-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 22:35

Stéphanie et Kamijo étaient à présent seul sous un arbre et le tonnerre gronda de plus en plus fort, l'orage approchait alors le jeune homme lui sourit et lui dit:

Allons chez moi, ce n’est pas bon de rester sous les arbres alors qu’un orage se prépare.

Elle se blotit dans ses bras pour transplaner dans le salon de Kamijo, que c'était beau on sentait là les origines du jeune homme tout autour d'elle était à la mode orientale, les décors qu'ainsi le mobilier, il y avait aussi dans le salon beaucoup d'instruments de musique, en voyant tout ceçi la jeune femme remarqua que la maison était très grande et que Kamijo ne devait pas vivre seul, de très bonnes odeurs envahissaient toute la pièce, un très grand divan était instalé devant une cheminée en pierre et quatres fauteuils étaient dispercés deux de chaques côté du canapé.
Stéphanie regarda avec un air émerveillé la beautée de la pièce elle aimait déjà cet endroit, il devait faire bon vivre içi et s'immagina blotit dans le divan écoutant la musique des occupant enivrer son esprit, elle contempla ensuite les merveilleux biblots qui trônaient sur une étagère de bois massif, que des choses orientale, des vases magnifique ornaient de dragons et beaucoup d'autres choses du même style, elle se retourna vers Kamijo et lui sourit.


C'est magnifique içi le décor et le reste cela sent la joie de vivre et je supose que le reste du groupe vit avec toi, tu sais ce qui me fairais plaisir c'est que vous fassiez un concert rien que pour moi.
Mais pas pour le moment à cet instant je voudrais m'assoir sur le divan et me blotir dans tes bras.


Elle lui prit la main et s'approcha du canapé, elle s'instala confortablement et attira Kamijo sur ses genoux, elle l'enveloppa des ses bras et commença à lui faire plusieurs baisers sur les lèvres.

Tu es si beau et si séduisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 23:06

Kamijo souffla à la jeune femme blottie dans ses bras de faire comme chez elle et il s’avança dans la pièce. Il ramassa soigneusement la guitare d’Hizaki, et la glissa dans son étui, près de la cheminée. Il ne savait pas du tout ou se trouvaient les autres…Surement a une énième session instrumentale, ou alors entrain de répéter. Lui, il ne répétait plus énormément pour conserver sa voix pour les concerts, avec une voix telle que la sienne, il n’était pas a l’abri d’une lésion des cordes vocales qu’Hizaki serait incapable de guérir. C’est qu’il lui était arrivé il y a quelques temps de cela. Il avait tellement souffert de perdre sa voix pendant près d’un mois qu’il y faisait particulièrement attention, maintenant.

Stéphanie- C'est magnifique içi le décor et le reste cela sent la joie de vivre et je supose que le reste du groupe vit avec toi, tu sais ce qui me fairais plaisir c'est que vous fassiez un concert rien que pour moi.
Mais pas pour le moment à cet instant je voudrais m'assoir sur le divan et me blotir dans tes bras.


Un concert rien que pour elle ? Les autres garçons étaient très farouches, donc il ne savait pas si ils pourraient concrètement faire quelque chose. Ce qui était étonnant vu qu’ils étaient sur scène presque tous les soirs. Mais c’était comme cela.

Kamijo- J’essaierai d’en parler aux autres, mais ils ne sont pas habitués a énormément de compagnie, a part celle des fans. Donc je ne sais pas si ils excepteront vraiment que quelqu’un soit entré dans ma vie…

Le jeune homme alluma deux ou trois baguettes d’encens. Il aimait cette odeur, et elle était connue pour détendre les gens. Et qui sait s’il ne se laisserait pas entrainer, par le tourbillon des sens de l’amour charnel. De cela, il en doutait quelques peu, car il se sentait encore mal et perdu. Il se retrouva bientôt assis sur les genoux de la jeune femme en riant bêtement. L’encens commençait doucement à faire son effet. Le désir s’emparait de lui a chaque baisers donnés par la jeune femme. Il se mit a la caresser fébrilement. Etait il vraiment prêt a faire une chose pareille, meme si il savait parfaitement que les conséquences seraient dramatiques ?

Stéphanie- Tu es si beau et si séduisant !!

Le jeune homme sourit doucement. L’envie était bien trop présente et forte, maintenant qu’il ne pouvait pas y résister. En plus, Stéphanie ne semblait pas trouver ses caresses désagréables.

Kamijo-Et toi si belle et parfaite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 23:49

La jeune femme adorait les caresses de Kamijo et se laissa emporter dans un tourbillon de sensations exquises, les mains du jeune homme se firent très douces et ses baisers plus ardent, elle passa ses mains sous sa chemise et un frisson lui parcourut le corps quand elle sentit le contact de sa peau, il avait le torse musclé, elle l'embrassa alors dans le cou tout en caressant son dos, elle passa ensuite un doigt sur la joue du jeune homme et le regarda dans les yeux.

Jamais je n'aurai imaginé que cette journée se déroule comme ça, avoir fais ta connaissance c'était en quelque sorte mon destin et je pense le tiens aussi tu sais je ne me suis jamais sentit aussi bien avec un homme qu'avec toi, tu dois être mon âme soeur.
Avant toute chose j'aimerai que tu me fasses visiter cette maison.......... et peut-être qu'après nous pourrions........


Elle ne put terminer sa phrase car un bruit infernal la coupa dans son élan, il provenait de la pièce à côté du salon ce n'était pas un bruit c'était plutôt des gens qui discutaient, ils avaient dut transplanner dans la maison, Stéphanie releva la tête et Kamijo en fit autant, elle était un peu vexé de ne pouvoir rester seul avec le jeune homme, soit on les observaient ou soit on les dérangaient, elle ne montra pas son iritation à Kamijo, au contraire elle lui sourit et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Cela devait être dur de vivre avec des amis dans la même maison car l'intimité devenait très difficile mais si elle devait s'en accomoder elle le fairait pour Kamijo et sinon ils iraient dans la maison qu'elle avait hérité de ses parents, au moins elle était sûr que personne ne viendrait les ennuyer, ni ses frères, ni sa soeur qui était à Poudlard, non personne juste eux deux dans les bras l'un de l'autres.


Stéphanie fut prise d'un fou rire incontrolable, c'est à peine si elle pouvait respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Jeu 12 Juin - 8:11

Si le jeune homme n'était pas bien lourd, et avait l'apparence chétive, il n'en n'était pas moins musclé. Surement grâce a ces nombreuses heures d'arts martiaux qu'il avait pratiqué avec Yuki et Hizaki comme professeur. On a beau dire, mais il y a très peu de japonais qui sont vraiment doués en arts martiaux. Jusqu'à ce qu'il rencontre son meilleur ami, Kamijo en faisait partie, mais maintenant il était littéralement imbattable.

Stéphanie-Jamais je n'aurai imaginé que cette journée se déroule comme ça, avoir fais ta connaissance c'était en quelque sorte mon destin et je pense le tiens aussi tu sais je ne me suis jamais sentit aussi bien avec un homme qu'avec toi, tu dois être mon âme soeur.
Avant toute chose j'aimerai que tu me fasses visiter cette maison.......... et peut-être qu'après nous pourrions........


Un bruit sourd caractéristique des entrées théâtrales de Jasmine You, le fit sursauter. Hizaki n'aurait il pas pu les prévenir ? Trois personnes approchaient du salon, le jeune homme dut en déduire qu'Hizaki n'était pas avec eux. Une boule d'angoisse se mit a lui tordre l'estomac. Ou était il donc passé ?

Teru- Eh Kam ! Tu devineras jamais quoi ! On est allé au festival..! Et on a vu Juka !


Yuu- Ouais, et même qu'on a vu la princesse Tenko.


Le jeune entendit le rire cristallin de Yuki fuser derrière eux, lorsqu'il vit dans quelle position compromettante était son ami. Teru était trop mignon, il avait une bouille d'enfant, des yeux clairs pétillants et des longs cheveux blonds méchés de noirs. Yuu était brun avec quelques méches cuivrées, et avait un visage assez féminin. Qu'en a Yuki, il avait des cheveux mis-longs et blonds, et un visage très marqué par ses origines asiatiques.

Yuu-youps...

Mais Kamijo ne fit pas attention a sa remarque. Il se leva et s'approcha du petit groupe, l'air profondément inquiet.

Kamijo-Ou est Hizaki ?

Yuki-On ne l'a pas vu...Non...Tu crois que ...?

Kamijo se tourna vers Stéphanie.

Kamijo- Il faut que j'aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Jeu 12 Juin - 23:03

Stéphanie vit Kamijo sursauté quand il entendit du bruit, elle tourna la tête et aperçut trois hommes entrer dans la salon pendant un court instant ils n'avaient pas vu que Kamijo était en galante compagnie et il parlaient comme d'habitude quelques secondes plus tard l'un deux se mit à rire en voyant Kamijo dans un position pas très ortdoxe, assis à califfonrchon sur une jeune femme, les autre aussi remarquèrent ensuite la situation un peu inconfortable de leur ami, Stéphanie était rouge comme une tomate, ce faire découvrire ainsi par trois amis de Kamijo l'a mit mal à l'aise, mais le jeune homme se leva en demandant à ses amis si ils avaient vu Hizaki.
Quand la jeune femme croisa le regard de son compagnon elle lut qu'il était en proit à une très grande inquètude.


Il faut que j'aille le chercher.

Dans sa voix perçait un profond désaroi.

Attends, je veux venir avec toi je suis sûr que nous allons le retrouver.

Stéphanie se leva du divan et s'approcha de Kamijo, en le rejoingnant elle regarda les trois autres hommes.

Bonjour, je me présente Stéphanie.


Elle tendit sa main à chacun d'eux en les saluant d'un hochement de tête, elle avait toujours les joues rouge et ils la regardaient avec un air ébété.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Jeu 12 Juin - 23:38

Yuki ne riait plus, Yuu semblait totalement a l’Ouest, et Teru, en proie a une crise de tremblements. Hizaki n’était pas encore officiellement immortel, et s’il était dans une situation qui pouvait mettre sa vie en danger, comme voler en plein orage, par exemple, il ne donnait pas cher de la vie de son meilleur ami. L’ambiance apaisante dont les amoureux avaient bénéficié quelques instants auparavant n’était plus, on entendait plus que le hurlement
du vent, la pluie tambourinant sur les carreaux, les éclairs zébrant le ciel Yuu attrapa la cape noire et or du jeune homme et la posa délicatement sur ses épaules, comme un père soignant son enfant.

Yuu-Sors couvert au moins.


Teru le serra dans ses bras.

Teru- Et fait attention a toi surtout.


Kamijo s’apprêtait donc a partir pour le refuge de son meilleur ami, se trouvant en pleine campagne, isolée du monde. Un endroit où il aimait s’isoler. S’il lui était arrivé quelque chose, c’est qu’il avait été foudroyé en chemin. Et cela, le jeune homme ne pouvait même pas l’imaginer. Mais la voix de Stéphanie, qu’il avait presque oublié, vint l’interpeller dans ses mouvements.

Stéphanie- Attends, je veux venir avec toi je suis sûr que nous allons le retrouver.

Non, justement, lui n’en était pas sur. Sous sa forme de buse, Hizaki pouvait se trouver n’ importe où. Et d’habitude, il ne s’éloignait jamais de la maison ou de Kamijo, notre protagoniste avait tout le temps un œil sur lui, pour le protéger de toutes les éventualités. Elle voulait venir avec lui, cette idée ne lui plaisait pas vraiment, pour les risques. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir, et d’ailleurs, ne le voulait pas. Il se contenta donc de lui saisir la main. Mais elle n’avait pas vraiment décidé de partir tout de suite, elle faisait les présentations, alors qu’Hizaki était peut être entrain de mourir dans un coin de foret.

Stéphanie- Bonjour, je me présente Stéphanie.

Kamijo- On a pas le temps ! Stéphanie !

Il la serra dans ses bras, et ils se dématérialisèrent.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme et sa belle se trouvaient sur une colline entourée d’arbres secoués par le vent. La pluie tombait en trombe, les éclairs déchiraient le ciel, et le tonerre roulait. Kamijo mit ses mains en porte voix.

Kamijo, hurlant-Hizaki !!!

Mais quelque chose attira son attention, en bas de la colline, un petit corps inerte, celui d’un oiseau, une buse plus précisément. Des larmes d’angoisses se mêlèrent bientôt a la pluie, et il lâcha la main de la jeune femme pour dévaler la colline jusqu'à la buse, enroulée dans ses ailes
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Ven 13 Juin - 0:10

Stéphanie fut prise au dépourvut quand le jeune homme la prit par la main , elle voulut au moins se faire présenter aux amis de Kamijo mais il lui dit sur un ton d'angoise qu'ils n'avaient pas le temps de s'épencher sur de telles futilités, alors il la prit dans ses bras et ils transplanèrent, elle n'avait même pas eu le temps de passer sa cape qu'ils se trouvaient déjà sur une colline, il la lacha et cria le nom de son ami aussi fort qu'il pouvait, sans faire attention à la jeune femme, il courrut comme un fou vers un point qu'elle n'avait pas vu jusqu'alors, il s'agissait d'Hizaki, il était toujours transformé en buse et la jeune femme fonça à sa suite pour aider Kamijo à secourir son ami, elle n'avait pas fini de descendre la colline qu'elle était déjà trempé, une fois arrivé auprès de Kamijo elle s'aperçut qu'Hizaki était vraiment mal en point.
Elle vit que Kamijo prit la petite buse entre ses mains pour voir si il respirait encore, la jeune femme elle voyait qu'il était encore en vie car la minuscule poitine d'Hizaki bougait encore, elle regarda avec angoise son compagnon, elle lui posa une main sur l'épaule et prit la buse dans ses main.


Laisse moi faire je vais m'en occuper tu sais je suis médicomage et je sais très bien soigner les animagus, il faudrait juste qu'on transplane dans un endroit sec et chaud.

Kamijo la serra alors dans ses bras et ils transplanèrent dans la maison de Kamijo.
Arrivé dans la chaleur feutré de la grande maison, Stéphanie posa la petite buse sur le divan et sortit sa baguette, elle la passa le long du corps d'Hizaki et prononça des incantations très compliqués, elle se retourna alors vers les quatres visage qui se trouvaient autour d'elle et les rassura.


Ne vous inquiétaient pas il va bien dans quelques secondes il va reprendre sa forme humaine, il faudrait lui préparer une bonne tasse de thé bien chaude et dans quelques minutes il sera sur pieds.

Stéphanie s'éffondra sur le sol épuisé des efforts qu'elle avait fourni pour soigner Hizaki, elle avait mis tout son coeur et tout son talents de sorcière pour le garder en vie et surtout pour le guerrir, toute la force de l'infirmière l'avait abandonné, étalé sur le sol elle n'entendait pas les paroles des personnes autour c'était le noir total jusqu'à ce qu'elle entende la voix douce de Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Ven 13 Juin - 8:12

Il n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait. Son Hizaki, foudroyé. Oh oui, c’était ce qui avait dut arriver. Si il s’était fait attaquer, il aurait eut le temps de reprendre sa forme humaine. La, il était tombé de haut. Une de ses ailes était brisée.

Kamijo- Hizaki….Allez…

Il souleva la petite bête entre ses mains, délicatement, comme si avait peur de la casser. Si des personnes étaient passées par la a ce moment la, ils l’auraient surement pris pour un fou. Il était dans un état pitoyable, les yeux et les joues rougis de pleurs, et les sanglots le secouant comme ils secouraient un enfant ayant perdu son copain de toujours. Mais Hizaki respirait toujours, il fallait faire quelque chose. Stéphanie arriva quelques instants après, et prit les choses en main. Elle lui retira Hizaki, ce qui eut le don d’augmenter les pleurs du jeune homme.

Stéphanie- Laisse moi faire je vais m'en occuper tu sais je suis médicomage et je sais très bien soigner les animagus, il faudrait juste qu'on transplane dans un endroit sec et chaud.


Oh, il espérait vraiment qu’elle puisse faire quelque chose. Si Hizaki mourrait, il s’en voudrait a jamais. Mais la malédiction, si elle ne les avait pas encore rendus immortels, les avaient rendus particulièrement résistants. Mais avec un choc tel que de la foudre qui te transperce, est ce que c’était vraiment inoffensif ?

Mais le jeune homme obtempéra, et bientôt, ils réapparaissaient dans le salon, ou les attendaient ses amis.

Yuu- Oh mon dieu…Les gars !! Vite !

Yuki et Teru apparurent très vite dans l’encadrement de la porte. Teru enveloppa Kamijo d’une couverture et le mena plus loin, tandis que les deux autres aidaient la jeune femme a trouver un endroit pour soigner Hizaki. Elle ne tarda pas a réciter des tas de formules hypra compliquées, mais elle déclara, avant de s’écrouler d’épuisement :

Stéphanie- Ne vous inquiétaient pas il va bien dans quelques secondes il va reprendre sa forme humaine, il faudrait lui préparer une bonne tasse de thé bien chaude et dans quelques minutes il sera sur pieds.


Tandis que Yuu partait a la cuisine pour préparer a la buse un thé bien chaud, Kamijo repoussa doucement la couverture qui l’empêchait de bouger et traversa la pièce a grands pas. Hizaki reprit doucement forme humaine, il avait l’air d’avoir souffert, son beau visage était égratigné, il reposait, calme, comme toujours.

En voyant Stéphanie a terre, le jeune homme se dirigea vers elle, et l’aida a se relever.

Kamijo- Merci Mon Ange…Merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Ven 13 Juin - 22:38

Stéphanie ouvrit les yeux et vit au dessus d'elle Kamijo les yeux remplis de larmes, il avait l'air soulagé, il lui tendit les mains qu'elle saisit et la releva, lorsqu'elle fut debout Kamijo la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

Merci Mon Ange…Merci

Encore un peu pantelante, elle le regarda dans les yeux et fut heureuse de constater qu'il avait meilleur mine qu'auparavant, elle se blotit dans ses bras et l'embrassa doucement sur le coin des lèvres.

Je t'avais bien dit que nous allions le retrouver et j'ai fais ce que j'ai pu pour le soigner, attends je vais quand même encore l'examiner une fois pour voir si il n'a aucune lésions.


Elle se sépara des bras chaud et accueillant de Kamijo et s'avança vers le divan pour examiner une nouvelle fois Hizaki qui était en train de boire son thé, elle repassa sa baguette le long du corps du jeune homme et marmona quelques paroles innodibles à tout le monde, elle releva la tête vers l'asemblée qui la regardait et s'écria avec une joie infinie:


Je vous donne mon diagnostic, voilà Hizaki n'a rien du tout, à part une épaule fêlé que je viens de
réparer en un tour de main, il faudrait juste que tu te repose au moins toute la nuit et une partie de la matinée de demain, reste dans ton lit au chaud et demain dans la soirée, si l'orage s'est arrêté tu pourra sans dificulté sortir en buse.


Stéphanie avait dit les derniers mots en se retournant vers Hizaki avec un sourire châleureux sur le visage, puis elle s'aperçut enfin qu'elle était toujours trempé de la tête aux pieds, des goûtes d'eau perlaient sur son visage, ses cheveux étaient complètement décoiffé et ses habits, 'en parlons pas ils étaient telement mouillés que le tapis sur le quel elle se trouvait commencait à prendre l'eau.
L'infirmière ne tenait vraiment plus sur ses jambes et s'affala alors dans le premier fauteuil libre, à côté du divan ou Hizaki se trouvait toujours allongé. Elle passa sa main moite sur son frond et ferma les yeux quelques seconde.


Je suis désolé d'avoir mouillé le tapis !

Stéphanie avait dit ça avec ironie pour détendre l'atmosphère et se mit ensuite à rire de bon coeur, et tout le monde la regarda avec éffarement, c'était un rire nerveux comme pour évacuer le stress qui l'avait envahi plusieurs minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 0:00

Hizaki n'avait pas prit la parole. Il semblait perdu. C'est sur, que la dernière fois qu'il était conscient, il était sous forme de buse, entrain de survoler les campagnes écossaises, et la, il était entouré de ses amis, qui s'affairaient autour de lui, aux petits soins, un Kamijo encore pale d'angoisse tenant entre ses bras une Stéphanie totalement trempée. Kamijo était tellement soulagé qu'il en pleurait. Ca ne se voyait pas, vu que les gouttes d'eau roulaient toujours tranquillement de la pointe des ses cheveux cuivrés, jusqu'à son cou, et a une cicatrice a la forme floue, mais inquiétante, comme encrée dans sa peau, et faite au fer rouge.

Stéphanie- Je t'avais bien dit que nous allions le retrouver et j'ai fais ce que j'ai pu pour le soigner, attends je vais quand même encore l'examiner une fois pour voir si il n'a aucune lésions.

Il hésita un moment avant de la laisser se déplacer seule. Elle pointa sa baguette sur le corps de son meilleur ami, les yeux dans le vide, comme si il venait de se droguer. Cette vue fit froid dans le dos au chanteur, qui n'avait jamais vu son meilleur ami comme cela, même si il avait toujours été souvent entrain de se perdre dans la contemplation d'une partition, d'un livre, d'un paysage, comme si il entrait en transe.

Stéphanie- Je vous donne mon diagnostic, voilà Hizaki n'a rien du tout, à part une épaule fêlé que je viens de réparer en un tour de main, il faudrait juste que tu te repose au moins toute la nuit et une partie de la matinée de demain, reste dans ton lit au chaud et demain dans la soirée, si l'orage s'est arrêté tu pourra sans dificulté sortir en buse.

Yuki embrassa la jeune femme sur les deux joues.

Yuki- Merci ! Merci beaucoup !

Teru se mit a sautiller jusqu'à Kamijo, comme un gamin surexcité, ce qui eut le don de faire rire celui ci. Il le serra dans ses bras, et se précipita dans ceux d'Hizaki. Au milieu, d'une telle effluvion de tendresse, Stéphanie s'affala sur le premier siège venu. Kamijo se détacha du petit groupe, posa une serviette sur le dos de sa petite amie. Il souhaita une bonne nuit aux garçons, et aida son ange a monter les escaliers jusqu'à sa chambre, intime et chaleureuse, avec un grand lit deux places, aux couvertures a l'air tellement accueillant ! Une lumière bleutée reposante,des posters de son groupe, ou d'autres, qu'il aimait tellement, une légère musique apaisante tournait en boucle, presque étouffée.

Kamijo- Tu te sens mieux...?

Il aida la jeune femme a se déshabiller, et a se sécher. Puis il sortit un pyjama de femme d'un placard.

Kamijo- Ne me demande pas de détails s'il te plait. C'est le reste d'un des délires de Yuu.

Il lui tendit le pyjama, et lui même se mit a déboutonner sa chemise. Presque torse nu, il retira ses quelques pinces noires qui retenaient un peu ses cheveux, qui eurent tout de suite l'air plus longs et ondulés, mais pas assez pour toucher ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 0:52

Stéphanie fut surprise que Yuki l'embrasse sur les joues ensuite elle vit que tout les amis de Kamijo étaient heureux, elle était assise dans le fauteuil quand le jeune homme vint vers elle et lui dépose délicatement une serviette sur les épaules, puis il l'aida à sa lever, Kamijo souhaita une bonne nuit à tout le monde et aida Stéphanie à monter les escaliers, elle était tellement fatigué qu'elle le suivit sans dire un mot.
Elle entra dans une somptueuse chambre ou un lit très grand était instalé au milieu de la pièce, une chaleur enhivrante s'empara d'elle quand elle vit le décor de la pièce, il y avait des poster acccroché sur le mur et une douce lumière enveloppa la totalité la chambre c'était magnifique, Kamijo s'approcha d'elle avec un sourire sur les lèvres.


Tu te sens mieux...?

Oui, merci mais j'ai toujours un peu froid et si je ne me sèche pas tout de suite je vais attraper un rhume.

Un regard malicieux se lisait sur le visage de Kamijo, il aida alors Stéphanie à se déshabiller, elle avait enlevé sa chemise de soie et il entreprit de la secher dans le dos.

Quand je t'avait dit que je préférais que tu me sèche façon moldue, je ne pensais pas que tu le fairais vraiment, tes mains sont très douces, tu sais et j'adore les sentir se promener sur mon corps.

Puis il se retourna et sortit un pyjama de l'armoire qu'il tendit à la jeune femme, elle le prit avec un drôle de regard sur Kamijo.

Ne me demande pas de détails s'il te plait. C'est le reste d'un des délires de Yuu.

Quand elle entendit ses paroles , elle lui fit un grand sourire, elle regarda ensuite Kamijo enlever sa chemise et relacher ses cheveux, qu'il était beau ainsi très musclé et encore plus attirant qu'avant avec un léger tremblement dans les doigts, Stéphanie s'avança vers le jeune homme, avant d'avoir finit elle même de sa déshabiller, il lui restait sur elle que ses sous vêtements,elle lui passa doucement la serviette dans le dos, mais le contact avec ce corps de rêve la fit craquer, elle relacha vite le morceau d'éponge et commença à carresser sensuellement son torse, il avait la peau très douce.
L'infirmière ne voulait pas s'arrêter là et embrassa Kamijo dans le cou et descendit doucement sur son torse, ses lèvres se firent plus exigante et elle remonta vers celle du jeune homme, elle se sentait vraiment attiré par lui et tout en l'embrassant à perdre haleine elle avait passé ses bras autour de la taille de Kamijo et faisaient glisser ses mains de haut en bas pour arriver sur une partie très ferme, son féssier, elle resta comme ceci un instant et un rire nerveux sortit enfin de sa bouche quand leur baiser prit fin.


Je ne peux pas résister à ton corps magnifique et ta peau et si douce et sucré que ce serait un pêché de ne pas la goûter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 8:28

Yuki avait toujours été très démonstratif dans ses sentiments et n'avait jamais eu peur du ridicule. Mais encore, le jeune Teru le surpassait a ce niveau la. Pourquoi "jeune" ? Bizarre, vu qu'ils étaient tous né le même jour, presque a la même heure. Mais Teru, n'avait jamais eu de parents, n'avait jamais bénéficié d'enfance comme les autres. Maintenant qu'il était aimé, un caractère enfantin mignon et très attendrissant.
Il s'inquiétait de l'état de Stéphanie. Il regrettait même de l'avoir emmenée avec lui, maintenant que l'angoisse était totalement disparue, laissant place a une euphorie fatiguée, mais si elle n'était pas venue avec lui, il aurait surement crut que tout était fini pour Hizaki, et aurait attendu trop longtemps.

Stéphanie- Oui, merci mais j'ai toujours un peu froid et si je ne me sèche pas tout de suite je vais attraper un rhume.


Le jeune homme sourit et l'enveloppa de sa serviette. Il frotta doucement son dos, puis son ventre, ses bras et ses épaules, comme si il s'occupait de quelque chose de très précieux et fragile. Il n'était pas comme cela avec tout le monde, preuve qu'elle comptait véritablement beaucoup pour lui.

Stéphanie- Quand je t'avait dit que je préférais que tu me sèche façon moldue, je ne pensais pas que tu le fairais vraiment, tes mains sont très douces, tu sais et j'adore les sentir se promener sur mon corps.

Le jeune homme aux cheveux cuivrés éclata d'un rire magnifique, et mélodieux. On ne pouvait faire autrement que de rire avec lui. Déjà qu'il ne riait pas beaucoup...Ce rire semblait être libérateur d'une dernière boule d'angoisse.
Il continua donc tranquillement a se déshabiller, et retira sa chemise. Il pensait que Stéphanie s'était déjà couchée, dormait déjà profondément. Mais c'est seulement lorsqu'elle posa ses mains froides mais si douces sur son torse qu'il la remarqua. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre lorsqu'elle commença a l'embrasser dans le cou et sur le torse. Il poussa un soupir de bien être.

Stéphanie- Je ne peux pas résister à ton corps magnifique et ta peau et si douce et sucré que ce serait un pêché de ne pas la goûter !!

Kamijo- Je croyais que tu étais fatiguée ?


Il l'attira a lui en posant ses mains sur ses hanches nues, et lui même se mit a lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 11:20

La réaction de Kamijo fut immédiate, elle l'entendit gémir et se détendre dans ses bras puis avec une lueure intense dans ses yeux il lui posa une question.

Je croyais que tu étais fatiguée ?

Oui c'est ce que je croyais, mais en te voyant torse nu, toute ma fatigue s'est envolé, et puis je préfère t'embrasser et te sentir tout contre moi que de dormir !

Kamijo posa alors ses douces mains sur les hanches nues de Stéphanie et commença à l'embrasser dans le cou, quelle douce euphorie s'empara d'elle, la jeune femme se laissa faire et plusieurs gémissement sortir de sa bouche, plusieurs frissons la traversèrent quand les doigts du jeune homme la carressait, elle savait à présent qu'elle aimait cet homme et avec une fougue incontrôlé elle l'embrassa à son tour dans le cou.
Les doigts de Stéphanie se déplacèrent doucement sur le torse nu de Kamijo et elle rencontra plus bas le bouton qui maintenait son pantalon, elle l'ouvrit et quelques secondes plus tard le jeune homme se retrouva en calçon, il avait des cuisses très musclés, un rire sonore sortit de sa bouche, si quelqu'un entrait dans la chambre en voyant les deux jeunes gens dans cette position et dans une tenue les plus légère, il serait un peu gêné mais moins que la jeune femme, ses joues était rouge.
Elle ne voulait pas s'arrêter là et recula doucement mais sans faire attention la jeune femme trébucha et se retrouva allongé sur le lit avec Kamijo sur elle, car il ne l'avait pas laché et était tombé sur elle.
Stéphanie plongea ses yeus dans ceux de Kamijo et recommença à le carresser avec sensualité, il n'y avait plus une once de pudeur chez elle, à présent.


Je........ t'aime !

Voilà les seules mots qu'elle réussit à articuler pendant qu'il la carressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 11:41

Quelle situation incongrue ! Ce n'était certes pas la première fois, loin de la, d'ailleurs, mais c'était la première qu'il aimait vraiment sa partenaire. La pièce sembla s'emplir d'un doux parfum d'euphorie sucrée, tandis que la jeune femme laissait ses mains réchauffées se balader sans pudeur sur le corps de Kamijo, qui se contentait simplement de toute cette palette de sensations qui se libérait en lui, lui faisant fourmiller le ventre, faisant tourner son cerveau a cent a l'heure. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient a l'abri des conséquences, avec cette histoire de malédiction.

Le jeune homme soupira, et mit ses réflexions noires dans un coin de sa tête, pour plus tard. Pour le moment, il était avec elle. Et comptait bien y rester. De toute facon, il ne pourrait éviter un moment pareil pendant toute sa vie.

Stéphanie- Oui c'est ce que je croyais, mais en te voyant torse nu, toute ma fatigue s'est envolé, et puis je préfère t'embrasser et te sentir tout contre moi que de dormir !


Cette déclaration finit de le décider, pour rien au monde il ne la repousserait, le désir était a présent bien trop grand et puissant. Il éclata d'un grand rire joyeux. Ils avancèrent lentement vers le grand lit, Stéphanie trébucha et rebondit sur le matelas. Pour le moment, le jeune homme avait toutes les cartes en main, vut qu'il était au dessus d'elle, et il ne doutait pas qu'elle allait bientot vouloir reprendre la main. Il embrassa doucement, sa tempe, ses lèvres, glissa le long de sa mâchoire, pour aller se nicher dans son cou, puis sa gorge. Il s'attarda sur sa poitrine, qu'il embrassa a travers le tissu qu'il la recouvrait, la caressa doucement, si doucement qu'il l'entendit gémir. Il continua son chemin, jusqu'au plus bas de son ventre puis se redressa pour l'embrasser.

Stéphanie- Je...........................T'aime !

Kamijo- Moi aussi.


Il lui sourit tendrement, ses beaux yeux clairs pétillants de malice et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 12:19

Quand Stéphanie sentit les lèvres enfflamés de Kamijo sur sa peau, elle ferma les yeux pour atteindre des hauteurs insoupsonné, un déferlemenet de sensations s'emparra d'elle, les lèvres du jeunes homme se firent plus douces quand elles se promenèrent sur sa poitrine encore recouverte de son soutient-gorge et encore plus bas que son ventre.
Quelle merveille de se sentir aussi bien, elle voulut qu'il continue et c'est ce qu'il faisait, puis il s'emparra de ses lèvres et un long, intense et frémissant baisers les unissèrent.
Elle dit alors à l'homme qui lui faisait fasse qu'elle l'aimait, oui elle l'aimait du plus profond de son être et les mots qu'ils lui dit ensuite fit un bien fou à la jeune femme.


Moi aussi.

Un sourire attendrissant s'était formé sur le visage de Kamijo, il ne fallut pas plus de deux secondes pour que Stéphanie fasse rouler le jeune homme sur le côté et elle se retrouva au dessus de lui, avec un sourire enjoleur sur le visage, son regard bleu brillait d'un éclat particulier.
Stéphanie recommença à carresser le torse de Kamijo avec ses lèvres puleuses et douces, elle se redressa et entreprit d'enlever le tissu qui cachait sa pointrine et le laissa tombé au sol, puis elle se leva juste quelques secondes pour se débarasser du dernier vêtement qui lui restait sur elle et enleva aussi le calçon du jeune homme.
La jeune femme remonta sur le lit et s'allongea à côté de Kamijo, elle avait prit déjà assez d'initiative et se blotit dans les bras de son ange, leurs lèvres se trouvèrent dans un baiser d'une très grande sensualité.


Fais moi l'amour ! Je veux être tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 12:55

Comment expliquer ce que l'on ressent dans un moment pareil ? Je pense qu'il faut le vivre pour bien cerner quels sentiments l'on éprouvé. Faire tout un paragraphe sur la sexualité serait totalement dérisoire et inutile. Tous les mots qu'on pourrait y associer seraient véritablement faux, d'une certaine façon, il n'existe pas de mots pour décrire l'amour, et les caresses qui prodiguait du plaisir a chacun et faisait monter d'un cran la température qui rendait l'air de la pièce chargé mais si agréable.

Comme il s'en était douté quelques temps avant, la jeune femme entreprit de le faire rouler sur le coté, il n'opposa aucune résistance. Elle semblait minuscule, au dessus de lui, qui n'était pas bien épais non plus. Meme si il était musclé, on ne pourrait jamais comparer Kamijo avec un grand guerrier. Il détestait toute forme de violence, il préférait largement la musique, l'histoire et la poésie que les bagarres de rues.

Stéphanie- Fais moi l'amour ! Je veux être tienne.

Si cette déclaration était tout ce qu'il y avait de plus beau et enflammé, elle l'avait prise au dépourvu. Parce qu'il n'était jamais allé vraiment jusqu'au bout avec une femme qu'il aimait vraiment. D'ailleurs il lui semblait n'avoir jamais aimé concrètement de femmes dans sa vie. C'était toutes des petites groupies sans cervelles qui auraient tué père et mère pour obtenir un seul des beaux sourires du jeune chanteur.

Il prit un moment avant d'analyser cette phrase. Le désir s'empara a nouveau de lui lorsqu'il se rendit enfin compte que sa petite amie était nue et qu'il étaient l'un sur l'autre. Il s'unirent dans l'amour et l'insouciance, comme deux gamins a leur première fois. Ils attinrent le septième ciel plusieurs fois, d'ailleurs.

(...)

Kamijo regardait le plafond, l'air serein, les mains croisées derrière la nuque. Un sourire imperceptible aux lèvres. Stéphanie avait la tete posée sur son torse, et il ne voyait pas son visage, il ne savait donc pas si elle dormait, ou pas. En tout cas, lui, il fermait très vite les yeux et s'endormit avec cette magnifique expression de bienheureux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 13:28

Comment décrire ce qui venait de se passer ? Des sensations intenses qui l'avait emporté loin, très loin au dessus des nuages jusqu'à toucher les étoiles.
Stéphanie se sentait encore vibré de toute l'intensité qui déferlait dans ses veines, elle avait atteint le paroxysme du plaisir avec Kamijo, rien au monde maintenant ne pourra plus la séparer de lui.
Elle avait les yeux ouvert et sa tête reposait sur le torse du jeune homme, elle ne savait pas si il dormait, elle se sentait bien dans la chaleur de ses bras et de la chambre, elle s'endormit comme ça appaisé et heureuse avec un sourire sur les lèvres.

Le soleil se levait à l'horizon et un rayon pénétra dans la chambre ce qui la réveilla, doucement elle bougea et vit que Kamijo était toujours endormi, Stéphanie se redressa doucement et embrassa le jeune homme sur les lèvres pour le réveiller.
Il ouvrit les yeux et un sourire naquit sur son doux visage.


Tu as bien dormit, mon ange ? Moi je n'ai jamais passé une nuit pareil et me réveiller dans tes bras c'est très agréable.
Au faîte je voudrais bien aller prendre une douche dis moi juste ou la salle de bain se trouve et je te rejoindrai dans une dizaine de minutes.


En voyant les yeux de Kamijo s'illuminer, Stéphanie ne put s'empêcher de l'embrasser encore une fois.

Ne t'inquiète pas je vais mettre quelque chose sur le dos, je ne vais pas me promener dans la maison toute nue.
Et après un bon petit déjeuner j'irai quand même voir Hizaki si il se sent mieux, on dit chez moi " il vaut mieux prévenir que guerrir", c'est une expréssion, mais moi je peux guerrir, mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien.


Stéphanie avait dit ses derniers mots en voyant les yeux de Kamijo s'assombrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 14:18

A travers les rideaux de la chambre, un, puis deux rayons de soleil vinrent chatouiller le doux visage de Kamijo et de Stéphanie. Elle fut la première a se réveiller, le jeune homme était rarement très frais a cette heure ci. Dans la chambre, la lumière bleutée de la veille avait disparu, pour laisser place a celle orangée de l'aube qui s'éveille. Pour certains, il était l'heure de se réveiller, pour d'autres, de s'endormir. Mais surtout, nous étions Samedi, et dans le cas de Kamijo, il était en weekend, sauf urgence, ce qui arrivait rarement, vu que les mangemorts se cachaient, préparaient encore une nouvelle action contre le ministère, il n'y avait pas un chat dans les rues.

Kamijo ne consentit a ouvrir un oeuil que lorsque les douces lèvres de Stéph entrèrent en contact avec les siennes. Ce n'était pas bon de le réveiller a cette heure la après tout ce qu'il s'était passé la veille. A présent, les meubles de la chambre apparaissent clairement. Près de la porte, se trouvait une très grande bibliothèque, remplie de livres a craquer. Une grande lampe était posée près d'un pouf... Sur un autre pan, il y avait un grand bureau, ou était posée une sorte de tablette pleines de touches et de noms compliqués, une machine moldue, dotée d'un écran et d'un clavier, était mit en veille une télévision était encastrée dans le mur, ainsi qu'une mini chaine. Dans un coin, un micro a pieds, ou était accroché son foulard rouge, près d'une deuxième porte. C'était une chambre plutot modeste, pour quelqu'un qui aurait put s'offrir dix fois plus.

Stéphanie- Tu as bien dormit, mon ange ? Moi je n'ai jamais passé une nuit pareil et me réveiller dans tes bras c'est très agréable.
Au faîte je voudrais bien aller prendre une douche dis moi juste ou la salle de bain se trouve et je te rejoindrai dans une dizaine de minutes.


Un peu encore endormi, le jeune homme se contenta de sourire légèrement, et de s'étirer. Sa salle de bain était faite tout de bleu marine. Il y avait une très grande baignoire, presque aussi grande que celle que l'on trouvait dans la salle de bain des préféts, dans une pièce aussi petite, c'était presque irréel. il y avait aussi plusieurs robinets assez simples et modestes.

Kamijo-C'est ici.

Il désigna la porte près du micro,

Stéphanie- Ne t'inquiète pas je vais mettre quelque chose sur le dos, je ne vais pas me promener dans la maison toute nue.
Et après un bon petit déjeuner j'irai quand même voir Hizaki si il se sent mieux, on dit chez moi " il vaut mieux prévenir que guerrir", c'est une expréssion, mais moi je peux guerrir, mais ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien.


Il lui sourit et se leva.

Kamijo- Je vais y aller tout de suite. Tu n'auras qu'a me rejoindre.

Il attacha rapidement ses cheveux, prit un t-shirt et un jean, et sortit. Il traversa rapidement le couloir menant a la chambre de Hizaki. Il était assis sur son lit, et grattait un peu les cordes de sa guitare, produisant une magnifique mélodie.

Kamijo-Eh...Comment ca va ?

Hizaki leva les yeux et sourit.

Hizaki- Mieux et toi ?

Kamijo, soudain reprit tremblement- Tu m'as fit si peur...

Hizaki-Allez, viens la...

Kamijo alla serrer son meilleur ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 16:10

Stéphanie avait demandé à Kamijo ou se trouvait la salle de bain pour pouvoir aller prendre une bonne douche, il lui désigna une porte qui se trouvait dans la chambre à côté d'un micro, ou bien sûr elle savait il devait chanter, puis il se leva du lit et avec un grand et large sourire dit à la jeune femme qu'il allait rejoindre Hizaki dans sa chambre situé sur le pallier du premier étage et qu'elle pourrait les rejoindre après sa douche.
Stéphanie regarda son bel ange s'habiller, elle le préférait au naturel mais il ne pouvait pas se promener dans la grande maison tout nu, un sourire malicieux éclaira le visage de la jeune femme et avant de passer la porte qui menait à la salle de bain elle sauta au cou de Kamijo, et lui fit un baiser sur les lèvres.


Je vous rejoindrai alors dans quelques minutes.

La jeune infirmière regarda sortir Kamijo de la chambre et elle alla se laver, quand elle resortie de la salle de bain ses cheveux étaient encore plus beaux qu'avant ses lèvres d'un rouge suptille et elle avait réussit à faire apparaître ses plus beaux habilles, une magnifique robe violette et assez décolté.
Stéphanie ainsi habillé sortie de la chambre et se dirigea vers celle d' Hizaki, elle savait laquelle c'était car elle avait vu Kamijo entrer dedant avant.
La jeune femme toqua à la porte et un léger entrer résonna dans la pièce, elle poussa alors la porte et trouva Kamijo et Hizaki dans les bras l'un de l'autre.


Alors comment ce porte notre bléssé ce matin ?

Stéphanie s'approcha d'eux et leva sa baguette, en voyant son geste Kamijo se leva pour la laisser travailler, elle examina Hizaki en passant le morceaux de houx tout autour du jeune homme, un hallo de lumière doré s'échappa de la baguette et s'évapora dans une pluie d'étoile.
Elle regarda à tour de rôle Hizaki et Kamijo.


Rien à signaler tout va bien tu te porte comme un charme, ne nous fais plus jamais ça, tu m'a fais peur et je crois que Kamijo était le plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 16:38

La chambre était tout aussi belle que celle de Kamijo. Les rideaux de voile rouge étaient tirés, quelques bougies étaient allumés, et un léger vent frais se glissait dans la pièce grâce a une toute petite lucarne entrouverte, ou sortait la fumée provenant des bougies. Comme dans la chambre de Kam, de différents posters avaient leur place sur les murs beiges, ainsi que des photos, ou ils apparaissaient, soit tous les cinq riant aux éclats, aux concerts, ou avec des fans. Que de bons souvenirs...Souvenirs ? Pas vraiment, car si ils étaient tourmentés dans leur vie sorcière, leur carrière musicale se trouvait au beau fixe, ils prenaient toujours autant de plaisir d'être ensemble, dans la vie et sur scène. C'était surement le fait qu'ils soient tous nés le même jour, comme l'avait suggéré en son temps, leur shammane.

En entendant, Kamijo, serrait son ami dans ses bras. Il avait eut tellement peur de le perdre. Stéphanie ne tarda pas a entrer dans la pièce, vêtue de sa plus belle robe. Kamijo prit le visage parfait de meilleur ami entre ses mains et l'embrassa sur la joue, soudain totalement euphorique. Les deux personnes qu'il aimait le plus au monde réunis dans la même pièce...Mais d'ailleurs, qui avait prit une place plus grande dans son cœur que l'autre ?

Stéphanie- Alors comment ce porte notre bléssé ce matin ?

Hizaki hocha imperceptiblement la tête, en souriant.

Hizaki- Mieux merci... Grace a toi et Kamijo.

Vous l'aurez deviné, elle avait monté d'un cran dans l'estime du jeune homme, même si il n'était pas encore sur de sa fiabilité. Kami se retira, et il se laissa examiner.

Stéphanie- Rien à signaler tout va bien tu te porte comme un charme, ne nous fais plus jamais ça, tu m'a fais peur et je crois que Kamijo était le plus inquiet.

Hizaki- Promis, et merci, a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 17:40

Hizaki était reconnaissant à Stéphanie et à Kamijo de lui avoir sauvé la vie et à la jeune femme de l'avoir soigné, il promis aussi de faire plus attention la prochaine fois, Stéphanie était vraiment soulagé, elle regarda Kamijo dans les yeux au moment ou leurs regards se croisaient et lui fit un petit clin d'oeil.
Elle s'approcha ensuite de la porte et posa la main sur la clanche, mais n'eut pas le temps d'appuyer dessus, la porte s'ouvrit en force et l'infirmière la prit pratiquement en pleine figure, elle fut déséquilibré et s'étalla sur le sol.
C'était les trois autres habitants de la maison qui étaient entré en trombe dans la chambre d'Hizaki sûrement pour voir si il allait mieux, la jeune femme se releva péniblement et se tourna vers l'assemblé qui riait aux éclats.


Et faîtes attention, je suis là aussi !

Aucun des trois hommes qui venaient de rentrer n'avait vu Stéphanie et quand elle prit la parole, ils se calemèrent tout de suite, ils se fondirent en exucuse, devant les visages désolés des trois compagnon elle se mit elle même à rire.

Je ne vous en veut pas mais la prochaine fois faîtes un peu plus attention, au faîte ou se trouve la cuisine je meurs de faim, si bien sûr je peux rester déjeuner sinon je rentre chez moi.

La jeune femme regarda Kamijo dans les yeux et savait qu'il ne voulait pas qu'elle parte et elle non plus ne voulait pas s'en aller, elle se sentait si bien avec lui et commençait à apprécier ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 19:28

Kamijo s'assit sur le lit près d'Hizaki, qui avait reprit sa précieuse guitare électrique. Elle et lui, c'était une grande histoire d'amour. Il fallait tout le temps qu'il l'ait sur lui.

Kamijo- Tu nous joues quelque chose ?


Hizaki- Pourquoi pas.


Il s'apprêtait a accorder sa guitare pour un morceau, et Kamijo ne vit pas que sa petite amie cherchait a quitter la pièce pour laisser les deux amis seuls. Un grand bruit les fit tous les deux sursauter. La porte s'était ouverte a la volée. Teru sauta sur le lit d'Hizaki, suivi de Yuki et Yuu, qui passa un bras autour des épaules de son ami.

Yuu-Alors la Belle Aux Bois dormants. Ca va mieux ?

Stéphanie- Et faîtes attention, je suis là aussi !

Tous les regards se tournèrent vers Stéphanie, qui jurait en essayant de se relever. Elle était tombée. Les 3 garcons pouffèrent un court instant, puis se mirent a s'excuser, en hochant la tete très vite, ce qui eut le don de faire hurler de rire Kamijo, qui manqua de tomber du lit.

Stéphanie- Je ne vous en veut pas mais la prochaine fois faîtes un peu plus attention, au faîte ou se trouve la cuisine je meurs de faim, si bien sûr je peux rester déjeuner sinon je rentre chez moi.


Tous les regards des garcons se regardèrent, mais le leader du jeune groupe sauta du lit a temps.

Kamijo-Euh... Non ! Tu n'as qu'a rester ! Je vais t'accompagner a la cuisine. Mais on va bientot partir nous, on des balances ce matin, un concert cet après midi et un festival ce soir. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 20:12

Kamijo s'était levé du lit d'un bond et se dirigea vers Stéphanie qui était sur le point de les laisser seul entre hommes, il lui attrapa le poignet c'était exactement la réaction qu'elle attendait de Kamijo un sourire s'afficha sur la visage de Stéphanie, mais de toute façon elle ne serait pas rentré chez elle la chaleur de la maison et des bras du jeune homme l'aurait beaucoup trop manqué, et elle l'entendit dire.

Euh... Non ! Tu n'as qu'a rester ! Je vais t'accompagner a la cuisine. Mais on va bientot partir nous, on des balances ce matin, un concert cet après midi et un festival ce soir. Tu veux venir ?

Bien sûr que je veux venir avec vous, de toute façon je n'ai rien à faire aujourd'hui et nous pouvons attendre un peu avant d'aller manger, je voudrai bien écouter Hizaki jouer de la guitare.

La jeune femme prit la main du jeune homme se dirigea vers le lit elle s'asseya sur ses genoux et écouta la douce mélodie d'Hizaki.
Après ce moment de détente son ventre se mit à grogner et elle ne pouvait plus attendre la faim la tiraillait, tout le petit monde se leva et se dirigea vers la cuisine ou un somptueux petit déjeuner les attendaient.

Stéphanie trouva une place libre autour de la table et se mit à manger avec appétit, après une nuit pareil c'était un peu normal qu'elle avait faim, elle se retourna vers les cinq garçons attablé et les regarda tous tour à tour, pleins de questions lui brûlaient les lèvres, elle voulait en savoir plus sur eux et sur leur carrière.


Alors comment ce passe vos concerts ? Cela doit être quelque chose d'y assister je suis préssé d'être à ce soir pour voir et écouter votre merveilleuse musique.

La jeune femme se leva débarrassa la table, elle voulut faire la vaisselle mais Kamijo ne la laissa pas faire, il la prit par la main et l'attira vers le salon.

Je voulais aider un peu c'est tout, sinon après le féstival de ce soir tu pourra m'en dire un peu plus sur cette prophétie je voudrais connaître ta vie et aussi savoir si je pouvais t'aider dans ta quête.

Stéphanie se blotit dans les bras de Kamijo et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Tu sais je ne peux pas me passer de tes baisers et de ton corps, tu es si gentil, si attentionné, si doux, si drôle aussi et encore beaucoup d'autres choses que je te dirais ce soir, si bien sûr tu veux bien que reste pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 21:23

La journée s'annonçait folklorique ! Dans moins de deux heures, on les attendaient au Dome pour toute une série de balances jusqu'à midi. Le concert, de 14 heures a 16 heures. Encore des balances, et une séance d'autographes avant le festival qui ouvrirait ses portes a vingt heures, ou ils feraient un concert entier. Tout cela, c'était pour les moldus, bien plus ouverts a la musique que les sorciers. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment si les sorciers savaient vraiment ce qu'était la vraie musique.

Ils avaient tout de même le temps d'écouter un petit morceau d'Hizaki avant d'aller se préparer, et de manger.

Stéphanie- Bien sûr que je veux venir avec vous, de toute façon je n'ai rien à faire aujourd'hui et nous pouvons attendre un peu avant d'aller manger, je voudrai bien écouter Hizaki jouer de la guitare.

Les autres garçons semblaient vraiment apprécier Stéphanie...Et Kamijo...N'en parlons même pas, vous le savez. Hizaki se replaça comme il faut avec sa guitare, et se mit a jouer la mélodie complexe mais si belle de "The Revenant Choir". Sans aucun doute possible, Hizaki était le guitariste le plus doué de sa génération. D'ailleurs "Versailles" avait été désigné comme le plus grand groupe de leur génération.

Les doigts fins d'Hizaki couraient tellement vite sur la guitare qu'on ne les voyait plus. La mélodie était tellement magnifique qu'on en oubliait que l'on ne se trouvait pas sur une scène, mais dans la chambre d'un des guitaristes. Il termina sous une salve d'applaudissement des jeunes gens.

Kamijo- Bravo !

Quelques minutes plus tard, Teru servait a ses invités un délicieux petite déjeuner. Il souriait de toute ses dents comme un enfant fier de ce qu'il faisait. Ce qu'il était, naturellement. Ils se remplirent la panse, et débarrassèrent la table.

Yuu-Kami ! A la vaiselle ! Vite

Il fit un grand sourire et lui balança de la mousse au visage. Stéphanie voulut aider, mais le jeune homme l'en empecha.

Kamijo- Non ! Tu es notre invitée !

Elle entraina le jeune homme dans le salon et l'embrassa.

Stéphanie- Je voulais aider un peu c'est tout, sinon après le féstival de ce soir tu pourra m'en dire un peu plus sur cette prophétie je voudrais connaître ta vie et aussi savoir si je pouvais t'aider dans ta quête.


L'idée de l'impliquer dans la quête ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout !

Kamijo- Je ne sais pas Stéph'...Tu sais, cette quête n'est pas un jeu.

Quelle tête elle fit. Il s'en voulut instantanément d'avoir dit une chose pareille. Il la serra dans ses bras et l'embrassa.

Stéphanie- Tu sais je ne peux pas me passer de tes baisers et de ton corps, tu es si gentil, si attentionné, si doux, si drôle aussi et encore beaucoup d'autres choses que je te dirais ce soir, si bien sûr tu veux bien que reste pour la nuit.


Il lui sourit et caressa sa joue.

Kamijo- Bien sur que tu resteras ce soir...

(...)

Lorsqu'ils arrivèrent au Dome, il était déjà en pleine effervescence. Ils faisaient des tests de lumières, des gens transportaient des enceintes, et les costumières-coiffeuses-maquilleuses s'affairèrent instantanément autour des garçons. On attacha soigneusement les mèches cuivres de Kamijo, on lui souligna les yeux de noir et lui pala le teint. Il revêtu un magnifique costume de roi, avec des pierreries, et une très longue cape noire ondulant a a chacun de ses pas.

Les balances se déroulèrent très vite, et a 14 heures, des ordres de fans et de groupies avaient envahi la salle. Kamijo mettait une dernière retouche a son maquillage. Bientot, le roi-vampire apparaitrait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 23:44

Stéphanie avait demandé à Kamijo de lui parler de sa quête et de pouvoir venir avec lui mais la réponses qui lui donna ne la satifaisait pas de tout, elle savait que c'était pour son bien et que le jeune homme ne voulait pas qui lui arrive quelque choses de facheux, pour le moment elle ne lui en parlerait plus mais elle mit cette proposition dans un coin de sa tête et la resortirait plus tard quand il sera vraiment en musure de lui faire confiance.
Kamijo la serra ensuite dans ses bras et l'embrassa tendrement.
A la question suivante il ne refusa pas du tout au contraire il voulait qu'elle reste avec lui après le festival, elle en fut très heureuse.

Dans l'après midi ils se retrouvèrent tous sous le dome pour le concert Stéphanie laissa Kamijo et ses compagnons aller s'habiller et se maquiller, pendant ce temps elle regarda la salle se remplir de fans et de groupies, c'était pratiquement que des filles qui se trouvaient là et une pointe de jalousie monta en elle, mais elle savait très bien que c'était ce qui rendait heureux son ange et ne le priverait jamais de ça, avant de rentrer sur scène c'est à peine si elle le reconnu, il était maquillé et vêtue comme un roi qu'il était beau ainsi.
Stéphanie lui fit un signe d'encouragement et prit place dans la salle juste devant l'estrade ou aller se dérouler le concert, les chansons et la musique que le groupe faisait était extraordinaire, une pluie d'applaudissement se leva dans le dôme pour acclamer le groupe, une chaleur intense s'empara de la jeune femme quand son regard croisa celui de Kamijo on aurait dit qu'il chantait que pour elle, sa voix était sensuelle et la transportait loin, il n'y avait que lui qui comptait pour elle.


A la fin du concert Stéphanie rejoignit les membres du groupe dans les coulisses pour les féliciter, et se jeta sur Kamijo.

C'était vraiment extraordinaire, sublime, j'aime de plus en plus ta voix et votre musique me trotte encore dans la tête, tu n'es pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» Je voulais te dire ...
» Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser