Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le whisky pur feu !! (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 22:53

Avec un petit sourire, Kali se dirigea vers la chambre de Justin. Elle avait un bonne nouvelle à lui annoncer. Elle entra et s'arrêta net à la vue des personnes dans la chambre.
Elle adressa un signe de tête à la jeune femme et s'avança vers le lit de l'auror.

J'ai une bonne nouvelle Monsieur Davenport. dit-elle d'un ton professionnel. Votre paralysie ne devrait pas durer très longtemps si vous allez vous ressourcer au bord de l'océan. L'air marin est ce qui activera votre remise sur pied.

Elle lança un regard à l'homme assit à côté du lit et vit qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Elle s'approcha et sortit sa baguette pour un examen rapide puis elle sortit de sa poche une petite boîte et prit un comprimé qu'elle lui donna avec un verre d'eau.

Avalez ça. Cela ira mieux après. dit-elle sur un ton qui ne laissait pas de place à la discution.

Elle se dirigea de nouveau vers la porte et s'appretait à sortir quand elle se rappella qu'elle devait encore dire quelque chose à Justin.
Elle s'approcha de nouveau du lit.

Vous pourrez partir dès demain matin.

Puis elle se pencha vers le jeune homme et murmura.

Je tiens toujours à toi Justin. Si tu veux me voir, tu sais où me trouver.

Elle se redressa et s'appretait à sortir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 23:27

Ce ne fut que quand la médicomage entra que Michael remarqua aussi la présence de Mystery. Il se sentait absolument déboussolé et ne se souvenait même pas de lui avoir envoyé un message .

La nouvelle sur l'état de Justin l'avait accablé au delà de tout, il se refusait à voir son ami dans un état si diminué. La médicomage annonça pourtant que Davenport avait beaucoup de chances de s'en sortir puis sembla s'intéresser pour lui.

Je ne suis...pas malade.

Il essaya de protester mais elle lui avait fourré une pastille dans une main et un verre d'eau dans l'autre en lui ordonnant d'avaler le tout. Inexplicablement cela éveilla chez lui un désir féroce de discuter.

Je ne supporte pas...les ordres de quiconque.

Ce disant il balança la pastille à l'autre coin de la pièce et le verre aurait suivi le même chemin si Mystery n'était pas intervenue.
La médicomage qui avait été sur le point de sortir se retourna, professionnellement furieuse.

Fichons le camp d'ici. Justin!

Sa propre voix lui sonna étrange, comme s'il y avait quelqu'un d'autre qui parlait pour lui.

Il lui sembla entendre Mystery dire quelque chose et même Justin intervint, mais tout était trop confus, alors il se laissa tomber de nouveau dans le fauteuil, avec l'air de qui ne comprend absolument rien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 23:40

Le comportement qu’eut Michael lorsqu’elle entra dans la chambre d’hôpital ne fut pas pour l’attendrir sur son cas, le plus important pour le moment, c’était Justin. Les sourcils froncés, l’autrichienne observa son petit ami, qui semblait avoir tous les malheurs du monde sur ses épaules…Etait il égoïste ? D’abord, il la laissait seule en plein Londres, puis il se comportait mal avec tout le monde lorsqu’elle le retrouvait enfin. L’infirmière qui s’occupait de Davenport avait l’air bienveillante, et elle faisait parfaitement son travail, alors lorsque Michael balança le cachet qu’elle lui avait fourré dans la main contre le mur, s’apprêtant a y lancer le verre, mais il en fut dissuadé par la jeune femme, qui gronda :

-Ne t’avise pas de balancer ce verre, Michael.

Elle s’avança rapidement vers le lit du malade, qui ne semblait pas vraiment suivre tout ses vas et vient dans sa chambre. Mais son petit ami semblait être prit d’une crise de folie, car il s’exclama qu’ils devaient partir, lui et Justin.

-Tu n’es pas un peu fou ? Il n’est en état d’aller nulle part !

Elle finit par le regarder doucement, un regard qui avait le don de calmer et d'apaiser n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 23:48

Que tout cela était confus. D’une part De Brent venait pleurer dans son giron, d’autre part, Mystery débarquait l’air d’une déterrée, suivie par la radieuse Kali qui lui murmura de si douces paroles. Michael avait un comportement absolument incompréhensible. Justin ne pigeait plus rien non plus ; ni l’attitude de son ami, ni son propre cas. La pilule donnée à Michael valsa dans un coin et Kali se retournait avec un sourcil en accent circonflexe. Davenport clama :

Mais qu’est-ce qui se passe ici B****L de m***e. Tout le monde disjoncte ou quoi ? Kali, ma douce, reste un instant, s’il te plaît. Répète tout haut ce que tu viens de me dire tout bas.

La jeune femme s’exécuta et Davenport sourit largement en plaçant ses mains comme lors d’un match de basket :

Break, les enfants ! Puisque tonton Justin a besoin d’air marin, il vous invite tous sur son yacht. Départ demain à l’aube. Les absents seront pendu haut et court, est-ce clair ?

Pas un ne pipa mot. Du geste, Justin réclama l’oreille de Kali à qui il confia :

Fais tes bagages, je ne partirai pas sans toi.

D’un doigt, il caressa la joue veloutée qui voisinait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 0:07

Kali se retourna et regarda l'homme qui venait de jetait la pilule.

Si j'étais vous, j'écouterais l'infirmière et avalerais cette petite gelule de rien du tout qui vous permettra de ne pas vous effondrer comme un sac à patate ! dit-elle sechement.

Elle regarda Justin qui lui demandait de répeter à haute voix ce qu'elle venait de murmurer à son oreille.

J'ai dis que je tenais toujours à toi Justin. répondit-elle en rougissant.

Puis il les invita sur son bateau et Kali sourit, ses amis et lui allaient bien s'amuser. Justin lui fit signe de se pencher et il lui murmura une parole que résonna comme une promesse à l'oreille de Kali.
Alors sans hésitation et sans s'occuper des personnes qui se trouvaient autour du lit, elle embrassa Justin d'un long et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 0:22

Aller sur son yacht ? Avait il lui aussi perdu la boule ? Mais bon, si l’infirmière disait qu’il devait gouter a l’air marin pour pouvoir se rétablir et retrouver l’usage de ses jambes, elle ferait un effort et les accompagnerait. En fait, elle avait toujours eu peur des profondeurs, peur que ses amis ignoraient totalement. Et c’était sans doute mieux comme cela. Elle ne dit donc rien et s’approcha doucement de son petit ami, qui restait inerte dans son fauteuil, anéanti. Avec une douceur qu’elle ne se connaissait pas, la magnifique autrichienne alla ramasser la gélule, prit le verre sur la table et incita le garçon a les prendre, du regard.
Seulement, Michael ne semblait pas l’avoir vue. Il regardait toujours Justin, bouche bée. Lorsqu’elle se retourna, elle faillit lâcher son verre en voyant l’infirmière embrasser son ami. Elle sourit largement, amusée, puis se retourna vers le jeune homme assis dans son siège, qui en avait le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 1:02

La présence de Mystery finit par avoir un effet apaisant sur l'esprit en pleine confusion de Michael.
La jeune femme insistait pour qu'il avale la fameuse pastille mais toute son attention se trouva absorbée par ce qu'il se passait á deux pas de lui. Justin embrassait la medicomage.

Partie du traitement?

Une tape de la part de Mystery le fit se taire et il finit par prendre le médicament qu'on voulait lui administrer à tout prix.

Tu étais à l'hôpital...que diables fais tu ici?

C'était comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve .

Je me sens un peu paumé...je suis fatigué. On pourrait rentrer dormir. Je ne sais plus où j'en suis.

Il ne voyait pas trop clair dans toute la situation mais confiait que Mystery le mettrait au courant, mais la seule chose qu'il voulait en ce moment est s'allonger dans son lit et dormir pendant très longtemps.

Allons à l'hôtel . assez de dégâts pour un seul jour. On se voit demain, Justin...Docteur!

Peu après, ils arrivaient à l'aire de trasplanage...le Ritz attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 8:50

[Je continue au Ritz]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Dim 13 Avr - 9:32

Le long et doux baiser que lui octroya Kali fit palpiter le cœur de Justin qui en redemanda sans se soucier du regard des deux autres occupants de la chambre. D’ailleurs Mystery s’éclipsa, bientôt suivie d’un Michael pas très en forme même s’il avait finalement absorbé sa médication.
Seul avec sa médicomage favorite, Davenport se laissa aller à quelques confidences.


Kali… tu me rends dingue. Voilà, c’est dit. Va faire tes bagages, ma chérie. Mes elfes vont affréter le navire. Cette petite croisière sera… inoubliable, je pense. J’espère retrouver l’usage de…


Il n’en dit pas plus mais le fard qui rosit son front parlait pour lui. Il n’y avait pas que ses jambes qui étaient inertes. Il souhait que TOUT rentre dans l’ordre. Kali, vu sa position de médecin, devait savoir à quel point il était infirme. Cela l’effrayait, le navrait. Il acceptait enfin que Léanor soit supplantée dans son coeur mais se trouvait incapable d’assumer ses ardeurs. Chienne de vie !


* Pourvu qu’elle voie juste*

Il la regarda partir en conservant pour lui l’effet produit.
Une minute plus tard, il donnait ses directives aux elfes domestiques.
Le bateau serait prêt pour le lendemain. Tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211Dim 13 Avr - 12:29

Lorsque le baiser prit fin, ils étaient seul dans la chambre.

Je n'osais rêver de pareil voyage à tes côtés. Tu me remplis de bonheur Justin. dit-elle avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de l'auror.

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Juste avant de sortir, elle se tourna vers celui qu'elle aimait et le gratifia d'un sourire éclatant.

Je suis sûr que ce voyage sera réparateur en tout point !

Elle quitta la chambre, le coeur joyeux. Comme son service était terminé, elle transplana chez elle pour préparer ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le whisky pur feu !! (Fe)   Vive le whisky pur feu !! (Fe) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le whisky pur feu !! (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vive le vent, vive le vent...[ OU ]
» Un Whisky Pur feu [Pv]
» Vive le Sodalagrenadine ! [ PV avec Alexander]
» L'Ordre du Whisky [FE]
» un whisky pur feu [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser