Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Mer 9 Avr - 19:58

Vanilla regarda dehors quand elle se leva ce matin là et remarqua le grand soleil qui pointait le bout de son nez. Son visage se transforma soudain, son regard pas réveillé devint pétillant et sa bouche qui montrait son mécontentement d’être debout il y a à peine quelques minutes, affichait désormais un grand sourire. Heureuse qu’il fasse beau, elle se dirigea en sautillant vers son armoire pour y chercher son uniforme scolaire et s’habilla en vitesse pour se ruer aussi vite que possible dans le parc profité du soleil. La jeune fille glissa dans ses chaussures et voulut courir mais elle se retint car elle se dit que ces camarades de chambres devaient dormir à poing fermé vu l’heure qu’il était… Elle sortit du dortoir sur la pointe des pieds, espérant se faire discrète et une fois dans la salle commune des Poufsouffle, elle courut aussi vite qu’elle put pour aller dehors. Les quelques personne présente dans la salle la regardèrent d’un œil curieux car eux, n’aurait jamais eu le courage de faire du sport à six heures du matin… Parce qu’il fallait préciser qu’il était six heures du matin… Vanilla s’en rendit compte quand le froid qui régnait habituellement après l’aube lui piqua le visage devenu rouge instantanément. La Poufsouffle haussa les épaules, ce n’était pas bien grave, il faisait beau et au soleil, elle aurait un peu plus chaud. Elle croisa les bras sur sa poitrine et courut encore. Elle commençait à être un peu fatiguée quand elle arriva là où les rayons du soleil n’étaient pas bloqués par l’immense château qu’était Poudlard.

Vanilla soupira bruyamment d’aise. Elle avait désormais un peu plus chaud et elle sentait la puissante lumière du soleil sur son visage. Sans vraiment réfléchir, elle s’assit en tailleur dans l’herbe verte du par cet resta là. Elle ne sut jamais combien de temps car de là où elle était, elle ne sentait pas les mouvements du soleil. Elle se dit qu’il devait être au moins sept heures et demie quand son ventre cria famine. Elle soupira à nouveau mais de déception, son repos au soleil était fini… Elle regarda ses doigts, elle pouvait à peine les plier. Maintenant c’était confirmé, nous étions en Novembre. Après un nouveau gargouillement de son ventre montrant son mécontentement, elle se leva et marcha jusqu’au château en soufflant sur ses doigts. Quand elle arriva dans la Grande Salle, il n’y avait plus rien à manger… Finalement il devait être plus que sept heures et demie. Mais où allait-elle bien pouvoir aller pour manger ? Elle réfléchit quelques minutes et pensa aux cuisines. Elle marcha jusque là bas croisant quelques unes des ses connaissances qu’elle salua sans y faire trop attention. Son ventre lui faisait trop mal, elle avait tellement faim… Elle fut extrêmement soulagée quand elle se retrouva devant le tableau qui menait aux cuisines de Poudlard. Elle chatouilla la poire qui se trouvait dessus et entra. Plusieurs elfes de maison lui demandèrent ce qu’elle voulait et elle expliqua son cas. Et presque par magie, un merveilleux petit-déjeuner arriva sur la table qui se trouvait au centre de la pièce. Elle s’installait quand la porte s’ouvrit une seconde fois. Quand Vanilla vit qui se trouvait sur le pas de la porte, elle voulut sourire, mais elle avait oublié qu’elle souriait déjà…


[C'est pas terrible, je suis désolée mais je manquais d'inspiration... ==']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Mer 9 Avr - 22:44

En regardant l'heure Jezabel soupira, profitant du silence de la Salle Commune de sa maison elle avait travailler et n'avait pas vu l'heure passer s'endormant sur la table où tout ses livres étaient étalé. Il y avait plusieurs personnes autour d'elle et aucun n'aurait eu la bonne idée de la réveillée, maintenant elle avait râté le petit-déjeûner et allait devoir passer par la cuisine pour pouvoir prendre un repas digne de ce nom. Rangeant tranquillement ses affaires, elle jeta un regard aux personnes qui n'avait pas bouger d'un poil, elle reconnu parmi eux Ness Fury le cinquième année avec qui elle avait eu une altercation des plus explosif. Une fois ses affaires rassemblée, elle se leva pour remonter dans son dortoir, l'idée de se coucher lui vint à l'esprit mais son ventre l'a rappela à l'ordre, c'était hors de question. Une bonne douche l'a remit rapidement d'aplomb, comme-ci elle avait passer une bonne nuit de sommeil dans un lit des plus confortable, une fois séche elle passa son uniforme et redescendit dans la Salle Commune pour sortir dans les couloirs.

A son grand bonheur il n'y avait pratiquement personne et de plus elle n'avait que quelques mètres à faire avant d'accéder aux cuisines. Rapidement elle chatouilla la poire avant d'entrer dans les cuisines où se trouvait une personne qu'elle connaissait vraiment bien, celle qu'elle pouvait considérer comme sa seule et véritable amie, Vanilla. Un grand sourire vint sur ses lèvres pendant qu'elle s'approchait de la jeune femme qui était assisse au niveau d'une table et s'installait à côté d'elle.


- Je ne m'attendais pas à te voir ici, comment est-ce que tu vas ?

Une elfe de maison s'approcha d'elle pour lui demandé ce qu'elle voulait pour le petit déjeûner, n'étant pas vraiment pressée elle demanda un chocolat chaud avec de bonne tartine avec de la confiture à la fraise son péché mignon.

- Il y a longtemps qu'on s'est vu, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans la vie de Mademoiselle Sparlin ?

[Pareil pour moi, je ne suis pas vraiment inspirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Lun 14 Avr - 3:02

[ j'ai été invité, mais quesque mon perso purait faire dasn la cuisine ?...bon attention sa va manquer d'inspiration rationelle ><]

Soudain, une porte invisible car encastré dasn le mur coulissa et Nathaniel en sortit, il avait les cheveux encore plus ebouriffé qu'au parts avant , il y avait une large entaille sur sa joue de la quelle coulait du sang presque a flot, et des brindilles etait dans ses cheuveux, de plus il paraissait essouflé.

Nathaniel avait en fait eu une altercation avec l'A.V., l'armée de voldemort, des eleves de serpentards, fils de mangemorts pour la pluparts, ou tous simplement des eleves sournois qui ont envie de servir voldemort. Ces eleves trainent tard dasn la foret interdite et s'entrainent a la magie noir ou discute.

Nathaniel avait reçu une etrange lettre et s'etait aventuré dasn la foret, las-bas , les eleves lui avait fait l'honneur de lui permetre de se joindre a eux.
Mais nathaniel avait decidé qu'il ne serais pas du coté de voldemort en jouant a pile ou face...

Les eleves n'aprecierent pas la reponse de nathaniel et un duel de magie de 11 contre 1 commença alors, Nathaniel s'etit enfuis apres quelques echanges turbulents, mais un sectus sempra lui avait ouvert la joue sans que nathaniel ne s'en rende vraiment conte car il etait en train de conner vie a tous les abres autours de l'A.V. ce qu'il lui avait permit de fuir.

Nathaniel utilisa un racourci qu'il y avait a l'exterieur du chateau et qui menait a la cuisine, un racourcie créer par Helga poufsoufle apparament, comme l'avait lu Nathaniel a la bibliotheque.

Bref, c'est apres toute cette serie de peripetie que Nath debarqua en mauvais etat mais en bonne santé devant els deux jeunes filles. Nath fut surpis mais se rassura en voyant que c'etait jez et une amie a elle qui etait la , et pas comme la derniere fois, deux profs ...

Ha...salut...


[quadn j'ai pas d'idée je massacre mon perso, c'est comme ça... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Lun 14 Avr - 16:31

Jezabel remercia la petit elfe qui revint quelques minutes plus tard avec son petit déjeuner elle avait une faim de loup, elle aurait pu manger plus mais elle préférait attendre se midi pour mieux manger à sa faim. Elle était toutefois heureuse d'être tomber sur son amie, il y avait bien longtemps qu'elles avaient eu un moment toute les deux pour pouvoir parler de ce qui se passait dans sa vie, mais là elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu sans aucun problème. Leur amitié avait beaucoup étonnée, surtout par rapport à leur maison respectif, Poufsouffle et Serpentard n'était pas réellement fait pour s'entendre, mais Jezabel avait dépassé les préjugés et c'était rapidement attaché à Vanilla, jeune femme qu'elle trouvait vraiment adorable. Avec un sourire elle pensa à tout ce qu'elle pouvait lui raconter, il c'était passer énormément de chose dans sa vie c'est dernier temps, son frère et sa peur de la perdre, son histoire avec Nathaniel qu'elle avait attendu, même si elle ne savait pas encore que le jeune homme serait celui qui ferait battre son coeur. Mais maintenant elle en était certaine, elle ferait tout pour que son histoire avec le jeune homme dure le plus longtemps possible. Croquant rapidement dans l'une des tartines, elle retourna son attention vers son amie.

- Il faudrait qu'on se fasse des rendez-vous de temps en temps pour sa voir, sinon je sens qu'on aura beaucoup trop de chose à se raconter la prochaine fois et peut être pas asser de temps pour le faire...Mais en tout cas c'est dernier temps tu m'as énormément manquer, il y a eu beaucoup de chose qui me sont arriver, bonne et mauvaise mais ça va beaucoup mieux...Surtout grâce à....

Elle ne puis continuer sa phrase, un bruit derrière elle retint son attention, se retournant pour voir qui pouvait apparaître elle sentit son coeur bondir en reconnaissant la silhouette de son petit ami, mais elle retint rapidement un cri de frayeur en voyant sa joue ensanglanté. Appeurée, elle se leva et se dirigea vers lui afin d'examiner la blessure.

- Qui est-ce qui t'a fait ça ? C'est encore les deux garçons de la dernière fois ? Par Merlin le sang n'arrête pas de couler, installe toi que je soigne ça.....En faite, Nathaniel je te présenta Vanilla, une amie, Vanilla je te présente mon petit ami, qui d'après ce que tu peut voir à du encore tomber sur des abrutis, chose extrêmement courante à Poudlard.

Attrapant son petit ami par le bras elle le força à s'installer sur l'une des chaises qu'il y avait dans la cuisine, elle le plaça de façon à ce que sa blessure soit à la lumière. Un elfe avait ramener un peu d'eau avec un linge d'un blanc éclatant sur lequel elle versa rapidement le liquide. Tamponnant doucement sa joue pour ne pas réveiller la douleur, elle remarqua que même avec un bon sort il aurait tout de même une belle cicatrice.

- Oh non, j'espère que tu n'as pas remit ça avec Benjamin, s'il te plaît, dit moi que vous avez réussi à vous tenir comme des gens civilisé.....Si c'est encore une bagarre avec lui tu sais à quoi t'attendre de ma part, je ne te le redirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Sam 19 Avr - 16:51

Nathaniel salua vanilla bien que sa tete ensanglanté de devait pas faire tres credible.

Non, non, ce ne sont pas des imbeciles pour un fois, au contraire, tres inteligent je dirais meme, enfin bon, le truc est qu'il m'ont bien eu ces fils de mangemort...

Nathaniel porta sa main a sa joue , quand il regarda ensuite sa main elle etait rouge. Nathaniel se maudissait de ne pas avoir été plus sur ses gardes. AV, c'est vrai qu'il aurait pu se doute rde quelque chose...
Jez soigna sa blessure mais nath risquait d'avoir une belle cicatrice, il devrait donc aller voir l'infirmiere pour qu'elle lui arrange ça.


Et non , ce n'est pas benjamin, au moment ou on s'apretait a sorti nos baguette ,un prof est arrivé...
Donc effectivement on a du se conduire commes des gens civilisé...


Nathaniel s'etira et bailla.

Excusez moi mais, je n'ai pas eu le plaisir de dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Sam 19 Avr - 17:47

Ah, les fils de Mangemort, il y en avait tellement chez les Serpentard que c'était assez difficile de savoir qui l'était ou non, et ceux qui ne l'était pas n'était pas vraiment apprécié voir même charrier à tout bout de champ. Elle appuyait doucement sur sa blessure pour ne pas lui faire plus mal, c'était sûrement un sort de Magie Noire et la cicatrice ne pourrait pas disparaître, même si Madame Pomfresh essayait.

- Ce sont des idiots, ils auraient pas pu te laisser partir sans rien te faire....Oh mais non...Excuse Vanilla, tu étais sûrement venu ici pour avoir un peu de calme ?

Elle aussi au passage, elle ne s'attendait pas à ce que son petit ami débarque la joue en sang, mais ça ne l'étonnait pas, le jour de leur rencontre il s'était bien fait agresser. Mais la colère vint quand elle entendit Nathaniel lui dire qu'il avait essayer de remettre ça avec Benjamin, elle jeta le sort pour la cicatrisation avant de reprendre la parole.

- Encore...Mon Dieu vous êtes vraiment impossible, vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit.

Pendant qu'il baillait, elle fit le tour de la table pour s'installer devant son amie qui avait l'air un peu surprise de ce qui se passait, elle devait même être un peu perdue. Jezabel posa sa tête sur sa main avant de tourner le dos à son petit ami, il avait bien compris quand elle lui avait dit qu'elle ne lui adresserait plus la parole si il recommençait avec le Poufsouffle, mais il l'avait quand même fait et elle tiendrais sa promesse qu'il soit blesser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Dim 20 Avr - 0:07

Jezabel Blair était l'amie de Vanilla depuis un bout de temps. Serpentard, Poufsouffle... Si vous cherchez l'erreur, vous êtes sûr de la trouver. Les deux maisons ne sont pas vraiment faites pour s'entendre très bien. Certains de sa maison n'hésitait absolument pas à se battre contre les Serpentard et à désapprouver fortement le jeune fille quand ils la voyaient avec son amie. Malgré tout, elle trouvait Jezabel vraiment sympathique et jamais a court de sujet de conversation -chose qu'elle déteste beaucoup chez les gens car elle même n'a jamais grand chose à dire. Oui, Vanilla aimait bien Jezabel et le fait qu'elle soit à Serpentard en la dérangeait pas le moins de monde. Quand la Serpentard revint s'assoir avec son repas, elle se tourna vers Vanilla et commença à parler. Elle racontait sa vie, où plutôt, ce qu'elle allait lui raconter. Apparemment des choses c'étaient mal passées, d'autres c'étaient bien passées et surtout grâce à quelqu'un... Vanilla réfléchie intensément. Qui son amie pouvait bien avoir pour que ça aille aussi bien ? Plongée dans ses pensées, la Poufsouffle se rendit à peine compte que quelqu'un était rentré dans les cuisines également. En réalité, elle entendait la conversation et elle voyait la scène qui se déroulait juste devant ses yeux, mais elle n'y faisait absolument pas attention. On la présentait à quelqu'un, elle en était presque sûre... Un petit bout de pain agrémenta ses rêveries... Jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle n'en avait plus dans la main et qu'elle revienne sur Terre. Là, elle remarqua un jeune homme de Serpentard assis sur une chaise et son amie qui le soignait. Vanilla grimaça, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sympathique à regarder quand on mangeait. Après un moment, on lui porta à nouveau de l'attention et elle regarda Jezabel.


"- Ce sont des idiots, ils auraient pas pu te laisser partir sans rien te faire....Oh mais non...Excuse Vanilla, tu étais sûrement venu ici pour avoir un peu de calme ?"
"- Ne t'inquiètes pas, je venais avant tout pour manger!"


Avec un grand sourire, Vanilla observa la scène avec un grand intérêt cette fois. Il se passait des choses pas nette dans cette école parfois... Ca faisait froid dans le dos. Comment des gens pouvaient-ils se battre et battre les autres par pur plaisir ? La Poufsouffle était perplexe, sa mère lui avait dit une fois que le monde grouillait d'idiot et que si on les tuait tous, il n'y aurait malheureusement plus personne sur Terre. Elle ne l'avait pas tout de suite crue, mais quand son frère la prise par les chevilles et laissée la tête en bas parce qu'il était persuadé qu'elle lui avait pris sa baguette -a tors évidemment, elle était dans sa chambre-, elle se dit finalement que c'était la triste vérité.

Soudain, Jezabel se tourna vers elle et surpris Vanilla. Ensuite, elle tourna le dos au Serpentard... Ah, ça y est, elle avait compris. Ce Serpentard était son petit ami et Jezabel lui en voulait... Son regard se tourna vers le jeune homme toujours assis sur sa chaise et l'air agacé. Sa joue était toujours à vif et si on ne la guérissait pas tout de suite, ça allait laisser une belle trace. Vanilla sa leva et sortie sa baguette. Elle était loin d'être la meilleure en Sortilège, mais à cause de son frère, sa mère lui avait appris les sorts les plus efficaces pour guérir. Avoir une médicomage dans la famille avait ses avantages car Vanilla les maitrisaient plutôt bien du coup. La jeune fille pointa sa baguette sur la joue du Serpentard et murmura une formule. La coupure se referma instantanément et il ne restait aucune trace apparente. Le jeune homme se passa la main sur la joue avec une grimace de douleur... Bah oui, on ne pouvait pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211Sam 26 Avr - 0:19

Nathaniel fit un rapide meeting avec ses neurones avant de se rendre conte qu'il avait dit quelque chose de trop...
Son coeur se ressera quand elle lui tourna le dos, bien que la scene etait des plus enfantine, la tournure des choses etait des plus serieuse.
Nathaniel se prepara a une tirade pledatoire quand une douleur intense mais facilement suportable pour nathaniel tira sur sa joue, ey que celle ci fut soigné.
Nathaniel porta une main a sa joue, la douleur ne partait toujours pas mais au moins c'etait intacte.

Merci beaucoup, je te le revaudrai...

Nathaniel reporta so attention sur Jez.

Mais il se vante eperduement de....

Nathaniel s'arreta...

Ok ok, j'ai mal agit...C'est juste que....

Nathaniel s'arreta encore uen fois....

Bon...Dis moi juste ce que je peux faire pour me faire pardonner, tout ce que tu voudras...

Nathaniel ne s'etait pas assis, au contraire il avait pensé a s'ageunouiller mais il ne voulait pas metre sa petite amie dans une mauvaise posture..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Empty
MessageSujet: Re: Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]   Soleil et grosse faim [Jezabel Blair] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil et grosse faim [Jezabel Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite faim[FE]
» Comble sa faim [FE]
» [OU] P'tite Faim
» une tit faim [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser