-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mar 15 Avr - 18:45

C'était une petite maison non loin de la campagne, entouré d'un bois aux arbres magnifques dont l'écorce brunâtre témoigne de leur âge ancêstrale. Les murs blancs de la bâtisse se recouvrent peu à peu d'herbes folles qui grimpaient joyeusement sur les corniches, les vitres poussièreuses et sales et le toit dont les tuiles tombaient en ruines étaient la preuve que cette demeure n'était plus habitée depuis des années.
Il y eut un léger "plop" et une fine silhouette apparut à quelques mètres de la maison, enveloppée dans une cape de voyage noire, sa baguette magique à la main. C'est une jeune femme, d'environ dix-sept ans, aux longs cheveux noirs qui encadraient un doux visage, aux yeux gris comme l'acier. Fleece avance lentement, elle enjambe la porte défoncée et pénètre dans ce qui avait été sa maison... Cela faisait neuf ans qu'elle n'y était pas entré, neuf longues années depuis cette nuit...
La salle à manger été dévastée: les meubles avaient été retournés, les tableaux et photos brisés, et le reste des pièces n'étaient pas mieux, mais ce n'était pas là que la Gryffondor se rendait. Elle monta machinalement les escaliers, comme si son corps n'était qu'un robot obéissant à une envie irrésistible, une porte se trouvait au fond d'un couloir, à moitié arrachée à ses gongs. La jeune femme s'y engoufra et, la gorge nouée, contempla une caisse de bois posée dans un coin sombre presque impossible à distinguer à travers les armoires renversées. C'était une caisse de bois assez imposante, avec un loquet que Fleece ouvrit, l'intérieur de la caisse était suffisament large pour contenir un être de petite taille.
Une petite fille, de huit ans...


[Flash-Back]

Elicia referma précipitemment la porte derrière elle tandis que des bruits de pas martelaient l'escalier. Sa fille se trouvait là, livide et recroquevillée sur son lit, Elicia s'avança vers elle, lui prit les poignets entre les mains, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux:

"Ecoute-moi bien, Fleece, murmura-t-elle d'une voix où se mélaient la douceur et la panique, Je vais te cacher d'accord. Il faut que tu te caches..."

La jeune femme regarda tout autour d'elle jusqu'à apercevoir une caisse de bois. Elle prit sa fille dans ses bras, ouvrit la caisse et la glissa à l'intérieur. Fleece releva la tête:

"J'ai vu Papa avec des gens masqués, ils ne vont pas nous faire de mal hein?!"

Elicia se baissa et croisa de nouveau le regard de sa fille:

"Ma puce, je veux que tu reste là, et ne sors sous aucun prétexte d'accord? Il se peut que je ne revienne pas..."

La fillette ouvrit de grands yeux:

"Tu mens! Papa ne nous fera pas de mal et en plus elle est nulle ton explication."

Elicia eu un sourire, elle se pencha et embrassa sa fille sur le front:

"Je serais toujours là, Fleece, dans ton coeur ou dans les étoiles. Mais n'oublie pas que je serais toujours là..."

Un dernier regard, puis la jeune femme ferme le couvercle en le vérouillant. La porte de la chambre s'ouvre à la volée, Elicia se retourne, un éclair de lumière traverse la pièce et elle sécroule. Morte.
Dans la caisse, une petite fille pleurait silencieusement et attendait.


[Fin du Flash-back]

C'était il y a hit ans, mais en réouvrant la caisse de bois, Fleece semblait avoir fait ressurgir le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mar 15 Avr - 18:57

Le pere de Fleece était Alan, il ne se pardonnerait jamais d' avoir tué sa femme avec ses accolytes : les Mangemorts. Quand cet homme tua Elicia, il vit sa fille recroquevillée dans une caisse. Il venait de tuer sa femme sous les yeux de son enfant, tout ça sur un ordre du Seigneur des Ténèbres. Sa fille, Fleece, ne sera plus la même, pensa Alan. Neuf ans apres cette jeune fille revenit a sa demeure, adulte puisqu'elle avait 17 ans, mais elle ne vit pas son pere assis dans un fauteuil dans la piece principale. La maison ne ressemblait a rien, depuis neuf ans, il n'avait plus ranger, fait le menage. Cet homme était anéanti. Sans que sa fille le sache Alan monta dans les escalier a sa suite, il vit que sa fille regardait dans une caisse, celle ou elle était enfermée neuf ans auparravent. Il s'approcha un peu plus de sa fille et lui dit :
- Je ne voulait pas lui faire de mal, il m'a poussé a le faire et tout ça sous tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:15

Du bout des doigts, Fleece caressa la caisse, se remémorant chaque détail de la scène. La lumière verte, le bruit d'un corps qui s'effondre, le noir, puis de nouveau la lumière... un visage qui apparaît, celui de son père. La jeune femme se souvenait de ses yeux, des yeux embués de larmes, un visage aux traits ravagés par la douleur, il avait fixée sa fille un instant, un long regard de pardon...
Une voix s'éleva dans son dos, une voix famillière, une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis neuf ans, une voix haïe...
Fleece se retourna, tira sa baguette et se figea face à son père. Il était là debout, avec la même expression que lorsqu'il avait ouvert la caisse. Elle recula lorsqu'il s'approcha d'elle et quand il expliqua son geste, elle explosa:


" "Pas lui faire de mal"?!, répéta-t-elle sourdemment, tu l'as tuée! Tu n'as pas hésitée un seul instant!"

La Gryffondor tenait sa baguette, mais ses mains tremblaient, sa raison vacillait, son coeur s'emballait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:27

Fleece se retourna, explosa et il la regardait d' un air de pardon :
-Je sais Fleece, je sais, mais c' est le Seigneur des Ténèbres qui m'a poussé
Flash-Back
- Tu le fera Alan !
murmura Voldemort, si tu ne le fait pas je la tuerais elle, toi et ta fille chérie.
- Je ne peut pas le faire c' est ma femme qu'il s'agit
, s'écria Alan,
- Je ferais chargé plusieurs Mangemort de t' accompagner et je le saurais si tu ne le fait pas
- Très bien, maître si cela est votre désir.
Fin du Flash-Back


- Je ne voulais pas le faire, tu ne sais pas ce que c' est d'être sous l' emprise du Maitre des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:38

Lorsque son père tenta de lui expliquer son geste, Fleece secoua brusquement la tête, des larmes coulant sur ses joues.

"Tu l'as tuée! hurla-t-elle, incapable de contrôler l'étau de détresse qui ensserait son esprit, tu n'avais pas le droit de la tuée!"

Elle baissa sa baguette et s'écroula à genoux sur le sol, son corps secoué de tremblement incontrôlables. Elle releva fièrement la tête et plongea ses yeux d'acier dans ceux de son père:

"J'aurais préferée mourir plutôt que de tuer un être que j'aimais! Voldemort aurait pu me tuer vingt fois, je n'aurais pas lever ma baguette pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 10:52

Fleece s' écroula par terre, les larmes aux yeux, elle ne voulait plus rien savoir de son pere depuis qu'il a tuée sa mere.
- Je suis sur que si tu aurait été en face de Lui, tu l' aurait fait.
Alan reflechit un moment et pensa que ses paroles était bête. Connaissant Fleece, elle n'aurait jamais fait, il regrettait de tout son coeur ce qu'il venait de faire, non seulement de tuer sa mere mais de repondre a sa fille. Il l'aimait malgré tout ce qui lui avait fait.
- Fleece, je te jure que je ne voulais pas... Si le Seigneur des Ténèbres ne m' aurait pas forcé je l'aurait pas fait, je l'aurait pas tuée, parce que... parce que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 11:28

Le teint livide, le corps tremblant, les yeux embués, Fleece continuait de fixer son père, méprisant sa lâcheté.
Elle se releva brusquement et se jeta sur lui, ils tombèrent à la renverse et roulèrent sur le sol. La jeune femme se redressa, leva le poing pour le frapper... Mais toute sa volonté se figea, ses promesses de vengeance et de mort partaient en miettes, elle se sentait terriblement vide, sans aucune certitude. Le visage de sa mère flotta dans son esprit, Fleece hurla et son poing s'abbatit violemment sur la joue du sorcier, la jeune femme s'écarta, folle de douleur et se releva.
La Gryffondor recula et percuta l'armoire renversée sur le sol, la jeune fille tomba sur le sol et y resta étendue de tout son long, des larmes brûlantes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 14:42

Fleece prit Alan et le renversa a terre, elle leva son poing et le frappa sur la joue, sa joue ruisselait de sang, Alan se tenait la joue, il avait mal, il se releva quand sa fille tomba a terre car elle avait percuté, Alan dit quelquechose dans un murmure, une langue inaudible, le Fourchelangue, apres tout c' était un Serpentard :
- Tu compte me tuer Fleece ?
Il dit ça pratiquement dans un rire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 14:56

Toujours couchée sur le dos, des pleurs inconsolables innondant ses joues, Fleece respirait avec difficultés. Elle releva néanmoins la tête, pour croiser de nouveau le regard de son père.
Ce dernier, les traits déformés par un rictus, lui parla une langue où se mélangeaient des sifflements aigüs et des murmures incompréhensibles pour ceux qui ne parlaient pas Fourcgelang.
Le Fouchelang! Fleece ouvrit des yeux terrorisés, la langue de Salazar Serpentard, elle n'arrivait pas à croire qu'elle la parler et à la comprendre. Néanmoins, elle s'adressa à son père dans le language des Serpents:


"Peut-être... tes explications ne me suffisent pas... mais pourquoi avoir rejoint l'Ordre du Phénix? Savent-ils qu'ils ont un assassin et un ancien Mangemort parmis eux?"

La jeune femme éclata de rire, un rire froid, sadique qui contrastait totalement avec sa première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:00

Fleece se mit a parler en Fourchelang, Alan fut étonné il ne le savait pas, c' était la premiere fois qu' il l'entendait parler en Fourchelang, il lui repondit :
- Oui, ils le savent, Dumbledore place en moi une tres grande confiance si tu veux voir quelque chose, je sais que tu en meurs d' envie. Alan releva sa manche gauche, il vit la marque des ténèbres bouger ce qui signifiait que Voldemort était vivant.
- Je ne suis plus Mangemort, mais je sert d' espion pour Dumbledore. Hé oui, tu sais tu as un Serpentard et un ancien Mangemort dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:05

Le sourire sadique de Fleece s'agrandit. Elle se releva et adressa à un son père une phrase en Fourchelang:

"Je sais parfaitement qui tu es! Mangemort, Serpentard, menteur, espion et assassin! Heureusement, j'ai choisi ma propre voie, celle de Gryffondor, celle de ma mère, Elicia Wolfheart!"

Elle laissa tomber le tissu noi qui recouvrait son épaule droite, dévoilant le tatouage qui représentant une louve blanche aux yeux d'argent, parfaite réplique de la transformation animagi de la mère de Fleece...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:19

Alan commencait a s' enerver, il prit sa baguette des mains.
- Retire ce que tu as dit, je ne suis pas un menteur ni un assasin, je suis Espion pour Dumbledore
Il vit sous ses yeux le tatouage de Fleece, une louve blanche. Il ne savait pas que sa mere se transformait en louve blanche et encore moi que ce soit une Animagi.
- Ta mère était une Animagi ? Elle ne me l' avait jamais dit, tu as vu ta chere mere etait aussi une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:30

Un éclair de fureur passa dans les yeux d'argent de la jeune fille, elle serra sa baguette entre ses mains, à tel point que des veines blafardes en ressortaient.

"Ma mère savait gardait ses secrets! Et elle n'aurait jamais levé la main sur toi ou moi, parce qu'elle était prête à tout pour nous protéger!"

Une pensée effleura l'esprit de Fleece. Son père, espion pour Dumbledore, rongé par les remords et la honte...

"Tu sais à qui tu me fais penser? A Severus Rogue... c'est à se demander si vous n'êtes pas la même personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:45

Fleece jurerait que sa mère ferait tout pour les proteger, Alan ne la croyait pas
- NE ME CONFONDS PAS AVEC SEVERUS ROGUE
Alan n'aimait pas du tout cet homme, c' était une vermine avec ses cheveux tout graisseux, son visage blafard, et par dessus tout Dumbledore lui fait confiance, je ne le ferais pas si j' était lui.
- Rogue n' est qu'une vermine, c' était un mangemort, peut-être qu' il est encore partisan de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 15:59

Fleece ne souriait plus, mais un dégoût et une haine s'en pareille brillait dans son regard. A cet instant précis, elle aurait tout donner pour que cet homme disparaisse...

"Rogue était comme toi! Vous étiez Mangemorts tous les deux, vous avez tous les deux commis des fautes, vous avez décidés de vous repentir et Dumbledore a été assez indulgent pour vous accordez la vie sauve!"

La jeune fille inspira longuement, son sang bouillait dans ses veines, une formidable colère montait en elle, incontrôlable et dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 16:22

Alan reflechit un moment pourtant Rogue a commis plus de meurtre que moi, moi je n'ai tuée que ma femme, à ce moment là, des larmes coulaient sur son visage ruisselant de suie. Il ne pouvait plus supporter ça il fallait qu' il fasse quelque chose, quelque chose pour se defouler il s' approcha de l'armoir ou a coté etait de bout sa fille il l'a pousser et donna un grand coup dedans.
- Tu va peut-être pensé que je suis malade de frapper cette armoire mais c' est le seul moyen de me defouler a part tuer, et je ne porterais plus le poids de mes actes que de tuer une autre personne que des moldus, ah la la ces moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 16:29

Lorsque son père donna un grand coup de poing dans l'armoir, Fleece se demanda ce qu'il lui prenait brusquement, c'était elle, sa fille, qui l'avait insulté non? Lorsqu'il avoua à sa fille que son "défouloir" était le meurtre des moldus, elle le saisit au col et le plaqua contre le mur avec une force que sa silhouette n'aurait pas laissée devinée.

"Tuer des moldus?! Mais tu es malade ou quoi?! Les membres de l'Ordre ne sont pas des assassins, tu ne mérite pas d'être des leurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 16:37

Depuis le meurtre de sa mère, Alan ne savait plus ce qu'il disait, il disait tout et n'importe quoi, sa fille le plaqua contre le mur et le prit par le col.
- Je ne sais plus ce que je dit depuis le meurtre de ta mère tu sais je l' aimais malgré tout.
Il savait que Fleece ne le croirait pas, Fleece comme il l'a connaissait quand elle avait une idée dans la tête elle si tenait.
- Tu ne compte quand même pas me tuer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 16:47

Tenant toujours plaqué son père contre le mur, Fleece sentit sa raison vacillée de nouveau. Certes il avait tuée Elicia, certes il avait été un Mangemort, certes il était un assassin, mais ne restait-il pas son père? Cet homme que la petite fille qu'avait été Fleece considérait comme son héros, son idôle?
Elle le relâcha, les paroles du sorciers se crééant un passage vers sa conscience. Il avait accepté de tuer sa femme pour ne pas perdre sa fille, il avait accepté de tuer celle qui l'aimait pour ne pas perdre l'autre personne qui comptait le plus au monde pour lui, elle, Fleece... La Gryffondor voulait le tuer pour avoir sacrifié sa mère, pour lui avoir briser son enfance, pour tout. Et en même temps, une partie de son coeur voulait lui pardonner, recommencer à zéro malgré le gouffre,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 16:56

Alan esperait qu'elle n'allait pas le tuer, il avait tuer sa femme pour preserver son enfant de Voldemort, il ne l' aurait pas fait, Voldemort s' en serait quand même charger et en plus il aurait tuer sa femme, sa fille et lui même. Il ne voulait pas ça. Est ce que sa fille allait lui pardonner, est ce qu' elle accepterait de le laisser en vie, il l' ésperait, il aimait tellement sa fille, comme sa femme. Maintenant il n' était plus mangemort, il haïssait Voldemort comme il s' haïssait lui même. Il voulait dire a sa fille qu'il l' aimait qu'il voulait tout recommencer a zero.
- Fleece, ça va te paraitre absolument absurdre mais... je t'aime et je voudrais que tout recommence comme au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 17:03

Fleece vacilla sur ses jambes, déroutée par la question de son père. La main qui tenait sa baguette tremblait et elle, elle restait là, plus indécise que jamais, toutes ses pensées se mélangeant dans son esprit, comme prise dans un tourbillon infernal.
La jeune femme secoua la tête:


"Je ne peux pas oublier ce que tu lui as fait, murmura-t-elle, la voix serrée par l'émotion, je veux te tuer sans le vouloir, je veux te haïr et t'aimer... je..."

Elle se tut, surmontant à grande peine le sanglot qui noyait ses paroles dans un flot de larmes. Une digue céda dans son esprit, avec un hurlement déchirant, elle se jeta dans les bras du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 17:07

Il avait les larmes aux yeux quand il vit sa fille pleurer il essaya de la consoler :
- Allez Fleece, ça va aller, on va tout recommencer à ...
Mais soudain il entendit un bruit de le salon il murmura a Fleece :
- Reste là, je veux que tu soit en sécurité, surtout ne bouge pas
Il descendit en bas, baguette a la main devant se tenait deux hommes, des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 17:30

Fleece éclata en sanglots dans les bras de son père, qui tentait de la consoler. Geste paternel, geste qui lui avait manqué durant neuf ans...
Tous ses rêves de vengeance volaient en éclats, inutiles esquisses de volonté maléfique et de sang. Un bruit retentit en bas de l'escalier, la jeune femme se détourna, baguette brandie mais le sorcier s'était déjà élancée vers le bas de l'escaliers en lui demandant de ne pas bouger. Mais elle était une Gryffondor, rester en retrait alors que l'action était plus bas lui déplaisait fortement, elle suivit son père dans l'escalier.
Deux mangemorts se trouvaient en bas. Fleece brandit sa baguette d'un geste précis vers l'un d'eux et hurla:


"Stupéfix!"

Le mangemort reçut le sortilège en pleine poitrine, il vola sur plusieurs mètres avant de heurter le mur et de rester étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 17:40

- Bien joué Fleece
Alan avait un grand sourire aux levres quand elle est venu l' aider malgré que son pere l' avait ordonné de rester en haut.
- Je n'ai pas l'honneur de te presenter Avery et Rookwood. Celui que tu as Stupéfixié est Avery.
Locomotor Mortis

Les jambes de Rookwood se contracterent il ne pouvait marcher qu' en sautillant
- Petrificus Totalus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211Mer 16 Avr - 18:03

Fleece sourit au compliment de son père, et tandis qu'il s'occupait du second mangemort, elle s'élança vers Avery qui tentait de ce dégager du maléfice. La Gryffondor dégagea d'un coup de pied sa baguette qui se brisa en deux lorsqu'elle rencontra un mur. Elle pointa sa propre baguette sur la tempe du sorcier qui se relevait maladroitement sur la menace tandis que Rookwood s'effondrait sur le sol.

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Demeure des Souvenirs [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Demeure de David Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser