Enfin, elle était arrivée à Poudlard, la demoiselle marchait tranquillement sur le chemin qui menait à la porte du hall. C’était le matin, l’air était bon, il faisait beau, le soleil était au rendez vous. Mylorie avait une cape un petit peu trop grande pour elle, il fallait qu’elle pense à aller la faire retourché, mais en attendait, elle devait s’en contenter, le blason des Serpentard, trônait fièrement sur celle-ci.
La demoiselle monta les quelques marches qui la séparait de la porte et ouvrit celle ci, c’était vraiment un château magnifique, c’était très spacieux, et Mystérieux. La demoiselle observait les moindre recoins, si un jour on lui aurait dit qu’elle petite Française se retrouverait à Londres, elle ne l’aurait jamais cru.
Elle passa ses mains dans ses poches, Mylorie était le genre de fille amical mais tout aussi hargneuse, capricieuse, énervante…La jeune blonde commença à monter les escaliers tranquillement lorsque qu’elle trébucha. Son pied c’était malencontreusement appuyé sur sa cape.
Mylorie n’eut même pas le temps d’enlever ses mains de ses poches, qu’elle se retrouva par terre sur les fesses. Un petit son sortit de sa bouche.
« Aie ! »
Elle se releva aussitôt, histoire de ne pas être la risée de Poudlard les premiers jours, elle tourna le regard un peu partout, espérant que personne ne l’avait vu, mais elle ne regarda pas en haut des escaliers.
En bas il n’y avait personne, Mylorie commença donc à monter de nouveau les escaliers, tenant sa cape afin qu’elle ne marche pas dessus une deuxième foie. Ronchonnant tout en montant les escalier, elle s’arrêta au milieu de celui-ci .