Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 0:09

Le concert démarra dans le noir total, comme si a l'extérieur, il était une heure du matin et non deux heures de l'après midi. Cinq ombres se glissèrent lentement sur scène. Un premier projecteur illumina Hizaki, particulièrement élégant dans son costume bleu marine plutôt sobre. Ce fut au tour de Teru de se dévoiler au public. Il avait fait mieux qu'Hizaki. Il portait un habit typiquement asiatique, qui lui dévoilait un nombril musclé. Yuu, toujours envahi par sa rythmique expérimentée et imposante. Yuki, a la batterie, semblait tellement heureux...Et Kamijo sortit de nul part, majestueux et mystérieux, enveloppé dans sa cape noire.

Une faible lumière bleue éclaira leurs silhouettes. Bien droit, Kamijo s'imprégna de son personnage de roi. Il fallu seulement qu'il porte le micro a ses lèvres pour que tout brouhaha s'apaise, et que seul la musique règne sous le dôme. Le concert fut plein de rebondissement, passant par les tours de magie, que connaissaient les moldus, bien sur, a la disparition de la scène de Kamijo, au final. Sur la chanson la plus énergique. Il s'était retrouvé près de l'entrée, et avait courut jusqu'a la scène, sans s'arreter de chanter.

A la fin, une salve d'applaudissements les saluèrent, cinq fois, exactement.

Kamijo- Merci !

Les cris hystériques des groupies explosèrent, et certaines manquèrent bien le faire tomber dans la fosse lorsqu'il vint saluer, en attrapa sa cape et en tirant dessus. Garder le sourire...Quoi qu'il arrive. Les cinq jeunes hommes rejoignirent rapidement les loges, pour se préparer mentalement pour le festival. Stéphanie entra dans la pièce, alors qu'ils étaient entrain d'échanger leur impressions.

Stéphanie- C'était vraiment extraordinaire, sublime, j'aime de plus en plus ta voix et votre musique me trotte encore dans la tête, tu n'es pas trop fatigué ?

Le jeune homme sourit doucement et l'embrassa.

Kamijo- Je pense que ca devrait aller. Meme si j'ai manqué de peu un voyage a sainte Mangouste !

Il lui désigna le morceau de sa cape qui avait été laminé par les groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 0:36

Je pense que ca devrait aller. Meme si j'ai manqué de peu un voyage a sainte Mangouste !

Oh mais non je t'aurais sortie de là et c'est moi qui aurai soigné tes bléssures, mais c'est vrai que ces filles sont vraiment folle , il y en a même une qui m'a jetté presque à terre pour pouvoir juste te toucher, enfin de toute façon je sais que tu n'es qu'a moi et que tes lèvres ne s'égareront pas sur la bouche d'une de ces groupie.

Stéphanie s'empara alors des lèvres de kamijo et lui fit un fougueux baiser, celui là au moins il ne l'oubliera pas de sitôt.
Le concert était à présent fini, les membres du groupe commencèrent à se démaquiller et à se changer, Stéphanie les laissa un instant et repartit vers la salle, elle n'était toujours pas désemplie et les filles présentent hurlèrent le nom du groupe et surtout celui de Kamijo, la jeune infirmière se demanda par ou ils pouvaient s'en aller, mais elle ne s'inquiétait pas car Kamijo et les autres avaient fait des tas de concerts et devaient savoir par ou sortir sans qu'une horde de furies les attrape, c'est vrai qu'ils pouvaient transplaner mais c'était risqué de faire ça dans un endroit totalement moldu.
Stéphanie rejoigna alors les autres dans la loge et vit qu'is étaient tous prêt à partir, elle passa son bras autour de la taille de Kamijo et l'entraîna à part des autres.


Maintenant vous allez faire quoi ? Signer des autographes ? Pour ton image de marque il serait peut -être mieux qu'on ne m'apperçoive pas avec toi ou bien si tu veux vraiment que je reste à tes côtés, c'est toi qui décide, mais sache que je ne serais pas loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 9:34

Pas de soucis pour cela ! Il n'avait jamais profité de sa notoriété pour mettre quelqu'un dans son lit. C'était elles qui venaient le voir. Et la plupart du temps, il les repoussaient. Tout le temps, même. Il n'avait pas le souvenir d'en avoir laissé une aller jusqu'au bout avec lui. Elles n'aimaient que l'image qu'il véhiculait.

Stéphanie- Oh mais non je t'aurais sortie de là et c'est moi qui aurai soigné tes blessures, mais c'est vrai que ces filles sont vraiment folle , il y en a même une qui m'a jeté presque à terre pour pouvoir juste te toucher, enfin de toute façon je sais que tu n'es qu'a moi et que tes lèvres ne s'égareront pas sur la bouche d'une de ces groupie.


Les autres membres du groupes rosirent et eurent l'air embarrassés lorsqu'ils se mirent a s'embrasser. M'enfin, c'était plutôt l'initiative de Stéphanie, sur ce coup. Ça ne lui plaisait pas énormément que ses amis tiennent la chandelle, et plus particulièrement Hizaki, qui observait la scène, avec une expression partagée entre la mélancolie et la jalousie. Cette expression retourna le cœur de Kamijo, qui se défit lentement de l'étreinte de la jeune femme.

Lorsqu'elle sortit de la loge, Hizaki se leva et quitta la pièce en courant.

Kamijo- Hizaki !


Yuu- Laisse le, il va vite se calmer.

Qu'avait encore t'il fait de mal ? Pourquoi était il jaloux....comme cela ?

Ils finirent de se démaquiller et rejoignirent Stéphanie, avant de se cacher derrière une enceinte, a l'abri des regards.

Stéphanie- Maintenant vous allez faire quoi ? Signer des autographes ? Pour ton image de marque il serait peut -être mieux qu'on ne m'apperçoive pas avec toi ou bien si tu veux vraiment que je reste à tes côtés, c'est toi qui décide, mais sache que je ne serais pas loin de toi.

Les autres garcons semblaient avoir oublié Hizaki. Avant qu'ils ne répondent quoi que ce soit, le jeune homme se redressa.

Kamijo- Pas question que l'on parte d'ici sans Hizaki.

Il semblait qu'il lui restait un peu de son roi-vampire, au fond de lui, et qu'il se manifestait, la, en dehors de scène. Les cris, redoublèrent d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 12:02

Stéphanie remarqua Hizaki sortir de la loge à sa suite, il courait l'expression de son visage était indescriptible, mais que ce passait t'il ? Elle voulut la ratraper mais il fut plus rapide qu'elle, alors la jeune femme retourna dans la pièce ou se trouvait le groupe et vit Kamijo un peu inquiet, elle leurs demanda comment ils allaient sortir du dôme sans domage et là le jeune homme lui répondit un peu froidement.

Pas question que l'on parte d'ici sans Hizaki.

C'était son meilleur ami, elle comprenait qu'il ne voulait pas le laisser seul et en plus avec ce qui s'était passé la veille il ne voulait pas qu'il prenne de risque.

J'ai vu Hizaki partir en courrant, je voulais le ratraper mais il a été plus rapide que moi, écoute Kamijo je vais le chercher car je sais dans quelle direction il est partie, tu n'a qu'a partir avec les autre, Hizaki et moi nous vous rejoindrons plus tard, ne t'inquiète pas je vais le ramener.

Sur ces paroles elle les laissa et entreprit de chercher Hizaki, elle passa dans un couloir sombre et ouvrit plusieurs portes, mais personne alors un peu éssouflé elle s'adossa quelques secondes à une porte fermé d'un coup elle entendit un clic juste derrière elle, la porte s'ouvrit doucement et Hizaki était là devant Stéphanie, il avait les joues mouillés, on voyait bien qu'il avait pleuré, sans hésiter la jeune femme le poussa à l'interieur de la pièce elle voulait savoir ce qui c'était passé dans la loge.

Hizaki, que ce passe t'il ? C'est à cause de moi, c'est ça je le vois bien, tu sais je ne fairais jamais de mal à Kamijo je l'aime et je sais que lui il t'adore hier quand il ne t'a pas vu il a pris l'initiative de te chercher coûte que coûte et c'est moi qui ai insité pour venir avec lui, je suis médicomage du moins ancienne médicomage, je suis exactement assistante infirmière à Poudlard et je voulais aider je ne peux pas rester les bras croisé, alors explique moi juste ce qui te traccas je pourrais sûrement t'aider ?

La jeune infirmière s'asseya sur une chaise et regarda Hizaki, elle voulait qu'il se confit à elle et si il ne voulait pas qu'elle en parle à quelqu'un et bien elle garderait cette conversation pour elle et jamais personne ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 12:28

Du coté de Kamijo :

Kamijo regrettait a présent d'avoir répondu a la jeune femme aussi froidement, mais il se demandait bien ce qu'il se passait dans la tête de son meilleur ami pour qu'il ait eut cette réaction. Il se sentait complètement idiot, lui qui était censé le connaitre mieux que personne. Meme les autres garçons semblaient bien plus au courant que lui. Stéphanie ne sembla pas s'offusquer du ton froid du jeune homme, parce qu'elle lança, soudainement.

Stéphanie- J'ai vu Hizaki partir en courant, je voulais le rattraper mais il a été plus rapide que moi, écoute Kamijo je vais le chercher car je sais dans quelle direction il est partie, tu n'a qu'a partir avec les autre, Hizaki et moi nous vous rejoindrons plus tard, ne t'inquiète pas je vais le ramener.

Lorsqu'il voulut dire quelque chose, donner son avis sur cette idée, mais elle rejoignait déjà le couloir menant aux loges en courant. Saki, un garde du corps allemand, s'approcha d'eux.

Saki- Vous etes prets ?!

Tous -Oui...

Le talkie-walkie de l'homme grésilla, et quelques instants plus tard, le public fut séparé en deux, par des barrières en acier. Les jeunes hommes quittèrent le dôme très vite. Aucun n'avait envie de s'attarder.

Du coté d'Hizaki:

Le jeune homme aux cheveux noirs se regarda avec dégout dans la glace. Son crayon avait coulé, traçant des sillons disgracieux sur ses joues pales et délicates. Il les essuya a l'aide d'un mouchoir. Et respira un grand coup avant de se diriger vers la porte. Après tout, il ne pourrait pas rester ici indéfiniment.

Il tourna la poignet, mais au lieu d'un couloir vide, devant lui se trouvait Stéphanie, l'air courroucé. Elle le poussa a l'intérieur, et avant qu'il n'ait eut le temps de s'expliquer, elle lui passa un véritable savon.

Stéphanie- Hizaki, que ce passe t'il ? C'est à cause de moi, c'est ça je le vois bien, tu sais je ne fairais jamais de mal à Kamijo je l'aime et je sais que lui il t'adore hier quand il ne t'a pas vu il a pris l'initiative de te chercher coûte que coûte et c'est moi qui ai insité pour venir avec lui, je suis médicomage du moins ancienne médicomage, je suis exactement assistante infirmière à Poudlard et je voulais aider je ne peux pas rester les bras croisé, alors explique moi juste ce qui te traccas je pourrais sûrement t'aider ?


Le pire, c'était qu'elle était bien trop naïve, qu'elle se trompait sur toute la ligne. Il était comme cela a cause d'elle, c'est vrai, mais il était Jaloux. Tout simplement, il ne fallait pas chercher plus loin. Hizaki lui lança un regard aussi neutre et froid qu'il le pouvait, lui qui n'arrivait jamais a faire du mal a quelqu'un.

Hizaki- Ecoute Stéphanie, oublie ca. Je sais que Kamijo est heureux avec toi, c'est ce qui m'importe le plus...


Il se dirigea vers la porte, mais au dernier moment, se retourna. Maintenant, un profond chagrin se lisait sur ses traits parfaits.

Hizaki-Et...Tu ne peux pas m'aider.

Il sortit, laissant la jeune femme seule dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 13:04

Stéphanie attendait la réaction d'Hizaki,elle pensait qu'il allait se confier à elle mais elle se trompait lourdement.

Ecoute Stéphanie, oublie ca. Je sais que Kamijo est heureux avec toi, c'est ce qui m'importe le plus...

La jeune femme ne pouvait pas répliquer car une seconde plus tard le jeune homme se dirigea vers la porte et l'ouvrit mais avant qu'il ne sorte il se retourna vers elle et lui dit simplement sur un ton neutre.

Et...Tu ne peux pas m'aider.

Attends Hizaki, parle au moins à Kamijo si tu ne veux pas te confier à moi il serra t'aider lui.

Mais sans un mot de plus il sortit des toilettes et disparut dans le couloir sombre laissant Stéphanie seule avec ses réflextions, elle avait lut sur le visage du jeune homme du chagrin, oui il était jaloux d'elle et de Kamijo mais elle savait que son petit ami ne laisserai jamais Hizaki seul même si il vivait une histoire d'amour passionné avec l'infirmière.
Elle sortit de la pièce avec les larmes aux yeux ce n'était pas tant la réaction d'Hizaki qui l'a faisait pleurer mais qu'elle n'avait pas réussi à le faire parler, elle se dirigea vers la sortie et s'aperçut que le groupe était partit et que la salle était pratiquement vide, maintenant qu'allait t'elle faire, elle ne savait pas ou trouver les autres alors elle sortit du dôme et se dirigea vers une ruelle derrière celui çi, il fallait qu'elle transplane chez Kamijo mais pas tout de suite, l'endroit était pleins de moldues.


Stéphanie trouva, après presque une heure de marche, une maison abandonnée, elle entra, regarda partout et personne ne se trouvait à l'interieur alors elle tourna sur elle même et dans un pop elle transplana dans le salon de Kamijo.

Retrouver la chaleur et l'ambiance de la pèce lui redonna le sourire mais comme elle s'en doutait il n'y avait pas âme qui vive, tant pis elle resterait là jusqu'a ce que les autres arrivent, elle monta les escaliers et entra dans la chambre de Kamijo, personne, elle continua vers la chambre d'Hizaki peut-être qu'il était là, elle poussa la porte, la pièce était vide aussi, tant pis la jeune femme retourna au salon et s'allongea sur le divan la fatigue commençait à se faire sentir, elle ferma les yeux s'endormit doucement.

Un rire lointain la sortit de sa rêverie, elle ouvrit les yeux et vit que tout le groupe était réunit dans la pièce mais ils n'avaient pas vu la jeune femme allongé sur le divan, elle se redressa doucement, Hizaki était là et riait de bon coeur avec Kamijo, ils avaient dût avoir une discution ensemble et tout allait bien.

Atchoum ! Excusez moi j'ai dut attraper froid.

Tous les regards se tournaient vers Stéphanie, ils avaient sans doute oublié qu'elle n'était plus avec eux, et la trouver içi les firent un peu sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 13:31

Kamijo , et les autres attendaient Stéphanie et Hizaki. Le jeune chanteur aux cheveux cuivrés, marchait de long en large. Hizaki apparut enfin, il ne paraissait pas plus ému que cela. Kamijo se précipita vers lui. Mais il ne dit rien, Hizaki le dépassa bien vite. Les pensées de Kamijo étaient tellement occupées par Hizaki qu'il ne rappelait plus que sa petite amie était encore dans le Dome.

Pendant le voyage, la tension s'apaisa, il parlèrent de tout et de rien. Mais ils évitèrent soigneusement de parler de Stéphanie et de la crise de jalousie d'Hizaki, qui s'efforçait tout de même de suivre la conversation, pour ne pas montrer au autre son profond désarroi. D'ailleurs, a force, il se détendit, et commença a rire et a sourire.

Kamijo glissa la clé dans la serrure de la porte, et la poussa. Il ne vit pas Stéphanie allongée sur le canapé.

Yuu- Vous voulez quelque chose de chaud ?

Tous- Oh oui !

Kamijo, Teru, Hizaki, et Yuki s'installèrent a la table du salon, tandis que Yuu partait a la cuisine préparer des chocolats chauds a tout le monde. Quelque instants plus tard, un éternuement les fit sursauter. Une Stéphanie mal réveillée s'exclama :

Stéphanie- Atchoum ! Excusez moi j'ai dut attraper froid.

Kamijo eut l'air effaré. Ils l'avaient totalement oublié. Il croisa le regard soudain éteint de son meilleur ami, et se tourna vers sa petite amie. Que se passait il dans la tete d'Hizaki pour qu'il soit comme cela lorsqu'elle était ici ?

Kamijo-Oh ! On t'as...Oublié ?


[Désolé, c'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 13:59

Stéphanie se leva du divan et se dirigea vers le groupe tous attablés, elle se tourna vers Hizaki qui n'avait pas la moindre envie de la regerder ou même de lui parler, puis regarda Kamijo il avait l'air complètement désolé.

Oh ! On t'as...Oublié ?

Ce n'est pas grave j'ai réussit à arriver içi sans encombre, alors un peu de repos avant le festival de ce soir ?

Elle évita de regarder Hizaki car il avait besoin de temps avant d'accepter totalement la jeune femme dans leurs vies, pourtant au début Hizaki avait était chaleureux avec elle et c'était un peu dur de le voir comme ça à cause de sa présence, elle prit donc une décision qui ne plairait sûrement pas à Kamijo.

Je vais peut-être restre içi ce soir et vous attendre après le festival, je me sens un peu fatiqué et je crois que j'ai attrapé un rhum, donc je resterai au chaud.

Elle fit un léger sourire à tout le monde et monta dans la chambre de Kamijo, les yeux remplit de larmes elle s'éffondra sur le lit, elle ne voulait pas que son petit ami la vois ainsi mais quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et quelqu'un entra dans la pièce, la jeune femme cacha son visage dans ses mains pour ne pas montrer qu'elle pleurait.
Stéphanie sentit le matelas bouger et savait que la personne s'était assit à côté d'elle et qui la regardait, mais elle ne leva pas les yeux un petit renifflement sortit de sa bouche et elle dit alors d'une petite voix.

Je voudrais que tu parle à Hizaki je sens qu'il est triste à cause de moi et je ne voudrais pas être la cause d'une dispute entre vous ou même une déchirure, si vraiment il veut que je parte je le fairais, mais je pourrait pas rester loin de toi très longtemps je t'aime si fort et si il le faut je viendrai quand il ne seras pas là ou que toi tu vienne chez moi, pour qu'il ne m'ai pas sous le nez tout le temps, alors promet moi de mettre les choses au point avec lui.

Elle n'avait pas relevé la tête en parlant et pensait vraiment que c'était Kamijo qui était là avec elle, mais que ne fut pas sa surprise quand elle entendit la voix d'Hizaki monter dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 14:26

Kamijo était vraiment désolé, et se sentait déboussolé. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre Hizaki et Stéphanie, et ni son ami et ni sa petite amie ne semblait décidés a le renseigner. Il se leva, et alla serrer la scène, ce qui fit tressaillir Hizaki, presque imperceptiblement. Ce que l'on put remarquer, c'est Yuu posa une main sur le bras du jeune homme aux cheveux noirs. Comme pour...Le soutenir.

Ce geste échappa totalement a Kamijo.

Kamijo- Oh ! Si tu savais comme je m'en veux !

C'était vrai, il se sentait vraiment mal de l'avoir laisser seul, las bas. Mais elle ne semblait pas vraiment y faire attention, elle observait Hizaki, qui regardait le mur, évitant soigneusement de croiser le regard des amoureux.

Stéphanie- Ce n'est pas grave j'ai réussit à arriver içi sans encombre, alors un peu de repos avant le festival de ce soir ?

Kamijo- Euh...Oui...

Soudain, l'expression de la jeune femme changea du tout au tout, et elle parut très triste, presque malade de tristesse. Il reconnaissait cette expression. C'était la même que lorsque Hizaki les avaient vu s'embrasser plus tôt.

Stéphanie- Je vais peut-être restre içi ce soir et vous attendre après le festival, je me sens un peu fatiqué et je crois que j'ai attrapé un rhum, donc je resterai au chaud.


Kamijo- Mais...

Encore, une fois, elle fuyait, et montait l'escalier quatre a quatre. Hizaki se leva, et lanca un regard plein de froideur a Kamijo, qui en trembla.

Hizaki- Je vais la voir...


Et il disparaissait.

Yuu- Tu devrais t'asseoir Kamijo. Tu es tout pale.


Du coté d'Hizaki.

Il traversa le couloir, jusqu'à la chambre de Kamijo, et poussa doucement la porte. Elle était allongée, sur le lit, et sanglotait. A prèsent, il lui semblait qu'il avait perdu toute sensibilité. Le jeune vint s'asseoir doucement sur le lit, auprès d'elle. Il posa sa main sur son épaule, mais elle dit.

Stéphanie- Je voudrais que tu parle à Hizaki je sens qu'il est triste à cause de moi et je ne voudrais pas être la cause d'une dispute entre vous ou même une déchirure, si vraiment il veut que je parte je le fairais, mais je pourrait pas rester loin de toi très longtemps je t'aime si fort et si il le faut je viendrai quand il ne seras pas là ou que toi tu vienne chez moi, pour qu'il ne m'ai pas sous le nez tout le temps, alors promet moi de mettre les choses au point avec lui.


Hizaki soupira doucement, et resta silencieux quelques minutes. Oui, il était malheureux a cause d'elle. Il n'avait jamais pensé être jaloux a ce point, le fait qu'elle soit aimé de Kamijo; peut être plus que lui, l'avait totalement détruit.

Hizaki- Pardon Stéphanie...Mais c'est plus fort que moi...J'aime Kamijo autant que toi tu l'aime et je suis jaloux, jaloux de toi, et de l'amour qu'il te porte. Mais je ne veux pas que tu partes, je m'en voudrais a vie de le rendre malheureux.

Il retira sa main de son épaule, et baissa la tête. Une unique larme coula silencieusement sur sa joue, puis deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 14:53

Stéphanie releva la tête les yeux remplis de larmes, voir Hizaki là juste à côté d'elle et qu'il avait posait sa main sur son épaule la rendit un moment muette, il avait prit l'initiative de venir la voir et de lui parler, il la regarda longement et dit enfin.

Pardon Stéphanie...Mais c'est plus fort que moi...J'aime Kamijo autant que toi tu l'aime et je suis jaloux, jaloux de toi, et de l'amour qu'il te porte. Mais je ne veux pas que tu partes, je m'en voudrais a vie de le rendre malheureux.

Hizaki avait enlevé sa main de l'épaule de Stéphanie et commença à pleurer, c'était au tour de la jeune femme de le réconforter, elle avança une main un peu tremblante vers le jeune homme et la posa sur l'une des siennes.

Je sais exactement ce que tu ressens et si tu veux que je reste alors je resterai, mais sache que Kamijo t'aime profondément, comme un frère même plus c'est lui qui me l'a dit et en plus il a tout fait pour te venir en aide hier alors nous n'avons qu'a passer un pacte, je serai avec lui par exemple le soir et le reste de la journée il serra tout à toi, commme ça nous y trouverons tout les deux de la joie tu es d'accord ?
Il faudra quand même en faire part à Kamijo il est aussi concerné.


Le jeune homme se retourna alors vers elle et lui sourit c'était un petit sourire mais qui voulait dire qu'il était d'accord, elle se leva et tendit la main à Hizaki et les deux jeunes gens descendirent dans le salon ou tout le monde les attendaient, Hizaki allait beaucoup mieux et Stéphanie rejoigna alors Kamijo, elle lui sourit et lui dit alors.

Je viendrai avec vous ce soir et je suis sûr que vous aller faire un tabac.

L'atmosphère se détendit et les rires fusèrent de tout les côtés, la jeune femme vit Hizaki se jeter dans les bras de Kamijo et ils s'étrégnirent longement, elle prit un siège libre et vit Yuu lui apporter un bon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 15:28

Le jeune homme se sentait honteux de craquer devant elle. Elle était tellement gentille avec lui, et lui était froid et distant. Surement de peur de souffrir. Et ca lui faisait déjà mal, de savoir que entre eux deux, Kamijo était totalement déchiré. Il renifla un peu et essaya de cacher ses larmes a la jeune femme, peine perdue. Elle redoublèrent d'intensité lorsque la gentille médicomage prit la parole, après avoir posé sa main sur l'épaule frêle du si talentueux guitariste.

Stéphanie- Je sais exactement ce que tu ressens et si tu veux que je reste alors je resterai, mais sache que Kamijo t'aime profondément, comme un frère même plus c'est lui qui me l'a dit et en plus il a tout fait pour te venir en aide hier alors nous n'avons qu'a passer un pacte, je serai avec lui par exemple le soir et le reste de la journée il serra tout à toi, comme ça nous y trouverons tout les deux de la joie tu es d'accord ?
Il faudra quand même en faire part à Kamijo il est aussi concerné.


Hizaki éprouva a la fois un intense soulagement, et de la désapprobation a l'idée de se partager son meilleur ami comme un vulgaire jouet. Mais la décision de Stéphanie était prise, et malgré lui, il sentait que c'était la meilleure façon de faire pour ca ne continue pas de cette façon. Il sécha d'un coup de manche courageux ses larmes, et sourit très légèrement a la jeune femme, qui quittait déjà la pièce. Il s'observa dans le grand et seul miroir de la pièce, remit une mèche très noire de ses cheveux et passa un coup de mouchoir au dessous de ses yeux.

Il descendit les escaliers, doucement, et s'approcha de la porte. Stéphanie était au milieu de son cercle d'amis et annonçait avec un grand sourire.

Stéphanie- Je viendrai avec vous ce soir et je suis sûr que vous aller faire un tabac.

Yuu revint de la cuisine avec une demi douzaine de tasses de chocolat qui lévitaient et qui se posèrent doucement sur la table.

Yuu- Moi je suis d'accord !

Kamijo croisa le regard d'Hizaki, qui était encore dissimulé. Il se leva, mais avant qu'il n'ait put faire quelques pas, le jeune homme se jetta dans ses bras. Kamijo éclata de rire. Un rire libérateur.

Hizaki- Je suis tellement désolé !

Kamijo- Ce n'est rien ne t'inquiètes pas.

(...)

Ils discutèrent longuement, jusqu'à ce que 20 heures sonne a l'horloge du salon. Ils transplanèrent tous par deux, a l'hippodrome de Londres, ou une énorme scène était installée. Aucun moldus n'avait put voir leur arrivée, a cause de la nuit. Quelques fans étaient déjà la. Et un premier groupe ouvrait le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 15:59

Tout le petit monde transplanère alors vers l'hippodrome ou le festival devait avoir lieu, Stéphanie relacha alors Kamijo et lui fit un baiser avant qu'il entre sur scène avec les autres membres du groupe, elle n'avait pas eut tort les acclamations du public étaient intense, le groupe avait fait un vrai tabac et la journée avait était longue et pleine de rebondissement entre la fin du concert de l'après midi qui avait été la scène d'une petite crise de jalousie au festival qui se déroulaut vraiment très bien, Hizaki avait retrouvé le sourire et Kamijo était vraimet heureux, la jeune femme écouta les douces mélodies joué par le groupe et la voix de Kamijo transporter toute la foule réunit pour cet évènement.
La fin du festival approchait et Stéphanie savait qu'il fallait qu'elle donne des explications à Kamijo sur le comportement d'Hizaki et comment elle avait réussit à lui redonner le sourire et la joie de vivre.
Tous le monde quitta ensuite les lieux et Stéphanie avait transplanait dans les bras de Kamijo, heureusement qu'ils avaient mangé avant de partir maintenat il fallait qu'elle lui parle.

Arrivé dans la chambre du chanteur elle s'asseya sur le lit et prit alors la parole.


Je suis sûr que tu voudrai savoir ce qui c'est passé avec Hizaki alors voilà je vais tout te dire, il était jaloux de moi car il pensait que tu m'aimais plus que lui il se sentait délaissé mais j'ai réussi à lui parler, on s'est mit d'accord sur une chose, et j'éspère que tu ne m'en voudra pas mais c'était la seule solution que j'avais........... Alors voilà je lui ai proposé que je serai avec toi le soir et que lui il pourrait être en ta compagnie la journée, je sais que tu n'es pas un jouet avec le quel on joue, non pour moi tu es Kamijo l'homme que j'aime et qui m'a fais découvrir beaucoup de chose mais je ne voulais pas que tu délaisse Hizaki par ce que je venais de rentrer dans ta vie.
Tu sais j'avais même eut l'intention de partir mais pas de rester loin de toi au non je n'aurai pas supporter de ne plus te voir mais venir quand Hizaki n'était pas là ou que toi tu vienne me voir mais Hizaki ne voulait pas je parte car il savait que tu serai malheureux alors voilà ce que nous avons décidé alors tu es d'accord ?


Stéphanie savait qu'il ne fallait pas jouer avec les sentiments des autres mais c'était la seule soution qu'elle avait trouvé et si son petit ami venait lui dire de sortir de sa vie, elle ne savait pas comment elle réagirait sûrement qu'elle se laisserai mourir de chagrin.
Kamijo s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, cela lui avait manqué toute la journée la chaleur du corps de Kamijo contre le sien, quelques larmes étaient apparut sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 16:27

La crise de jalousie de l'après midi n'avait pas laissé de traces. La musique apaise les mœurs, c'est bien connu. Il jouèrent exactement 12 chansons plus réussies les unes que les autres. Meme les anglais reprirent les paroles japonaises en cœur, même si ils ne connaissaient pas du tout le sens qu'elles avaient, pour la plupart. Hizaki, qui avait retrouvé son énergie, fit un magnifique solo de guitare endiablé, Yuki un solo de batterie, et tout a la fin, Kamijo monta sur scène a capella, pour une magnifique chanson. Le public finit la soirée en pleurs, et l'émotion était tout a fait palpable.

Ils furent acclamés. Mais le festival n'était pas terminé, et d'autres groupes devaient passer sur scène toute la soirée. Mais après mure réflexion, ils décidèrent de rentrer tout de suite. Kamijo se démaquilla, se changea, enveloppa son cou dans un foulard noir, comme cela lui avait été conseillé. Il lissa aussi ses cheveux, ce qui lui allait encore parfaitement bien, et les rendaient plus longs.

Teru- Bon, vous êtes prêt ?

Teru bailla bruyamment.

Ils transplanèrent par deux, comme deux heures auparavant. Lorsqu'ils arrivèrent a la maison, il était minuit passé.

Kamijo- Nous, nous allons nous coucher. Bonne nuit !


Ils montèrent jusque dans leur chambre. Il poussa la porte, fit entrer sa petite amie, et referma la pièce derrière eux. Tandis qu'il retirait sa veste et son foulard, Stéphanie prit doucement la parole, comme...Hésitante.

Stéphanie- Je suis sûr que tu voudrai savoir ce qui c'est passé avec Hizaki alors voilà je vais tout te dire, il était jaloux de moi car il pensait que tu m'aimais plus que lui il se sentait délaissé mais j'ai réussi à lui parler, on s'est mit d'accord sur une chose, et j'éspère que tu ne m'en voudra pas mais c'était la seule solution que j'avais........... Alors voilà je lui ai proposé que je serai avec toi le soir et que lui il pourrait être en ta compagnie la journée, je sais que tu n'es pas un jouet avec le quel on joue, non pour moi tu es Kamijo l'homme que j'aime et qui m'a fais découvrir beaucoup de chose mais je ne voulais pas que tu délaisse Hizaki par ce que je venais de rentrer dans ta vie.
Tu sais j'avais même eut l'intention de partir mais pas de rester loin de toi au non je n'aurai pas supporter de ne plus te voir mais venir quand Hizaki n'était pas là ou que toi tu vienne me voir mais Hizaki ne voulait pas je parte car il savait que tu serai malheureux alors voilà ce que nous avons décidé alors tu es d'accord ?


Kamijo se tourna vers elle d'un air mi énervé, mi étonné. Ils voulaient quoi ? Hizaki était jaloux...? Il n'aurait pas pensé que faire entrer quelqu'un dans sa vie, marquerait un tel changement. Mais apparemment, si. Et il n'y avait qu'une seule solution pour que ni Hizaki, et ni Stéphanie ne souffre, jouer a la double vie, comme une poupée que l'on ne veut pas partager.

Il ne répondit pas, mais il prit le jeune femme dans ses bras en la voyant sangloter. Si il était blessé, il ne supportait pas de la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 16:50

Stéphanie se calma vite entre les bras de Kamijo, sa chaleur et son amour l'a fit sourire les larmes avaient disparut de son doux visage et un sourire était apparut à la place, elle était heureuse dans ses bras, elle se détacha quand même de la douce étreinte et regarda Kamijo dans les yeux.

Je reviens tout de suite, je vais aller prendre une douche j'en ai bien besoin, et quand je reviendrai tu pourra alors me parler, si tu en a envie.

Stéphanie se dirigea vers la salle de bain et se déshabilla pour entrer dans la douche, on entendait l'eau couler sur son corps, puis elle ferma les robinets et se sécha elle avait passé une petite nuisette transparente, qui dévoilait son corps en dessous.
La jeune femme revient dans la chambre et vit que Kamijo était allongé sur le lit en petite tenue, il avait juste gardé son calçon, les yeux fermé tout était paisible et calme, elle s'approcha doucement et s'allongea à côté de lui pour ne pas le réveiller, la jeune femme posa alors sa tête sur le torse du jeune homme et écouta son coeur battre, elle passa un doigt sur sa joue et descendit doucement sur ses lèvres, aucune réaction ne se fit de Kamijo alors elle se pencha vers lui pour le voir mieux car la chambre était baigné dans le noir total, Stéphanie déposa un baisers sur ses lèvres mais avant qu'elle ne se retire elle sentit les mains de Kamijo l'agripper par la taille, alors il ne dormait pas.


Je pensais que tu dormait déjà, mais tu m'a bien fais marcher, tu sais que je t'aime plus que tout au monde.

Un petit rire sonore sortit de sa bouche et les yeux de Stéphanie pétillaient d'une magnifique lueure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 17:28

Tout le cerveau de Kamijo était embrouillé, il ne pouvait pas répondre pour le moment. Etait la fatigue que lui avait procuré le concert ? Ou l'incompréhension que provoquaient ses paroles provoquaient chez lui. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit, près d'elle. Elle se défit de son étreinte.

Kamijo- Allez...Sèche moi ces larmes.


Il s'efforça de sourire doucement.

Stéphanie- Je reviens tout de suite, je vais aller prendre une douche j'en ai bien besoin, et quand je reviendrai tu pourra alors me parler, si tu en a envie.


Il n'en avait pas envie de parler, comment pourrait il parler du lien qui le rattachait a Hizaki avec sa propre petite amie ? Non, il allait esquiver toute question, et se taire, penser, pour le moment, en tout cas. Elle disparut dans la salle de bain, et peu de temps après il attendit l'eau couler contre le mur.

Hébété, il resta un moment immobile sur son lit. Comment n'avait il pas pu deviner ce qui arrivait a Hizaki, lui qui prétendait le connaitre mieux que lui même ?

Il retira son t-shirt, le jeta en boule dans la corbeille derrière la porte, puis son jean, qu'il plis soigneusement, et posa sur une chaise, puis se coiffa et se démaquilla. Il n'avait pas prit le temps de bien se lisser les cheveux, donc il ne fut pas surpris de voir ses cheveux onduler au premier coup de brosse. Il tira les couvertures de son lit et se glissa dedans. 0:01. Il ferma doucement les yeux. Mais fut incapable de s'endormir. Comment réagiriez vous, vous, lorsqu'en l'espace de deux jours, vous estes devenu une sorte de poupée, avec la quelle on joue, et que l'on prête a ses copines.

Il ne semblait pas encore réaliser que c'était la seule facon de conserver l'amitié d'Hizaki et l'amour de Stéphanie.

Il n'ouvrit pas les yeux lorsqu'il sentit Stéphanie se glisser près de lui et le caresser. Il n'attrapa sa taille que lorsqu'elle l'embrassa.

Stéphanie- Je pensais que tu dormait déjà, mais tu m'a bien fais marcher, tu sais que je t'aime plus que tout au monde.


Kamijo- Je...

Ses paupières étaient bien trop lourdes. Il sombra dans le sommeil sans finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 17:56

Kamijo n'avait pas ouvrert les yeux, Stéphanie sentit les mains du jeune homme la relacher et il dit ensuite d'une voix un peu éteinte.

Je......

Oui tu quoi ?

Mais la réspiration du jeune homme se fit plus discrète et elle sut de suite qu'il s'était endormit, il avait l'air vraiment éreinté, Stéphanie lui donna un léger baiser sur les lèvres et se coucha sur le torse nu de Kamijo.
La jeune femme eut du mal à trouver le sommeil, alors elle se leva au bout d'une petite heure, passa une robe de chambre trouvé dans l'armoire et sortit de la pièce, elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine se préparer un petit sandwich, toute la maison était calme à cette heure de la nuit c'était un peu normal car il était deux heures du matin, elle mangea doucement puis se servit un grand verre d'eau avant d'aller rejoindre Kamijo dans le lit.
Lorsqu'elle arriva sur le palier du premier étage elle vit de la lumière dans la chambre d'Hizaki et une douce musique s'en échapper, elle voulut aller le voir mais ce n'était pas une bonne idée car il penserait qu'elle s'était disputé avec Kamijo alors elle repartit dans la chambre de son petit ami et se coucha à côté de lui.

Le soleil était déjà levé depuis longtemps quand elle se réveilla, elle s'étira doucement et se retourna de l'autre côté Kamijo n'était pas là il devait être déjà debout et en train de déjeuner, elle resta un moment couché et referma les yeux pour mieux se souvenir de ce qui c'était passé la veille.
La porte de la chambre s'ouvrit doucement mais elle ne fit pas un geste et resta là les yeux fermé.
Pour une fois c'est elle qui allait se faire réveiller par Kamijo, elle voyait déjà son sourire enjoleur sur les lèvres et l'embrasser pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 18:31

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, le soleil s'était a peine levé...Il se retourna doucement vers le réveil sans réveiller justement Stéphanie qui dormait paisiblement auprès de lui. Il n'était pas encore 7 h 00. C'était la seule heure ou il pourrait trouver Hizaki seul. Il ne voulait surtout pas qu'un dialogue de sourd s'installe entre eux, a cause de ce qu'il s'était passé la veille. Il ne le supporterait pas.

Il passa tout de même dans la salle de bain, se doucher, avec des vêtements propres. L'eau lui fit le plus grand bien, et il s'habilla avec un t-shirt noir, un slim noir, allongeant encore ses grandes jambes incroyablement fines, et des converses, ses préférées. Ses chaussures fétiches quoi.

Il sortit silencieusement dans le couloir et comme il l'avait prédit, la chambre de son meilleur ami était allumée, d'ailleurs une douce mélodie comme il aimait tant écouter s'en échappait.

Il entra doucement. Hizaki leva a peine les yeux, il voulait cacher les marques rouges qu'avaient laissé ses larmes sur ses joues. Il continua de jouer, doucement, tandis que son ami s'essayait près de lui. Ce ne fut lorsqu'il arrêta de jouer qu'il prit la parole.

Hizaki- Elle t'as parlé, c'est ca ?


Kamijo- Oui...

Hizaki baissa la tête sur les mains de Kamijo, et les observa d'une drôle de façon, comme si elles étaient soudainement d'une importance cruciale.

Hizaki- Je suis tellement désolé...

Kamijo sourit doucement, et caressa la joue pale de son meilleur ami. Celui ci se jeta dans ses bras.

(...)

Quelques minutes plus tard, Kamijo était de retour dans sa chambre, il avait oublié son foulard, et voulait se maquiller. Il trébucha malheureusement sur sa brosse qui trainait par terre, et le choc fit sursauter sa petite amie qui ouvrit les yeux.

Kamijo- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 19:03

Stéphanie était réveillé et attendait que Kamijo s'approche d'elle mais un bruit sourd la fit sursauté, elle ouvrit les yeux et vit le jeune homme presque allongé par terre, il avait dut trébucher sur quelque chose, pour un réveil chaleureux ce n'était pas ce qu''elle attendait elle l'entendit juste dire.

Oups...

La jeune femme se redressa dans le lit et regarda Kamijo déjà habillé et coiffé, il était très beau et s'asseya sur le lit en se massant la cheville, en voyant son geste elle prit sa baguette juste à côté d'elle et s'approcha de Kamijo.

Viens je vais regarder si tu n'a rien, on ne sais jamais.

Elle passa sa baguette magique le long de la jambe du jeune homme, il n'avait rien un petit bleu apparaîtra dans quelques heures.

Ca va tu aura juste un bleu, au faîte bonjour, mon ange tu es debout depuis longtemps ?

Stéphanie se pencha vers lui et déposa un délicat baiser sur ses lèvres douces et sucrés.
En suite elle se leva et dévoilà sa nuisette qu'il n'avait pas vu la veille au soir car il dormait mais en voyant ses yeux se promener sur son corps elle sut qu'elle avait fait le bon choix, il appréciait sa tenue mais dans quelques minutes elle l'aurai enlevé, même si elle aurai voulu que ce soit lui qui lui enlève, elle chassa cette pensé pour ce focaliser sur le moment présent, la jeune femme s'approcha de Kamijo et le regarda dans les yeux il avait l'air un peu soucieux et elle voulait savoir si il avait était voir Hizaki.


Tu a parlé à Hizaki ce matin ? Ne nous en veux pas, je t'aime tant que je fairais n'importe quoi pour toi et pour que tu soit heureux.

Les larmes lui picotaient les yeux mais elle se força à ne pas les montrer, si il voulait qu'elle parte, elle partira mais pas sans explications, d'un côté c'est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il se fache avec Hizaki et avec elle mais d'un autre côté rentrer dans la vie d'un homme comme lui c'était difficile car il habitait avec d'autres personnes et c'est très dur pour tout le monde d'accepter une nouvelles personne et surtout si c'est une femme.
Elle ne voulait pas voler l'amour que Kamijo portait à Hizaki non, au contraire elle savait qu'il aimait autant Stéphanie que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Dim 15 Juin - 20:06

Maintenant, sa cheville était douloureuse. C'était bien sa veine. Il sortait d'une extinction de voix, et allait maintenant se retrouver avec une entorse. Très peu vêtue, sa petite amie accourut auprès de lui. Elle sortit sa baguette en voyant le jeune homme se massait la cheville.

Stéphanie- Viens je vais regarder si tu n'a rien, on ne sais jamais.


Kamijo- Euh...Ok.


Il n'était pas du genre a se laisser soigner par les autres, ou a se plaindre. Mais la, sa cheville le faisait vraiment souffrir. Et puis il risquait rien, avec Stéphanie. C'était marrant combien il lui faisait confiance alors qu'il n'avait jamais fait pleinement confiance a son propre médecin.

Stéphanie- Ca va tu aura juste un bleu, au faîte bonjour, mon ange tu es debout depuis longtemps ?

Le fait qu'il n'ait rien le rassura pleinement. Il ne comptait pas qu'on le prive de scène en ce moment, en pleine saison.

Kamijo- Assez oui...


Il n'allait pas lui dire tout de suite qu'il avait eut une discussion des plus intéressantes avec son meilleur ami. Non, il garda une expression totalement détachée. Et pour ne pas éveiller les soupçons, il observa le corps dénudé de sa petite amie avec une certaine...Gourmandise. Euh, non. Il n'était pas le temps de penser a des choses pas franchement catholiques. D'ailleurs, la jeune femme semblait l'avoir deviné, car elle se levait.

Stéphanie- Tu a parlé à Hizaki ce matin ? Ne nous en veux pas, je t'aime tant que je fairais n'importe quoi pour toi et pour que tu soit heureux.

Génial, il avait vainement essayé de ne pas éveiller ses soupcons, mais elle avait apparemment compris que quelque chose ne tournait pas rond. Ou alors qu'il était ébranlé par quelque chose qu'Hizaki avait put lui dire (J'en dirai pas pluus !^_^)

Kamijo- Mooui...Il est un peu secoué. Je veux dire. C'est vraiment tout nouveau pour lui. Jusqu'ici, notre relation fut assez exclusive. Il a eu du mal a accepter que j'aime quelqu'un d'autre. Il lui faut un peu de temps...Enfin je crois. Ca me fait mal de le voir comme ca, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Lun 16 Juin - 8:00

Stéphanie attendit la réponse de Kamijo mais elle pensait qu'il avait déjà était voir Hizaki tôt le matin, elle le regarda avec intensité comme çi les mots qu'il allait dire allait dépendre de leurs vies.

Mooui...Il est un peu secoué. Je veux dire. C'est vraiment tout nouveau pour lui. Jusqu'ici, notre relation fut assez exclusive. Il a eu du mal a accepter que j'aime quelqu'un d'autre. Il lui faut un peu de temps...Enfin je crois. Ca me fait mal de le voir comme ca, si tu savais...

La jeune femme s'élança alors dans les bras de son petit ami pour lui montrer tout l'amour qu'elle éprouve pour lui et qu'elle ne le laiserai jamais tombé, elle lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement sur les lèvres, lorsque leur étreinte se déssérère un peu elle prit la parole.

Je sais que c'est un grand changement dans ta vie mais aussi dans celle du groupe, en plus Hizaki est plus qu'un frère pour toi et il se sent un peu abandonné, mais je sais que jamais tu ne l'abandonnera que ce soit pour moi ou pour quequ'un d'autre et si il se sent seul je pourais aussi lui tenir compagnie, il est très gentil et très aimable du moins à ce que j'ai vu de sa personnalité, je passe sur le reste mais je souhaite être aussi une amie pour lui, et aussi bien sûr pour tout le groupe.

Stéphanie avait plongé son regard dans celui de amijo en lui parlant, elle était sincère à aucun moment elle avait baissé les yeux et le regard de son petit ami avait une étincelle doré qu'elle n'avait pas vu jusqu'à présent, qu'est ce que ça signifiait ? La seul réponse était aucune idées.
Elle resta un moment comme ça à regarder son doux visage.


Je vais aller me préparer et j'irai manger un morceaux, tu ne m'a pas dit ce que nous allons faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Lun 16 Juin - 21:00

Après une telle déclaration, le jeune homme s'était attendu, d'une certaine façon, a ce qu'elle lui en veuille, ou qu'au moins, elle prenne peur. Elle semblait si innocente, presque naïve...La dernière chose qu'il voulait, c'était la faire souffrir a cause de cette relation si ambiguë et fusionnelle, presque dépendante qui le liait a son meilleur ami. Il connaissait chacun de ses rêves, de ses aspirations, et même de ses peurs. Ils avaient étés toujours la l'un pour l'autre, et ce que le jeune chanteur savait, c'est qu'il ne renoncerait pas une amitié pareille pour une femme.

Mais au lieu de ramasser ses affaires et de fuir loin de cette maison, elle se jetta dans ses bras. Ce qu'il ne manqua pas de faire éclater d'un rire libérateur le jeune homme.

Stéphanie- Je sais que c'est un grand changement dans ta vie mais aussi dans celle du groupe, en plus Hizaki est plus qu'un frère pour toi et il se sent un peu abandonné, mais je sais que jamais tu ne l'abandonnera que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre et si il se sent seul je pourrais aussi lui tenir compagnie, il est très gentil et très aimable du moins à ce que j'ai vu de sa personnalité, je passe sur le reste mais je souhaite être aussi une amie pour lui, et aussi bien sûr pour tout le groupe.


Elle avait répondu a toutes les questions qu'il s'était posé, avait effacé toutes les choses qui le tourmentaient, et Kamijo se sentit soudainement drôlement soulagé. Il ne perdrait aucun de ses amis et ne perdrait pas sa petite amie. Que demander de mieux ? Il sourit doucement.

Kamijo- Je suis heureux que tu acceptes mes amis. Je ne peux pas vivre sans eux. C'est les personnes qui m'ont appris a vraiment vivre et a aimer, et contre rien au monde je ne les abandonnerai. Je suis content que tu en sois consciente.


L'étincelle dorée, c'était une facon silencieuse de remercier le ciel. Tout son avenir, aussi long et tumultueux soit il prévu, lui semblait tellement s'éclaircir, qu'il pouvait presque imaginer une vie future avec Stéphanie et le groupe.

Stéphanie- Je vais aller me préparer et j'irai manger un morceaux, tu ne m'a pas dit ce que nous allons faire aujourd'hui ?


Kamijo la laissa se relever, puis se releva a son tour,et s'épousseta.

Kamijo-Rien de spécial, on a prévu d'aller au cinéma ce matin, et de manger en ville ce midi. Et comme il fait beau, transplaner a la plage. Tu as un maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Lun 16 Juin - 22:24

Un doux sourire s'était affiché sur le visage de Kamijo, il avait l'air beaucoup plus heureux à présent.

Je suis heureux que tu acceptes mes amis. Je ne peux pas vivre sans eux. C'est les personnes qui m'ont appris a vraiment vivre et a aimer, et contre rien au monde je ne les abandonnerai. Je suis content que tu en sois consciente.

Je sais que tu ne peux pas vivre sans eux cela ce voit sur ton visage quand tu es en leurs présence, il refflète la joie de vivre et tes yeux sont beaucoup plus intense, un peu comme quand tu es avec moi !

Là, Stéphanie l'avait taquiné un peu, elle savait qu'il aimait qu'un le flatte et elle aimait le faire car il le méritait, il était si beau, si sensuel, si musclé sous ses vêtements, non ! il ne faux pas penser à ces choses là maintenant une belle journée s'annonçait, elle avait vu au travers du rideau un très beau soleil.
Stéphanie s'était levé du lit et regarda Kamijo en faire autant, elle était en train d'attendre devant la porte de la salle de bain qu'il réponde à sa question.


Rien de spécial, on a prévu d'aller au cinéma ce matin, et de manger en ville ce midi. Et comme il fait beau, transplaner a la plage. Tu as un maillot ?

Elle avait la main sur la clenche de la porte et fit volte face en direction du bel homme, elle cherchait dans sa mémoire si elle avait un maillot de bain ou pas, la jeune femme regarda Kamijo et lui répondit avec une détermination incroyable.

C' est une grande idée, j'adore le cinéma et la plage encore plus comme ça je pourrais t'admirer dans un maillot moulant, hum..... quel délice et sinon oui j'en ai un mais c'est plus un bikini assez petit si bien sûr cela te convient je le fais venir içi sur le champs pour te montrer à quoi il ressemble, attend.

La jeune femme leva sa baguette qu'elle avait gardé à la main et deux seconde plus tard un petit même rikiki bikini rouge était apparut dans sa main, elle le tendit à Kamijo pour voir sa réaction ses yeux brillaient de milles petits soleils en appercevant le morceau de tissu, mais Stéphanie ne savait pas si elle devait le garder juste pour lui et une question lui brûlat les lèvres.

Tu viens de dire "on" cela veux dire nous deux et le reste du groupe c'est ça alors dans ce cas ce maillot serait un peu trop osé pour une après-midi en groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Lun 16 Juin - 23:13

C'était exactement, cela, elle avait tout, ou presque tout compris. Lorsqu'il était avec ses amis, il se sentait revivre, et il sentait bien que ce n'était pas une amitié quelconque qui les reliaient les uns aux autres. C'était vital, il apportait quelque chose a chacun, et chacun lui apportait quelque chose. Pour Hizaki, c'était la douceur et le calme a toute épreuve, pour Yuu, c'était de la compagnie pour faire les plus grosses bêtises, Teru, c'était le coté enfantin de sa vie, et Yuki, enfin, c'était en quelque sorte un pilier du groupe, le grand frère, celui qui était toujours la pour chacun, et qui était toujours neutre.

Bref, ils étaient tous complémentaires.

Stéphanie- Je sais que tu ne peux pas vivre sans eux cela ce voit sur ton visage quand tu es en leurs présence, il reflète la joie de vivre et tes yeux sont beaucoup plus intense, un peu comme quand tu es avec moi !


Kamijo baissa légèrement la tete et sourit, amusé. Une mèche de ses beaux cheveux flamboyant et mis longs tomba sur son visage si pur.

Stéphanie se retourna vers lui après sa réponse par apport a ce qu'ils feraient de leur après-midi.

Stéphanie- C' est une grande idée, j'adore le cinéma et la plage encore plus comme ça je pourrais t'admirer dans un maillot moulant, hum..... quel délice et sinon oui j'en ai un mais c'est plus un bikini assez petit si bien sûr cela te convient je le fais venir içi sur le champs pour te montrer à quoi il ressemble, attend.

Kamijo- Euh, oui, pourquoi pas !


Le jeune homme redoutait un peu le sens que prenait le mot "assez petit" pour Stéphanie, il en avait vu de toutes les couleurs, ce weekend. Le fameux bikini apparu en l'espace de quelques secondes. C'était en effet quelque chose de très très petit. Un peu osé pour une sortie en groupe, mais qui était loin de lui déplaire, vous l'aurez surement compris.

Stéphanie- Tu viens de dire "on" cela veux dire nous deux et le reste du groupe c'est ça alors dans ce cas ce maillot serait un peu trop osé pour une après-midi en groupe non ?

Kamijo- Ne le prends pas mal... Mais oui. Tu devrais mettre ca a la place.


Il sortit un maillot deux pièces, sexy mais un peu plus couverts et sportif. Le jeune homme eut un rire léger.

Kamijo- C'est encore un coup de Yuu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Lun 16 Juin - 23:44

Kamijo sourit à la vue du petit bikini qu'elle lui montrait, une lueure intense était apparut dans ses yeux, mais il se retourna et sortie un maillot de bain deux pièces de l'armoire situé à côté de lui il était très beau et bleu cela réausserrait la couleur des yeux de Stéphanie, il lui tendit en lui disant:

Ne le prends pas mal... Mais oui. Tu devrais mettre ca a la place.

Il est très beau merci et le miens je le mettrai peut-être ce soir quand nous serons seul, si tu le mérite bien sûr !

Stéphanie savait que cela fairait plaisir à Kamijo si elle mettrai le petit bikini, comme ça il pourrait l'admirer dans sa splendeur, elle sourit quand il lui dit que c'était encore une des folie de Yuu, elle n'en n'avait pas douté, ce Yuu était vraiment un bout en train pour le peu quelle le connaisse c'était le premier à rire et à faire des bétises, la jeune femme aimait beaucoup les membres du groupes chaqun se complétait avec son caractère différent.
Elle rentra dans la salle de bain et l'eau se mit à couler, une bonne douche c'était ce qui lui fallait pour refroidir ses ardeurs sinon elle se serait jetté sur Kamijo et l'aurait déshabillé tout entier pour lui faires pleins de petits baisers sur le corps, quelques minutes plus tard elle ressortit fraîche et pinpante avec sur le dos une jupe bleu, un chemisier très léger en soie blanc et en dessous le maillot de bain bleu.

Stéphanie s'apperçut que Kamijo n'était plus dans la chambre, elle descendit les escaliers et alla vers la cuisine, tout le groupe était réuni dans la pièce, elle les regarda tous.


Bonjour, tout le monde alors comment allez-vous ? J'éspère que vous vous êtes bien reposé cette nuit ?

Stéphanie alla faire un baiser sur la joue de chaque membre du groupe avant d'embrasser sur le coin des lèvres Kamijo et s'asseya sur une chaise ou un petit déjeuner l'attendait, elle avait remarqué qu'un couvert de plus avait été ajouté sur la table et elle suposait que c'était pour elle, alors la jeune femme se retourna vers les hommes.

Merci de m'accueillir içi et de m'offrir ce petit déjeuner c'est très aimable et gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211Mar 17 Juin - 20:23

Stéphanie ne sembla pas offusquée par ce qu'il lui demandait, elle accepta même avec joie et plaisanta. Euh...Vraiment ?

Stéphanie-Il est très beau merci et le miens je le mettrai peut-être ce soir quand nous serons seul, si tu le mérite bien sûr !


Une lueur de tigresse s'alluma dans les yeux bleus de la jeune femme. Kamijo prit presque peur devant une telle...précipitation de leur relation. Il n'avait pas été habitué a autant de choses, et il faudrait que la jeune femme freine un peu pour laisser au jeune homme, qui n'avait jamais été une bête de sexe, de souffler. Il se contenta de sourire d'un air quelque peu contrit, et la laisser disparaitre, dans la salle de bain.

Il descendit lentement les escaliers, et l'odeur, l'ambiance des matins qu'il avait passé, seul avec ses amis lui provoqua une certaine nostalgie. Il était très heureux avec Stéph, mais ce n'était pas du tout la même chose. Sa vie d'avant avait tendance a quelques peu lui manquer, des fois. Les 4 garçons discutaient avec animation du dernier concert.

Teru- Bah moi je dis, c'est grâce a moi qu'on a eut autant de succès !

Yuu- Tu parles, t'as raté le morceau au moins trop fois. Heureusement qu'Hizaki et moi étions la pour rattraper le coup !


Le rire si beau de Kamijo vint se mélanger aux autres. Tous se tournèrent comme un seul homme vers lui, même Hizaki sembla surpris.

Yuki- Tiiens, notre star ! Comment va ?

Kamijo alla s'asseoir sur une des chaises.

Kamijo- Votre...Star ? Et ca va.

(...)

Une dizaine de minutes plus tard, le groupe discutait gaiement comme si ils avaient oublié la présence d'une jeune femme dans la maison. Tous sursautèrent donc, quand la magnifique Stéphanie, vétue de bleu et de blanc entra dans la cuisine.

Stéphanie- Bonjour, tout le monde alors comment allez-vous ? J'éspère que vous vous êtes bien reposé cette nuit ?

Tous- Hein ? Euh...Oui oui !


Tous sourirent a la jeune femme lorsqu'elle découvrit qu'ils lui avait fait une petite place sur la table.

Stéphanie- Merci de m'accueillir içi et de m'offrir ce petit déjeuner c'est très aimable et gentil de votre part.

Teru, les yeux pétillants- De rien ! Ca nous fait plaisir !

(...)

Une heure plus tard, Kamijo avait trouvé une séance dans un cinéma moldu du centre ville de Londres. Il était prévu qu'ils transplanent jusque dans une petite ruelle sombre. Ce qu'ils firent. Kamijo avec Stéphanie, Hizaki avec Yuu , et Teru avec Yuki. La journée se promettait pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» Je voulais te dire ...
» Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser