Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit es-tu là? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Lun 5 Mai - 19:29

Le jeune homme ne savait pas du tout pourquoi il avait choisi la boule. Avec lui, tout marchait sur l'intuition. Il la regarda faire, captivé, mémorisant chacune des choses quelle faisait. Bien que sa spécialité a lui soit plutôt les intuitions et la lecture de l'esprit, il avait toujours été quelqu'un de particulièrement attentif a ses cours. Surement le seul, avec son jumeau. Lorsqu'elle poussa un cri, il sursauta et releva la tête lorsqu'elle s'effondra, en quelques enjambées, il la redressait.

-Professeur...Professeur...Réveillez vous...

Il essayait de ne pas paniquer. Il tapota ses joues ridées pendant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce qu'elle entrouvre les yeux. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Lun 5 Mai - 20:50

Les petites gifles sur les joues ramenèrent des couleurs au visage de Sibylle. Elle tressaillit vivement en voyant un jeune homme penché sur elle puis le reconnut et se détendit.

Shannon… Que s’est-il passé ?

Il l’aida à rétablir son équilibre ; elle se massa le front.

J’ai… J’ai vu des choses… S’il te plaît… un verre. Les bouteilles sont là si Abel a fait le nécessaire.

D’un index tremblant, elle désigna une commode.
Pendant qu’il se hâtait vers le meuble, Trelawney reprit tout à fait ses esprits ( quoique)


J’ai vu des choses, Shannon, d’affreuses choses. Assieds-toi près de moi. Tu sais… tu me connais n’est-ce pas ? Jamais je ne te mentirai. Eh bien… pour moi, il n’y a pas le moindre doute, Jarod est vivant.

Elle le sentit se contracter, elle lui prodigua toute la compassion dont elle était capable en lui prenant la main qu’elle pressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 7:57

Vu ce qu'il pensait de l'alcool, aller en chercher pour son mentor ne lui plut pas énormément, mais il s'exécuta, après tout, si ca pouvait l'aider. Mais lorsqu'il revint avec un verre en cristal, et une bouteille, Sybille semblait en pleine possession de ses esprits. Il s'assit silencieusement près d'elle et lui versa un verre de l'alcool transparent, avant de lui tendre.

J’ai vu des choses, Shannon, d’affreuses choses. Assieds-toi près de moi. Tu sais… tu me connais n’est-ce pas ? Jamais je ne te mentirai. Eh bien… pour moi, il n’y a pas le moindre doute, Jarod est vivant.

Il cru faire exploser le verre tellement il l'avait serré fort, toutes les couleurs de son beau visage c'étaient envolées.

-Mais pourquoi...Pourquoi n'avoir donné aucun signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 12:33

Les révélations de Sibylle avaient choqué Shannon. Comment lui expliquer ses visions. Voir dans une boule de cristal n’est pas comme regarder un écran de télévision moldue. Le jeune homme le savait parfaitement, du reste.

Ce que j’ai vu ressemblait à une salle de torture comme nous en avons une dans les sous-sols, dit-elle doucement. Je ne sais rien de plus. Nous ne pouvons émettre que la triste conclusion que Jarod est aux mains de tortionnaires.

Elle soupira profondément.

Si tu le désires ( elle savait qu’il dirait oui) nous remettrons cela une autre fois, car je suis très fatiguée, maintenant.

Elle le laissa cogiter la proposition puis sourit faiblement :

A moins que tu ne tes sentes de taille à utiliser le pendue. Nous pourrions peut-être situer l’endroit où se trouve ton frère.

Elle, elle était réellement trop vannée pour se risquer à cette expérience. Les résultats en seraient faussés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 19:11

Le jeune homme ferma quelques instants les yeux. Il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve. Ce serait dangereux. Il lui sourit silencieusement, et lui mit le verre rempli de liquide mordoré dans les mains, il voyait bien qu'elle était fatiguée, et lui aussi n'était pas franchement d'attaque a faire ce genre de choses.

-Merci Professeur, merci beaucoup. Avez vous besoin de mon aide ?

Vu son état de léthargie, elle n'arriverait strictement a rien, si ce n'est a soulever le verre. Il la regarda en souriant légèrement, mais son sourire était totalement faux, et il savait parfaitement, qu'une fois etre sorti d'ici, il s'effondrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 9:50

Shannon avait compris qu’ils n’arriveraient à rien en cet instant. Il était bouleversé malgré qu’il affirmât le contraire.
Elle le remercia de sa proposition d'aide:


ça va aller. Je vais ranger tout ça, puis j'irai me coucher. Merci, tu peux t'en aller.


Elle lui sourit alors qu’il prenait congé. Il reviendrait. Ils reviennent toujours… les vrais fidèles comme les curieux.
La porte refermée, Sibylle se leva. Elle prépara une bassine d’eau savonneuse et un linge dont elle frotta amoureusement le beau globe luisant qui, lustré, retrouva bientôt sa place dans l’armoire.
Sibylle vida son verre puis s’en fut se rafraîchir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là? [fe]   Esprit es-tu là? [fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit es-tu là? [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ses pas la guide et son esprit s'en va...(Pv Shannon)
» A l'heure ou l'esprit vogue. [fe]
» Echange Tom Jedusor Esprit contre....
» Un esprit qu'il faudrait enfermer [Ou, mais Bay' et Yuna ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser