Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca faisait trop longtemps [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 12:24

Mitternacht-Lafee

« Nacht - es ist Nacht
Sie liegt vor Angst
Schon so lange wach
Dann - kommt wieder er
Sie spürt den Atem
Er will immer mehr

Liebe - er spricht von Liebe
Seine Liebe ist in ihr

Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Alle Träume sterben
Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Und alle Engel schreien heut´ Nacht

Kind - sie ist ein Kind
Es fließen leise
Tränen in den Wind
Kalt - ihr ist so kalt
Sie spürt dir Hitze
Nah an seinem Hals

Liebe - er spricht von Liebe
Seine Liebe ist in ihr

Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Alle Träume sterben
Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Und alle Engel schreien heut´ Nacht

Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Alle Träume sterben
Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Und alle Engel schreien heut´ Nacht

Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Alle Träume sterben
Mitternacht - es ist Mitternacht
Und sie weint
Allein
Und alle Engel schreien heut´ Nacht »


La voix puissante mais douce de Shakira résonnait dans la salle sur demande. Qu’est ce qu’elle aimait chanter comme ca ! Avant, lorsqu’elle était avec Michael, elle n’avait plus prit le temps de répéter ni d’écrire, pourtant c’était son rêve de toujours de chanter, et de retranscrire ses émotions a des personnes. Elle était assise a son piano, les yeux fermés et un sourire aux lèvres. Elle était vraiment magnifique, toute habillée de noir, les très longs cheveux châtains et bouclés tombant dans son dos, ses magnifiques yeux verts pétillants de bonheur, yeux soulignés de khôl noir, un visage pur et d’une beauté provocante…On la traitait souvent de « bizarre ». Mais elle n’était pas bizarre. Elle aimait seulement chanter du rock, s’habiller en noir et draguer ouvertement. Y’a-t-il un mal a cela. Ses doigts courant toujours sur le clavier ivoire, elle n’avait pas vu qu’elle avait fait une bêtise, Elle avait laissé ouverte, la porte de la salle sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 12:37

Plongé dans ses pensée, comme souvent, Erik passait devant le tableau aux trolls qui dansent quand il entendit des sons mélodieux venir du mur d'en face. Cela lui sembla étrange car, depuis seulement une année qu'il était à Poudlard, il ignorait complètement que ce mur puisse posséder une porte. Elle était opuverte, il la franchit et se laissa guider par la voix harmonieuse qui chantait en allemand.
Surpris, il découvrit une salle avec un piano sur lequel s'exerçait avec talent une très belle jeune femme.
Il hésita à l'aborder, préférant écouter en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 12:43

A la fin du morceau, la belle sud américaine prit une bouteille d'eau dans son sac et en but quelques gorgées.
Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle. Elle passa délicatement ses doigts sur
son tatouage a la temps, un tatouage mystérieux sur sa signification, pourtant il y en avait bien une.
Ce fut que lorsqu'elle releva la tête qu'elle entraperçu le jeune homme qui se tenait dans l'ombre de la porte.

-Tiens, salut ! Tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 13:11

Le garçon sursauta en voyant la fille lui adresser la parole.

Je... je pas là depuis longtemps. Je m'excuse. C'est comme ça que l'on dit? J'ai vu porte ouverte et entendu belle musique. Toi, joue bien.

Le garçon n'en menait pas large. En un an, il avait appris l'anglais mais manquait encore beaucoup de mots et de syntaxe. Il regarda mieux la fille et s'intrigua:

C'est quoi, truc près de l'oreille?

Il pointa du doigt le tatouage inconnu que la jeune femme portait sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 14:18

Elle sourit largement. Son accent laissait penser sans aucun doute qu'il était étranger. Allemand ? Suisse ?
La jeune femme aurait étée incapable de le dire, mais si il était bien allemand, il allait vite s'attirer la
sympathie de la jeune femme. En plus il était mignon, vraiment très mignon.

-Tu n'as pas a t'excuser, j'espère seulement que je ne t'ai pas cassé les oreilles.

Elle aussi avait un fort accent germanique, mais elle maitrisait mieux l'anglais que lui.

-C'est le logo de mon groupe, dit elle fiérement. Moi c'est Shakira, et toi bel inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 14:56

Cassé les oreilles, non! Il avait plutôt été séduit par cette voix aux accents gutturaux un peu semblables aux siens.

Moi présente Erik. Ai pas compris les mots... paroles? de chanson à vous. Allemand, non? Anglais déjà difficile pour je.

L'air abattu, le garçon s'en voulut d'offrir un si faible dialogue à cette jeune personne assez accueillante.

Ai problèmes dans cours, pour ça. Groupe, vous dites? Groupe Serdaigle, vois-je. Je suis Serpentard, on dit. Comprends pas non plus pourquoi on rejette je, ou moi?

Il faisait de sérieux efforts de conversation, chose rare. Peut-être que fréquenter plus de personnes l'aiderait à s'améliorer en langue? Il ramait depuis plus d'un an sans que personne n'ait réellement tenu à parler avec lui. Cette jeune femme l'aiderait-elle à évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 15:17

La jeune femme finit par retrouver la nationalité d'Erik. Il était suédois sans aucun doute et était tombé sur
la bonne personne. Shakira avait un don, un don plutôt gadget, c'était de pouvoir parler beaucoup de
langues, même si elle avait toujours son fort accent, les langues européennes et asiatiques n'avait aucun
secret pour elle.
Elle décida donc de lui parler en suédois, pour le moment.

-Non, je ne parle pas de ma maison, mais d'un groupe de musique. M'enfin c'est pas grave. On te rejette ?
Bienvenu au club, on me trouve beaucoup bizarre ici, parce que je veux faire de la musique mais aussi parce que je pourrai mettre feu a cette salle en un claquement de doigt.


Elle accompagna le geste a la parole et claqua des doigts, au bout de ses ongles manucurés, une petite
flamme s'était allumée, comme sur un briquet. Elle lui sourit, provocante et amusée.

-On dit Moi. Je pourrai toujours t'aider a t'améliorer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 17:19

L'entendre parler sa langue détendit le garçon qui se fit un peu plus volubile.
Groupe de musique? Dans son village, on parlait peu de ces choses là et Durmstrang n'était pas réputé pour la musique. Voir des flammes s'allumer au bout des doigts de la jeune femme fit reculer le garçon qui s'était approché. Il reprit son mauvais anglais:


Gott, avec vous, faut méfier se. Vous ... (il chercha ses mots), vous aideriez je, moi? C'est juste manque de pratique. Rarement eu d'occasion de parler. Les... serpentards pas commodes et les autres sont très distants. Vous... différente, non?

Ses grands yeux bleus innocents détaillaient la jolie créature si proche avec attention et une admiration non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 17:29

D'un autre claquement de doigt, elle éteignit la flamme et sourit largement, légèrement provocatrice mais
rassurante quand a ses attentions. Elle était encore plus magnifique, lorsqu'elle souriait et regardait comme
cela. Elle lissa distraitement une de ses mèches bouclées et incroyablement longs, lui tombant en bas des
hanches.

-Oh oui je suis très différente. Mais si je peux te confier un truc, c'est de ne pas avoir peur du regard
des autres, je suis sur que tu es assez timide, je me trompe ? Mets ça de coté. Tu auras beaucoup moins
de mal après, a te faire des amis. Mais j'ai toujours pensé qu'il valait mieux avoir très peu d'ami fidèle que
beaucoup d'amis hypocrites.


Elle sourit et caressa doucement les touches ivoirines de son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 17:53

Sans trop savoir pourquoi, le jeune Suédois se sentait en confiance avec cette jeune femme. Elle était un peu provocante, il avait l'habitude. Elle le jugeait timide, Erik rit sous cape. S'il avait beaucoup de défaut, il n'avait pas celui-là. Il était d'un naturel peu communicatif, ça oui.
Il admira une fois de plus la longue chevelure et les doigts fins qui parcouraient le clavier.


Toi douée pour musique. Moi, je... je suis lourd ou grave? Ma voix est grave mais ce n'est pas grave.

Il s'emmêlait joyeusement les pinceaux, ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 18:03

La jeune femme éclata de rire. Il avait certes beaucoup de progrès a faire dans la langue de Shakespeare,
mais son hésitation était vraiment très drôle. Il devait être un peu plus vieux que lui, mais a peine. Serait
il une nouvelle proie pour la jeune femme bourreau des cœurs ? Mais bizarrement, elle avait envie de bien
le connaitre avant d'user de ses charmes sur lui.

-Merci. Mais je trouve que les voix graves, c'est très beau. Du moment que l'on sait la contrôler.

Elle sourit largement en pensant distraitement ses doigts sur son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 18:39

Elle se moquait gentiment de lui et de ses erreures linguistiques. Il n'était pas à celà près, depuis le temps.

Je, moi, chanter comme chaudron ou casserole. J'aime la musique, l'entendre. Fais, vas-y, joue. moi écouter.

Il lui offrit son plus charmant sourire. Ce qui n'était pas rien si la demoiselle l'avait un tant soit peu connu. Les occasions de rire ou sourire étaient si rares. Il y mit tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 18:49

Elle lui sourit largement en voyant son sourire. Ça aurait put la faire tomber a la renverse si ce n'avait pas
été Shakira, qui était un peu habituée a ce genre de sourire, peut être pas aussi beau et charmant, mais
tout de même...

-Allons y alors...

Ses doigts courant doucement sur le clavier un son mystique s'en échappa. Sa musique avait a peine envahi
la pièce qu'un nouveau paysage s'y dessina, un paysage magique et merveilleux. Sa douce voix, forte, et
légèrement cassée entonna le couplet de "Heul Doch" la chanson la plus connue de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 19:22

Il n'y connaissait rien mais se laissa entraîner par les accents de cette voix singulière. Que n'aurait-il donné pour lui rendre la pareille. Il s'était assis près d'elle et observait le jeu de ces doigts graciles qui couraient sur le clavier. C'était ça un piano? Il en avait vu des illustrations mais jamais en vrai. Il ferma les yeux et se concentra.
Mus par magie, ses doigts se délièrent, rendant note pour note celles que frappait la jeune femme.
Elle s'arrêta, il continua quelques mesures puis cala.


Moi trompé? Pardon, je n'ai pu m'empêcher.

Elle devait le prendre pour un extraterrestre vu son regard légèrement exorbité. Erik aurait voulu s'expliquer mais les mots restaient collés dans son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Sam 12 Avr - 19:51

En le voyant appuyer sur une première touche, elle sourit légèrement et continua de jouer pendant un
moment, lui laissant le temps de s'habituer a la mélodie, et continua de chanter en laissant le jeune homme
jouer. Lorsqu'il eut calé, elle rit légèrement.

-Tu joues très bien ! tu dois avoir une sorte de don. Ça t'a prit comme ça ?

Elle l'observa en souriant largement, impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 1:14

Assez perturbé, le garçon regarda tour à tour ses mains, le clavier et la jeune femme au sourire éblouissant.

Je pas... Je ne comprends pas. Comment j'ai fait ça, moi? Doué? C'est première fois!

Il éclata de rire en secouant ses cheveux blonds.

Tout seul, pas savoir. Joue! Je suivrai.


Impatient de réitérer son exploit, il attendit que la jeune femme s'exerce à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 8:53

Si il avait bien ce don exceptionnel, c'était un grand chanceux, pouvoir parfaitement jouer un morceau
compliqué sans déchiffrer une partition, c'était vraiment un don du ciel, surtout pour quelqu'un qui n'avait
pas grandi baigné par le rock, ce qu'elle jouait parfaitement. Elle entonna donc un nouveau morceau, plus
rapide. Tout en le détaillant avec un sourire qui en disait long sur son état d'esprit, joeur, mais surtout
sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 11:48

Absolument incroyable. Lui, qui seulement quelques instants auparavant découvrait de près ce qu'était un piano, le voilà en train d'accompagner une charmante jeune femme virtuose du clavier. Il ne réfléchissait pas à ce que ses doigts faisaient, la musique l'entraînait, c'est tout. Il devait posséder un don ignoré jusque là. Ses parents avaient eu trop à faire pour ce soucier d'autre chose que de l'éducation de base du garçon recueilli bébé. Très satisfait, Erik pianota gaiement jusqu'à ce qu'à nouveau, Shakira s'arrête. Il fit donc de même.

Marrant! Très! dit-il en souriant.

Ses yeux bleus miosotys croisèrent ceux de la jeune femme. Elle avait l'air en admiration devant lui ce qui le troubla un peu.

Ja! Je crois moi beaucoup aimer musique maintenant. Surtout si c'est toi qui joue. Je ( il se gratta la tête) je vais y aller. T'ai assez distraite ainsi, non?

Il espérait bien que non mais ne désirait pas s'imposer. Il était entré là par hasard, la demoiselle était accueillante mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 11:53

Elle venait de jouer le morceau le plus compliqué de son répertoire, mais le beau suédois l'avait parfaitement
imitée avec un sourire béat au lèvres, ce qui le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était auparavant. Elle
s'arrêta de jouer pour l'écouter parler. Si il la dérangeait ? Alors la, pas du tout ! Mais alors pas du tout.

-Mais non ! Reste ! Si tu veux, je pourrai t'en apprendre plus sur la musique.

Elle ne demandait que cela, de découvrir un garçon mignon, adorable et musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 12:04

Ah! Elle ne l'envoyait pas au diable, c'était très réconfortant. Pour une fois que quelqu'un d'une autre Maison que le sienne daignait lui accorder de l'attention, il n'allait pas se priver.
Son éblouissant sourire éclata.


D'accord. Toi ( il grimaça sous l'effort pour ordonner ses mots) Tu as d'autres musiques? Plus... douce? Calme?

Si l'attitude de cette délicieuse jeune femme semblait démontrer qu'elle était prête à lui apprendre tout ce qu'il désirerait, il se contenterait de musique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 12:12

-Voyons...

Elle fouilla dans son sac, en sortit un petit bouquin plein de partitions dans différentes langues, mais les deux
plus courantes étaient celles en allemand et en anglais. Elle sortit "Spring Nicht" et la posa sur le pupitre au
dessus du clavier, lança un joli regard couleur menthe a l'eau au beau suédois, et elle entonna une magnifique
mélodie, moderne main mélancolique et toute douce. Ponctuée par sa voix, la chanson prenait des allures
extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 12:34

Tout heureux, Erik se laissa bercer par la mélodie. Il était tellement captivé par cette voix enchanteresse qu'il en oublia de jouer. Il revint sur Terre et posa ses mains près de celles de la jeune femme à qui il emboîta le jeu. Il préféra se taire plutôt que de gâcher tant d'harmonie. Sa voix de basse aurait drôlement dépareillé toute cette douceur.
Il ne comprenait pas tous les mots, dommage. Il avait suivi des rattrapages en anglais et ses progrès étaient rapides. Parler beaucoup lui avait conseillé son professeur privé. Il en avait de bonnes, celui-là. Il ne connaissait pas Poudlard et ses ségrégations, lui.
Qu'importe! Avec cette demoiselle, le contact était établi. Mentalement, il tenta de déchiffrer ce qu'elle racontait.


Beau, très beau! sourit-il sur la dernière note. J'ai... enregistré, ça se dit?, tu es très douée, toi.

Il était sincèrement impressionné par le talent de sa partenaire occasionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 12:50

La dernière note lorsque la musique et sa voix moururent, la belle allemande retint avec peine une quinte de
toux. Non, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour montrer ses faiblesses a ce garçon si gentil, doué et beau
Elle sourit donc, et but encore une fois pour faire passer ce léger moment de faiblesse.

-Merci...rougit elle. C'est bien d'avoir enregistré ! Ca va te permettre de le rejouer sans moi. Vas y,
essaye. Je te donne le la.


Elle lui donna le la, et attendit qu'il commence a jouer pour l'accompagner de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 13:05

Pour un défi, en voilà un de taille. Serait-il capable de le réussir? Erik observa la belle jeune femme qui buvait décidément beaucoup d'eau. Il lui sourit et se concentra, yeux clos.
Sitôt ses mains sur le clavier, la mélodie exacte se reproduisit. Shakira entonna les paroles, le duo était parfait. Sans faillir, Erik joua le morceau jusqu'au bout. Il n'ouvrit les yeux qu'à la dernière note.


Incredible but true ! Je suis... paf? Je n'en reviens pas. Serais-tu muse pour moi?

Il se tourna vers elle, les yeux pétillant de joie. Elle semblait heureuse mais quelque chose clochait.

Toi... pas dans ton plat. Problème?


Anxieux soudain, il tenta de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211Dim 13 Avr - 13:49

A la fin du morceau, elle rouvrit les yeux, un sourire admirateur et ébahi aux lèvres. Ce garcon était donc
doué, drôle, gentil et mignon ? Elle était carrément tombée sur son genre d'hommes et elle ne comptait pas
le lâcher de si tôt. Elle sourit largement et sortit sa guitare de son étui.

-Essayons sur la guitare ! Tu veux ?

Elle la lui mit dans les mains, et trouva un morceau a faire a la guitare. Elle répondit simplement a sa deuxieme
question.

-Ne t'inquietes pas, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ca faisait trop longtemps [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait trop longtemps [Fe]   Ca faisait trop longtemps [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait trop longtemps [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV] Ca faisait longtemps..
» Toi? Ici? Ca faisait longtemps...[FE-Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser