Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentiments contradictoires (PV avec Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Jeu 22 Mai - 0:15

Une mission ! Voilà ce qu'il lui fallait pour ne pas penser aux récents évènements. Elle fit une dernière ronde et se dirigea vers le batiment. Une fête avait lieu et on avait demandé de la surveillance pour les fauteurs de trouble.
Jordana regarda sa montre. C'était bon ! Son travail était terminé ! Elle entra dans la salle de réception et se dirigea vers le barman.

Un Whisky pur feu, s'il vous plaît !

En attendant son verre, elle parcourut la salle des yeux. Elle ne connaissait persone mais c'était normal, elle était à Londres seulement depuis 1 mois. Son regard fut accroché par un homme. Elle le connaissait ! Elle en était sûr ! Elle creusa sa mémoire et se rappela l'avoir vu pendant l'enterrement d'Audrey.
Elle prit son verre et alla s'adosser à un pilier. L'homme l'avait remarqué et s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 23 Mai - 0:02

Michael pestait. Jusqu'où arriverait le Ministère avec sa sottise? Depuis quand on envoie les Aurors s'occuper de surveiller une réception? C'était plus de ce qu'il était capable de supporter, sans perde le peu de bonne humeur qui pouvait lui rester.

Il y a avait certainement eu un ou deux personnes assez importantes parmi les présents, mais pour la plupart c'étaient des sorciers de deuxième zone, que même pas le plus imbécile des Mangemorts aurait songé à regarder deux fois.

Ses ordres étaient pourtant clairs: rester jusqu'à ce que le dernier des invités soit renté chez lui ou il voudrait, tant qu'il aurait quitté l'endroit. Ça promettait d'être ennuyeux à mourir. Une jeune femme brune, appuyée á un pilier attira son attention. Il se souvenait bien d'elle, leur rencontre s'était passée en des circonstances difficiles d'oublier...l'enterrement d'une jeune élève de Poudlard.

Au moins, ce serait déjá avec qui bavarder au lieu de s'ennuyer ferme. Il s'approcha et l'aborda, avec un sourire.


Bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Miss Phillips? Je suis Michael De Brent, nous nous sommes rencontrés lors...du dernier adieu à la petite Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 23 Mai - 0:36

Jordana se redressa et leva la tête vers l'homme. Il était bien plus grand qu'elle. Elle le regarda attentivement et grimaça un vague sourire. Bien sûr qu'elle s'en souvenait. Surtout son regard ! Elle avait accrocher son regard et s'en rappelais parfaitement.

Bonsoir, oui, je me souviens. J'avais d'ailleurs été surprise de voir un auror se déplacer pour une simple ... enfant.

Elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée. Finalement, elle allait avoir une fin de soirée intéressante.

Vous aussi vous avez été envoyer en mission "baby-sitting" ? dit-elle en souriant.

Elle jeta un regard autour d'elle d'un air méfiant. Cette mission avait beau être pépère pour la plupart des personnes mais Jordana ne connaissait pas les lieux et cela compliquait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Dim 25 Mai - 1:46

Mission de "baby sitting"? C'était exactement ce qu'il avait pensé en arrivant là.
Elle avait l'air plus préoccupé que nécessaire et jetait des coups d'œil soupçonneux aux alentours.

Pas besoin de vous faire de la bile, la concurrence est si minable que pas un Mangemort, pour bête qu'il soit, ne viendra mettre les pieds ici...relâchez vous et buvez tranquillement votre whisky...ce n'est pas ce soir que nous aurons à nous fouler.

Elle avait l'air d'être une gentille demoiselle. Une très jolie demoiselle. Il se trouva en train de sourire, tout en se disant que cette minable mission avait quelque chose de bon, en fin de comptes. Il savait qu'elle n'était pas depuis trop longtemps dans le coin, Cela se remarquait à sa façon de se tenir, un peu coincée...comme qui ne connaît pas le terrain et s'y sent mal à l'aise.

Calmez vous. Ce soir, c'est du temps mort. On n'a rien de plus à faire ici. Ca vous dirait d'aller ailleurs, question de boire quelque chose au calme et bavarder un peu?

Rien de plus normal entre deux personnes qui se trouvent coincées dans la même situation d'ennui et qui ont, au moins un point en commun...envie de sortir de là au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Dim 25 Mai - 2:20

Elle haussa les épaules.

Vous avez raison, c'est calme ici.

Elle vida complêtement son verre et sourit à l'auror.

Allez ailleurs ? C'est pas de refus ! J'ai vraiment besoin de calme et de me détendre !

Elle reposa le verre et se retourna vers Michael.

Je vous suis !

Elle lui sourit et l'observa un peu plus. Il était charmant et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle craque. Elle soupira en pensant à Bryan qu'elle avait quitter quelques jours plus tôt. Il fallait qu'elle l'oublie. Elle n'était pas prête pour s'engager dans une existance comme celle dont rever le jeune auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Jeu 29 Mai - 23:27

Ils quittèrent l'endroit avec un soulagement évident. La nuit était froide mais au moins il ne pleuvait pas. Michael connaissait un petit pub prés de là et ils s'y dirigèrent en bavardant des derniers événements.

L'endroit était à moitié plein et ils n'eurent aucun mal à dénicher une petite table, dans un coin tranquille.

On ne tarda pas à leur servir les whiskies commandés.


Vous êtes américaine, n'est pas, Mis Phillips? Je l'ai remarqué à votre accent. C'est assez étonnant que vous ayez abandonné votre patrie pour venir intégrer les rangs de l'Ordre.

Il sourit en mode " sorcier britannique charmant" et levant son verre porta un toast.

À vous et au plaisir de vous avoir rencontrée!

La nuit était longue...autant commencer poliment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Jeu 29 Mai - 23:54

Jordana suivit l'auror à l'exterieur. Il faisait froid et la jeune femme frissonna un peu. Elle n'avait pas l'habitude de ce froid. Enfin, ... Elle ne pensa pas trop au froid, occupée à discuter de chose et d'autre avec Michael.
Le petit bar était assez agréable et Jordana fut de suite réchauffer. L'arrivée des Whisky aida aussi. Elle prit son verre avant de répondre.

Je suis venue à Londres pour m'éloigner de mes parents et de leurs emprises ! En plus, je venais d'apprendre la disparition de ma cousine, Clémentine. A mon arrivée, j'ai aussi appris pour Audrey ... La suite vous connaissait. L'ordre est pour moi, le meilleur moyen de protéger les habitants.

Elle lui sourit et le leva comme son camarade.

Oh oui ! Enchantée de vous avoir rencontrer !

Elle qui pensait s'ennuyait, se dit que finalement, la soirée s'annonçait bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 30 Mai - 0:50

Encore quelqu'un qui fuyait sa famille! Mais ce n'était vraiment pas un thème de conversation que Michael choisirait pour un début de soirée avec une jolie femme.

La mention de la petite cousine donna cours à une conversation qui versa sur les valeurs et courage, presque légendaires, des Gryffondor.


Votre cousine a fait preuve de grand courage, mais ça je crois l'avoir dit lors de son enterrement. J'ai été très surpris d'apprendre son âge, c'est vraiment désolant. Les Gryffondor devraient tout de même apprendre qu'ils ne peuvent pas tout faire á eux seuls...vous devez connaître l'histoire de notre héros du moment, Potter...à croire que lui tout seul va résoudre tous nos problèmes.

Il n'avait pas pu éviter un ton sarcastique en disant ça. La jeune femme sembla un peu surprise de voir un Auror se montrer si sceptique quant à la "solution Potter".

Il faudra m'excuser, mais en tant qu'ex-Serpentard , je ne peux pas éviter d'être un peu méchant avec les Gryffondor...ça fait partie du folklore de ma maison!

Le tout accompagné d'un sourire bon enfant.

Mais, parlons plutôt de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 30 Mai - 10:19

Jordana écouta l'auror tout en buvant son whisky. Elle fut surprise par le ton qu'employait celui-ci pour parler du survivant.

Ma cousine a toujours été très vive. Elle aimait l'action et c'était une grande blagueuse. Elle connaissait toutes les farces des frères Weasley.

Elle soupira et continua.

Je connais l'histoire d'Harry, oui, malgré notre éloignement de la situation, nous connaissons le problème. Les américains pensent aussi qu'un jeune garçon ne devrait pas tout porter sur ses épaules. C'est un fardeau trop lourd pour une seule personne.

Elle le regarda en grimaçant.

Parler de moi ? Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis sortie de Salem voilà deux ans et j'ai fait plusieurs petits boulots. Depuis que je suis à Londres, je cherche du travail, si possible auprès des créatures magiques. C'est là que je suis la plus douée.

Elle fini son verre et sourit à Michael.

A votre tour ! Racontez-moi votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 30 Mai - 23:39

Parler de lui! Voilà une chose que Michael ne faisait jamais volontiers. Il sourit, un peu distraitement et regarda le fond de son verre comme s'il pouvait y trouver la solution aux énigmes de l'univers. Enfin, il finit par relever la tête et regarder Jordana, d'un air innocent.

Il n'y a pas grand chose à dire.

Mentir avec tant d'aplomb commençait à devenir un art pour survivre.

Ex Serpentard, études à Poudlard. J'ai voyagé par ci, par là puis me voilà, devenu Auror et essayant de sauver le monde. Banal comme un journal de province.

Il devina qu'elle n'avait pas crû ni le quart de ce rien du tout qu'il venait de débiter, mais on ne raconte pas sa vie...pas la sienne à la première jolie fille qui vous croise le chemin. Il avait envie d'une soirée sans problèmes pas de commencer à raconter les détails d'une histoire pour le moins scabreuse...elle le saurait assez tôt. Suffisait de dire son nom...n'importe qui à l'Ordre ou chez les Aurors se ferait un plaisir de la mettre au courant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Ven 30 Mai - 23:48

Jordana le regarda de son grand regard noir. Elle fronça les sourcils et fit la moue. Il ne lui disait pas tout, elle en était sûr mais après tout, tout le monde avait ses secrets.
Elle posa son verre et s'adossa à sa chaise.

Oui, c'est vrai, c'est banal mais la banalité a parfois du bon. Pas de surprise, surtout des mauvaises !

Elle lui sourit et croisa les jambes en posant ses mains sur ses genoux. Elle observa attentivement les traits du jeune auror. Si elle s'était écouté, elle aurait prit un crayon, une feuille et l'aurait caricaturer. Elle adorait dessiner.

Vous faites quoi ce soir ?

Elle se surprennait de sa propre initiative. Se pouvait-il qu'elle change ? Son éloignement, d'avec ses parents, portait-il ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 0:23

Elle ne sembla pas ravie avec la platitude de son histoire et le regard qu'elle lui adressa, des ses grands yeux noirs disait plus long que mille mots...ou presque.

Oui, c'est vrai, c'est banal mais la banalité a parfois du bon. Pas de surprise, surtout des mauvaises !

Il eut un sourire bon enfant.

Oui, ce doit être comme ça. Pas de surprises.

Un ange passa. Ils se regardèrent par dessus leurs verres, en les vidant. Elle croisa les jambes et l'observa attentivement pendant un instant. Lui, il préféra jouer les distraits et fit mine de s'intéresser aux allées et venues de la serveuse, pour finalement se décider à commander deux autres whiskies. Pour alors, la jeune américaine sembla avoir terminé avec son examen. Quel vide de conversation si dense! Un autre ange suivi de son cousin et un ami passèrent. Elle allait penser qu'il était foncièrement idiot...ca le changerait un peu. Dés qu'il ouvrait la bouche, il arrivait quelque misère et il se retrouvait avec une fille dans les bras. Il était maudit ou avait beaucoup de chance, question de point de vue.

Vous faites quoi ce soir ?

La question de la jeune femme le surprit un peu mais il ne le démontra pas.

*Aller regarder la TV, il y a des bons films à cette heure!...jaja! là...tu te prends le whisky sur la gueule...non, plutôt...allons à un endroit plus privé pour nous connaître mieux...que diables...j'ai vraiment envie de regarder la TV, moi!*

Je n'avais rien en tête jusqu'à l'instant où je vous...cela derangerait trop si on passe au tu?...non? alors, je disais, que jusqu'à l'instant où je t'ai vue...je n'avais aucune idée concrète.

*Qu'elle pense ce qu'elle voudra...on verra ce que ça donne. Elle a des yeux superbes...pas que les yeux, en fait...*

Il abandonna son air d'anglais paumé et l'octroya d'un sourire à fendre une pierre.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 0:39

Que le silence pouvait être lourd de quiproquo ! Ses pensées défillaient à toute vitesse. Des pensées indignes d'une jeune fille.
Le deuxième verre de Whisky ne dura pas longtemps. Elle l'engloutit en quelques secondes et faillit s'étrangler à la dernière phrase de Michael.
Se pouvait-il qu'il la drague ? Elle sourit à cette pensée. Cela était un sacré compliment !

Pas de problème pour le tu ! Moi aussi, je n'avais aucune idée et même maintenant, je ne sais que penser à par ...

Elle marqua une hésitation et sentit le rouge monté à ses joues.

A par passer la soirée avec vous ! Euh ... avec toi !

Elle reposa son verre et s'appuya sur la table pour fixer son regard sur celui de l'homme. Elle n'avait jamais fait cela avant mais trouver très agréable, la chaleur qui l'enveloppait grâce au doux regard de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 1:07

La voilà qui s'étranglait avec son whisky, une légère rougeur lui était montée aux joues. Serait ce possible que cette adorable demoiselle soit timide? Pourtant ses paroles laissaient supposer le contraire.

Moi aussi, je n'avais aucune idée et même maintenant, je ne sais que penser à part ...passer la soirée avec vous ! Euh ... avec toi !


*Fichue la soirée TV...Elle est vraiment mignonne. Ne commence pas avec tes idées dépravées...elle à l'air d'être une douce demoiselle. Si tu lui sors une de tes bêtises...elle prend les jambes à son cou...*

Alors, on est déjà deux à avoir la même idée.

Appuyée sur la table, elle le regardait droit aux yeux.

*Timide?...en tout cas, plus maintenant!*

Je pense que nous n'allons pas nous éterniser dans ce pub. Que voudrais tu faire?

Il n'allait quand même pas s'aventurer à l'inviter chez lui. Bikita lui casserait la vaisselle sur la tête. Il était sûrement le seul sorcier à avoir à son service une elfe "jalouse"...qui en avait par dessus les oreilles de voir défiler des filles dans son divan...ou ailleurs dans sa maison.

Je ne viens pas souvent par ici...et ne connais pas trop bien le coin.

*Sale menteur! Tu hantes cet endroit pire qu'un fantôme domestique!*

La décision t'appartient. Je te suivrai où tu voudras aller, Jordana...très joli nom, au fait.

*Tu deviens minable. Déficience vitaminique, ma parole...*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 11:24

Au diable l'éducation de ses parents, elle avait envie de profiter de cette soirée. Quand il lui avoua penser la même chose, le coeur de Jordana fit un bond. Réflechir rapidement. Elle non plus ne connaisssait pas trop le coin. A par son appartement ...

J'aimerais du calme. Que dirais-tu de continuer la ... discution chez moi ?

La jeune femme se surprennait encore. Elle invitait un homme chez elle. Si ses parents savaient ... Elle n'osait imaginer leurs réactions. Elle les chassa de sa mémoire et se reconcentra sur l'auror.

J'habite juste à côté.

Ils se levèrent et sortirent du bar. Le froid les enveloppa immédiatement. Jordana resserra sa cape autour d'elle et pressa le pas. Une peu plus loin, elle tourna dans une ruelle, suivit de Michael. Un escalier extérieur montait sous les toits.
Elle l'emprunta et gravit rapidement les marches en sortant sa clé. Aussi rapidement, elle ouvrit la porte, alluma la lumière et fit entrer Michael.

C'est pas le luxe mais c'est mon chez moi. dit-elle en refermant la porte.

Elle conduisit son invité dans un petit salon et lui proposa à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 15:21

Ne trouvant rien à redire à l'offre de la jeune femme, Michael la suivit. Ils n'allèrent pas bien loin. Elle n'avait pas exagéré en disant vivre "à côté".

L'intérieur de ce petit chez soi, ne débordait d'aucun luxe mais était coquet et très douillet. Il prit place dans le divan. La jeune maîtresse de maison semblait assez énervée et il conclut qu'elle n'avait pas l'habitude d'inviter des hommes chez elle, alors opta pour prendre son air le plus inoffensif.

Quand elle revint en apportant les boissons offertes, Jordana le découvrit, angélique et souriant.

Le verre dans la main, il parcourut d'un regard...béat ,ce qui l'entourait. On remarquait que la jeune américaine vivait ici depuis peu, l'ambiance n'avait pas encore absorbé sa personnalité. Il se garda bien d'en faire un commentaire quelconque. Pas besoin de la mettre plus nerveuse encore.

*Trouve quelque chose à dire...trouve quelque chose à dire...*

Mais ce soir, Michael manquait de la plus élémentaire inspiration lyrique. Il faudrait que la demoiselle fasse les frais de la conversation...ou du moins qu'elle la commence, sinon ils passeraient la soirée à se regarder en chiens en faïence...rien de trop encourageant. Elle allait penser qu'il était foncièrement idiot...et il ne l'était pas...ça, c'était de domaine public!

C'est très joli, chez toi...très accueillant...mais assieds toi, il y a assez de place pour deux dans ce divan.

*Minable...tu deviens minable...Kendra t'a laissé le cerveau ramolli...pourquoi dois tu penser à elle, juste en ce moment!!!?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 18:57

Jordana partit à la cuisine chercher les boissons. Elle revint, lui tendit son verre et but une peu du sien. Non pas qu'elle avait soif mais plutôt pour se donner une contenance. Pour la première fois de sa vie, elle était seule dans une pièce avec un homme.

*Que vais-je pouvoir dire ?*

Sans la moindre peur, elle le regarda attentivement. Il paraissait à l'aise mais ne piper mots. Se pouvait-il qu'il ne soit pas bavard ? Elle reprit une gorgée de son verre et lui sourit.
Elle regarda la pièce d'un autre yeux après la phrase de Michael.

Je crois qu'il faut que tu t'achète des lunettes. Cette pièce est horrible ! Ce n'est pas moi, c'est ... un lieu inconnu, anonyme, sans aucune âme.

Elle se laissa tomber sur le canapé à côté de lui.

Si c'est pour être gentil pas la peine de dire ça !

Elle se tourna vers lui en souriant.

Tu veux faire quoi ? Discuter, regarder un film, ... ?

Elle laissa sa phrase en suspens pour permettre à l'auror de se sentir plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Sam 31 Mai - 23:14

Son commentaire sur l'endroit ne trouva pas l'écho désiré. Il était absolument bidon. Elle le rabroua en lui disant de s'acheter des lunettes parce qu'à son avis, les lieux étaient affreux. Elle avait raison..mais on ne peut pas être convenablement poli et rester là, muet comme une carpe. Autant dire n'importe quoi!

Et vint enfin l'idée magique.


Tu veux faire quoi ? Discuter, regarder un film, ... ?

Discuter? pas question. De quoi parleraient ils? L'idée de regarder un film était plus que tentante pour Michael qui rêvait de cela depuis des heures. Il s'étonna qu'elle possède une TV et en plus que le truc fonctionne en plein quartier sorcier. La demoiselle gagna un point à ses yeux.

Regarder un film...cela me convient parfaitement. J'aime beaucoup finir une journée de cette façon...ça aide à décompresser.

Elle sembla satisfaite avec son choix et proposa de regarder un spécial sur Starwars. On passait la première trilogie au complet ce soir.

Ça fait un bon bout de temps, ça...mais j'ai beaucoup aimé ces films. les revoir en bonne compagnie sera plus que agréable.

Jordana proposa la soirée parfaite. Un quart d'heure plus tard, ils étaient installés face au petit écran, nantis de pop corn et Coca Cola...parce que boire du whisky pour se taper plus de six heures d'aventures galactiques...ne garantirait que l'incompréhension totale de l'histoire et une gueule de bois monumentale le lendemain...or, ni l'un ni l'autre n'avaient l'intention de se soûler.
L'ambiance se relâcha entre eux. Jordana avait oublié ses nerfs et lui, retrouvé le don de la parole.
Le Faucon Millénaire emplissait l'écran. Michael passa son bras sur les épaules de Jordana et celle ci piocha dans le grand bol de pop-corn...la soirée parfaite, en somme...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Lun 2 Juin - 10:08

Lorsqu'il accepta de regarder un film, Jordana se leva et alluma la télé. Puis elle se précipita à la cuisine pour sortir boisson et friandise. Les bras ainsi chargés, elle revint dans le salon et proposa Starwars. Son choix fut accueilli avec plaisir. Elle s'installa à côté de l'auror et lui lança un regard surprit quand il passe un bras autour de ses épaules.
Finalement, elle se plongea dans le film, ne relevant la tête que pour plonger sa main dans le paquet de popcorn.

Etait-ce le décalage horaire ou autre chose, toujours est-il que le deuxième film venait à peine de commencer que Jordana s'endormit.
Un sourire aux lèvres, elle versa doucement contre l'épaule de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Lun 2 Juin - 23:32

C'est vrai que quand on a vu le même film trois fois, l'intrigue n'est plus prenante. Jordana s'était endormie, confortablement réclinée sur son épaule. C'était toujours plaisant d'avoir une jolie fille dans les bras mais quand celle ci faisait le rôle de la Belle au Bois Dormant, que le verre de Coca est sur la table faisant compagnie au pop corn et qu'on peut pas bouger pour les atteindre...la chose commence à prendre une drôle de tournure.

Ce disant, Michael commençait à en avoir un peu marre de voir Han Solo bavarder avec une limace géante. Il entreprit un très léger mouvement pour bouger son bras dans l'espoir que celui ci soit assez long pour atteindre le Coca Cola...Inutile, son bras avait la longueur requise et normale chez un être humain de sa taille...mais n'arrivait pas à moitié chemin.

Que l'Empire fasse ce qu'il voudrait bien faire...


Jordana...ejem! Jordana...tu vas rater la meilleure partie!

C'était un vil mensonge mais il voulait qu'elle se réveille pour pouvoir bouger, manger du pop corn, boire un peu de Coca et si possible prendre congé et rentrer chez lui...

La jeune femme murmura quelque chose qu'il n'arriva pas à comprendre avant d'ouvrir lentement les yeux et le fixer comme s'il était vert et plein d'écailles.

Salut...du calme...pas s'affoler, c'est moi, l'auror...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Mar 3 Juin - 22:12

Quel beau rêve ! Comme elle était bien ...

Tu es si beau ! murmura-t'elle dans son sommeil.

Jordana...ejem! Jordana...tu vas rater la meilleure partie !


Elle ouvrit doucement les yeux, un sourire aux lèvres. Puis elle s'écarta vivement en voyant son compagnon.

*Par la barbe de mon aieul pourvu qu'il n'ai pas entendu !*

Elle se passa une main dans les cheveux et grimaça.

Désolée de m'être endormie ! Je ne voulais pas.

Elle se tourna vers la télé mais elle n'avait plus envie de regarder. Surtout après le rêve qu'elle venait de faire. Elle soupira et jeta un regard en coin à l'auror. Celui-ci n'avais visiblement plus envie de regarder le film. Elle se leva et contourna la petite table pour éteindre la télé.
En revenant vers le canapé, elle se prit les pieds dans le tapis et tomba ... sur les genoux de Michaël ! Elle leva la tête, rouge comme une pivoine.

Désolée, je suis maladroite !

Elle regarda l'auror droit dans les yeux mais ne bougea pas, elle était comme tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Mer 4 Juin - 21:30

Bel et bien éveillée, Jordana s'écarta de lui comme si elle craignait qu'il aille la mordre. En fait, elle semblait gênée et cela ne fit qu'accroître sa croyance qu'elle était assez timide.

Pour cacher ses nerfs elle se passa la main dans les cheveux...ses beaux cheveux sombres et soyeux, qui sentaient bon.

Désolée de m'être endormie ! Je ne voulais pas.

Pas de mal...tu es très jolie quand tu dors!

Elle ne dit rien et se tourna vers la TV...seulement que l'intérêt s'était enfumé quelque part et Michael n'avait plus envie de regarder les péripéties de guerriers galactiques luttant pour la liberté. Jordana interpréta bien son expression car en se levant, la jeune femme éteignit le poste...Son retour au divan fut inespéré...elle trébucha et perdant l'équilibre atterrit sur ses genoux.

Désolée, je suis maladroite !

Le ton pivoine lui allait à ravir.

Encore une fois...pas de mal...j'aime bien quand une jolie fille tombe sur mes genoux.

Pendant un instant, elle la regarda droit aux yeux, comme un oisillon hypnotisé par le serpent. Il réalisa qu'il avait sa main sur sa taille...il n'eut qu'a la faire basculer doucement vers lui. Sa bouche était aussi douce qu'imaginée...douce, chaude, consentante à la fois que timidement exigeante...Il se demanda jusqu'où voulait elle mener cela...mais en attendant à avoir la réponse se prélassa en l'embrassant consciencieusement, sûr d'être en train d'affoler ses sens autant qu'elle démenait les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Mer 4 Juin - 23:05

Elle mit quelques minutes à comprendre sa phrase et s'appréter à se détourner quand Michael la fit basculer vers lui et l'embrassa.
Le sang de Jordana ne fit qu'un tour. Elle frémit sous la caresse des lèvres de l'auror et ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle rêvait de ce baiser. Tout doucement d'abord, elle répondit à son baiser puis elle s'enhardit et se serra encore un peu plus contre le jeune homme.
Quand le baiser prit fin, Jordana posa ses mains sur la poîtrine de l'auror et s'écarta légèrement.

Finalement, ça a du bon d'être maladroite !
dit-elle en souriant.

Puis sans laisser le temps à Michael de répondre, elle se pencha et effleura ses lèvres d'un timide baiser. Elle se redressa vivement et rougit de son geste.

*Par Merlin ! Si mes parents me voyaient !*

Elle vit, sur la table, le verre à moitié plein de Michaël. Elle le saisit et se retourna brusquement vers l'auror.

Tu en veux ?

Son geste fut si rapide que la moitié se renversa sur la chemise de Michael.

Par la barbe rouge de mon aïeul ! Je suis une vrai catastrophe ambulante !

Elle se leva et, sans laisser le temps à Michael de répondre, elle lui retira sa chemise et se dirigea vers la cuisine pour réparer ses betises.
Quelques minutes plus tard, elle réapparut avec une chemise comme neuve.

C'est bon, j'ai réussi à ...

Jordana avait lever la tête pour regarder Michael et s'arrêta nette à la vue de sa semi-nudité. La chemise lui échappa des mains et tomba au sol. Elle ne s'en préoccupa pas. Jordana s'avança vers Michael et s'assit à côté de lui en le fixant intensément. Puis elle posa une main sur sa poîtrine et le caressa doucement. Elle était attirer par l'homme et se découvrer pas du tout timide face à lui.

Tu es beau ! dit-elle en se passant la langue sur ses lèvres.

Elle lui sourit et se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Jeu 5 Juin - 17:02

Qu'on le damne s'il s'y attendait! C'est vrai que le baiser échangé avait été assez torride et la réaction de la jeune femme avait été un peu surprenante, pour quelqu'un apparemment timide.

Finalement, ça a du bon d'être maladroite !

Ce n'est pas moi qui va se plaindre.

Après elle lui avait renversé la moitié du verre dessus et avant qu'il ai pu dire un traître mot, Jordana lui enlevait la chemise avec une dextérité ,qui lui donna de quoi penser, avant de filer à la cuisine dans l'espoir, supposa t'il, d'enlever la tâche.
Évidemment celle là avait été sa première intention.

C'est bon, j'ai réussi à ...

Il ne sut jamais qu'est ce qu'elle avait réussi. En le découvrant torse nu, comme elle l'avait laissé, la jeune femme avait marqué un arrêt et laissé tomber la chemise. Il était á peu prés conscient de faire un certain effet sur les femmes mais ne s'était jamais arrêté sur ces considérations. Elle, oui. En moins de deux, elle l'avait rejoint dans le divan, sans le quitter des yeux.

*Voilà ce que sent le plat de résistance sur la table d'un affamé!*

Toute trace de timidité envolée, elle caressa sa poitrine. Michael ne bougea pas, trop intéressé par ce qui viendrait ensuite. Pas doute, il devait beaucoup l'attirer pour qu'elle se montre si audacieuse. Sa façon de dire "Tu es beau" en se passant la langue sur les lèvres disait long sur ses intentions.

Définitivement être bien fait de sa personne avait des avantages. Sans aucune arrière pensée, il s'abandonna tranquillement à cette soirée de plaisirs inespérés. Ni elle ni lui, ne désiraient une relation...ce serait une affaire sans transcendance, pour combler quelques heures de solitude et défouler des tensions. Qui sait si pour elle, vivre ses fantasmes...combien de fois avait elle séduit un homme dans son divan? pour Michael, pas le temps de fantasmer...sa vie était déjà assez compliquée comme pour encore se mettre à rêver.

Elle engagea le premier mouvement et il ne fit que suivre ses désirs, si clairement dictés. La renversant carrément sur les coussins, il entreprit de l'embrasser, en mettant en branle bas de combat toute sa science de séduction. Sa réponse fut tout un déferlement de passion. Elle devenait un fauve passionné, qui réclamait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211Jeu 5 Juin - 21:54

La réaction de Michael fut exactement celle qu'attendait Jordana. Avec un soupir de plaisir, elle se laissa aller dans ses bras accueillant caresses et baisers sans aucune pudeur.
En un tour de main, leurs habits volèrent dans la pièce et Jordana entreprit quelques caresses assez audacieuse qui arrachèrent des gémissements de plaisir à l'auror.
Elle sourit devant la soumission de l'homme et continua sa "visite" du corps de son amant. Celui-ci ne resta pas de marbre et enchaîna divers mouvements, provoquant les sens de la jeune femme.

Michael ! Je t'en prie ! Maintenant ! dit-elle en gémissant de bonheur.

Elle passa ses bras autour de son cou et l'attira à elle en l'embrassant fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiments contradictoires (PV avec Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)
» Retrouvailles [FE Michael]
» Je t'aime, moi non plus (fe Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser