Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 17:28

Ethan approuva en silence les paroles d'Alexia. L'amour rend faible, l'amour rend aveugle et fou, l'amour est inutile et fade, le plaisir des sens est tellement plus enivrant... Le regard du mangemort suivi celui de la jeune femme et se posa sur un homme qui fixait Alexia, une leur d'intêrét dans ses yeux verts. L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, avait un physique banal, grand et sec au visage taillé à la serpe. Voilà plusieurs minutes qu'il observait la jeune femme, attiré par ses courbes engageantes, décidé à la séduire jusqu'à ce qu'elle rejoigne son lit. Un sourire aux lèvres, Ethan fit glisser sa baguette à l'intérieur de sa manche et se leva. Il s'avança jusqu'au sorcier qui leva vers lui ses yeux vitreux:

"Qu'est-ce que tu m'veux?" cracha-t-il d'une voix raillade

"Te prévenir, répliqua le mangemort d'une voix calme et légeremment moqueuse, te prévenir de ne pas approcher de trop près la demoiselle si tu veux vivre..."

U
ne lueur malsaine s'alluma dans le regard de l'homme qui se leva. Aussi grand qu'il était, Ethan le dépassait d'une bonne tête, ce qui fit réflechir le sorcier quant à ses intentions mais il ne se démonta pas.

"Et qu'est-ce que tu vas me faire, sale vermine? Me balancer ton poing en pleine figure?"

"Je ne frappe la saleté, ça tâche."

A
vec un rugissement de rage, le sorcier se jeta sur Ethan. Ce dernier fléchit les jambes, évita sans aucune difficulté un coup de poing et frappa son adversaire par deux fois, l'une au ventre et l'autre au niveau des côtes. L'homme tomba au sol, du sang coulant de ses lèvres. Le mangemort le saisit au col et le jeta aux pieds d'Alexia sans aucune difficulté:

"Désires-tu donner le coup de grâce?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 17:43

Alexia avait regardé la scène qui venait de se dérouler assise sur sa chaise. Lorsque Ethan lui demanda si elle voulait porter le coup de grâce, un sourire illumina son visage, elle finit sa coupe de champagne et s'approcha de l'homme que Ethan avait facilement projeter à terre. Elle lui dit doucement.

Ne t'inquiètes pas, juste un petit doloris avant que tu rejoignes les profondeurs des Ténèbres.

Elle plongea la main dans sa poche et en sortit sa baguette qu'elle pointa sur cette vermine.

Endoloris !

L'homme se tortilla sur le sol en hurlant de douleur ce qui déclencha un fou rire de la part de Alexia.

Avada Kedavra !
Un éclait de lumière verte jaillit et l'homme eut un dernier haut le coeur avant de rendre l'âme. Alexia éclata de rire, personne dans le pub ne leur avait prêté attention. Chacun se mêlait de ses histoires. La jeune Mangemorte se pencha vers Ethan et lui murmurra a l'oreille posant une main sur son épaule.

Merci beaucoup charmant Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 17:53

Ethan prit un plaisir sadique à voir le mésirable sorcier se faire torturer puis tuer de la main d'Alexia, sans avoir pu se défendre ou même parler. Un meutre rapide et efficace. Le mangemort la regarda s'approcher de lui sans broncher et murmura doucement à l'oreille de la jeune femme:

"Mais de rien, ravissante Mangemorte..."

E
than ne savait pas comment terminerait cette journée mais il ne doutait pas que sa rencontre avec Alexia sera certainement intéressante et bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 18:02

Alexia lui adressa un sourire en coin puis elle s'assit sur le rebord de la table regardant une dernière fois le cadavre de l'homme en se demandant si elle n'aurait pas du rajputer un Sectusempra ? Puis elle demanda à Ethan en le regardant toujours.

Que voudrais tu faire maintenant Ethan ? Ou où voudrais tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 19:58

Les yeux glacés du mangemort s'abaissèrent sur le corps sans vie du sorcier, si ridicule avec ses bras en croix et cette expression de surprise béate sur son visage pâle. Et, de toute évidence, Alexia éprouvait un plaisir pervers à voir sa victime étendue sur le sol tandis que les autres clients n'osaient même pas jeter un seul regard.

"Allons là où tu voudras, je te suis..." murmura Ethan de sa voix douce et froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 20:37

Alexia partit réserver une chambre dans ce pub, elle ne voulait pas retourner chez elle ce soir, elle n'en avait pas envie, elle serait encore seule. Elle revient vers Ethan et lui chuchotta à l'oreille.

Suis moi.

Puis elle monta les escaliers et arriva dans la chambre commandée. Ses affaires l'y attendait. Elle entendit Ethan entré et refermé la porte derrière lui. Lorsqu'elle eut fint de ranger ses affaires, elle se retourna vers le Mangemort en se contenant de lui adresser un sourire ravageur suivit d'un habituel clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 21:07

En refermant la porte de la chambre, Ethan se demanda si la suite de l'histoire allait se dérouler comme il l'imaginait. Après tout, il ne connaissait Alexia que depuis quelques heures et la personnalité de la jeune femme était encore imprécise... Le mangemort plongea ses yeux glacés dans ceux de sa collègue:

"Et maintenant? Quel châtiment me réserves-tu?"

I
l avait utilisé un ton dégagé, presque amusé bien qu'il soit impatient de découvrir ce qu'Alexia allait bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 23:13

Alexia plonga à son tour ses yeux dans ceux de Ethan et lui répondit d'une voie légère et enjouée.

Ce que je vais faire ? Tout simplement de torturer comme j'aime le faire et puis te tuer à petit feu ensuite.

Elle rigola puis reprit.

Non plus sérieusement, je pense que nous sommes mieux ici que en bas dans ce pub en compagnie d'un charmant cadavre certes mais un peu encombrant et peu discret.

La jeune Mangemorte savait que ses paroles et ses actes pouvaient choquer ou tout simplement étonné mais alors ? Elle s'assit alors sur la petit chaise du bureau se mettant face à Ethan, le dévisageant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Mer 28 Mai - 23:18

Tout autre qu'Ethan aurait été choquée, écoeuré même par les paroles et les actes d'Alexia mais, en tant que Mangemort et tueur à gages, le jeune homme trouvait que ce comportement était presque normal. Il s'assit sur une chaise, en face de sa collègue et croisa les bras, le visage indéchiffrable:

"Sinon? Il y a-t-il quelque chose que tu désires savoir?"

E
than haussa un sourcil, attendant les questions de la jeune femme. Il est vrai que le mangemort était un être mystérieux... et étrange avec son regard qui vous fait froid dans le dos ainsi que le sang-froid qui se dégage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 18:49

Alexia fixa intsenément Ethan pendant quelques instants puis elle lui répondit.

Qu'est ce que je devrais apprendre de particulier sur toi Ethan ?

La jeune Mangemorte savait qu'elle pouvait être chiante à répondre aux questions des autres par des questions mais c'était ca son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 19:22

Ethan haussa un sourcil, bien qu'il ne soit nullement étonné de l'attitude quelque peu frustrante de la jeune femme à répondre aux questions qu'on lui posait par d'autres questions, il considéra cela comme un trait de caractère...

"Il y a des tas de choses à apprendre sur moi, et les rares qui les connaissent ne sont malheureusement plus assez vivants pour t'en parler."

U
n sourire légremment sadique se dessina sur les lèvres du mangemort, un sourire qu'il aimait montrer et qui soulignait la cruauté du jeune homme que l'on devinait peu derrière son séduisant visage et son nom: Angel...

"Quant à toi? Que pourrais-je savoir d'intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 19:49

Alexia sourit lorsque Ethan sourit tout en parlant de la mort. Elle lui répondit alors.

Oh, moi je n'ai rien de spécial, je tue, je torture et je vie. Ma vie n'a rien de vraiment extaordinaire. Mais bon, j'ai encore le temps de la rende spécial, je n'ai que 19 ans pour l'instant.

En réalité il y avait bien une chose qui rendait d'Alexia une Mangemorte spécial, le fait d'avoir eut toute une famille qui crachait sur la maison des Serpentards, la maison des Sang purs mais mise à part cela, rien, aprés tout la jeune Mangemorte avait 19 ans et elle commencait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 20:09

Oui ils étaient jeunes tous deux mais ils étaient des Mangemorts, des assassins, des êtres capables de tuer sans aucun état d'âme, capable de tuer un enfant même et pourtant, ils n'avaient même pas vingt ans... mais leur vie était jonchée de morts et de sang et leur vie était à peine entamée.

"Il est vrai que notre âge pousse souvent les gens à penser que nous sommes des personnes aimables, des élèves sorties de l'adolescence... mais cette image est fort utile pour tuer sans que l'on nous suspectes"

E
n effet, jamais ne songerait à douter de l'innocence qui se lisait sur le beau visage d'Alexia ou dans le nom d'Ethan. Mais derrière ces masques habilement posés se dessinaient deux meutriers en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 20:17

Ethan avait raison, qui pourrait penser que ces deux jeunes gens étaient des être capable des pires cruautées ? D'habitude, les gens qui ne conaissait pas Alexia la prenait pour une jeune fille fraichement intégrée au ministère. Elle sourit puis reprit.

Je dois dire que c'est vraiment stupide de voir les gens, en particulier des hommes en tout cas pour moi, tomber si facilement dans des pièges ! C'en est tellement risible ! Certains garcons devraient apprendre à penser avec leur tête plutot qu'avec autre chose !


La Mangemorte éclata elle même de rire face à la phase qu'elle venait de sortir, en tout cas, c'était vraiment ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Jeu 29 Mai - 20:39

Un simple sourire apparut sur les lèvres d'Ethan à la réplique d'Alexia. Il est vrai que, si les hommes étaient aussi faciles à attraper pour la mangemorte, ils avaient plus le statut de simple proies plutôt que celui d'amants vainqueurs...

"Que veux-tu! Certains mâles font passer leur plaisir avant leur survie. Je dois admettre que les femmes ne sont pas mal dans ce genre n'ont plus..."

I
l n'avait pas dit ça pour Alexia en particulier ni même pour Savana mais toutes les filles qu'Ethan avait pu obtenir le temps d'une nuit était si conséquent qu'il se demandait parfois si il pourra s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 0:53

Oui c'est vrai que certaines femmes ne savent pas se tenir aussi !

Elle éclata de rire puis lui posa une question un sourire aux lèvres.

Dis moi Ethan, tes yeux révèlent que tu as une attirance pour une certaine fille n'est ce pas, je l'ai lue dans tes yeux tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 1:34

Une attirance? Non, c'était beaucoup plus fort, une véritable passion, un amour fort et fusionnel qui ressemblait à une tempête dont le centre était composé d'Ethan et de Savana, le maître et l'élève, le mangemort et la Serpentard, amour et tendresse...

"Dans ce cas tu as bien lu, Alexia, il y a bien une jeune fille qui m'attire."

I
l ferma un instant les yeux, le visage de sa bien-aimée se dessinant dans son esprit avec une telle précision qu'elle semblait toute proche. Ethan rouvrit les yeux et plongea ses yeux glacés dans ceux de la mangemorte...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre Mangemorts [FE]
» Passe-temps entre mangemorts [FE]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Cherche un mangemort [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser