-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Play211Mar 17 Juin - 20:55

Après un petit déjeuner très agréable avec fou rire et une ambiance détendue, tout les membres du groupe et Stéphanie transplanèrent deux par deux dans une ruelle sombre côté moldu de Londres pour une séance de cinéma, ils marchèrent tous ensemble les uns à côtés des autres et rirent des pitreries de Yuu c'était vraiment un plaisantin, et il aimait beaucoup les blagues, Hizaki rirait avec Kamijo, Teru lui était mort de rire et Yuki riait aussi mais un peu moins que les autres, Stéphanie se sentait si bien avec eux que rien qu'à la pensé que le lendemain elle devait retourner travailler à Poudlard la rendait un peu morose, elle se ressaisit bien vite, cette journée ne faisait que commencer et n'était pas prête de finir.
Tout le petit monde arrivèrent devant le cinéma et Kamijo prit la main de la jeune femme pour l'entraîner dans la salle obscure, ils s'asseyèrent tous et attendirent le début du film, Stéphanie ne savait pas du tout de quel film il s'agissait, quand il commença plus aucun bruit ne se firent dans la salle.
A la fin du film, deux heures plus tard, ils se dirigèrent vers un petit restaurant.


Ce film était génial, cela faisait longtemps que je n'avait pas apprécié un bon film et en de si bonne compagnie il faudra recommencer !

Stéphanie était heureuse de passer cette magnifique journée avec les jeunes membres du groupe, à présent ils allaient manger dans un bon restaurant et ensuite une virée à la plage, ce que la jeune femme avait perçut c'était qu'Hizaki était de meilleur humeur que la veille, elle se demandait bien ce que Kamijo et lui avaient put se dire le matin, mais ce n'était pas le moment d'y penser, si son petit ami voulait lui dire il lui dirait mais pour le moment elle ne le brusquerait pas.

Alors nous allons manger, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Play211Mar 17 Juin - 23:13

Comme prévu, ils transplanèrent donc en plein cœur de Londres. C'était drôle de voir quelle différence il y avait entre le Londres moldu, que le jeune homme connaissait depuis très longtemps, et le Londres sorcier, qu'il ne connaissait que très peu. Il avait tendance a croire que les sorciers étaient bien plus chaleureux, a présent. Dans la rue, ici, tout le monde était pressé, et passait leur chemin, fuyaient les gens qui pourraient avoir besoin d'aide. Bref, personne ne se parlait, et personne ne se connaissait, alors que sur le Chemin de Traverse, c'était bien différent...

Chemin faisant, ils gagnèrent tranquillement le cinéma. Un film d'action, et de comédie, passait. C'était le genre de production cinématographique que les jeunes hommes aimaient énormément. Ils passèrent d'ailleurs un moment délicieux ensemble, entres rires et suspense. A 12 h 10, ils étaient sortis de la salle. Le ventre de chacun se mit a gargouiller lorsqu'ils passèrent a coté de stands vendant de grandes boites de pop corn.

Stéphanie sortit tout le monde de leurs pensées d'après film en s'exclamant avec un entrain bien spécial :

Stéphanie- Ce film était génial, cela faisait longtemps que je n'avait pas apprécié un bon film et en de si bonne compagnie il faudra recommencer !

Yuu donna un coup de coude a Kamijo, qui sourit en coin :

Yuu- Eh ! Tu devrais faire gaffe a ne pas la perdre, tu es tombé sur une véritable perle !


Yuu ne se rendit que trop tard compte de se qu'il venait de dire. Un froid avait été jeté sur le petit groupe. Hizaki avait tout de suite perdu le sourire, et cherchait a fuir le regard de son ami. Stéphanie s'exclama soudainement :

Stéphanie- Alors nous allons manger, je meurs de faim !

Kamijo- Oui, elle a raison, allons y !


Le jeune homme mena tout le petit groupe dans un restaurant pas très loin du cinéma. "Chez monsieur Wong" était un restaurant asiatique a l'aspect pittoresque mais tellement agréable et familial. Un homme au visage joufflu et rougeaud les accueillit avec bonhommie, et les mena a une table, près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Play211Mar 17 Juin - 23:45

Yuu ne perdait pas une seconde avant de faire ou dire quelques plaisenterie lorsque Stéphanie avait dit avec enthousiasme qu' ils devraient faire plus souvent de sortie de ce genre Yuu avait fait une remarque à Kamijo.

Eh ! Tu devrais faire gaffe a ne pas la perdre, tu es tombé sur une véritable perle !

La bonne ambiance retoumba de suite, tout le monde étaient gêné et Stéphanie baissa la tête car elle était rouge comme une tomate, mais heureusement qu'elle parla ensuite de manger, Kamijo l'approuva et sans rien dire de plus ils entrèrent tous dans un petit restaurant Japonais, la tension était retombé et ils s'installèrent tranquilement à une table, d'agréables odeurs parvenaient aux narines de la jeune femme cela devait être appétissant, elle avait rarement eut l'occation de manger de la cuisine Japonaise mais elle aimait cette nouriture épicé, c'est vrai que ce n'est pas à Poudlard que l'on trouvait ça et comme elle mangait pratiquement tous les jours las-bas elle devait se contenter de la nouriture Anglaise.
Ils mangèrent tous avec appétit et à la fin du repas, ils sortirent du restaurant en remerçiant le personnel qui les avait chouchouté et donner tout ce qu'ils avaient envie.

Le soleil était au zénith, l'après-midi était déjà bien avancé il devait être 14h00, il faisait chaud et un petit vent venait leur chatouiller le visage, le groupe d'amis se dirigèrent vers une autre ruelle sombre pour pouvoir transplaner vers leur prochaine déstination, la plage, Stéphanie vérifia quand même une dernière fois qu'il n'y avait pas de moldus dans le coin et ils disparrurent deux par deux.

Quand Stéphanie réaparut aux bras de Kamijo, une magnifique plage de sable blanc et d'eau turquoise était apparut devant ses yeux, quel bonheur de se retrouver là en compagnie de ses nouveaux amis, la jeune femme prit la main de Kamijo et courrut vers la mer qui brillait sous le soleil.


C'est splendide comme endroit, je n'avait jamais vu une mer pareil et l'endroit est paradisiaque, en plus il n'y a personne içi on se croirait sur une île desserte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Play211Sam 21 Juin - 0:22

[ Désolé pour le double poste ]

Stéphanie était émerveillait par cet endroit si beau elle était en compagnie d'un homme qu'elle admirait et qui était très gentil, c'est alors quand se retournant elle vit surgir un patronus qui lui délivra un méssage important, elle se retourna vers Kamijo après que l'animal se volatilisa, elle avait un triste sourire sur le visage.


Je suis désolé mais je doit partir sur le champs on a besoin de moi à Poudlard Madame Pomfresh l'infirmière en chef a dut s'absenter et je doit aller le remplacer, je passerais juste en coup de vent à la maison pour récupérer mes affaires et je ne sais pas quand on pourra ce revoir mais j'éspère dans pas longtemps.

Stéphanie fit un timide baiser sur les lèvres de Kamijo, les larmes lui montaient au yeux car elle savait à présent ce qu'elle devait faire et disparut dans un pop.
Arrivée dans la chambre du jeune homme elle récupéra ses vêtement et laissa un petit mot à Kamio et au groupe.


" Je sais que tes sentiments envers moi sont fort, et moi aussi les miens le sont mais je crois que nous ne sommes pas fait pour vivre l'un avec l'autre je ne t'avait pas dit mon âge j'ai 30 ans et toi tu dois avoir environ 20 ans, tu as ta musique et tes amis et surtout la prophétie à accomplir et je veux pas te géner dans tes recherches et surtout te donner un soucis de plus alors comme je n'ai pas réussi à te le dire en face et je sais que tu pense la même chose je souhaiterai que nous soyons seulement ami, je ne veux pas perdre ton amitié c'est vrai que je n'oublierai jamais tes baisers enflamées et tes carresses mais je dois être résonnable pour nous deux, tu rencontreras une femme qui sera ton égale.
Ce week-end était magnifique et nous avons était charmé l'un comme l'autre je ne regrète rien et ne m'en veux pas de cette lettre je ne pouvais pas te dire tout ça vive voix cela m'aurai fais très mal.
Fais des bisous à tout le groupe pour moi je les aime bien ce sont de super amis.
Je t'embrasse très fort et à le prochaine Stéphanie"


En écrivant elle avait pleuré et quelques goutes étaient tombé sur le papier, elle posa la lettre sur l'oreiller et sortit de la chambre puis transplana à Pré- au- Lard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?   Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ? - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» Je voulais te dire ...
» Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser