Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 0:27

Les mots de Louise-Ana frappèrent le jeune homme qui l'obligea à le regarder. Ses traits reflétaient le désarroi total. Il prit son visage dans ses main et la dévora du regard:

Tu n'aurais pas fait ça, hein?

L'attitude de la jeune fille prouva qu'elle avait effectivement pensé à un geste ultime.

Folle! dit-il en la serrant contre lui. Imagine ce que j'aurais ressenti. N'y pense plus, je suis là.

Il la serra plus étroitement et lui embrassa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 9:05

Elle aquisçat et reprit

-Je n'avais plus de raison de vivre Eden....


Puis elle dit


-Mais,tu es là maintenant,et toi la vie sans moi,les groupies ont du etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 21:27

A la question de Louise-Ana, Eden se souvint de cette époque; il sourit tristement:

Tu parles! Du délire. Toutes, elles pensaient avoir leur chance. Moi, je ne pensais qu'à toi. J'ai ruminé mon plan longtemps, sans rien dire à personne. Mes parents se sont doutés de mes idées de fugue: ils m'ont bouclés un long moment. J'ai menti comme jamais pour qu'ils me libèrent et à la première occasion, j'ai pris la clé des champs. Remonter toute la France ne fut pas du tourisme. Mais ma récompense est là: c'est toi.

Il releva le petit menton pour déposer un doux baiser sur les lèvres offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 9:52

Elle ^profita du baiser puis dit

-Tes parents ,sont donc au courrant,pour nous....

Elle remit ses lunettes de soleil.

-Je crois que si nous somes encore separer,je me tuerai cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 11:10

En l'entendant, il ne sut s'il devait rire ou la gronder comme une petite fille:

Oui, mes parents sont au courant. Je ne pouvais pas faire autrement que de leur dire que la vie sans toi était fade, sans soleil. Ils ne comprenaient pas, tant pis. Je les ai mis devant le fait accompli.
Je m'en veux un peu des frayeurs que j'ai dû leur causer mais ils ne m'en veulent pas puisque j'ai trouvé toutes mes affaires dans mon dortoir quand la directrice m'y a envoyé.
Il est une chose importante à laquelle je veux que tu cesses de penser.


Sûrement que derrière les lunettes il y avait deux yeux en point d'interrogation.

Cesse de parler de mourir si je disparaissais. A Beauxbâtons nous étions plus en sécurité qu'ici où la guerre fait rage. Qui sait ce que demain nous réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 17:16

La jeune femme baissat quelque peu ses lunettes et dit

-Si,j eveux en parler,car ce serait ce que je ferais,sans toi ma vioe n'as plus d'importance... Tu es la seule personne qui compte pour moi Eden...


Des larmes coulerent

HJ arg coppte de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 23:39

Comme elle était attendrissante avec ses beaux yeux baignés de larmes qui roulaient sous ses lunettes.

Pour moi, c'est pareil Lou. Sans toi, je suis une plante qui se dessèche sans soleil. Tu es toute ma joie, tout mon bonheur. Avec toi à mes côté, je sens l'inspiration remonter. J'ai envie de composer mille musiques que nous chanterons ensemble, mon amour.

Un nouveau baiser plus appuyé ponctua sa tirade. Eden se sentait ivre de joie. Il souleva la jeune fille dans ses bars et la fit tournoyer en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 9:23

La jeune fille riait riait puis elle dit

-Tu aimerai combien d'enfant?

Sourit

hj sorry but j'ai pas le mdp sur ce pc là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 12:01

Des enfants? Eden en voulait un tas! Il rit:

Nous remplirons la maison! Tu seras très occupée avec nos poupons, je te le promets. Mais pas trop vite.
Profitons encore de notre jeunesse, veux-tu?


Elle était si belle. Le coeur d'Eden se gonfla d'orgueil d'avoir été choisi pour partager la vie d'une aussi adorable personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 12:03

Elle l'embrassat

-TU imagines un peu,on veux un enfant et on se retrouver avec de sjumeaux...

Elle sourit

-Si on aller se baigner dans le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 9:08

Des jumeaux? Eden s'en ficherait s'il gagnait assez d'argent pour élever une nombreuse famille.

On a tout le temps d'y penser ma chérie. Le lac? Pourquoi pas? Il fait si beau.

Main dans la main, ils coururent jusqu'à la berge où des eaux miroitantes les attirèrent.
Ils se choisirent un coin discret pour se déshabiller. Ils n'avaient pas de maillot? Et alors?
Aucun ne pensa à lancer un accio; ils sautèrent gaiement dnas l'onde délicieusement tiédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Forbidden Gate...[Fe]   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 22:41

Trompé de sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 13:39

La jeune femme sourit. Elle plongea accompagnée de son paradis,son homme. Elle avait garder par simple pudeur ses sous vêtement,si elle n'avait était qu'avec Eden,elle les aurai enlevé surement....

-Je t'aime!

C'était si simple à dire,enfin ça le paraissait car c'était extrêmement complexe en réalité,même si on aimait profondément l'autre.

Hj boulette c'est le compte de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 18:16

Qu'elle était mignonne en sous-vêtements, sans aussi du reste quoi qu'il n'ait pas eu beaucoup eu le temps de regarder tout à l'heure.
L'eau était divine, la compagnie plus qu'agréable, que demander de plus?


Je t'aime lui dit-elle tout simplement.

Moi aussi, je t'aime. Je suis fou de toi, ma princesse.


Pour confirmer ses dires, il s'empara de sa bouche qu'il goûta mieux qu'un fruit succulent. C'était tellement divin de l'avoir retrouvée. Elle ne l'avait pas oublié tout comme lui n'avait cessé de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211Sam 28 Juin - 11:34

Elle sourit et dit

-Alors prouve le!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)   Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eden, un paradis qui nous manque(OU)
» Tranquille mais pas tellement (Anna)
» Eden mes parents,les parents eden(Fe)
» Cissy en Manque de Kit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser