un apollon, ses yeux sont magnifique et sa bouche et encore mieux, et toi tu as un petit copain ?

Après sa question Stéphanie s'apperçut qu'elle avait fait une gaffe, si vraiment sa soeur aurait quelqu'un il devait vivre en France et comme cela ne faisait pas longtemps qu'elle était en Angleterre ça devait être dur pour elle alors la jeune femme rectifia vite sa question.

Je suis désolé de t'avoir posé cette question c'est vrai que c'était mal de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Jeu 10 Avr - 21:54

Cynthia était contente. Elle n'avait jamais eu de soeur et elle se rendait compte que c'était merveilleux d'avoir quelqu'un à qui se confier.

Un fiancé ! Félicitation ! J'ai hâte de faire sa connaissance ! s'exclama-t'elle.

Une ombre passa sur son visage à l'évocation d'un éventuel petit-ami.

Non, y'a pas de mal ! Je comprend que tu veuille savoir.

Elle soupira.

Oui, j'avais un petit-ami mais, il venait de me laisser tomber pour une autre alors mon départ de France m'a fait du bien. Je vais pouvoir recommencer à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211Jeu 10 Avr - 23:37

Et bien je suis vraiment contente que tu le prenne comme ça, tu verra içi les garçons sont des amours enfin je veux dire qu'ils sont beau.
Ecoute ce n'est pas que je veuille rester là mais il commence quand même à faire un peu froid, tu n'aura qu'a passer à l'infirmerie quand tu voudras me voir par contre demain je ne serais pas là je dois sortir avec Merwan, en ce moment il est en mission .


Stéphanie et Cynthia se levèrent toutes les deux et se dirigèrent ensemble vers le château et surtout vers un endroit un peu plus chaud que ce froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un peu d'air frais [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [FE]   Un peu d'air frais [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'air frais [FE]
» Profite de l'air frais [ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser