Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Lun 2 Juin - 23:24

La jeune femme savait qu'elle n'avait pas à dire quoique se soit, elle n'avait pas à demander une telle chose au jeune homme et pourtant elle en avait tant envie, pour le garder en vie auprès d'elle. Baissant un peu le regard, elle s'avanca juste en se penchant pour récupérer sa baguette sans lacher la main d'Ethan et rangea la baguette dans sa poche avant que les deux filles n'aient put réagir, non, la petite noiraude n'attaquerait pas car Fleece avait soigner Ethan et pour cette raison elle n'allait pas reprendre sa baguette en main. Reprenant sa place, elle regarda alors le jeune mangemort, sachant bien combien son orgueil et sa fierté l'empéchait de quitter les lieux comme ca et sa phrase la fit sourire intérieurement, pourtant tant qu'il ne se sera pas venger elle savait qu'il sera encore attaché à son histoire avec cette fille et ca...elle n'aimait pas le savoir, baissant à nouveau les yeux, la petite noiraude préféra se mettre en retrait dans cette histoire dont elle n'avait pas à se mêler, du moins c'était la ce qu'elle ressentait. Si elle ne l'aimait pas autant, elle aurait demander à quitter les lieux mais sachant que c'était important, Savana ne disait rien, le laissant faire ce qu'il jugeait le mieux pour lui, craignant chaque secondes qui passaient pour la vie de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Mar 3 Juin - 9:05

Erika écouta Ethan, alors comme cela il avait eu une relation avec Fleece qui avait mal tournée et il ne l'a pas supporté. Oui il y en a déjà eu des histoires d'amour comme cela mais pas toutes heureusement. Erika regarda Darald qui regardait toute la scène comme si les sorciers jouaient une tragédie. Erika regarda son amie, on pouvai tvoir sur son visage un sentiment de colère assez impressionant, sur celui de Savana on pouvait voir de la terreur, de perdre son homme et c'était tout a fait compréhensible. Erika prit la parole :

" Si tu avais vraiment aimé Fleece pourquoi ne l'a laisse tu pas continuer sa vi e, Ellle est heureuse, même si elle t'a fait souffrir il faut tourné la page."

Ses doigts étaient serrés sur sa baguette, prête à l'affronter de nouveau après tout on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 20:31

Fleece écouta les reproches d'Ethan et écarquilla les yeux, stupéfaite. En quittant Ethan, cinq ans plus tôt, elle n'aurait jamais cru qu'elle se mettait une telle épée de Damoclès au dessus de la tête! Si la situation n'aurait pas été aussi dramatique, elle en aurait rit... jamais elle n'aurait penser qu'un homme puisse aller aussi loin de le désespoir pour penser à tuer son ancienne petite-amie. Fleece rangea sa baguette et, prenant une grande inspiration, dit d'une voix où se mêlaient exaspération et compassion:

"Bon sang, Ethan! Je ne suis pas responsable du traitement que t'on infligé tes parents! A l'époque, j'étais encore trop jeune pour comprendre, et même si j'aurais compris cela plus tôt, je ne serais pas revenu vers toi! L'amour ne se commande pas, Ethan, il se vit! Tu voulais me garder auprès de toi, tu ne voulais pas que je parte mais c'est ce que j'ai fais! L'amour nous offre un monde nouveau... mais toi tu voulais m'enfermer dans un prison pour ton propre plaisir... voilà pourquoi je t'ais quitté, voilà pourquoi je t'ai bléssé sans le vouloir et je m'en excuse. Mais tu ne comprenais pas le sens du mot amour, Ethan..."

Elle se tut et plongea ses yeux argentés dans ceux, froids, du mangemort qui la fixait sans dire un mot. La Gryffondor se tourna alors vers Savana:

"Je pense... que tu es la seule qui le mérite, que tu es la seule qui arriveras à lui faire comprendre la véritable signification du verbe aimer. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 20:50

La gorge nouée par les paroles de Fleece, Ethan se sentit honteux. Honteux car les phrases de la jeune femme étaient plus que véridiques... il n'a pas su comprendre le sens du mot "amour", il n'a pu comprendre à quel point sa jalousie avait étouffée la Gryffondor à l'époque mais, aujourd'hui, tout était parfaitement clair et son désir de vengeance lui paraissait brusquement terrifiante de stupidité vu les risques qu'il avait fait prendre à Savana. Le mangemort se tourna vers son apprentie et s'approcha d'elle, les yeux brillants, il l'enlaça doucement et murmura:

"Non, tu as raison, dit-il à l'adresse de Fleece, Savana est la seule... la seule avec qui je vois à quel point le monde que l'amour nous offre est merveilleux, la seule avec qui je peux enfin ouvrir mon corps, la seule dans laquelle mon âme puisse puiser. Elle est la seule que j'aime."

E
than sourit, débarassé d'un poids qui encombrait ses épaules depuis des années et embrassa doucement la Serpentard, se moquant du sourire complice de Fleece dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 21:07

Savana était rester silencieuse, après tout elle n'avait pas à se mêler de cette conversation entre les deux personnes, les deux ex, alors elle ne prononca pas un mot, relevant pafois les yeux vers Ethan mais ce qui la fit se tourner vers la jeune femme ce fut la dernière phrase qu'elle prononca. Elle? Savana ne savait qu'en penser, oui, elle l'aimait plus que tout au monde, prête à tout les sacrifices pour cet homme mais était-elle vraiment la seule à le mériter? Elle l'ignorait et ne put répondre d'ailleur à cette question. Mais la suite la surpris encore davantage car lorsqu'il l'enlaca elle sentit un soulagement, oui, il renoncait enfin à tenir tête à cette histoire et aux deux femmes et elle sut qu'il ne risquait plus rien en ce cas. Mais bien sur elle sentit par la suite les larmes monter aux yeux car avec de telles paroles, elle ne pouvait faire autrement, alors ainsi elle était vraiment aussi importante que ca pour le jeune mangemort?
La petite Serpentarde ne se posa pas de question, elle savait que dorénavant il n'était qu'à elle, et que de son coté, il était le seul aussi. Elle posa une main sur sa nuque lors du baiser, y répondant avec tendresse, ayant bien entendu fermer les yeux lorsque les lèvres du jeune homme se furent posées sur les siennes, se sentant heureuse et encore plus amoureuse car la peur de le perdre qu'elle avait ressentie dans la soirée lui avait fait réaliser qu'il comptait encore plus que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 10:58

Erika ne disait rien, et ne voulait rien dire, elle était impréssionée qu'un mangemort puisse aimer une fille a un point pareil. Erika souria silencieusement découvrant la scène qui s'offrait a elle. Dire que la nuit qui semblait s'agiter se terminera peut être sans emcombre, quoi de mieux ? Ellejeta un coup d'oeil ver le bébé, il semblait dormir, la tête seulement sortant des draps blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 12:47

Un doux sourire aux lèvres, Fleece regarda Ethan et Savana échanger un baiser plein de tendresse. La jeune femme était heureuse et également fort soulagée que la soirée ne se soit pas finie par un meurtre, ce qui avait bien failli survenir... heureusement que l'amour existait, sinon le monde serait bien sanglant. La Gryffondor s'éloigna du jeune couple et serra doucement Erika dans ses bras en la remerciant chaleureusement:

"Merci d'avoir été là."

Elle s'écarta de sa demi-soeur et s'avança ensuite vers le mangemort et sa compagne.

"Qu'allez-vous faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 13:29

Savana tendrement blottie contre lui, ses lèvres contre les siennes en un doux baiser, Ethan était heureux, tout simplement heureux. Jamais il n'aurait cru aimer quelqu'un à ce point et le fait d'avoir failli perdre Savana lui avait fait encore plus comprende à quel point la jeune femme était essentielle à son équilibre et à sa vie... sans elle, il serait mort. Après un long échange, il s'écarta enfin d'elle et le mangemort la contempla, les yeux brillants, un sourire émerveillé aux lèvres et se tourna ensuite vers Fleece qui venait de l'interroger sur ses projets futurs:

"Je crois que nous allons partir... j'ai envie de profiter de notre bonheur."

I
l se détourna de la Gryffondor, prit la main de Savana et ils transplanèrent dans cette prairie qui avait vu naître leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211Mer 18 Juin - 12:25

La petite noiraude de Serpentard prolongeait ce doux baiser en restant lovée contre le mangemort qu'elle aimait tant, heureuse et soulagée que tout se soit finalement bien terminée et une fois qu'il sécarta un peu d'elle à la fin du baiser, la petite rose noir conserva son regard sur son homme avant de sourire à la phrase qu'il prononca, serrant doucement sa main dans la sienne pour le laisser les mener dans l'endroit qu'il avait choisit, la petite prairie ou tout deux avaient été lors de la découverte et la naissance de cette amour entre eux deux. Durant la soirée elle avait comprit à quel point elle tenait au jeune homme, elle était prête à tout pour lui car c'était lui et lui seul qui faisait maintenant battre son coeur, elle avait besoin de lui et lorsqu'elle l'avait vu saignant autant, elle avait ressentie une telle douleur que oui, elle savait qu'elle ne supporterait pas de perdre son homme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre   Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Voluptueuse Vengeance...[FE Ethan, Savana] MP pour rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Cherche un mangemort [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser