Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 End of a life? (pv les concernés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Jeu 12 Juin - 18:46

Nii gata était seul dans des sous-terrains. Drôle d'endroit pour une promenade! Mais Nii était comme ça, ou peut-être pas finalement. En fait, il ne savait plus rien. Tout était venu très vite. Son mariage discret avec Pauline (j'anticipe!), le bébé et son entrée dans l'Ordre où il était très content d'être. Enfin, un endroit où on le traitait normalement! C'était si rare de nos jours! Mais Nii ne pensait pas à ça pour le moment, il ne voulait plus rien penser. Il se demandait juste s'il allait tout simplement pas péter un cable. Il était resté calme mais maintenant, si ça continuait à affluer, il serait bien capable du pire... Peut-être n'était-il pas un Akizuki pour rien.... finalement.. et qu'il leur ressemblait bien plus qu'il ne le pensait. A cette pensée, Nii frissonna d'angoisse. Il se demandait bien s'il n'était pas en train de devenir fou... Tout simplement, il se demandait tout court s'il était en train de changer de vie ou bien de changer de monde .

Tandis qu'il était dans ses pensées philosophiques, bien à l'abri, le jeune Akizuki sursauta sans grande raison. Un courant d'air glacé se faufila dans les sous-terrains soudainement. Que lui arrivait-il? Se sentait-il menacé? Sortir sa baguette le rassurerait sûrement! Ce qu'il fit aussitôt, il la pointa devant lui mais il se sentit parfaitement idiot, il était seul... Heureusement que des moldus ne passaient pas par-là! Non mais des fois, Nii était vraiment imbécile! Il ressemblait sûrement à Hiro et Kyo. A cette pensée, le jeune membre de l'Ordre éclata de rire. Si Hiro ou Kyo l'entendait...

Il pensa alors à Pauline, que faisait-elle? Sûrement, elle se demandait où Ni était passé. Peut-être ou peut-être pas... Il aimerait avoir une fille, ça changerait parce qu'il avait grandi dans une famille qui ne comportait que des gars, ce devait être pour ça. Mais quel avenir pourrait il donner à cet enfant alors qu'il n'avait aucun emploi stable et Pauline qui était mangemorte... Il lui en avait voulu qu'elle ne lui ai pas dit plus tôt! Mais plus maintenant, elle n'avait eu sûrement pas le choix, il comprenait un peu...

Il avança dans ces sous-terrains. Mais bon sang! Que faisait-il ici? C'était bien un endroit où on pouvait tomber sur des personnes pas très appréciées du jeune Akizuki! Ce qu'il pouvait être boulet des fois!


Réveille-toi, mon vieux... Tu es dans des sous-terrains, seul, et tu parles à toi-même! Génial comme début de soirée, non?

Il aurait presque envie d'éclater de rire à nouveau mais le jeune Akizuki pensa aussitôt qu'il serait bon pour Ste Mangouste! Vraiment, il se disait qu'il ressemblait bien à ses frères et son air sombre le reprit aussitôt. Si jamais, il les voyaient ces deux-là... Non valait mieux pas penser à ce que Nii pourrait leur dire. Il ramassa une pierre et la balança contre le mur violemment.

ça , c'est pour vous Hiro et Kyo...Dommage que vous ne soyez pas là!

S'écria-t-il avec colère. Il était vraiment en colère contre eux mais savait-il vraiment la raison de sa colère? Non, peut-être pas ou peut-être bien que oui, mais non, il n'avait pas envie d'en parler non plus. Faire un monologue sur ses frères n'était pas prévu dans le programme de radio de ce soir. Et puis, à quoi ça servait de faire un monologue si personne ne pouvait l'entendre? Nii leva les yeux au ciel. Voilà maintenant qu'il dialoguait avec sa conscience. S'il en avait eu un minimum il ne serait pas dans cet endroit désert. A croire qu'il aimait les embrouilles pour s'y fourrer dedans! Car oui, Nii sentait bien qu'il allait se passer encore quelque chose? Mais quoi? Que pouvait-il se passer de plus qu'il ne s'était passé?

Nii avança alors et soudain, il entendit des pas... Méfiant, il reprit sa baguette et il lança:


Qui est là?

Personne ne lui répondit à la seconde puis soudain, il entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Jeu 12 Juin - 19:19

Bénissez ce Jeudi qui restera dans la mémoire d'Irvin. Un Vampire qui bénit ? Vous allez m'envoyer réviser le dictionnaire des créatures magiques: mais nooon ! Irvin bénit Satan, celui à qui il a donné son âme, pour lui avoir donner son prmeier jour de congés depuis une cinquantaine d'année ... C'était vrai, il en avait déjà eu, à plusieurs reprises, mais cela se comptait sur les doigts des deux mains !
En fait, ce n'était pas vraiment un jour de congé. En effet, le Ministre l'avait "réquisitionné".
C'était le mercredi, au matin, le ministre de la magie (récemment élu) lui avait dit d'un coup:


"Irvin, à partir de demain, vous devrez vous occupé d'une autre tache. En effet, j'ai, dans mes relations, certaines personnes qui ont insisté pour que je depêche des Aurors pour protéger quelqu'un. Comme vous le savez, les Aurors ont autre chose à faire, mais je n'ai pas refusé, car voyez vous, cette personne n'est autre que le frère du Mangemort anciennement à Poudlard, Hiro Shima. Vous avez suivi cette affaire, n'est ce pas ? Eh bien, plutôt que d'envoyer deux ou trois Aurors qui se seraient fait remarqué tout de suite, j'ai préféré confier à une personne digne de confiance, extrêmement dicrète, et, qui plus est, experte en protection, cette mission. Cette personne, vous n'êtes pas dupe, est vous-même, Irvin. J'espère que vous ferez de votre mieux pour protéger ce garçon, et, malheureusement, je dois vous dire que j'espère ne pas vous voir pendant un certain temps. "

A cette déclaration, Irvin avait demandé au Ministre qui allait assurer sa propre securité, si le vampire n'était plus là ? Le Ministre rit un peu, et lui dit que quelques Aurors resteraient proche de lui.
Plus tard, d'autres recommandations suivèrent, comme par exemple, de ne jamais se faire voir de l'interessé. Pourquoi ? Mais tout simplement au cas où il était déjà soumis à l'imperium ...
Ainsi, le jeudi, Irvin commmença à filer le jeune sorcier. C'était facile, il s'était déjà impregné de l'odeur du frère du Mangemort, et il suffisait qu'il 'flaire' un peu pour le retrouver toutes les 5 secondes, transplanage ou pas.
Pendant plusieurs semaines, Irvin n'eut pas grand chose à faire, tout simplement parce que les Mangemorts ne s'étaient pas encore manifestés.
Un jour, pourtant, alors qu'ils se trouvaient dans les sous-terrains, Irvin eu dans le nez la désagreéable odeur de la Marque des Ténèbres. En effet, Irvin connaissait l'odeur de cette marque que le Lord apposait à ses disciples. Les sous-terrains n'étaient pas un lieu trè bien frequentés, quelques congénères d'Irvin y menaient une guerre sans mercie contre les Lycanthropes, leurs ennemis naturels. Irvin n'y était allé que deux ou trois fois, en 200 ans, justement pour pas se faire encerclé par une meute de lycan qui auraient voulut se venger pour une raison x ou y.
Néanmoins, alors que le jeune sorcier s'énervait sur un mur, Irvin décida qu'il fallait qu'il fasse son apparition. Il avait vraiment un mauvais presentiment, ou plutôt, une odeur dans le nez qui lui disait implicitement qu'il ne fallait rester là. Malheureusement, comment expliquer à ce jeune homme qu'il venait d'être filé pendant un bon mois par un vampire de 233 ans, qui, qui plus est, était le garde du corps du Ministre, et qui lui ordonnait de partir de suite. Non, il faudrait tout simplement lui dire qu'il était là pour le protéger, de toute façon, il ne pouvait attendre l'éclair vert pour agir.
Irvin sortit de sa robe 'de sorcier' une canne d'un mètre 30, semblable à celle de Maugrey Fol Oeuil, qui était en fait une pièce taillée dan un arbre tri-centenaire, pièce qui, de part cette caractéristique, absorbait tous les sortilèges qui l'atteignaient...
Puis, il se dirigea vers le sorcier qui, peu rassuré par ses bruits de pas, avait sortit sa baguette.
Le vampire, magnanime, leva une main tel les moldus, lorsqu'une arme était pointée vers eux.


Ne vous inquietez pas. J'ai été chargé par le Ministère de vous protegé, et cet endroit n'est pas sur. Dépechez-vous de me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Ven 13 Juin - 12:44

Séléna n’en revenait pas, elle avait a peine quitter l’école, entrait tout juste au ministère en temps qu’avocate et n’avait pas encore la marque des ténèbres sur le bras mais il semblait que le seigneur des ténèbres était contant d’avoir un nouvel espion dans ses rang. Bientôt avait-il dit, bientôt elle porterait aussi la marque sur le bras gauche mais pas tout de suite… Elle prenait donc son mal en patience et attendrait tant qu’il le faudrait. Pour le moment, le fait de ne pas encore porter la marque était une bonne chose par ce que ça avait permis a la jeune femme de montrer ses avant bras a son recrutement, mine de rien elle avait en effet vêtu un t-shirt aux manches trois quart qui laissait ses avant bras découvert et elle était sur que tout le monde dans la pièce en apprenant son nom, n’avait manquer de jeter un coup d’œil a ses bras… Elle venait donc a peine d’arrivé que le seigneur des ténèbres semblait vouloir lui donner une certaine confiance pour le moment, surement un test… Il avait donc demander a ce qu’elle accompagne un certain Menroth qu’elle connaissait sous le nom de mangemort à la cape et de deux autres personnes, enfin elle n’était pas sur… Elle savait simplement que le mangemort a la cape était le nouveau bras droit et qu’elle devrait lui obéir… Elle était arrivé en premier, ayant croiser Nii par pur hazard et lui complètement saoul ne l’avait pas vu, elle avait donc trouver un moyen de contacter le fameux bras droit puis elle s’était isoler pour passer sa cape et son masque qu’elle ne devait oublier en aucun cas pour garder son rôle d’agent double au ministère, personne ne devait savoir qui elle était…

Ainsi donc vêtue, cape noir sur les épaules, capuche rabattue sur la tête, masque argenté qui cachait son visage d’ange, baguette cachée dans sa main gauche et sous la manche de sa cape, elle entra dans les sous terrains avec la plus grande discrétion… Une fois dans la pénombre, elle ferma les yeux un moment et attendit, l’ouïe aux aguets… Elle savait qu’il finirait par faire du bruit… Et bientôt elle l’entendit, ce faible cris à la distance à laquelle elle se trouvait, aussitôt, elle avança en silence vers la source de ce bruit. Alors qu’elle arrivait presque a destination, elle entendit une deuxième voix, masculine qu’elle ne connaissait pas… Mais elle bifurqua et les vit, tout les deux, Nii baguette sortie et pointée sur l’autre homme qui était dos a la jeune femme cachée derrière son masque.


« …et cet endroit n'est pas sur. Dépêchez-vous de me suivre ... »

-Je crois bien qu’il est trop tard pour ça…

La voix déformée par son masque, Séléna venait de révéler sa présence. A moitie dans l’ombre, la faible lumière ne laissant voir que son masque scintiller a la lueur de celle-ci, les bras le long du corps et la baguette toujours hors de vue, droite et incroyablement calme et sereine, elle se tenait debout face a eux, elle savait qu’ils arriveraient bientôt et qu’elle ne serait plus seule et elle savait aussi qu’elle était capable de se défendre sans compter l’effet de surprise qu’il aurait face a la réaction de sa première attaque s’il était assez stupide pour l’attaquer le premier. Apres tout, un mangemort pas très haut et pas super costaud, se promenant tout seul et se laissant voir délibérément a deux ennemis, ça courrait pas les rues…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 12:15

Pauline était dans les sous-terrains. Le maître l'avait envoyé tué son propre fiancé. Mais sûrement qu'il ne savait pas le lien qui les liait elle et Nii. Ou peut-être bien que si. Et il voulait la tester. Mais elle n'aurait jamais la force de le tuer. Elle ne le ferait pas. Tant pis pour les conséquences que cela entraînerait pour elle. Elle ne le voulait pas le faire. Mais personne ne pourrait l'aider. Elle marchait d'un pas rapide dans les sous-terrains. Elle ne portait pas son masque. Tant pis! Elle s'en fichait désormais. Elle aurait presque envie de faire demi-tour mais c'était trop tard...

¤Que pourrais-je faire? Je ne veux pas qu'il meurt¤

La jeune femme sentit les larmes lui couler le long de ses joues. Non mais pourquoi fallait-il en arriver là. Pourquoi... Tant de questions qui la travaillait. Enfin, elle ralentissa l'allure de son pas et elle se posa quelques secondes contre un mur. Elle ne voulait plus, elle ne voulait pas, elle n'avait plus la force de rien... Et si elle le prévenait? Pourrait-elle le prévenir? Elle le devait pour lui, pour elle, pour leur enfant qui n'était pas encore né. Elle regarda devant elle, puis derrière elle. Bizarre... Elle n'était ni suivie ni assistée? Qu'est-ce que c'était qu'encore ce plan? Lui avais-t-on tendu un piège?

Elle avança encore un peu et soudain, elle entendit des voix...

Je crois bien qu'il est trop tard pour ça!

Elle se glaça de terreur. Donc, il y avait bien des mangemorts dans le coin. Elle s'avança et dit:

Nii! Sauve-toi!

Elle vit deux personnes qui étaient près de lui, un mangemort avec son masque et un qui était normal. Les larmes aux yeux, elle alla vers lui.

Je t'en supplie, Nii, écoute-moi! Ne restes pas là!

Elle mettait sa vie en jeu mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle, elle pouvait mourir. Elle était donc seule, et maintenant à découvert du mangemort. Peu importe, il ne semblait que ce mangemort agisse. Néanmoins, Pauline garda sa baguette près d'elle. Dans quoi s'était-elle lancée? Elle ne le savait pas mais que faire? Maintenant, il était trop tard, les autres allaient sûrement arriver. Elle s'avança vers Nii et l'embrassa une dernière fois peut-être. Elle serra sa main, elle pleurait encore, elle n'avait pas le choix. Nii la regardait avec inquiétude. Elle murmura alors:

Ils veulent te tuer...

Pauline ommis de dire qu'elle en faisait partie. Elle n'en avait pas le courage. Elle se jetta dans les bras de Nii et s'écria:

Je suis désolée... Nii... je ne peux rien faire... Comprends-moi...

La jeune fille faisait ce que les moldus appelaient une crise de nerf. Elle ne se contrôlait plus. Tout le monde la regardait mais elle s'en fichait. La jeune fille ne sentait vraiment bien que dans les bras de Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 16:20

Les cris de douleurs de Pauline furent suivis du bruissement d’une cape qui traîne sur le sol. Bruit qui avait lui, même, précédé un « pop » peu sonore. Sortait de nulle part, baguette en main, capuchon relevé, une tête cagoulé s’était avancée. Reconnaissable entre tous, malgré son équipement, Larsen Menroth, s’était avancé, son arme pointée sur le couple qui sanglotait. La voix qui s’éleva de derrière la cagoule n’éprouvait aucune pitié, juste de la haine, un manque cruel de compassion et… une envie meurtrière… Elle possédait des intonations froides mais sobres, glacée et pure, elle vous faisait entendre des dizaines de milliers de cri d’agonies. Elle parlait lentement, avec un ton froid… non gelé, qui semblait demander, pour être décongelé plus d’un brasero et de vastes lacs de laves.

-Comme c’est émouvant… Vous allez donc mourir dans les bras l’un de l’autre… Touchant…

Il y eu une explosion précédée d’un BANG sonore qui résonna dans le tunnel… Larsen venait, sans le formuler, d’envoyer un sortilège « Gazéphore » qui avait répondu une fumée nauséabonde, verdâtre et qui brûlait les œufs, sans compter l’odeur de vieux œufs de grand-mère immonde qui s’était échappé. S’en étaient suivis une éclair de lumière verte qui ricocha deux fois contre les murs avant de disparaître… le temps que ne se dissipe la fumée, le Mangemort à la cape était passé derrière les tourtereaux et avait hurlé, en visant le traîtresse.

-Stupéfix !!!

Pas la moindre trace d’angoisse ou de peur ne filtrait à travers la cagoule, la raison était simple, Larsen n’avait pas peur, il savait que tous ceux qui devaient être là ne l’étaient pas… encore…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 16:35

Alan avait reçu un appel d' urgent du ministère de la magie en disant que le jeune Nii Gata Akizuki était en danger dans les sous-terrains de Londres, Alan savait déjà ce qui se préparait mais ce qu' il ne savait pas c' est qu' ils allaient agir aussi vite. Il prit sa cape de voyage sortit de sa maison est transplana a l' entrée des sous-terrains, il y entrain et mit sur lui un sortilège de désillusion.
Les sous-terrains étaient sombres on n' y voyaient rien n' y personne, par contre on pouvait entendre le bruit des couinements des rats et des souris. Alan s' avancait dans l' ombre sa baguette a la main. Il savait déjà qui il y allait avoir pour la capture du jeune Nii Gata Akizukia, les mangemorts allaient être présents.

* J' éspère qu' il y aura cette petite vermine de Lars Menroth *

Il n' entendait rien pour l' instant aucun bruit à l' horizon, ils devaient déjà être parti et Alan arriver trop tard... Mais ce n' était pas vrai, au loin il entendait des voix, des voix graves et aigues. Il s' approcha dans l' ombre, sa cape flottant au-dessus de lui et sa baguette en avant, il se mit quelque mètres en arrière et dit par une voix très sonore :

- Alors, le célèbre mangemort à la cape est là ? Tu est dans de beaux draps, des Aurors vont arrivés mais pendant ce temps là je vais m' occuper de toi !
STUPEFIX !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 17:11

Irvin regardait encore le jeune homme dans les yeux, mais celui-ci les détourna pour regarder quelqu'un, derrière le dos d'Irvin.

"Je crois bien qu’il est trop tard pour ça…"

Une voix, ce n'était qu'une voix, deformée par le masque des Mangemorts, qui s'exprimait. Le Vampire se retourna, et fit un pas à sa droite, si bien qu'il était maintenant entre le membre de l'Ordre et le Serviteur des Ténèbres.
Irvin brandissait sa canne devant lui, attendant que le sortilège fuse, il était prêt à le contrer. Oh, bien sûr, lui ne pouvait rien faire, il ne possédait pas de baguettes, mais, néanmoins, sa vitesse et son agilité pouvait servir à casser quelques membres au Mangemort.
Irvin analysait la situation. Trop tard ? Sûrement pas... Le Buveur de Sang pouvait encore, très facilement, emporter le membre de l'Ordre loin d'ici, en une seconde. Il pouvait très bien se battre, aussi, n'étaient ils pas deux contre un ? Bon, il était vrai que Nii Gata Akizuki ne semblait pas en mesure de mener un duel, mais Irvin se débrouillerait très facilement, n'était il pas Garde du Corps ?
Enfin, si le Mangemort parlait ainsi, ce n'était décemment pas seulement parce qu'il était narcissique et sur de soi. Il y aurait forcément plus d'un Mangemort bientôt, Irvin s'en doutait, et, par mesure de sécurité, il fallait qu'il agisse de suite. De sa robe, il sortit un papier blanc comme neige. Rien que le fait de toucher ce papier avec sa main que s'inscrivait plusieurs phrases, et dès qu'Irvin lacha dans l'air cette feuille, elle se plia d'elle même et partit à toute vitesse dans les airs. C'était une lettre-ensorcelée du Ministère, et il en possédait une douzaine dans ses poches. Dès que le Bureau des Aurors recevrait cette lettre, ils dépêcheront une esquade. Dans cette lettre, Irvin avait dit que des Mangemorts arrivaient, et que si les informations du Ministère était exactes, Lars Menroth aussi.
Il allait servir d'appat pour faire venir les Aurors et protéger Nii, quel comble, n'est ce pas ?
Enfin, Irvin eu la frayeur de sa vie lorsqu'il remarqua cette fille qui accourait sur Nii . Etait-elle une Mangemort-kamikaze ? Irvin se méfia, puis, recommença à regarder le mangemort qui avait un masque. L'autre personne semblait plutôt dangeureuse si elle continuait ainsi à sérrer le jeune membre de l'Ordre.
Puis, vient celui que tout le monde, ou presque, attendait. Le Mangemort-à-la-cape s'avançait vers eux. D'un pas, il était encore entre le couple cette fois-ci et le Mangemort. Oui, il lui faudrait peut être du renfort, parce que protéger quelqu'un contre une autre personne, c'était possible, et même facile, mais deux Mangemorts face à lui et le fait qu'il ne puisse pas bouger beaucoup ... La preuve vint lorsque le Mangemort répandit une odeur execrable. L'odorat d'Irvin, extrêmement develloppé, en fut atteint de plus bel, et il dut reculer d'un pas ou deux et se pencher. Mais ce n'était pas finit, il pouvait réagir de suite. Surtout qu'un Eclair vert allait de mur en mur. Sa canne aidant, il y absorba le sortilège, par pure précaution, et alla tout de suite s'interposer entre le couple et Lars lorsqu'il vit le sortilège se diriger vers la jeune femme. Irvin, plus rapide que l'éclair, arrive à temps pour absorber encore une fois un soritlège de Menroth ... Il devait tenir tant que les Aurors n'étaient pas là, et il y arriverait. Par contre, il devait compter tout d emême un peu sur l'aide du couple, ou du moins de l'un d'entre eux. Si seulement ils arrivaient à fuir tout de suite, Irvin continuerait à se battre contre les Mangemorts facilement ...

Pour l'instant, le Vampire resta sur la défensive. D'un geste, il fit se reculer le couple pour qu'Irvin soit en face des deux Mangemorts. Sa position faisait qu'il ne pouvait rentrer dans la danse de la bagarre tout de suite.
C'est alors qu'un 'Pop' sonore annonça l'arrivée de quelqu'un. Si c'était encopre un Mangemort, Nii Gata Akizuki et la traitresse étaient cuits. Irvin devrait se battre en étant plus offensif. Heureusement, ce fut un Auror, qui envoya de suite un soritlège sur Menroth. Seulement Stupéfix ? Mais il fallait bien plus pour Menroth. Irvin regardait maintenant du coin de l'oeuil le premier Mangemort arrivé. Il allait profiter du fait qu'ils étaient deux, c'était normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 18:07

Nii était en train de regarder de tous les côtés quand il entendit:

Ne vous inquietez pas. J'ai été chargé par le Ministère de vous protegé, et cet endroit n'est pas sur. Dépechez-vous de me suivre ...

Le jeune homme se retourna et vit un homme. Mais comment pouvez-t-il lui faire confiance? Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'il entendit d'une autre voix:

Je crois bien qu’il est trop tard pour ça…

Nii, cette fois-ci pointa sa baguette à l'aveuglette. Et il fronça les sourcils avant de de s'écrier:

Qui est là?

Quand soudain, il vit Pauline, tout en pleur. Il entendit alors ce qu'elle disait. Comme ça les mangemorts voulaient le tuer. Elle se précipita dans ses bras et il la serra fort. Puis il l'embrassa et la rassura:

Ne t'inquiète pas, je me laisserais pas faire!

Soudain, un mangemort transplana et un gaz commença à se faire sentir. Nii lança à l'aveuglette:

Finite Incantatem!

Des éclairs verts fusaient de partout et Nii aggrippa Pauline en s'écriant:

A terre! Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 22:38

Lucius avait reçu l'ordre express du Seigneur des Ténèbres de se rendre dans les sous-terrains de la ville afin d'aider son bras droit à tuer une personne importante. Il paraîtrait que Hiro ait un frère de l'autre camp, celui des Aurors, et sa mort était programmée au jours même afin qu'il n'interfère plus dans les plans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il donc confié à plusieurs de ses partisans le loisirs, sous forme d'ordre, de tuer cette innergumène. Bien sur, quand il reçu cette invitation, lucius ne mit que peu de temps à se préparer et à partir sur le champ.

Il avait prit sa baguette et transplané après avoir enfilé son masque dans une ruelle sombre et avait disparut en même temps temps qu'un Pop ce fit entendre. Quelques mètres en bas, une terrible bataille faisait râge. Lars menroth ainsi que Sélèna avait engagé la lutte contre ceux qui avait pour but de protéger l'ennemi numéro un, Nii Gata Akizuki. Il ne ressemblait en rien à son frère qu'il connassait déjà depuis bien longtemps. Lucius ne mit que peu de temps à trouver le lieu ou tout se passait, de plus, une odeur fétide régnait depuis déjà pas mal de temps mais la source semblait provenir d'ici.

Chaque personne avait sa baguette de sortie, excepté une personne qui paraissait avoir un air bestiale. Il avait déjà vut cette tête mais n'arrivait pas à se rappelaer où. Il y avait également cette nouvelle Mangemorte qui enlaçait Nii, Lucius compris la situation au moment ou il entendit Lars prononçer un Stupefix à l'encontre de celle-ci. La trahison était un acte que le Seigneur des Ténèbres méprisait plus que tout au monde. Jamais il ne lui serait venu à l'idée de défier ainsi l'un des plus terrifiant sorcier du monde. Le sortilège que le mangemort à la cape avait prononcé avait été absorbé par la canne du personnage aux côtés du couple.

Comme si cela ne suffisait pas, un Auror vint à la rencontre du groupe et lança un premier sortilège à l'égard de Lars Menroth. Lucius lança sans réfléchir :


Finite Incantatem !!!

L'homme à la cape devait être protégé coute que coute, en tant que chef de mission, il était le seul qui savait quoi faire pour le bon déroulement de la mission. Le sortilège de Alan Rickman n'eut aucun effet et Lucius put riposter à son égard.

Endoloris.

L'Auror devait être neutraliser de toute façon et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Sam 14 Juin - 23:46

En voyant une autre fille qu’elle savait être la petite amie de Nii, se précipité dans les bras du futur mort, Séléna eu une grimace de dégout de cachée dans son masque. Mais elle passa vite a autre chose, l’autre leur tapait carrément une crise d’hystérie totale et jamais la fille Grey n’avait vu quelqu’un perdre son sang froid a se point. Le spectacle en était désolant mais en voyant la mini panique de l’homme a coté de Nii, elle en aurait bien éclater de rire…Elle ne tenta rien cependant, elle n’avait reçu aucun ordre particulier et elle savait que le nouveau bras droit en personne devait se charger de cette mission. Elle avait donc juste chercher a gagner du temps et elle vit qu’elle avait eu raison en entendant soudainement une voix typiquement masculine s’élevé de derrière elle et approcher. Le mangemort a la cape qu’elle ne connaissait encore que de nom, se moquait du spectacle comme elle l’avait fait en silence un peu plus tôt.

Mais il ne rit pas longtemps et tout de suite après l’atmosphère empesta incroyablement en brouillant la vue de tout le monde. Séléna remercia Merlin que son masque empêche le plus gros de l’odeur de passé jusqu’à son nez mais ça l’ennuyait, en lançant se sortilège, il avait diminuer les capacité de new mangemorette et elle était quelque peu perdu. Alors que Lars stupéfixiait la traitresse et qu’un autre auror se pointait en s’attaquant immédiatement a lui, Séléna vit un sort fusé juste a coté de sa tête pour contrer le stupéfix de l’auror et ainsi permettre a Lars de se débrouiller seul. Elle tourna les yeux rapidement et reconnu Lucius Malefoy puis elle évalua la situation. Lars, Lucius et elle d’un coté, la traitresse qui ne servait pas a grand-chose et Nii qui se prenait pour super sorcier puis l’autre qui ne bougeait pas. Il était trop prés pour permettre a quelqu’un de s’attaquer a Nii. Alors elle le visa lui…

Elle se mis alors a courir pour ne pas rester sur place, un cible en mouvement est toujours plus difficile a atteindre. Puis d’un geste bien plus vif que la normale, elle avait enfin appris a utilisé ses particularité lycantropique en dehors de la pleine lune, elle sortit sa baguette et visa le mur face à Irvin.


-Stupéfix !!!

Le sortilège jaillit de sa baguette dans toute sa rougeur et ricocha sur le dit mur pour aller dans la direction oposé. Séléna ne s’arrêtait pas en chemin, toujours en mouvement même si ils n’étaient pas rapides. Prête a obéir au moindre des ordres prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 1:53

Alidor avait le visage fermé, il était anxieux et tracassé. Durant la journée, il parla peu, n’échangeant que quelques mots. Il était en poste depuis peu, débordé par le travail, il s’occupait surtout de la paperasse s’amoncelant sur son bureau.

Aujourd’hui était un grand jour pour Alidor, il le savait Nii Gata, un jeune Auror en formation était en danger, poursuivi par Lars Menroth, l’ennemi de toujours du Directeur des Aurors. Il fallait aider Irvin, sensé protégé le jeune homme, car Larsen ne serait surement pas seuls. De plus la perspective de pouvoir coincé ce malade ne pouvait que réjouir Beia.

Cependant, il reprenait seulement les combats après ses mois d’absences, il espérait être à la hauteur, la boule au ventre, il se décida à avertir le Ministre qu’il partait dans la bataille, il laissa sur son bureau les formalités obligatoires, tel un testament…

Bref, il quitta les lieux agités du ministère, pour se retrouver dans une rue calme de la banlieue londonienne. Avant de partir, le vampire Blewskeye avait averti Ali’ que le jeune homme se trouvait dans les souterrains. Il esperait que le Garde du Corps du Ministre ait eut le temps de le sortir. Il savait que Rickman suivait à la trace le Mangemort à la Cape, et qu’il serait surement sur place aussi.

Il descendit par un transplanage discret, et arriva juste derrière Nii. Enlaçant tendrement une jeune femme. Il ne put contempler le spectacle plus longtemps, car déjà une Mangemorte masquée, leur jetait un Stupéfix ridicule.

Ridicule… pas tant que ça. Elle avait visé le mur, quelques pierres tombèrent, Beia avec un réflexe salvateur, s’écria.

Waddiwasi !

La baguette était pointée sur Lars Menroth, les pierres commencèrent leur trajet ultra-rapide vers le nouveau Lieutenant de Voldemort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 10:37

Pauline tenta bien de se calmer et enfin, elle y arriva. Elle sortit sa baguette et murmura à Nii:

Je suis désolée... je ne sais pas ce qu'il m'a prit!

Elle lança un sort à l'aveuglette. Elle aussi. Elle était à découvert et elle avait ouvertement montré sa désapprobation sur cette mission. Tant pis pour elle, elle allait le payer. Elle regarda Nii puis elle s'attaqua aux mangemorts. Elle n'en connaissait pas réellement donc elle ne pouvait pas dire qui c'était. Mais ce n'était pas le plus important. Elle réflechissait à toute vitesse. Elle pourrait toujours dire qu'elle jouait un double jeu.. Vraiment pas crédible...

Pauline regarda tout ce monde qui venait aider Nii et les Mangemorts qui arrivaient aussi. Pourquoi tout ce monde? Elle ne comprenait pas. Nii n'était surement pas important et pour le ministère et pour les mangemorts. A cause de ses frères, peut-être. Elle les regarda tous et elle resta près de Nii. Tant pis pour les conséquences. Elle s'en fichait désormais. Tout ce qui importait, c'était que Nii soit près d'elle et reste en vie. Elle ne voulait pas le quitter et elle ne le quitterais pas. c'était décidé. Elle observa le visage de Nii, il avait l'air tendu et sérieusement inquiet. Mais elle l'avait reçu l'ordre de mission seulement aujourd'hui et elle n'avait pas eu le temps de le prévenir. Sinon, elle l'aurait prévenu et l'aurait caché et tout ça ne serait pas arrivé.

Elle continua de lancer des sortilèges aux mangemorts mais ils paraissaient bien faibles. Et puis, elle devait aussi faire attention à ne pas s'en recevoir. Elle faisait bien tout ce qu'elle pouvait. C'est à ce moment-là, qu'elle se disait que son père aurait été d'un grand secours même s'il n'était pas sorcier. Mais son oncle, lui était sorcier, dommage qu'il fut au Canada. Il aurait pu les aider... Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait aucune niche, où ils auraient pu se mettre à l'abri. Elle regarda de nouveau Nii et lança:

Nii, vraiment... profite de cette bataille pour fuir.... je te couvrerais... Vas-y! Ecoute-moi... pars!

Mais Nii était têtu, c'était bien connu et il ne voulait pas bouger alors elle le tira par le bras et en arrière. De temps en temps, elle lançait des sorts à droite et à gauche. Il y avait un mangemort sur le côté et elle lança:

Impedimenta!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 11:46

Le « pouvoir » donne des ailes, dit-on. Alix en faisait l’expérience ce soir. Cela ressemblait étrangement à ses années antérieures de professeur de potions à Durmstrang. A nouveau, elle avait des « élèves » sous ses ordres. Au moins ceux-ci obéissaient sans la moindre hésitation à ses injonctions.
Le message reçu était limpide. Menroth avait débusqué Nii Gata mais la résistance rencontrée semblait plus forte que prévue.
Miss Blackstorm râlait juste un peu. L’homme à la cape aurait dû l’avertir plus tôt de ses plans. A sa décharge, elle pensa qu’il avait sûrement agi rapidement sans avoir le temps de prévenir qui que ce soit.


* Du moment qu’il ne soit pas isolé* songea-t-elle tracassée.

Le choix de diviser son groupe lui parut de bonne politique. Adjoindre le jeune Ethan à Kiara était dans la logique des choses. Non qu’elle doutât des capacités du jeune homme mais, confié à l’expérience d’Ellinger, ils formeraient un couple parfait. Si elle-même se chargeait de Miss Swann, c’était aussi dans un but… protecteur. Entre rêver de participer à l’action et y être plongé… la différence est énorme. Alix ne s’en rappelait que trop avec son expérience au repaire du Maître.

Les yeux de Miss Swann brillaient d’excitation. Alix aurait souhaité pouvoir s’enflammer de la sorte. Trop cérébrale, ce genre d’émotion lui était étranger. La fraîche recrue ne se formalisa pas d’être entraînée dehors une fois les capes revêtues. Peut-être fut-elle surprise du changement express d’Alix ? ça aussi, c’était un petit talent souvent utile. En une fraction de seconde, elle pouvait changer de tenue à volonté.
Une robe pour balader dans des souterrains, elle qu’un pli de travers agaçait ? Pas question !
La combinaison en peau de dragon qui la revêtit offrait de nombreux avantages car elle repousserait nombre de sortilèges. Mais l’heure n’était pas à la mode. Dès qu’elles furent dehors assaillies par des trompes d’eau du ciel déchaîné, elles transplanèrent.


Sitôt arrivées dans ces lieux obscurs et humides. Alix chuchota :

Ouvrons nos oreilles. Si bagarre il y a, nous l’entendrons. Ne vous inquiétez pas de ce que je fais.

Un « Dessilusio » fusa sur les deux têtes, rendant leur propriétaire totalement confondue avec l'environnement.
Elles n’eurent pas longtemps à avancer avant de se retrouver au cœur de la tourmente. D’un bras, Alix retint la fougue d’Eli qui voulait déjà s’engager dans la mêlée.
Posément, la grande femme étudia la situation et mit un nom sur chaque protagoniste non masqué. Ses longues heures d’inactivité n’avaient pas été veines. Elle avait mémorisé tous les profils des gens liés au Ministère.


* Irwin Blewskeye… l’âme damnée du ministre… intéressant. Là, le jeune Akizuki que protège… une félonne !
là, ce doit être Rickman… et là… Beia.*


Zut, ce dernier profitait du sortilège d’une femme masquée pour expédier des pierres à Larsen.

Un « Protego Horribilis » fusa en direction de l’homme à la cape. Alix ne s’attarda pas à regarder la tête de l’assistance qui devait se demander d’où ce coup était parti.

Dans un murmure, elle ordonna à Eli :

Transplane à l’autre bout du couloir pour leur couper la retraite.

Sans plus se préoccuper de son ouaille, Alix visa posément Rickman :

INCARCEREM

Des liens foncèrent vers la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 12:13

Alan s' occupait toujours du mangemort à la cape mais rien n' y faisait, il était comme qui dirait invincible. Derrière lui arriva Lucius Malefoy, et dans son dos le Mangemort, père de Drago lui lanca un Endoloris. Alan se tordit de douleur, mais avec sa force mentale, il arriva a résister...

* J' en ai vu d' autre mon vieux... *

Il resista encore une fois, mais la douleur se faisait grande. Il vit arriver Alidor Beia, le chef des Aurors, c' était un grand homme, un très grand homme. Lucius Malefoy lacha son sort et ne s' occupait plus de lui. Alan en profita pour lui jeter un sort :

- AVIS !

Des petits oiseaux apparurent mais le bon vieux Lucius ne savait ce qui l' attendait, il fit apparaitre un rictus sur son visage et lança :

- Waddiwasi !

Les oiseaux filèrent sur Lucius Malefoy mais Alan ferma les yeux et tourna la tête vers Larsen, Nii et Alidor. La bataille faisait rage et les sorts verts et rouges fusèrent de partout... La plus grande bataille que Alan n' avait jamais vu, il n' avait pas peur et avait même une certaine excitation à se battre contre ses anciens compatriote... Les Mangemorts. Des Mangemorts apparurent de partout et ils entendit derriere lui des voix... Des voix de femmes, il entendait mal ce qu' il disait mais il entenadait tout de même :

- Transplane a l' autre bout du couloir pour leur couper la retraite.

Alan connaissait bien cette voix, c' était celle de Blackstorm... Alix Blackstorm. La mangemorte qui s' était échappé dans la précedente mission d' Alan. Il avait juste une envie, celle de la tuer, il murmura :

- Douce vengeance, tu va voir ce que c' est la colère d' un Auror...

Mais sans plus attendre la Mangemorte qui n' avait pas la réputation d' être tendre lança un sort à l' Auror.

- INCARCEREM

- PROTEGO MAXIMA. Il faut faire les combats dans les règles Blackstorm. On ne t' as pas éduquer comme ça a ce que je sache ?
SECTUMSEMPRA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 12:40

[Euh... Sectumsempra est interdit pour tous... en tout temps; je l'avais oublié... je ne suis pas la seule apparemment.] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 12:55

Les sorts fusaient de partout et il fallait bien l’avouer, la toute jeune mangemort qu’elle était légèrement dépassé par les évènements. Contrairement aux autres comme Lars ou bien Lucius, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de bataille. Néanmoins, elle remarqua que même s’il n’atteignait pas sa cible, le sortilège avait fait s’ébouler une mini partie de la paroi rocheuse et un auror s’en servait contre Lars. Oups elle avait fait une bêtise, mais avant qu’elle ne tente quoi que ce soit pour réparer son erreur, une autre mangemort qu’elle connaissait de nom arrêta les pierres destinées a Lars. Soufflant, la demoiselle ne s’en occupa pas plus et remarqua Elisabeth aux coté de la mangemort. Elle lui donnait un ordre, ordre qu’Alan semblait avoir entendu et les deux autres, Nii et Pauline, fuyaient déjà comme des lâches. Sans réfléchir et sachant d’avance que sa meilleure amie ne lui en voudrait pas, elle transplana a son tour pour la même destination. Ils s’attendaient a ne voir qu’un mangemort transplaner pour leur couper la route, s’ils en voyaient deux, ça les déstabiliserait…

Elle avait a peine atterri devant le couple de futur morts qu’elle pointait la baguette dans leur direction. Et d’une voix froide et dure elle lança le sort qui suivit. Comme depuis le début, son but a elle n’était pas de les tuer, seulement de les empêcher de fuir.


-Expeliarmus !!!


*coup de bol qu’il soit le premier que j’ai revu avec Shima pendant les leçons particulières… Tien c’est quoi ce bruit ?!*

Elle tourna les yeux vers la source de ce bruit étrange et compris vite fait. L’auror avait attaquer Lucius Malefoy avec des… Oiseaux… Quelle idée curieusement ridicule… Mais bon, il semblait s’en sortir par lui-même, elle ne devait pas se disperser mais rester sur la même personne. En parlant de personne, où était le garde du corps ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 13:24

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent rapidement dans les souterrains où leur mission prendrait toute l’ampleur voulue. A l’entrée de cet endroit lugubre, les mangemortes se désillusionèrent pour passer inaperçue dans cet endroit sombre. Alix recommanda à la jeune recrue d’éveiller ses sens pour entendre distinctement les voix qui les mèneraient au cœur de la batille qui faisait certainement déjà rage dans les catacombes. Peu de temps s’écoula avant qu’elles ne trouvent l’endroit du combat. L’excitation d’Elisabeth était à son comble, elle était pressée de se jeter à corps perdu dans l’action mais son impatience fût de courte durée, la lieutenant calma ses ardeurs. La brunette observa la scène posément aux cotés de Miss Blackstorm. Elle y repéra alors le vampire du ministère avec lequel elle avait eu la chance de faire connaissance dans le cimetière de Londres, Rickman, Nii Gata, une mangemorte, Pauline et l’homme à la cape. Alix ordonna alors à la toute jeune mangemorte de transplaner à l’extrémité opposée de la bataille pour couper toute retraite possible aux cibles de la mission. Bien entendu, la brunette ne se fit pas prier et transplana immédiatement à l’endroit indiqué.

Lorsqu’elle y arriva quelques secondes plus tard, une autre silhouette était déjà présente sur place. Pendant un bref moment, Elisabeth fût prise d’une excitation hors norme en se disant qu’elle avait enfin l’occasion de faire ses preuves en combat singulier. Cependant, ce ne fût aucunement le cas, un expeliarmus fusa et cette voix, Eli l’aurait reconnue entre mille, c’était la voix de sa meilleure amie, Séléna Grey. La jeune femme s’approcha alors lentement de son amie pour lui prêter main forte. La première mission de notre Eli se révélait pleine de surprise, elle était heureuse de pouvoir partager un des plus beaux moments de sa vie avec sa sœur de cœur. La belle brune la bouscula légèrement, lui signalant sa présence à ses cotés.


« Comme on se retrouve, contente que tu sois de la partie. Nous allons grandement nous amuser il me semble. Tu ne crois pas ?? » Lui lança Elisabeth dans un rire amusé.

La jeune femme avait tous ses sens en éveil, elle ne voulait pas que sa première mission soit un fiasco. Lentement, elle se concentra intensément pour visualiser l’ensemble de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une présence hostile se fit sentir derrière les deux jeunes femmes.
*Espèce de traitre, essayer de nous prendre par surprise !* Pensa la jeune femme.
Elle lança alors un simple regard à sa meilleure amie avec un léger mouvement de tête vers l’arrière, elle savait que Sély comprendrait le message sans aucune difficulté. Elisabeth fit alors volte face.


«EXPELLIARMUS - LOCOMOTOR MORTIS »

La jeune femme avait lancé ses deux sorts d’affilées, espérant bien qu’un des deux toucherait inévitablement son agresseur. Cependant, le regard de la jeune femme fût attiré par un combat qui se déroulait entre Alix et Alan. Ils étaient aux prises l’un avec l’autre mais la mangemorte semblait avoir le dessus sans problème. Elisabeth reporta alors son attention sur ce qu’elle avait réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 17:14




Irvin, lorsqu'il avait appelé les Aurors, ne pensait pas voir autant de raffut dans les sous-terrains. S'ils continuaient ainsi, les Vampires et les Loups Garou vivant ici se déchireraient bientôt les corps... Alors qu'il se tenait toujours en position devant le couple, il vit plusieurs personnes débouler. Quelques Mangemorts, comme, il le reconnut à l'odeur, Lucius Malefoy. Celui-là, il le connaissait pour l'avoir vu traîner des milliers de fois devant le Bureau du Ministère. Bizarrement, il ne semblait pas reconnaître Irvin, qui était toujours présent, juste à côté de lui, quand il allait voir Fudge, ou les autres. Irvin ne fit rien pour contrer les Mangemorts s'attaquant à Rickman. Là n'était pas sa mission, il devait agir en Garde du Corps, et ne devait pas, encore, attaquer... Beia, le nouveau Chef des Aurors transplana proche de lui, et commença de suite à attaquer, faisant surement confiance à Irvin pour ne pas rester en faïence avec lui pour protéger Nii. Deux Mangemorts avec un charme de Désillusion arrivèrent aussi. Facile de les reconnaître, avec le bruit de pas qu'elles émettaient. Bizarre, non, que quelqu'un puisse entendre ainsi des brutis de pas alors que dizaines de soritlèges déturisaient murs et autres contre sortilèges. C'était épouventable tellement c'était désordoné. Il n'y avait pas, à proprement dit, de combat singuliers, 'un chacun', vu qu'il y aavit plus de Mangemorts que d'Aurors. Tout le monde visait tout le monde, et Irvin aavit bien du mal à se déplacer à la vitesse d'un éclair pour protéger le jeune couple.
C'est alors que ceux-ci tentèrent de s'échapper. C'était, pour Irvin, la solution qu'ils auraient dû prendre une bonne vingtaine de minutes plus tôt, mais il ne fallait pas désespérer. C'est alors qu'Irvin ne put les suivre, car distrait par un sortilège beaucoup plus puissant se dirigeant nettement vers lui. Au lieu de l'absorber avec sa canne, il préféra l'éviter, et dû carrément grimper sur les murs pour ne se prendre aucun soritlège. Il vit alors une des silhouette invisible transplaner, et plus loin, le premier Mangemort présent faire de même. Pendant quelques secondes, il ne les aperçut pas, mais enfin, il put les voir, devant le jeune couple qui continuait à fuir échappant pour l'instant aux sortilèges. Irvin, avec une agilité surhumaine, escalada un mur de brique pour se trouver sur un 'mini-toit' qui était en fait l'espace entre le plafond d'une maison et le toit des sous terrains. Il courut rapidement, pour être plus loin encore que les quatre jeunes qui allaient se battre. Il arriva, doucement, derrière les deux Mangemort, prêt à leur casser un bras, voir leur arracher une jambe, lorsque l'une d'elle se retourna pour tenter de l'ensorceler. Irvin fut propulser sur un mur qu'il traversa, mais n'eu que peu de sequelles. Son corps, dur comme de la pierre, était plus résistant que du titan. Il lui fallait maintenant retrouver le combat, et faire de son possible pour faire échapper Nii et son amie/femme de ces damnés sous-terrains.
Seulement, lorsqu'il vit où il avait atterrit, il se dit que, franchement, il ne serait pas dans le comba avant quelques minutes, voir quelques heures. En effet, devant lui se trouvait une meute de 10 loups-garou mourant de faim qui espéraient manger les cadavres du combat. Seulement, l'arrivée d'un vampire changeait la donne: ils devaient juste le tuer, lui.
Irvin se releva, et attaqua le premier. S'engagea alors un combat rapide, mais très dense. Plusieurs fois, les griffes des Lycans s'acharnèrent sur la peau de roc d'Irvin. Petit à petit, tout de même, on voyait qu'Irvin se débrouillait bien mieux que ces 10 (ah non, plus que 9 End of a life? (pv les concernés) 227379 ) lycans qui étaient affaiblis par la faim. Irvin donnait coups de poings sur coups de pieds, fracassant les os des lycanthropes, arrachant la tête à l'un d'entre eux, por finalement, se retrouver à un contre un. Le dernier loup fuit, et Irvin put alors rejoindre le combat. Tout avait changé, des personnes étaient arrivés, mais néanmoins, on ne pouvait dire qui menait qui. Irvin, poussé par cette montée d'adrenaline dûe à son combat entre races ennemies, abandonna son travail de Garde du Corps pour entrer dans la danse du combat. Il commença avec Lucius Malefoy, qu'il reconnaissait facilement, celui qu'il avait toujours detesté parce qu'Irvin, lui seul pouvait sentir la Marque des Ténèbres sur l'avant bras gauche de Lucius. Avec rapidité, Irvin courut sur Lucius, en plein devant lui. S'il le touchait, soit sa main, soit son bras, soit sa tête serait arrachée par les dents du vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 17:35

Tous ceux qui connaissaient ne fut-ce qu’un minimum Lars savaient que rares étaient les choses qui pouvaient le désorienter plus d’un quart de centième de seconde. Pourtant, il resta sans rien faire, ne bougeant pas devant le défilé d’arrivées et de sorts, plus d’une seconde ; Enfin non, pas plus d’une seconde, juste une seconde ni plus ni moins. Lorsqu’il reprit ses esprits, le Mangemort, leva sa baguette presque machinalement, peu lui importait les autres, tout ce qui comptait à présent, c’étaient deux choses, précises. Il avait commis une erreur, minime, mais une erreur. Oui, Lars le savait, il avait sous-estimé ses adversaires, de peu, mais il les avait mésestimés. L’air siffla et il y eut un bruit silencieux… Non il n’y eut rien, mais tous le ressentirent… Tous surent à cet instant qu’il allait se passer quelque chose et que nul ne pourrait l’empêcher. La baguette du capitaine Mangemort était pointée sur la traîtresse, sans que Lars ne prononce le moindre mot, il avait envoyé un sortilège. Les cordes jaillirent de nulle part et tous cotés pour emprisonner la jeune femme, dans moins de deux centièmes de secondes, le jeune Akizuki serait sans défense.

Mais avant que ne passe ce délais plus que court, Larsen avait disparut, juste après avoir été protégé par Alix Blackstorm dont il croisé le regard nocturne avant de transplaner. Pendant quelques instant, nul ne sut où était passé Lars, mais sans doute rares étaient ceux qu y avaient fait attention, car on ne peut prêter attention à un seul adversaire et oublier les autres. Lui par contre, su qu’il avait franchis les défenses adverses et sa baguette se leva dans le dos de Nii Gata, la cible ne pouvait être ratée, il n’y avait qu’un seul demi mètre de distance. Il y eut un éclair de lumière verte, mais à peine était-il apparut que Larsen avait encore disparut.

L’homme à la cape se trouva alors face à un homme de corpulence massive. Cet homme avait le visage fermé, la peau sombre et tous deux se connaissaient parfaitement. Aucun sort ne pouvait encore atteindre le Mangemort à la cape, car l’effet du cadeau magique et protecteur d’Alix était toujours présent sur lui. Comme dans un film, presque au ralentit et pourtant à une vitesse fulgurante, le tueur s’était de nouveau préparé à attaquer, une attaque dévastatrice, sa préférée, celle qu’il avait déjà utilisé à Gringott’s, avant cela dans le Poudlard express. Beia avait déjà eut l’occasion d’avoir à y faire face lors d’un précèdent affrontement en pleine rue. L’odeur de roussi sortit avant même que Larsen ne prononce sa phrase, il n’y avait que trois ou quatre mètres entre les deux hommes qui pouvaient se regarder dans le blanc des yeux. Les flammes vinrent ensuite, l’homme à la cape n’avait pas prononcé le moindre mot, le tourbillon de flammes s’était échappé, la puissance de « l’ Incendio maxima » se faisant sentir car la température devait avoir triplée.

Les Mangemorts se trouvaient d’un coté et les Aurors de l’autres, les flammes emplirent bientôt tout l’espace ou se trouvaient les forces du Ministère peu de temps auparavant. Sans doute, tous avaient-ils transplanés, car Lars avait légèrement raté le sort, et même s’il avait conservé une puissance destructrice qu’il serait difficile d’éteindre pour un homme seul, le feu s’était répandu assez lentement pour que tous transplanent. Les sous-terrains n’étaient que deux couloirs étroits dans lesquels on ne pouvait pas échapper aux flammes. Ce fut la raison pour laquelle, ayant prévu ça depuis longtemps, l’incendiaire leva sa baguette et lança d’une voix rauque, essoufflée, mais vaillante. Contrairement à son habitude, il ne parlait pas fort, ce fut un murmure :


-Scutum praesidium.

La barrière de protection ne durerait pas… Epuisé par l’effort qu’il venait de faire, Larsen recula, du coin de l’œil, il aperçut qu’Irwin attaquait Lucius. Se mordant la lèvre, car il avait voulu que Lucius prenne la suite des événements, il se tourna vers Alix et lui cria :


-Prenez le commandement !! Ils vont revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 18:43

Lucius se demandait se que Lars fichait, alors que de plus en plus d'Auror prenaient place dans les sous-terrains de la ville. Mais les Mangemorts avaient aux aussi leurs alliés, plusieurs d'entres eux vinrent se joindre à la bataille et celle-ci continua. Le mangemort eux juste le temps de voir Lars enfin se réveiller qu'il vit plein d'oiseaux en papier envahir son espace vital. Il se demanda quel personne était assez sotte pour envoyer un sortilège si ridicule alors qu'une bataille faisait rage entre les deux camps les plus puissants du monde. Peut-être était-ce une tentative pour le distraite et le toucher par derrière. Mais Lucius n'était pas dupe. Il transplana afin d'éviter d'une part, des rochers allant à la vitesse d'une balle de fusil et d'autre part, la personne qu'il n'avait pas reconnu se jeter sur lui afin de lui arracher un membre. Mais maintenant, il se souvenait, c'était se vampire qui collait toujours les basques du Ministre de la Magie et qui racontait à qui voulait qu'il avait une marque sur l'avant-bras gauche.

Mais Lucius avait plus de pouvoir que lui au Ministère et peut importe les rumeurs, ses dons impressionant envers les institutions de la Magie faisait de lui une personne intouchable. Il s'était forgé une réputation et ne comptait pas la perdre de si tôt.

Lars avait besoin de lui mais il préféra demander à Alix, voyant que Lucius était engagé dans le combat. Lucius atterrit juste derrière Irvin Blewskye et lui plaqua sa baguette derrière le dos. Il avait une envie irrésistible de le tuer mais préféra lançer un sortilège simple, plutôt que de s'affaiblir pour rien.


Lapcius.

Irvin fut projeté et Lucius rejoignit le groupe de Mangemort près à retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 19:15

Une lumière verte jaillit alors de nulle part. Et elle toucha Nii. Elle le vit s'effondrer à terre. Elle se précipita vers lui et elle s'écria:

NII!! REPOND-MOI! NII! S'IL TE PLAIT!

La jeune fille eut de nouveau les larmes aux yeux. C'était impossible, il ne pouvait pas être mort. Il devait faire semblant, ce devait-être ça. Elle le secoua tant et plus mais il ne bougeait plus. La jeune fille s'écria de nouveau:

NII! NE SOIS PAS MORT!!

La jeune fille devint alors mauvaise. Elle avait reperé celui qui l'avait tué. Mais il s'était volatilisé. Elle se promit qu'elle vengerait Nii, la jeune fille ressentit alors des douleurs dans son ventre. Mais elle n'en fit pas attention. Pleine de rage, elle balança des sorts à tous les mangemorts qui étaient près d'elle.

EVERTE STATIS!

Elle toucha un mangemort qui se retrouva dix mètres en arrière, projetté contre un mur. La jeune femme retourna auprès de Nii et pleura contre lui. Puis elle ressentit de nouveau cette douleur et elle plongea dans l'insconcience...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 19:35

Séléna du une fière chandelle a Elisabeth qui avait eu le nez fin sur ce coup là. Dans le cas contraire la jeune femme se serait retrouvé dans de salles draps. Mais ce ne fut pas le cas et l’homme du cimetière se retrouva propulsé contre une paroi peu de temps avant que Lars ne lance un sortilège d’une puissance incroyable qui encercla les aurors. Alors que Lucius Malefoy était a présent aux prises avec le vampire, et que Lars demandait a Alix de prendre le commandement . Mais il semblait que tout se précipitait. Alors qu’elle n’avait rien remarquer, elle entendit soudain la mangemort félonne hurler comme si on lui avait couper un bras. A genou devant lui elle le laissa bientôt pour lancer des sorts a toute volée et Séléna fut manqué de peu grâce a un bon vieux protège. Pauline retourna au prés de Nii. C’est là que Séléna compris. Sans qu’elle ne sache qui ou pourquoi, quelqu’un avait eu raison de lui. Alors elle hurla de toute la force de ses poumons.

AKIZUKI EST MORT !!!!!!!

Oui, il était mort et rien, non plus rien ne les retenaient ici maintenant, ils avaient fait ce qu’ils avaient a faire et s’ils s’attardaient ils seraient capturés par les aurors alors a quoi bon. C’est donc dans cet objectif qu’elle restait sur ses gardes pour attendre en toute sureté l’ordre de partir.


[hj par contre j'ai pas piger, qui l'a tuer ?????]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 20:52

HJ: Bon allez je m'incruste sinon ma nièce y passe aussi ^^

Raphaël Adamsberg venait a peine d'arriver en Angleterre qu'il ressentait déja une tension palpable. Essayant de ne pas y prêter attention, il se rendit a un hotel assez modeste pour deposer ses affaires puis se se dirigea vers le Ministère de la Magie de Londres. En arrivant il reignait une agitation et un grand bazar. Un peu surpris il alla vers les bureaux des Aurors où l'agitation était encore plus intense. Allant dans le bureau du directeur il lui montra les papiers et demanda ce qu'était cette agitation. Ce dernier après avoir tout vérifié signala une bataille dans les souterrains. Il demanda a Raphaël s'il se sentait d'attaque a y aller vui que son dossier était exellent et Raph accepta.

L'Auror transplana donc dans les souterrains et pour trouver le lieux de la bataille se fia aux divers bruits qu'on entendait. Il faisait noir bien sur mais les bruits étaient trop visibles pour les rater. Des cris, des lumières aussi. En vitesse il courrut la bas tout en sortant a baguette d'un geste fluide. Arrivant sur les lieux il regarda l'horreur que c'était. Tous se battaient sans exeption et plus loin gisait un jeune garçon une jeune fille inconsciente a ses cotés. Elle avait pleuré. C'est avec effroi que Raphaël reconnu Pauline, sa nièce. Malgrè le fait que ça faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu, elle ressemblais trop a son père pour ne pas le voir. Le plus discretement possible, il se dirigea vers elle.


-Pauline!! appella t-il.

Rien. Il prit son poul et verifia qu'elle allait bien. Puis il se redressa créa une bulle de protection autour des deux et se lança dans la bataille. Visant un mangemort il s'écria.


-STUPEFIX!!!

Puis il continua aidant ceux qui était de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 20:57

Ça bardait ferme de tous les côtés. Alix eut juste le temps d’échanger un bref regard avec le bras droit du Maître avant qu’il ne s’évapore. Il poursuivait sa proie ; elle la sienne. Cet idiot de Rickman lui expédia un sort aussi raté qu’inutile. La peau de dragon de sa combinaison était une armure quasi indestructible. Elle riposta sans s’énerver

Ego Uccudio Mortalis

Elle vit sa proie valser en arrière.
Le vampire, qui avait un instant disparu, était revenu à la charge, s’en prenant à celui qu’elle identifia comme Lucius Malfoy qui se défendit d’un Lapcius impeccable.
Menroth revint au centre principal. Son attitude alarma Alix. Il semblait… désemparé ? Pas bien ?


* A-t-il été frappé ?*

Pas le temps de tergiverser, il lui ordonnait de prendre le relais du commandement. La grande femme maigre allait beugler ses ordres quand une voix assez réjouie vibra :

AKIZUKI EST MORT !

Joie fugace ! Les Aurors et autres membres de l’ordre allaient revenir en masse.

Rickman était quasi à portée de main. La tentation fut extrême de s’en emparer. Ne devait-elle pas plutôt sauvegarder les troupes du Maître ? Qui allait encore rappliquer dans ce trou à rats ?
Elle eut la réponse dans la minute avec les grognements furieux en approche.
La vision la saisit sans crier gare. Elle les vit, tous, déchiquetés sous les crocs immondes d’une troupe de loups-garous enragés. Il n’y avait pas d’alternative.
Un coup de baguette sur son cou amplifia sa voix de façon à être perçue à l’autre bout du couloir où devait se tenir sa jeune protégée.


REPLI GÉNÉRAL !

Plus bas, elle expédia un Doloris accompagné d’un « au revoir » à Rickman.

Un geste implicite vers Malefoy, elle courut sur Larsen. Sans lui demander son avis, elle l’accrocha pour transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211Dim 15 Juin - 22:22

Apparemment, avant qu’elle ne hurle a toute volé la mort de son ancien camarade de classe, personne ne semblait s’être rendu compte de sa mort. Et la bataille continuait comme si de rien n’était. Les aurors semblaient arrivé en masse, curieux pour le simple frère de deux mangemorts… Et les sorts ne s’arrêtaient jamais. Mais bientôt alors qu’elle lançait un autre protégo contre un stupéfix, elle entendit l’ordre suprême venir de la voix amplifié d’Alix. Repli général. Voila qui faisait toujours plaisir a entendre quand on savait qu’on avait accomplit sa mission correctement. C’était le maitre qui allait être contant. Pour sa première mission, elle n’avait pas échouer, ou fait échouer les autres et Séléna était heureuse pour Elisabeth aussi, elle savait qu’elle en aurait bien sautiller de joie sur place si elle n’avait pas été correctement éduquée. Apres avoir vu Alix embarquer Menroth avec elle, elle jeta un dernier coup d’œil a Elisabeth et disparu a son tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


End of a life? (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: End of a life? (pv les concernés)   End of a life? (pv les concernés) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

End of a life? (pv les concernés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's My Life
» My life in Tokyo
» New Moon, New Life
» Circle Of life
» The life is all good ! [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser