Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mar 29 Avr - 22:34

Il était un peu plus de 19 heures dans une des plus petites salles de spectacles de Londres. Mystery se préparait, dans une toute petite pièce qui lui servait de loge. La salle ou elle allait jouer pour la première fois depuis longtemps ne pouvait recevoir qu’une centaine de personnes. La jeune autrichienne avait prévenu Michael, ce matin la, qu’elle rentrerait tard a cause de sa première représentation en tant qu’artiste moldue. Elle se regarda encore une fois dans le petit miroir de la pièce. Lissa distraitement une de ses longues mèches noires, puis elle sortit de la pièce pour rejoindre l’estrade ou était posée sa guitare (électrique) et ou était dressé un micro, assez rudimentaire. L’accueil des spectateurs debout dans la fosse fut chaleureux, bien qu’ils connaissaient ni d’Eve ni d’Adam cette jeune chanteuse autrichienne. Tout trac disparu dès de la premières notes de guitares s’éleva. Elle chantait de sa voix douce mais puissante une de ses toutes premières chansons : « Oblivion »

(…)

Le concert se déroula a merveille, et lorsque Mystery sortit de scène, elle s’était déjà formé un noyau de fidèles. Elle rejoint sa « loge », se changea et se démaquilla avant de sortir dans l’air frais nocturne. Il n’était que 21 heures, Michael l’attendrait surement a la maison. Et c’est alors qu’elle pensait a lui qu’il surgit de nulle part, tous sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 1:56

Il s'était frayé passage entre une foule bigarrée et très bruyante. Pas exactement le genre de décor où il se sentait à l'aise mais décidé à faire une surprise à Mystery, il poursuivit son chemin. Quelque part, on pouvait entendre de la musique, explosant dans l'ambiance et menant le public à un paroxysme délirant.
Le monde moldu lui résultait extrêmement attractif mais décidément un concert de rock ne l'attirait pas du tout.
Après pas mal de tours et détours et d'informations équivoques, Michael aboutit enfin à la loge de la jeune autrichienne. Il se força à sourire et entra sans frapper. Mystery finissait d'enlever son maquillage de scène et en le découvrant dans un coin de son miroir, se retourna, surprise et ravie.

Je n'étais pas loin d'ici et me suis dit que ça te plairait peut être si on allait dîner par là! Dépêche toi, cet endroit est trop bruyant pour mon goût!

Il faisait ,de toutes façons, avec ses habits sombres et son air grave, figure hors contexte parmi cette jeunesse colorée . Le plus vite il sortirait de là, serait le mieux! Penser que la jeune femme voudrait peut être rester avec ses amis ne lui avait même pas effleuré l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 8:03

Après avoir enlevé quelques paillettes en tournant le dos a Michael, elle se mit seulement un coup de crayon sous les yeux. Bah quoi ? Elle voulait tout de même être belle si Michael voulait sortir.Bien sur qu'elle aurait aimé prendre le temps de dire au revoir aux musiciens et aux techniciens avant de partir, mais elle leur griffonnerait un mot. Elle attrapa un post-it, et un crayon :

-Attends moi deux minutes.

Elle griffonna quelques mots de remerciement sur le carré de papier jaune et le colla sur la glace qui ornait le mur de la petite pièce. Avant d'offrir un joli sourire a son petit ami, et de sortir. Elle voyait parfaitement qu'il n'était pas a l'aise alors elle ne lui fit pas de remarque sur son empressement, cette fois ci. Lorsqu'ils furent enfin a l'extérieur, l'air froid fit frissonner la jeune femme. Elle resserra son col et regarda son compagnon, qui n'avait pas désseré les dents.

-Alors, comment s'est déroulée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 13:12

Sa réponse fut une espèce de grognement indistinct, qui indiquait plus que sûrement que sa journée ne méritait aucun commentaire. Voir la jeune femme frissonner lui rappela vaguement ses manières et il lui entoura les épaule de son bras, d'un air distrait.
Dans une petite rue adjacente, était garée une luxueuse voiture. Sans hésiter, Michael s'y dirigea. Un instant plus tard, ils avaient pris place et le jeune homme mettait le contact, toujours sans rien dire et quand enfin il se donna la peine d'ouvrir la bouche ce fut pour lui indiquer de boucler sa ceinture de sécurité.

Ils s'arrêtèrent enfin à un feu rouge. Michael était parfaitement conscient d'être en train de se comporter comme un rustre, mais définitivement ce n'était pas le souvenir de cette journée qui aiderait à changer ça. Il se força tout de même à un petit effort et allongeant la main, prit celle de Mystery et avec un petit sourire en coin, la porta à ses lèvres.

Je pense que tu vas beaucoup aimer ce restaurant. Ils font ton dessert préféré.

Ce fut tout ce qu'il dit pendant tout le trajet, ignorant les regards interrogateurs de la jeune femme et aussi la moue boudeuse qui plissait sa jolie bouche. Il n'avait pas du tout le cœur à maintenir une conversation et pressentait que ca ne donnerait rien de trop joyeux pour le reste de la soirée.
La seule chose qu'il pouvait encore espérer est que Mystery ne le lui tienne pas trop en rigueur. Il remerciait Merlin de lui avoir donné l'occasion de parler longuement avec elle , au cours de leur voyage plus qu'accidenté, et avoir vidé un peu son cœur de tant d'amertumes. Il lui semblait avoir retrouvé, en partie, la Mystery d'antan. L'amie. La complice. La confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 15:02

C'était bien Mystery l'amie et confidente qui était la, et non l'amoureuse. Son petit ami avait une façon bien a lui d'exprimer son mécontentement, même si elle n'y était apparemment pour rien, puisque lorsqu'elle l'avait quitté ce matin la, il n'avait pas semblé être énervé ou quoi que ce soit. Il ne lui avait même pas demandé comment c'était passé son premier concert anglais. Avant, elle ne s'était produite qu'au Japon, et il fallait qu'elle avoue que c'était bien autrement excitant. Mais maintenant, elle s'était habituée a ses manières de rustres, et elle ne bronchait pas, mais avait le savoir pour montrer son mécontentement.

Il lui prit la main, et elle haussa un léger sourire qui sembla illuminer quelques instants ses beaux yeux bleu-vert. Lorsqu'il se gara devant la devanture luxueuse d'un des restaurants les plus chic de Londres, elle protesta gentiment.

-D'abord, le ritz, puis maintenant ça ! Je vais te ruiner.

Mais bien malgré elle, sa curiosité enfantine reprit le dessus, et elle prit la main de Michael, lorsqu'il lui fit signe d'entrer. Devant tous ses meubles luxueux, elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands les yeux, comme une enfant découvrant quelque chose qu'il n'avait vu.

Quelques minutes plus tard, ils avaient passé leurs commandes, assis dans un coin tranquille de la pièce. Elle se pencha vers lui et l'embrassa pour le remercier. Avant de croiser les mains sur la table et de faire un sourire innocent.

-Allez, maintenant dis moi ce qui te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 15:42

La remarque de la jeune femme sur sa possibilité de le ruiner, le fit sourire. Il la poussa doucement vers l'intérieur et jouit de son expression surprise en se trouvant dans un décor aussi fastueux. Elle ressemblait à un enfant qui découvre des cadeaux inespérés sous le sapin de Noël.

On dirait que tu ne finis pas de te faire à l'idée que je suis un homme riche, pas de risque que je me ruine...même si j'achète un yacht comme celui de Justin.

Le souvenir de leur extraordinaire voyage le mettait toujours à l'aise. Ils avaient partagé tant d'expériences incroyables et créé une atmosphère d'entente parfaite entre eux...amis-amants, amants-amis. Il n'aurait échangé cette merveilleuse complicité qui régnait dans leur relation, pour rien au monde.

Ce n'est pas la peine d'en parler, pas ce soir. Tu es si jolie et je en veux pas que mes histoires te fassent plisser le front, ça ride ce genre de choses.

Il prit sa main par dessus la table en essayant de se montrer relâché et content. Son sourire était même très convainquant si ce n'était qu'il n'atteignait pas son regard qui demeurait grave, insondable. Pendant tout le repas il fut un compagnon de table charmant, parlant de tout et de rien, en flirtant outrageusement avec elle, la provoquant et riant avec elle, comme si rien au monde ne pouvait gâcher cette harmonie.
En sortant du restaurant, beaucoup plus tard, il attendit à être dans la voiture, pour la prendre dans ses bras et l'embrasser comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps, avec fiévreuse passion.


Que veux tu faire maintenant, ma douce? Où veux tu que je t'emmène? Ce soir, je ferai ce que tu voudras.

Il n'avait pas eu le cœur pour gâcher cette soirée avec des aveux douloureux. Il y aurait largement le temps, pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 16:14

Mystery n'insista pas plus, car la soirée avait si bien commencé, qu'elle n'avait pas envie de la gâcher, quelques soit les problèmes de Michael. Elle l'interrogerait demain, lorsqu'ils seraient tous les deux a la maison. Le diner fut aussi fastueux que promessait le décor, et la jeune femme se promit, alors qu'elle finissait sa tarte coco, de revenir ici, lorsqu'elle gagnerait enfin un peu d'argent en tant que musicienne.

Ils sortirent en grande pompe, après avoir salué le gérant et les serveurs, et descendirent doucement les marches menant a la luxueuse voiture de Michael. Elle sortait avec l'homme parfait; Adorable, gentil et généreux malgré son mauvais caractère, elle l'aimait vraiment et il le lui rendit bien, même si elle aurait surement préféré qu'il le lui montre plus simplement, en lui disant "Je t'aime" par exemple.

-Je sais pas...J'ai entendu dire qu'il y avait un feu d'artifice près du Buchkingam Palace. Je n'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mer 30 Avr - 21:58

Un feu d'artifice? Un désir si enfantin lui tira un sourire adouci. Il était si facile de faire plaisir à Mystery, de provoquer son regard émerveillé, de la faire rire toute à son bonheur.

Comme tu voudras. En route pour Buckingham donc.

Il conduisit en silence, tout en pensant qu'il aurait préféré aller n'importe où ailleurs. Des feux d'artifices. C'était un des premiers souvenirs précis. Une des seules fois où son père avait daigné porter son attention sur lui, le turbulent benjamin de la famille et l'avait emmené au Londres moldu, pour voir les feux de la fête de Guy Fawkes.

Un peu de magie adaptée aux circonstances, leur permit de trouver un espace parking et descendre tranquillement de la voiture. Ils se mêlèrent à la foule réunie pour l'occasion. Mystery, serrée contre lui, ouvrait des grands yeux ravis devant le fastueux spectacle.
Malheureusement cela ne dura pas trop longtemps et une légère pluie se mit à tomber.

Nous devrions rentrer, à moins que tu ais encore une autre idée en tête? Ou est ce que ça te dirait de rouler le soir, vers la côte ? Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait tempête. J'aime la mer démontée, mais ça, tu le sais déjà. Alors, qu'en dis tu?

En fait une tempête, convenait parfaitement bien à son état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 8:22

Elle dut faire un énorme effort pour ne pas sauter au cou du jeune homme. On lui avait souvent décrit un feu d’artifice comme quelque chose de féerique. D’autres encore trouvaient cela banal, vu que cette invention était avant tout moldue.
Tout de même, dans un coin de son esprit, malgré sa joie, elle se posait toujours des questions sur l’état de son petit ami.

Ils arrivèrent rapidement au Buckingham Palace, ou s’était réunie une foule compacte. Une fois qu’ils se furent garés et eurent trouvé une bonne place pour regarder le feu, tout débuta. Tous avaient parfaitement raison, c’était vraiment féérique, toutes ses couleurs, ses détonations, elle avait l’impression de retourner brièvement au Japon, trop brièvement.

Alors qu’ils rejoignaient leur voiture, Michael proposa une virée sur la cote. Proposition qu’elle s’empressa d’accepter, si cela pouvait l’aider a penser a autre chose qu’a ses soucis.

-Oui, la mer, c’est parfait ! Allons-y !

Malgré l’heure tardive, elle n’était pas fatiguée, et voulait suivre Michael ou il voudrait aller, et qui sait, peut être acceptera t’il de se confier a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 16:12

Conduire la nuit,sous la pluie n'est ni plaisant ni sans dangers, mais Michael semblait y prendre un plaisir intense. À bonne allure, la lumière puissante des phares perçant l'obscurité laiteuse, ils roulaient vers la côte par une route sans circulation. Une radio moldue diffusait une musique douce, tamisant le vide de conversation.
L'auror semblait connaître parfaitement le chemin, car ils arrivèrent sans détours à l'endroit précis, là où des falaises abruptes plongeaient dans une mer démontée qui se ruait à l'assaut de la côte, en vagues déferlantes d'écume.
Un endroit assez sinistre pour une balade nocturne.
La pluie avait cessé mais le vent soufflait avec force, chassant quelques
nuages pour révéler un bout de lune triste qui éclairait, à peine ,le tout
d'une clarté fantasmagorique.


Quand j'étais gosse, je venais souvent ici, même si on me l'avait interdit, c'est terre moldue. J'aimais cette sensation de danger imminent qu'on a en marchant au bord de la falaise. Je me sentais...invincible.

Il accompagna ses derniers mots d'un petit rire mordant et se passa la main sur le visage, d'un geste harassé.

Tout le contraire de ce que je me sens aujourd'hui.


Sa main chercha celle de la jeune femme et la serra avec force. Il ne se sentait presque pas le courage de parler sachant pourtant que Mystery n'attendait que ça. Sa conduite était pour le moins étrange et il savait lui devoir une explication...une de plus. C'était comme si son existence, les derniers temps, ne se résumait qu'à ça...à donner des explications.


Dernière édition par Michael De Brent le Jeu 1 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 17:17

La pluie battant contre les vitres de la voiture, cette sensation de liberté qui ne peux vous envahir que la nuit, en pleine campagne, en voyant défiler tous ses paysages plus différents les uns que les autres, des collines jusqu’aux plaines. Ils mirent une bonne heure avant d’atteindre la cote. Les éléments se déchainaient et l’air était emplie d’électricité. L’énergie de la jeune femme sembla se décupler d’un coup. Ses yeux bleus-verts se faisant encore plus électriques et brillants que d’habitude.

-Je te comprends…


Ses doigts la picotaient affreusement. Elle se blottit contre lui, et caressa son torse du bout des doigts. Elle sentait bien qu’il avait besoin de réconfort, et sa remarque était plus qu’explicite sur son état d’esprit. Elle lui embrassa doucement le cou, les lèvres et puis le front en se mettant sur la pointe des pieds.

- Raconte-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 18:09

Sans trop se soucier du vent chargé d'embruns, ils étaient descendus de la voiture et marché vers le bord de la falaise.
L'air chargé d'électricité faisait son effet sur Mystery et il put sentir le picotement produits par ses doigts sur sa peau. Électrique ou pas, elle était la femme la plus douce dont un homme pouvait rêver, il s'en voulut d'être si ingrat en acceptant son amour et ne lui donnant que des problèmes à change.


La sentir près de lui avait l'effet d'un baume bienfaisant sur son cœur meurtri mais il savait qu'en parlant, il lui ferait du mal et pourtant, il le fallait bien.

Je l'ai vue, cette après midi. Je sais que je n'aurais pas dû le faire, que j'avais promis de me tenir éloigné mais je ne peux pas oublier...que ce sont mes enfants...pardonne moi, Mystery, d'être si misérable...de te mêler à cette histoire, mais tu es la seule, à demeurer près de moi, à m'accepter tel que je suis...ou du moins, je pense que tu le fais...suis je vraiment un monstre? Suis je si mauvais qu'on veut me refuser même le droit de jouer un rôle dans la vie de mes propres enfants?

Il regarda la jeune femme en se sentant démuni, plein de désespoir, guettant sa réaction. Elle avait tout le droit de le détester, de s'éloigner, de le laisser seul avec ses problèmes pourtant...il avait l'audace d'espérer le contraire. Silence. Il se pencha vers elle, pour baiser sa bouche, lentement, caressant, voulant effacer sa propre angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 18:20

Mystery demeura pourtant murée dans son silence. Au fond d’elle-même, elle savait parfaitement qu’elle avait mal, qu’elle était jalouse, mais elle ne voulait pas enchainer Michael. Il avait a présent des enfants, et quelque chose qui le rattacher a cette femme. Alors qu’elle n’était strictement rien. Et cette sensation la tuait. L’électricité dans l’air lui parut soudain beaucoup trop oppressante, il fallait qu’elle s’éloigne de lui, sinon, elle laisserait toute cette tension en elle exploser.

-Ecoute moi…Michael…Tout ce que je veux c’est que tu sois heureux, pas que tu restes avec moi par pitié ou que sais je encore. Je veux que tu prennes le temps de réfléchir, et de voir laquelle de nous deux tu aime comme ta future femme. Mais je serai toujours la pour toi.


Elle s’éloigna de quelques pas, elle voulut courir, fuir cet endroit le plus vite possible. Seulement c’était déjà trop tard, comme frappée par une masse invisible, elle tomba a terre et des éclairs d’une puissance incroyable de dirigèrent a toutes vitesse vers la mer. Tout ce qu’elle vit avant de perdre connaissance, se fut le visage de Michael penché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 19:05

Il était conscient de ne pas mériter ni la moitié de son dévouement et quand elle s'échappa de son étreinte, Michael ne chercha pas à la retenir. Ce qu'il se passa ensuite, fut trop rapide comme pour être décrit. Ce fut comme si toutes les forces de la nature avaient convergé sur la jeune femme pour après se libérer en un éclat effroyable, qui fila vers la mer ouverte. Mystery gisait au sol.

En deux bonds, il la rejoignit. Elle était sur le point de s'évanouir, alors, il la releva dans ses bras, avec beaucoup de précautions et l'emmena à la voiture.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait la jeune femme aux prises avec la foudre mais ça le surprenait toujours.

Ma chérie...Mystery!...Bon sang, Mystery, ouvre les yeux. Tu veux me tuer à force de me foutre des trouilles ou quoi?...Mystery!!!

Il lui tapota doucement les joues, la couvrit de son manteau, mit le chauffage en marche. et attendit. Au bout d'un moment qui lui sembla un siècle, il la vit ouvrir les yeux et prendre une grande inspiration.
En souriant, soulagé, il se pencha vers elle et l'embrassa doucement.

Tu es définitivement une fille hautement explosive, ma chérie...tu es unique! Pardonne moi encore une fois de provoquer tes foudres, c'est sur moi que tu devrais les lancer, je les mérite...mais peut être préfères tu me garder entier, pour toi seule...dis moi que c'est ça que tu veux.

Il parcourut son visage de baisers, espérant effacer sa moue chagrine et la faire sourire. Il avait aimé et aimait encore Kendra, mais ce qu'il sentait pour Mystery était très proche d'être de l'amour pour de bon. Même adolescents, elle avait été pour lui comme un soleil rayonnant. Adulte, il ne pouvait pas se passer de son rire, de sa chaleur, du bonheur rassurant qu'elle lui faisait sentir. Elle était pour lui la compagne, l'amie, le refuge.

Je t'aime, Mystery...


Dernière édition par Michael De Brent le Jeu 1 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 19:26

Ça avait été plutôt violent, mais pas vraiment douloureux. Comme si elle était passée soudainement dans un rouleau compresseur. Elle ouvrit doucement les yeux. Soudainement réchauffée. Elle eut un peu de mal a se rapeller d'où elle était. Elle sourit a Michael. Surement, oui, qu'elle voulait le garder pour elle toute seule. Mais elle savait parfaitement qu'elle ne le pourrait pas, ce serait purement égoïste. Elle se laissa embrasser et l'embrassa aussi en retour. Quelques instants plus tard, elle lui souffla.

-Surement que c'est cela...

Elle se sentait bien, en sécurité près de lui, et même si ça ne durerait pas, elle voulait en profiter au maximum. Les trois mots qu'il prononça lui procurèrent un bien immense, un bien qu'elle ne pourrait surement pas décrire. Elle l'embrassa encore plus fougueusement.

-Moi aussi...moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 22:53

Il aurait aimé croire que cela serait ainsi pour toujours, mais la vie lui avait appris que toujours est un trop long temps pour essayer de le planifier. C'était ce moment présent qui comptait, c'était le seul qui leur appartenait.

Juchée sur la falaise de craie, l'auberge semblait sortie d'un autre temps. Il faut dire qu'elle était certainement au même endroit, lorsque le roi d'Espagne envoya son Armada invincible. Son aspect paisible même si un peu délabré, la faisait extraordinairement attractive en ce soir de tempête. Michael n'eut aucun mal à se faire louer une chambre pour la nuit. Le temps empirait considérablement et il n'était plus question de reprendre la route.
La chambre offrait un minimum de confort mais comptait avec une minuscule salle de bains, ce qui est toujours un luxe non méprisable dans un endroit comme celui là.


Ce n'est pas le Ritz, mais au moins on a un toit sur nos têtes. Encore heureux qu'on ai bien voulu nous ouvrir à cette heure .

Il la prit dans ses bras et tout en l'embrassant la mena vers le grand lit, qui devait, lui aussi dater, de quelques siècles.

Un peu de sommeil ne nous ferait aucun mal...à moins que tu ne veuilles d'abord me raconter comment c'est passé ton concert.

En fait, il n'avait qu'un intérêt moindre sur ce dernier point mais n'avait pas sommeil , non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 23:13

Mystery se laissa mener vers cette petite auberge, qui lui semblait étrangement familière, peut être à cause de cette ressemblance flagrante avec la maison qui l’avait vue naitre en Autriche. Epuisée, elle restait blottie dans ses bras, somnolant presque. Elle aimait énormément, néanmoins, la chambre qu’ils louèrent, et bizarrement, se sentait chez elle et en sécurité dans cette petite chambre au mobilier historique. Elle sourit doucement a son petit ami, les yeux mi-clos.

-Je suis vraiment épuisée…

Elle ne termina pas sa phrase car elle avait enfin sombré dans les brumes du sommeil. Elle dormirait surement énormément, car gaspiller autant d’électricité en une seule fois, l’avait vidée, avait vidé ses batteries.

(…)

Le lendemain, lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle parcourut la pièce du regard et se retourna dans les couvertures en grommelant. Il était la, devant la seule fenêtre de la pièce, a regarder la mer, et les vagues, surement. Elle sourit, tout en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Jeu 1 Mai - 23:48

En l'entendant se retourner dans les couvertures, Michael abandonna sa contemplation de l'extérieur et se tourna vers elle.

Alors, ma petite marmotte, bien dormi. Hier soir tu m'as laissé en parlant tout seul. Tu dormais si bien, que je suis descendu boire un verre avec les gars du coin et quand je suis remonté tu n'avais même pas bougé.

Il alla s'asseoir sur le lit et l'attira vers lui.

Dis moi ce que tu veux faire aujourd'hui. Tu dois rentrer à Londres? Peut être as tu un autre concert? Ou tu veux rester ici et flâner dans le coin? D'après ce que je peux voir par la fenêtre, c'est du pittoresque à l'état pur.

Michael se sentait parfaitement détendu, comme si une main clémente avait effacé ses problèmes d'un coup de plumeau. Il aurait voulu que cette bienheureuse sensation de paix dure le plus longtemps possible. Il la regarda, en souriant et lui flatta le bout du nez.

On va prendre le petit déjeuner ou tu penses paresser toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Ven 2 Mai - 7:59

La jeune femme cligna plusieurs fois des paupières, comme surprise , puis sourit largement en se blotissant contre lui. Elle était heureuse de voir et de sentir qu'il allait mieux, après avoir vidé son sac. A cette pensée, la jeune allemande perdit un peu de son magnifique sourire endormi. Mais le reprit bien vite, après tout, n'avait il pas dit qu'il l'aimait ?

-J'étais vraiment fatiguée...
Sinon ca me plairait bien de me promener par ici, si c'est du pittoresque a l'état pur comme tu dis si bien.


Elle lui fit un clin d'oeuil, sa leva et se dirigea vers la salle de bain, pour enfiler sa robe noire,ses collants, et ses bottes en cuir de la veille, et une vesten jean sombre un peu trop longue pour elle. Elle ressortit quelques minutes plus tard.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Ven 2 Mai - 16:07

À les voir se balader dans le petit port, personne ne pouvait se douter qu'ils n'étaient pas du coin. Leur allure disait citadin sur toutes les coutures, mais ils étaient si beaux et semblaient si heureux que plus d'un leur sourit en les croisant.

Ils s'arrêtèrent à un petit café, tout aussi antique que les reste du village. Il faisait beau et presque chaud et ils purent s'asseoir à l'extérieur. Les confondant avec quelque célébrité venue de la capitale, le propriétaire en personne se chargea de les servir, force sourires obséquieux.

Dans un moment on va nous demander des autographes.

Il rit en voyant l'expression de la jeune femme et se pencha vers elle pour l'embrasser. Quel jour parfait!

Michael!

Surpris de s'entendre nommer, le jeune homme se retourna. Son sourire se figea en reconnaissant la femme, qui debout face à lui, le fixait d'un regard où se mêlaient...ressentiment et tendresse. Il lâcha la main de Mystery et se releva, lentement, dominant l'inconnue de toute sa taille. Son expression était le reflet des sentiments extrêmes qui l'agitaient. Surprise. Chagrin. Crainte. Amour.

Maman!

Il avait été le seul de ses enfants à l'appeler ainsi. Le petit dernier. Son petit chéri. Il était devenu un homme magnifique. Aylinna De Brent en fut toute secouée. Le perdre avait été le pire affront pour sa famille, pour elle, la douleur la plus immense. Malgré les différences qui l'opposaient à son fils, elle n'avait eu cesse de l'aimer, car si quelque chose distinguait cette belle femme,c' était l'amour qu'elle vouait à ses enfants...et surtout à celui ci.

Mon petit garçon!

Mystery les observait d'un œil incrédule, surtout quand Michael tomba pratiquement dans les bras que lui tendait la femme. Il ressemblait soudain à un petit garçon éperdu. En les voyant ensemble, on en pouvait pas douter du lien de parenté. Ils étaient tous les deux blonds et aussi beaux. Il avait ses yeux et Mystery le découvrirait plus tard, le même sourire.

Que fais tu ici, Michael? C'est dangereux, quelqu'un pourrait te reconnaître. Mais je suis si contente de te voir. Tu m'as manqué, mon chéri. pourquoi ne pas oublier nos différences et rentrer à la maison. Tu sais que...

C'est impossible, Maman et tu le sais. Jamais je ne retournerai là bas. Je fais ce que je dois faire et c'est bien ainsi. Permets moi de te présenter Mystery...Mystery, voici Aylina De Brent, ma mère. Mais et toi? Que fais tu ici, Maman? Tu es en terrain moldu, ça ne te ressemble guère.

J'ai parfois le besoin de me détendre un peu et quitter la mansion pour un jour ou deux. Quoi de meilleur que venir flâner dans ce charmant village...si paisible et éloigné des intrigues de notre monde. Malheureusement, il est grand temps que je rentre, sinon ton père...

Elle ne dit pas plus. Aucun besoin. Michael connaissait trop bien son père comme pour savoir qu'il entrerait dans une colère noire en savant que sa femme se promenait, comme si rien, dans le monde des moldus, qu'il méprisait tant. Un moment après, Mme. De Brent était partie. Michael se laissa tomber à sa place, l'air chagrin.

Voilà, tu as connu ma mère, la seule de ma famille que je me réjouis d'avoir revue...les autres, tu sais...

Il secoua la tête pour chasser des idées sombres et prenant la main de Mystery la serra dans la sienne.

Si on doit en croire à ma mère, l'endroit ne serait pas sûr, on n'a pas besoin de se chercher des ennuis. Tu m'en voudras de gâcher notre petite promenade touristique? Rentrons plutôt à l'auberge. Là, nous déciderons que faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Sam 3 Mai - 8:24

Comme la veille, ils se promenèrent en silence. Mais ce fut un silence beaucoup moins lourd que celui de la veille, et la jeune autrichienne souriait comme une enfant gatée. Toutes ses devantures pittoresques décorées pour Noel, ses vendeurs qui interpellaient les passants dans la rue, les musiciens qui jouaient toute la journée dans l'espoir de quelques pièces. Elle leur donna quelques livres qu'elle trouva au fond de sa poche et suivit Michael dans le bar.

Ils discutaient de tout et de rien, lorsqu'une exclamation attira leur attention a l'autre bout du bar, se tenait la une femme d'un certain age, mais toujours très belle, qui regardait Michael avec surprise, mélée a beaucoup d'amour. De la facon dont son petit ami chancela jusque dans ses bras, elle comprit sans problème que cette femme était sa mère. Elle n'osa pas se lever ni dire quoi que ce soit, avant qu'elle ne parte, ou elle lui adressa un sourire contrit.

Elle caressa doucement la main de Michael et se pencha pour l'embrasser, et surtout pour le réconforter comme elle le pouvait.

Si on doit en croire à ma mère, l'endroit ne serait pas sûr, on n'a pas besoin de se chercher des ennuis. Tu m'en voudras de gâcher notre petite promenade touristique? Rentrons plutôt à l'auberge. Là, nous déciderons que faire après.

-Si tu peux te faire reconnaitre, il n'est pas question que l'on reste ici. Viens.

Elle le prit par la main et ils sortirent après qu'elle ait payé sa consommation. Ils bifurquèrent dans une petite ruelle sombre. Ou la jeune femme se blottit contre Michael, et ils transplanèrent a l'auberge sure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Dim 4 Mai - 15:29

La journée avait perdu son éclat. Tout à coup, ce petit village de pêcheurs perdait son charme. On n'échappe pas à son passé si facilement et on ne gagne rien en essayant de l'ignorer.

Michael s'assit sur le lit, le semblant sombre. D'un geste fatigué, il se passa la main dans les cheveux.

J'en ai marre. Je n'aurais jamais dû retourner en Angleterre.

Il n'avait pas l'habitude de se plaindre mais en ce moment il se sentait prêt à le faire...si seulement ça pouvait aider à quelque chose!

Mystery n'avait pas dit un seul mot. Elle le regardait, avec un mélange de pitié et amertume qui lui alla droit au cœur. Il s'arrangea pour grimacer un sourire et l'attira vers lui.


Pardonne moi, ma chérie...j'ai gâché la journée. Je pense que nous devrions rentrer...à moins que rester enfermée dans cette chambre d'auberge ne te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Lun 5 Mai - 7:59

Lorsqu'ils se matérialisèrent dans la petite chambre de l'auberge, Mickael alla tout de suite s'asseoir sur le lit tandis que l'autrichienne rassemblait en silence quelques affaires. Elle était certes déçue, mais l'important, pour elle, c'était la sécurité de son petit ami. Après tout, elle pourrait toujours revenir ici un autre jour.

Le pauvre garçon venait peine a voir. Elle alla s'asseoir sur ses genoux et l'entoura de ses bras. Comme toujours, elle se sentait encore plus petite dans ses bras forts, même si il ressemblait plutôt a un enfant déçu qu'a un homme.

-C'est rien tu sais. J'aurai bien l'occasion de revenir. Et tu as raison, rentrons a la maison.


Elle l'embrassa tendrement et ils transplanèrent, avec le peu d'affaires leur appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Lun 5 Mai - 19:25

Il remerciait Mystery d'être si compréhensive et s'en voulait d'être si trouble fête. Dernièrement il n'avait pas été de la meilleure humeur mais bien entendu...ce n'étaient pas les raisons qui lui manquaient.

Pourtant il avait encore la tête á sa place et au moment où Mystery décida de trasplaner, Michael dut gentiment lui rappeler qu'ils étaient arrivés là à bord d'une très belle voiture moldue et que malgré le peu de soucis d'argent qu'il avait, il n'était pas question d'abandonner le véhicule comme si rien.

Nous allons rentrer par la route, la journée est belle et ça nous changera un peu les idées...qu'est ce que tu en dis, ma chérie?

Il joignit à ces mots un sourire bon enfant et un baiser. L'idée de conduire le remettait d'aplomb, il trouvait ça plus amusant que trasplaner ou voler en balai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211Mar 6 Mai - 19:20

Elle éclata d'un rire pas franchement convaincant. La voiture...Elle avait vraiment failli l'oublier, dans sa précipitation. Il faut dire que l'idée de rester ici, alors que Michael courait un danger bien présent, ne la tentait pas énormément.

-Excuse moi, je suis vraiment ailleurs.

Elle lui sourit. Il sortirent de la chambre et payèrent leur nuit a l'accueil, avant de rejoindre leur voiture d'un luxe outrageant par rapport aux boites a sardines garées un peu partout sur le parking. La pluie s'abattait sur eux tout le long du trajet, et alors qu'ils n'étaient plus qu'a une demie heure de la banlieue, il passèrent dans une grande plaine bordée de collines boisées.

-Je crois que la semaine prochaine je prendrai quelques jours de congé pour aller en Allemagne. Tu voudras venir ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc de Londres [Fe](Pv Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser