Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211Jeu 5 Juin - 0:39

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver dans les bras de Michael mais, à ce moment-là, ses seules pensées étaient quand viendrait la délivrance ! A peine arrivée à Sainte Mangouste, elle fut prit en charge par une médicomage qui l'installa dans une fauteuil roulant. Puis elle se dirigea vers la salle de travail.
Juste avant que les portes se referment, Kendra eut le temps de voir Victoria prendre Michael dans ses bras. Son coeur reçu un coup. Elle savait qu'il était fiancé mais elle ne pensait pas réagir ainsi face à la jeune femme.
On l'installa sur un lit et lui expliqua que pour une première grossesse, c'était souvent très long. Kendra poussa un petit cri et se mordit les lèvres. Combien de temps allait-elle devoir souffrir ? Une médicomage lui proposa un calmant que Kendra s'empressa de prendre. La douleur fut tout de suite plus tolérable.

Le travail fut long et difficile. Kendra s'évanouit plusieurs fois sous la douleur et dût être ranimée. Enfin, une petite fille vit le jour bientôt suivit par son frère. Après les examens habituels, il furent posés dans les bras de leur mère qui pleurait de bonheur, malgré la fatigue évidente et la pâleur de son teint.


Bonjour mes chéris !

Une médicomage lui demanda s'il fallait prévenir quelqu'un. Kendra soupira puis acquiesça.


Le père est dans la salle d'attente.

La médicomage sortit et se dirigea vers Michael.

Monsieur ? Vous êtes papa d'un garçon et d'une fille. De beaux bébés !

Elle sourit devant le visage ému de l'auror, puis reprit son serieux.


Vous pouvez y aller mais je vous demanderais de ne rester longtemps. La maman a besoin de se reposer le travail a été difficile et elle a perdue beaucoup de sang. Beaucoup trop d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211Dim 8 Juin - 18:12

Il ne savait plus depuis combien d'heures il était là, à tourner en rond, comme un fauve en cage. Où était passée Victoria? Cela faisait longtemps qu'elle aurait dû le rejoindre...ou peut être avait t'elle préféré se tenir loin de Kendra? Il pouvait la comprendre, ce n'était pas une situation trop agréable...faire de la compagnie à son fiancé pendant qu'il attend la naissance de ses enfants! Un peu corsé, quand même.

Enfin, il vit apparaître une médicomage qui alla directement vers lui, un grand sourire aux lèvres.


Vous êtes papa d'un garçon et d'une fille. De beaux bébés !

Il dut prendre un air absolument idiotisé car elle sourit, compréhensive.

Vous pouvez y aller mais je vous demanderais de ne rester longtemps. La maman a besoin de se reposer le travail a été difficile et elle a perdue beaucoup de sang. Beaucoup trop d'ailleurs !

Mais...elle va bien? Pourquoi cela a tellement tardé? Les enfants sont...

Monsieur...

De Brent.

M. de Brent,je comprends votre préoccupation, mais je peux vous assurer que tout est parfaitement normal...on n'accouche pas de robustes jumeaux en un quart d'heure. Allez la voir.

Cette perte de sang dont vous avez parlé...

C'est contrôlé à présent mais cela l'a affaiblie...ne vous préoccupez pas, votre femme se remettra très vite.

Votre femme! Si la médicomage avait sû quel genre d'histoire tortueuse et compliquée était la leur....mais à quoi bon démentir cette idée. Il suivit la femme jusqu'à la salle.

Kendra était très pâle. On ne pouvait pas mettre en doute qu'elle avait passé une épreuve très dure. Il s'approcha d'elle, sans savoir ni que dire ni que faire. Son regard était fixé sur les enfants...ces petits visages tout fripés et rouges...un peu décevant, quand même. Personne ne lui avait dit que les nouveaux nés sont franchement laids, parfois.

Tu...Nous...

Pourquoi commençait il à bégayer comme un arriéré? Le regard de la jeune mère était interrogateur, elle guettait une réaction qui ne venait pas. Alors, sans y réfléchir, il se pencha vers elle et lui effleura la bouche d'un baiser.

Merci. Merci pour ces merveilleux enfants...j'aurais dû...

À quoi bon? Les repentirs tardif ne servent à rien..surtout quand on n'a rien à offrir en dédommagement. Kendra le savait. Lui, il s'en voulait.

Comment...allons..vas tu les appeler?

C'était ridicule, ils n'en avaient jamais parlé, trop occupés comme ils étaient à se rendre la vie impossible.

Est ce que...je peux les prendre? Un instant...je...

Pendant un instant, elle sembla hésiter puis acquiesça en silence. La médicomage qui était de nouveau là se chargea de prendre les bébés et les mettre dans les bras de ce père qui semblait sur le point de se mettre à pleurer sous le coup de l'émotion.

Il les regarda, tour à tour,cherchant dans ces petits traits fripés quelque ressemblance avec lui même ou avec leur mère. Soudain, la petite fille ouvrit les yeux et émit un gazouillis.

Hey, toi...salut, ma belle. C'est moi, ton père.

Ce mot lui emplit l'âme d'un sentiment tout neuf, énorme, palpitant...Père! Il était père. Une vague d'orgueil immense l'emporta. Jusque là, il avait pensé à ses enfants comme quelque chose de lointain, presque improbable...et maintenant il les tenait dans ses bras. Ce fut au tour du garçon d'ouvrir les yeux..et se mettre à pleurer.

Du calme, braillard...ta mère va croire que je te pince...tais toi, bout d'homme...pourquoi pleure t'il?

Pour combler le tout, sa sœur ne tarda pas à l'imiter. Kendra et la médicomage faillirent éclater de rire devant la mine contrite du nouveau papa, si vite confronté à la réalité de la paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211Lun 9 Juin - 23:23

Kendra admirait ses deux petits êtres qui n’attendaient que d’être aimés. Pour elle, c’était un fait affirmé. Elle les aimait depuis si longtemps déjà ! Sa plus grosse appréhension, viendrait de Michael. Allait-il les aimer ou les rejeter ? D’accord, ils n’avaient jamais pu s’entendre mais ils devraient faire des efforts maintenant. Deux nouvelles vies dépendaient d’eux.
Elle regarda Michael entrait timidement. Elle eut un vague sourire. L’auror n’avait jamais été intimidé et voilà que deux petites choses sans défense le clouaient sur place.
Elle le regarda d’un air interrogateur, attendant une réaction de sa part. Celle qui arriva ne fut pas du tout celle qu’attendait Kendra ! Ce baiser, si léger soit-il, lui détourna le cœur. Elle le fixa sans un mot et hésita donc quelques instants avant d’accepter qu’il prenne ses enfants.
Elle le regarda tenir gauchement les jumeaux. Il bredouilla quelques mots à l’adresse des bébés et elle ne put s’empêcher de sourire.


J’avais pensé appeler ma fille, enfin notre fille, Sara. Pourquoi tu ne choisirais pas le nom du garçon ?

Voir Michael avec leurs enfants dans ses bras, fit mal à Kendra. Elle blanchit un peu plus qu’elle ne l’était déjà et s’enfonça dans son lit. Pourquoi n’avaient-ils pas … Non ! Ne pas ressasser le passé ! Allez de l’avant !
Ce fut le moment que choisi le garçonnet pour montrer le bon fonctionnement de ses poumons. Quelques secondes plus tard, il était rejoins par sa sœur.
Kendra se retint de pouffer de rire devant l’air apeuré de Michael. La médicomage se porta à son secours et prit les deux enfants avant de quitter la salle.
Kendra soupira et réalisa qu’elle étaient vraiment très fatiguée et n’aspirée qu’à une chose, dormir. Elle regarda Michael en souriant.


Ils sont beaux n’est-ce pas ? La médicomage a dit qu’ils seraient costaux.

Elle leva les yeux au plafond et essaya de les imaginer dans une dizaine d’année, à leur entrée à Poudlard. Un garçon au physique de Michael, et une fille plus jolie, même, que sa mère. Ils feront des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211Mar 10 Juin - 16:16

La médicomage, apitoyée, vint à son secours et prit, adroitement les bébés. Elle parla de les emmener à la nursery. Michael n'y comprenait rien, à peine arrivé on lui prenait ses enfants. Il allait protester vertement mais un geste agacé de Kendra lui indiqua de se taire. Désolé, il suivit des yeux la femme qui partait avec les bébés.

Affronter le regard presque dur de Kendra le fit se sentir encore plus coupable mais évidemment de rien ne servirait l'avouer en ce moment. Il fit un pas vers le lit mais un sourcil arqué lui signifia de rester là où il était.


Kendra, je...

Elle secoua la tête, fatiguée mais parvint à esquisser un sourire.

Ils sont beaux, n'est ce pas? La médicomage a dit qu'ils seraient costauds.

À son tour de sourire, avec son tout nouvel orgueil de père.

Bien sûr qu'ils le sont, ce sont des De Brent.

Gaffé de bout à bout. Pas la peine d'essayer de se rattraper. Il essaya plutôt de penser à un nom pour son fils. Le premier qui lui vint à l'esprit fut Simon...mais le rejeta aussitôt, il ne pouvait pas donner à son fils le nom d'un Mangemort...même s'il avait été son frère. Il allait faire part à Kendra de ses doutes lorsque la porte s'ouvrit, livrant passage la médicomage, dans un état d'agitation qui le mit sur préavis.

M. De Brent...des envoyés du Ministère sont là et vous cherchent.

Ça ne voulait rien dire de bon, il le pressentait.

Si je ne reviens pas dans cinq minutes...appelez Justin Davenport!, dit il en s'adressant tant à la jeune femme comme à la médicomage, avant de sortir au corridor.

Il y avait a moins six personnes là. Un homme, aux allures de gorille, s'avança vers lui, l'air peu amène.

Michael De Brent?

Question de pure formalité. Il savait exactement de quoi il avait l'air.

Oui, c'est moi. Que désirez vous?

L'homme exhiba un document au bas duquel Michael ne parvint qu'à lire le nom de Dolores Ombrage. Une moue rageuse lui tordit la bouche et il allait esquisser un geste pour prendre sa baguette quand les cinq autres présents le pointèrent de la leur.

Auriez vous la bonté...

Vous êtes arrêté pour l'assassinat de votre sœur Ariana De Brent, pour l'utilisation d'un sortilège de Mort, pour votre filiation douteuse avec certains cercles subversifs...

La liste s'étendait en longueur, à croire qu'on le déclarait coupable de plus de délits qu'il n'en existait.

Mais que me chantez vous là!? Vous êtes devenus tous fous ou quoi? Je suis un Auror...je suis Michael De Brent!!!

Nous sommes ici pour vous emmener à Azkaban, inutile de vous résister.

Avant qu'il ne puisse placer un mot de plus et même s'il se débattit comme un beau diable, Michael se vit ceinturé, stupefixé et transféré à Azkaban en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

La médicomage, sortie de la chambre sur la prière de Kendra, assista, médusée à la scène. Elle retourna auprès de la jeune mère pour lui faire part de l'étonnante nouvelle...à présent le Ministère arrêtait ses propres gens dans les corridors de l'hôpital!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211Mar 17 Juin - 2:47

La réflexion de Michael la troubla. Bien sûr que c’était des De Brent mais c’était aussi des Zalinsky et Kendra fronça les sourcils dans un geste méfiant.
Ce fut le moment que choisi la médicomage pour revenir avec un visage apeuré. Des gens du ministère attendaient Michael. L’auror sortit en leur faisait une remarque qui surprit Kendra. La jeune femme se redressa puis envoya la médicomage voir ce qu’il se passait.
Quelques minutes plus tard, des cris lui parvinrent et la jeune médicomage revint en courant.


Ils emmènent votre mari ! Il va se retrouver à Azkaban !


Kendra se leva le plus rapidement que lui permis sa faible capacité. Les jambes flageolantes, titubant, elle parvint jusqu’à la porte et sortit dans le couloir. Elle vit Michael encadrer par les gardes. Elle tendit la main et les vit transplaner.

NNNNooooonnnnn !!!!!!

Un voile noir tomba devant ses yeux et elle s’écroula sur le sol glacé du couloir.



Plusieurs jours passèrent, pendant lesquels Kendra n’émergea que pour manger puis retomba dans un semi-coma. Petit à petit son état s’améliora pour bientôt la voir se rétablir assez pour s’occuper un peu de ses enfants.
Une femme venait régulièrement la visiter et Kendra ne posa aucune question sur sa présence ou sur son identité. Jusqu’au jour où …


Kendra, il est temps de sortir de l’hôpital. Vous allez venir chez moi, je vais vous aider.

La jeune femme lança un regard méfiant à la femme.

Pourquoi devrais-je vous suivre ? Qui êtes-vous d’ailleurs !

Je suis la mère de Michael donc la grand-mère de vos enfants.

Kendra eut un hoquet de surprise. Avant de dévisager plus en détaille la femme. C’est vrai qu’il y avait un léger air de ressemblance.
Sans un mot, elle décida de suivre la femme. Après tout elle faisait partie de la même famille. Elle confia Sarah à sa grand-mère et prit le petit garçon. Elle soupira en pensant que Michael n’avait même pas eu le temps de nommer son fils. Elle allait devoir choisir à sa place.


Les deux femmes transplanèrent et arrivèrent dans une grande maison assez froide. Mrs De Brent conduisit Kendra à ses appartements et lui montra la porte qui communiquer avec la nurserie.
Deux petits lits étaient déjà prêts. Kendra coucha les enfants et retourna s’allonger dans sa chambre. La mère de Michael revint la voir quelques minutes plus tard et l’aida à se mettre au lit.


Reposez-vous ! Vous devez reprendre des forces pour vos enfants. Demain, on réfléchira à la façon de faire sortir Michael. Il devrait être auprès de vous et les enfants.

Kendra, dans un demi-sommeil, lui sourit et se laissa dorloter. Finalement elle était heureuse d’avoir rencontrer cette femme. Elle se demandait pourquoi Michael ne lui avait pas présenter sa famille plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)   Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [FE Michael]
» Sentiments contradictoires (PV avec Michael)
» Je t'aime, moi non plus (fe Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser