Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de l'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Mar 17 Juin - 19:36

Amanda était fière, fière de retrouver son école fétiche, deux mois après l'avoir quittée. Ces deux mois lui ont paru une éternité même si revoir sa mère lui fit du bien. Elle a aussi retrouvée sa Hollande natal, ces champs recouverts de tulipes de toutes les couleurs à perte de vue, ses moulins qui se dressent n'importe ou ... En y repensant elle était un peu nostalgique, enfin retrouver le rythme de la vie à Poudlard, voila tout ce que voulait Amanda.
Elle avait mis la robe noire réglementaire peut avant de sortir du train tout en gardant sa robe légère en dessous.

Peu après son arrivée à Poudlard, elle se dirigea vers la salle commune de sa maison pour y déposer ses affaires et aller voir toutes ses amies laisser il y a deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Jeu 19 Juin - 13:41

Le retour à Poudlard! Enfin, non pas que la France ne lui plaise pas bien sur! Mais la vie à Podlard pouvait rapidement manquer! Retrouver sa famille, son oncle, et même ses grands parents maternels....était quelque chose d'agréable. Après le légendaire trajet sans fin pour arriver à Londres, l'achat des fournitures scolaires et tout le reste.
Une fois au quai 3/4 elle alla directement dans le train et se posa dans un compartiment où il n'y avait personne, pour dormir, et rattraper l'heure de décalage entre la France et l'Angleterre. Quelques temps avant d'arriver, elle fut réveillée par des pimbêches qui étaient dans son compartiment, trop fatiguée pour se mettre en rogne, elle préféra ne rien dire et enfiler son uniforme de Gryffondor. Quelques minutes après, elle sortit du train.... pour se diriger vers Poudlard.
Directement arrivée à l'académie, elle alla dans sa salle commune pour aller s'allonger sur son lit. Quand elle entendit une petite voix s'élever dans la chambre. Elle leva la tête et reconnu une personne qu'elle appréciait beaucoup: Amanda. Après deux mois sans ses amis, Fon était très heureuse de les revoir! Elle se leva d'un coup, et dit avec un rire.


"Bah alors Amanda, on vient même plus me dire bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Jeu 19 Juin - 14:51

Amanda était impatiente de retrouver ses amies et justement voila que Fon lui adressait la parole

- Bah alors Amanda, on vient même plus dire bonjour ?

Elle était confuse de ne pas l'avoir vu arriver et elle s'en excusa rapidement

- Je suis désoler ma petite Fon, je ne t'avais même pas entendu !


Fon était toujours aussi belle, une des plus belles jeunes filles qu'elle connaissait, sa longue chevelure brune, son petit nez, ses yeux d'un marron éclatant... Enfin bref, une fille parfaite. Fon et Amanda s'étaient connu lors de leurs seconde année à Poudlard et depuis elles entretenaient une relation d'amitié forte, entre moment de franche rigolade, à parler de tous et de rien mais surtout des garçons mais aussi d'autre moment plus studieux dirons nous.

-Alors, comment ce sont passez tes vacances ? Et tes retrouvailles avec ta famille ?


Etant une jeune fille curieuse, Amanda voulait tout savoir sur les vacances qu'avait passé son amie, ce qu'elle avait fait et si elle avait rencontrée quelques beaux garçons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Jeu 19 Juin - 20:59

Amada s'excusa rapidement. Fon alla la voir avec un grand sourire, et lui fit la bise. Elle était très heureuse de revoir son amie après deux mois long d'elle. Amanda et Fon c'étaient rencontré pendant leur seconde année à Poudlard. Depuis, elles étaient presque devenues inséparables. Leur fous rires, longues discutions, et autres vraies-fausses révisions avaient créé des liens forts entre les deux filles. Se que Fon aimait beaucoup chez Amanda c'était qu'elle était très délirante et très téméraire. Fon l'aimait beaucoup parce qu'elle avait beaucoup de points communs avec la brunette. Ce qui faisait qu'elles arrivaient très vite à se comprendre. Amanda lui demanda comment ses vacances et ses retrouvailles avec sa famille s'étaient passées.

"Et bien....je suis d'abord allé en Angleterre avec mes parents. J'ai passé un mois dans le manoir de ma famille maternelle. Mon oncle m'a apprit un tas de trucs! Mais je n'ai pas pu faire grand choses! Et après je suis retournée en France, et la et bien j'ai pu être tranquille avec ma famille, puis aller voir les parents de mon père. Là c'était un peu plus coulant. Quelques rencontres intéressantes.....et sinon, rien. En bref, des vacances superbes! Mais qu'est-ce que vous m'avez tous manqué!"

Elle marqua un temps de pose pour regarder son amie. Elle n'avait pas changé d'un poil. Toujours aussi rayonnante. Les cheveux long et flamboyant, ses grand yeux bleus. Son amies était toujours aussi belle. Elle reprit.


"Et toi? Comment c'était le retour au pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Jeu 19 Juin - 22:49

[HJ : Amanda est rousse pas brune :mrgreen]

La bise enjouée que lui avait fait Fon, donna du beaume au coeur d'Amanda. Ainsi, Fon avait passer ses vacances en Angleterre et en France, ses deux pays raciniers, à voir les différents membres de sa famille... Quelle chance qu'Amanda ne connaît pas, entre un père absent, une mère dépressive, un beau-père c*n comme une citrouille périmée, des grands-parents qui vivent en ermite je-ne-sais-ou, enfin bref rien de bien réjouissant.

- Quelle chance tu as d'avoir une vraie famille qui tient à toi, dire que je dois me contenter d'une pseudo famille.


Elle prit sa mine renfrognée puis se ravisa, elle était à présent à Poudlard avec ses amies.

- Bah écoutes, 2 mois à m'occuper de ma mère et à penser à mon retour ici, qu'est-ce que les journées étaient longues !!! Mais dis moi, tu as bien dû rencontrer quelques beaux garçons pendant ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Sam 21 Juin - 15:17

[nan mais quand je dis "la brune" c'est pour parler de moi xD]

- Quelle chance tu as d'avoir une vraie famille qui tient à toi, dire que je dois me contenter d'une pseudo famille.

Elle lui fit un sourire rassurant, c'est vrai que dans sa famille, les choses n'allait pas pour le mieux. Dans ce genres de situation on avait besoin du soutient de ses amis. La rousse lui demanda si il avait croisé des beaux garçons pendant ses vacances.


- Franchement, rien de bien spécial. Tu sais, je ne suis pas très "relation d'été". J'avoue que je préfère donner des notes aux fesses des garçons avec toi....c'est beaucoup plus marrant!


Elle marqua un temps de pause pour réfléchir......réfléchir au moyen de faire son amie, et lui faire penser à autre chose. Elle fit un grand sourire, puis dit.


-Bah d'ailleurs, il faut reprendre nos activités de notations au plus vite! A se qu'il parait il y à pleins de nouveau cette année! dit-elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Mar 24 Juin - 21:11

Erwan entra dans la salle commune, comme toujours de bonne humeur. Erwan était considérer comme quelqu'un d'extrèmement farceur. Depuis qu'il était à Poudlard, il avait fait perdre plus de points à Gryffondor qu'en gagner, mais tout le monde l'aimait bien, mème certains Serpentard.
Erwan alla s'assoir devant deux filles qu'il connassait de vu à qui il avait déjà parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Mar 24 Juin - 21:24

Mais avant que son amie ai répondu, un gryffy entra et vint les voir. Fon lui accorda un grand sourire, cet élève il s'appelait Erwan. Elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle l'avait croisé une paire de fois dans la salle commune, et ils avaient discuté deux, trois, voir quatre fois peut être.... Elle le salua gentiment

"Tiens, Salut Erwan! Tu vas bien?"

Ce gryffondor là avait la réputation d'être un véritable farceur... bon bien sur, rien comparé aux grands frère jumeaux Weaslay...... mais il avait une bonne réputation quand même. Alui tout seul, il avait faire perdre le nombre de point que les serdaigle gagnaient avec leur intelligence, en bref....beaucoup. Mais Fon trouvait quand même que c'était quelqu'un de sympathique, très marrant et très attachant.

"Alors Erwy, près pour une nouvelle année à mettre le désordre à Poudlard?"
dit-elle avec un clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211Mar 24 Juin - 22:43

Erwan regarda Fon droit dans les yeux et lui sourit

Salut Fon, oh oui je suis près de près. Je vais battre le reccord des jumeaux pour les retenus!
Sinon passer de bonne vacances?

[dsl pour ce message si court ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour de l'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'été [Libre]   Retour de l'été [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur soi ( LIBRE)
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Enfin de retour...(libre)
» Retour chez sois [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser