Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manoir Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mer 16 Jan - 23:26

Enfreindre le règlement ? Pourquoi pas , ce ne serait pas la première fois qu'il le ferait . Et puis aujourd'hui était un jour exceptionnel , en quoi me demanderiez vous ? Et bien .. secret .

Drago se tenait devant une cheminée vierge de toute étincelle à réfléchir . Que devait-il faire ? Y allez ou ne pas y allez ? Le petit blond poussa un énième soupir , il avait vraiment envie de revoir sa tendre mère , mais le fait de se faire surprendre en train d'utiliser la cheminée de la directrice ne lui plaisait guère . Le vert et argent tourna la tête vers la porte du bureau , écoutant silencieusement les bruits alentours . Tout était calme , il tendit la main vers un petit sachet posé sur le rebord de la cheminée, il plongea sa main dans celui ci , attrapant une poignée de poudre noir , il pénétra ensuite dans la cheminée avant de jeter le poudre de cheminette à ses pieds , et de dire haut et fort .


"Manoir Malfoy"

Quelques secondes plus tard , Drago se retrouva dans un salon , ses parents n'avaient pas pour habitude d'utiliser cette pièce , elle était beaucoup trop petite pour eux , elle servait généralement à accueillir les invités ou à les faire patienter . Aujourd'hui , la pièce était vide de toute forme de vie , il s'avança calmement vers la porte en face de lui , il ouvrit celle-ci atterrissant dans un grand couloir richement décoré . Les portraits de chaque membres de la famille étaient accrochés au mur et jeter de petit coup d'oeil au fils de Lucius . Draco les salua poliment avant de se diriger vers un autre salon , beaucoup plus grand que le précédent . Il esquissa un petit sourire en voyant sa mère assoupi dans le canapé , il s'avança près d'elle , avant de s'accroupir en face du canapé . Le petit blond leva le bras avant de remettre une mèche des cheveux blonds de sa tendre mère derrière son oreille , il murmura ensuite d'une voix douce .

"Mère ... Réveillez-vous ."

[Je suis désolée , le premier message n'est jamais super xD , je fairai mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Jeu 17 Jan - 0:16

[Ne t'inquiètes pas, je sais que les premiers posts ne sont pas facile ! J'adore déjà ce premier post!!! Manoir Malfoy 261117 Manoir Malfoy 261117]

Narcissa était enfin rentrée au manoir pour un moment. En effet, elle était partie durant un bon moment en mission sans même avoir la possibilité de remettre un pied dans sa demeure. Dieu seul savait à quel point Narcissa aimait cet endroit, endroit où elle avait passé tellement de temps, où elle avait mis une partie de son ame, où elle avait vécu les meilleurs moments de savie comme la naissance de son fils adoré, Drago. La décoration avait été entièrement réalisée par Cissy. Elle jeta alors un regard circulaire autour d'elle. Les roses de son jardin avaient enfin fleurit mettant une touche de couleur dans cet environement que bon nombre trouvait hostile. La belle blonde avanca alors lentement vers l'entrée de sa demeure, pénétra à l'intérieur et respira une bouffée d'air chaud et doux.

Narcissa lanca alors sa cape sur le porte manteau d'un geste désinvolte de sa baguette magique avant de se diriger vers le grand salon où elle avait l'habitude de se détendre dans son sofa situé en face de la cheminée où brulait habituellement un doux feu dans l'âtre. Un elfe de maison apparu alors devant sa maitresse, un plateau de délicieux mets dans la main gauche et un grand pichet de jus de citrouille dans l'autre main. Sans même lui adresser le moindre mot, le moindre geste, l'elfe déposa le tout sur la table basse avant de disparaitre. Cissy se régala avant de s'étandre gracieusement sur son sofa et de se laisser voguer le long de ses pensées. Elle se mit à songer à Drago. Cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait plus apperçu. Ils s'échangeaient des lettres mais cela ne valait pas la présence d'un être aimé.

Voguant sur les horizons divers et variés de sa conscience et de son esprit, elle sombra dans un doux sommeil. Elle sentit soudian une main se poser sur son visage et remettre une de ses mèches blondes en place. Cissy pensa d'abord à Lucius mais une voix masculine plus jeune murmura quelques mots au creux de son oreille. De suite, elle reconnu la voix mélodieuse de son fils. Drago tait là, non, c'était un rêve! Elle ouvrit alors les yeux en prenant bien soin de se pincer délicatement auparevent pour être sur de ne pas rêver. Non, Cissy ne révait pas, son fils était devant elle. D'un geste de tendresse et d'amour infini, elle serra son fils dans ses bras un long moment avant de se détacher de lui un moment.


"Oh, je suis tellement contente de te revoir Drago, tu me manques tellement. Mais que fais-tu là?? Quelque chose de grave est arrivé?? Comment es-tu arrivé ici??" Le questionna-t-elle soudian fortement angoissée.

Elle regarda son fils dans les yeux, il ne pouvait pas lui mentir, ils étaient tous les deux bien trop lié. Narcissa attendit alors patiemment la réponse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Jeu 17 Jan - 0:59

Draco esquissa un petit sourire tendre lorsqu'il vit sa mère rouvrir les yeux , celle-ci avait l'air un peu perdue , surement se demandait-elle pourquoi son fils était ici . Le blond se mit à rire doucement lorsque la jeune femme le prit dans ses bras , il enlaça tendrement sa mère fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment de tendresse . Il n'était pas rare que Narcissa le prenne dans ses bras , mais presque à chaque fois Lucius les surprenait et envoyé Draco ailleurs .

Le petit blond laissa sa mère s'écartait de lui , il plongea son regard bleu/gris dans celui de la jeune femme avant de sourire en entendant les questions de Narcissa .


"Non non , il n'est rien arrivé de grave , c'est juste que j'avais envie de vous voir mère . Et .. voyez vous , le bureau de la nouvelle directrice est beaucoup moins surveillé que celui de Severus , et la cheminée étant éteinte j'en ai profité pour l'utiliser ."

Draco déposa un tendre baiser sur la joue de sa mère avant de se redresser , il se dirigea ensuite vers la table basse pour se servir un verre de jus de citrouille , il n'aimait pas tellement cette boisson , il préfèrait l'alcool , mais sa mère étant là , il se devait de lui faire bonne impression . Le blond revint ensuite vers le canapé , il s'installa à côté de sa mère .

"Je voudrais vous remercier pour toutes les friandises que vous m'envoyez . Elles sont délicieuses , et ça me fait extrêmement plaisir"

Le blond esquissa un petit sourire avant de porter le verre à ses lèvres, il but une gorgée de la boisson avant de regarder sa mère , elle n'avait presque pas changé , Narcissa était toujours aussi belle , et Draco était fière de lui ressembler .

"Comment allez vous mère ? Tout va bien j'espère ?"

[Pour les friandises , à ce que je sache , la mère de Drago lui en envoit toutes les semaines n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Jeu 17 Jan - 11:37

Narcissa attendit un moment la réponse de son fils et enfin, après un bref silence, celle-ci sortit de la bouche du beau blond. Il lui affirma qu'l n'était rien arrivé de grave avec un grand sourire, ce qui rassura grandement Cissy. En effet, elle s'était imaginée que quelque chose de grave s'était produit et qu'elle n'avait pas été prévenue vu qu'elle dormait. Le vert et argent lui apprit aussi que le bureau de la nouvelle directrice de Poudlard était bien moins surveillé que celui de Severus, ce qui n'étonna guère Narcissa. Elle connaissait les efforts de Rogue pour que personne ne puisse mettre un seul pied dans son bureau.

"Oh Drago, je te reconnais bien là, toujours en escapade. Ton père serait si fier de toi si il savait. Comment va ce cher Severus?? Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu ! Alors comme ça la nouvelle directrice ne fait pas suveiller son bureau, c'est bon à savoir mon ange." Lui répondit Narcissa avec un grand sourire.

Ensuite, la belle blonde éclata de son rire cristallin lorsque son fils adoré lui déposa un tendre baiser sur la joue avant de se redresser pour prendre un verre de jus de citrouille avant de venir s'installer aux cotés de sa mère. Cependant, Narcissa savait pertinament bien que son fils préférait d'autres boissons au jus de citrouille. Sur ce point, il ressemblait à son père car Lucius n'avait jamais apprécié le jus de citrouille. Cependant, Cissy ne dit rien sur ce sujet même si elle l'avait prit plusieurs fois en train de changer la boisson de son verre par magie, tout comme son père.

Ensuite, il la remercia pour les friandises qu'elle lui envoyait chaque semaine. Cissy faisait une commande différente chaque semaine qu'elle faisait envoyer à Drago à Poudlard souvent accompagnée d'une lettre écrite de sa propre main et remplie d'amour. Elle était certaine que son fils les cachaient aux autres et il aurait été approuvé par sa mère. La faiblesse n'avait pas de place dans ce monde. Il devait être fort quoi qu'il lui en coute.


"Mais de rien mon chéri, je suis heureuse que cela ta fasse plaisir. Je sais que la nourriture à Poudlard est bonne mais une sucrerie hors repas est toujours la bienvenue n'est ce pas?" Lui répondit-elle en saisissant une des délicieuses friandises déposée sur la table basse en face d'elle.

Narcissa avait toujours été friandes de bombons et autres chocolats. Lucius le savait pertinament bien et ne répugnait jamais à faire de petits présents de ce genre à sa femme en plus de magnifiques cadeaux qu'il lui offrait. Drago bu alors une gorgée à son verre sans même en changer la composition ce qui fit naitre un doux sourire sur ses lèvres. Drago tourna la tête vers sa mère et lui demanda comment elle allait.

"Je vais très bien même si tu me manques beaucoup. Sit u étais venu plus tôt, tu ne m'aurais pas trouvée, je suis partie en mission durant deux semaines sans rentrer à la maison. Tout ce passe bien. Ton père travaille énormément pour le moment et nous ne nous voyons pas beaucoup alors nous communiquons souvent par animagus. et toi, l'école se passe bien??" Le questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Jeu 17 Jan - 23:33

"Severus ? Il va bien , je crois . Enfin , vous savez , il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments , il a toujours un visage indifférent , il est difficile de savoir ce qu'il ressent ."

Drago tourna la tête vers sa mère avant de lui sourire doucement . Rogue lui ressemblait un peu , il gardait sans arrêt un visage impassible , cachant toute trace de sentiment , Drago faisait exactement la même chose lorsqu'il était à Poudlard , le seul moment de la journée où il s'autorisait de petits sourires sincères , était le soir , personne ne pouvait le voir . Le blond était bien obligé de garder cette expression hautaine et froide , il ne voulait pas faire honte à ses parents en devenant comme ces stupides gryffondors , débordant de gentillesse et beaucoup trop courageux pour lui .

Le serpentard porta de nouveau le verre à ses lèvres pour boire une deuxième gorgée du jus de citrouille , il grimaça légèrement en sentant le liquide froid descendre le long de sa gorge . Drago déposa le verre sur la table avant de lever les yeux vers sa mère .


"En effet , surtout que les friandises que vous m'envoyez sont excellentes , et puis , j'aime manger les sucreries que vous m'envoyez devant Crabbe et Goyle , ils font vraiment une de ses têtes , s'en est hilarant ."

Drago se mit à rire doucement en repensant à ses deux camarades , il adorait voir leurs mines gourmandes lorsqu'il mangeait un bonbon . Le blond fronça légèrement les sourcils en entendant les dernières paroles de sa mère . Il n'aimait pas beaucoup le fait que sa mère soit une mangemorte , et bien .. Voyez vous , Drago n'aimait que très peu le fait de devoir obéir à quelqu'un , et il aimait encore moins celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il était simplement obligé de suivre les traces de ses parents , justement pour ne pas leur faire honte . Il n'avait jamais parlé à quiconque du fait qu'il n'avait que très peu envie de devenir mangemort , si jamais cela venait à s'apprendre , il ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui .

"Mère ... Faitse bien attention à vous . Je ne sais pas ce que je ferai si vous n'étiez plus là ."

Drago se perdit le temps de quelque instant dans ses pensées , il imaginait sa vie sans sa mère .. Un enfer . Allez savoir pourquoi , il ne pourrait jamais vivre sans sa tendre maman . Le blond secoua légèrement la tête repensant à la dernière question de sa mère . L'école ?

"Ho .. Je pense être un très bon élève , il y a juste cette sang-de-bourbe que je n'arrive pas à dépasser ."

Le serpentard grimaça en repensant à Granger , qu'est ce qu'il pouvait détester cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Ven 18 Jan - 17:14

En effet, Severus n'exprimait pas ses sentiments. Il avait été élevé dans une famille de sang pur tout comme Narcissa et Lucius. Dés leur plus tendre enfance, leurs parents leur avaient appris à cacher leurs sentiments les plus profonds et, bien qu'aillant souffert de cette situation dans son enfance, Narcissa avait à son tour transmis cette tradition familiale à son fils unique. Drago ne montrait ses sentiments qu'en présence de sa mère uniquement. Elle l'aimait tellement qu'elle n'avait jamais pu s'empècher de le serrer dans ses bras.

Drago lui parla alors des délicieuses friandises qu'elle lui faisait parvenir quotidiennement sans que Lucius n'en soit informé bien évidemment. I lui expliqua qu'il adorait les têtes envieuses de Crabbe et Goyle quand il mangeait une sucrerie devant eux. Narcissa éclata d'un rire cristallin. Elle avait aussi observé ce genre de situation venant de Lucius.

"Ne soit pas trop méchant avec eux quand même, ils te vénèrent comme un dieu vivant, ils te suivraient au bout du monde. Ils peuvent toujours être utile." Lui répondit doucement Narcissa.

Quand Cisssy informa son fils de son récent retour de mission, elle vit les sourcils de celui-ci se froncer. Elle savait que son fils n'approuvait guère son rôle de mangemorte auprès de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il lui demanda de faire bien attention à elle, de ne pas se mettre trop en danger. Il ui précisa qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Ces dernières paroles réchaufèrent grandement le coeur de Narcissa. Elle prit alors son fils dans ses bras.

"Ne t'inquiètes pas mon ange, je serai toujours avec toi, toujours là pour toi. Tu deviendras quelqu'un de bien quoiqu'il m'arrive. Mais rassures toi, je fais très attention à moi et à ce que je fais. Je ne veux que ton bonheur." Lui répondit-elle avant de déserrer son étreinte.

Le sujet s'orienta alors vers l'école. Drago était fou de rage contre une sang de bourbe qu'il n'arrivait pas à surpasser. Narcissa lui sourit tentant de le calmer. Son fils avait toujours eu de très bonnes notes même si il n'était pas toujours le premier. Elle ne demandait pas une excellence à ce point même si Cissy était particulièrement fière de pouvoir vanter les mérites de son fils.

"Voyons mon ange, ne parle pas comme celà de ta camarade de classe. Cette fille est d'une intelligence rare et elle pourrait bien nous servir un jour ou l'autre. Tu ne me décois jamais durant les cours. Je sais très bien que tu es un très bon élève et que tu fais ton maximum pour être au top. Ne t'occupes pas de cette pimbèche moldue. Elle ne vivra pas longtemps le jour où le seigneur des ténèbres prendra le pouvoir." Lui répondit calement Narcissa esquissant un doux sourire.

En effet, Drago avait toujours détesté les gryffondors et surtout cette sang de bourbe d'Hermione Granger, faisant toujours son intéressante auprès des professeurs. Seul Severus voyait clair dans son jeu et ne s'occupait aucunement d'elle favorisant sa propre maison pour le bien de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Dim 20 Jan - 23:04

"Mais ... Crabbe et Goyle sont tellement stupides , parfois je me demande pourquoi je traîne encore avec eux ."

Drago soupira doucement , il n'aimait que très peu ses deux "amis" , ils ne lui servaient pas à grand-chose et ils nuisaient grandement à sa réputation . C'est vrai , normalement un Malfoy se devait de se montrer fort , mais là , avec ses deux imbéciles , Drago avait l'impression de se sentir .. faible . Même Potter le lui disait souvent "Alors Malfoy , tu as encore besoin de tes deux gardes du corps pour te protéger ?" .

Le blond enlaça de nouveau sa mère lorsque celle-ci le prit dans ses bras , il ferma les yeux un instant écoutant les paroles rassurante de Narcissa . Il secoua légèrement la tête lorsque sa mère lui dit qu'il deviendrait quelqu'un de bien . Comment pouvait-on devenir quelqu'un de bien , lorsque l'on était un Malfoy ?


"Mère ... Je ne deviendrai jamais quelqu'un de bien , je suivrai simplement les traces de père , je deviendrai mangemort tout comme lui , je servirai celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom , je risquerai ma vie pour lui , et je mourirai seul oublié de tous ." dit-il doucement d'une voix légèrement tremblotante .

Drago se détacha de sa mère avant d'esquisser un faible sourire , il se réinstalla ensuite correctement , tentant d'oublier ce petit moment de .. faiblesse . Le blond fronça les sourcils lorsque Narcissa lui demanda de ne pas parler de sa camarade ainsi . Quoi ? Il n'avait plus le droit de traiter les fils et filles de moldus de sang-de-bourbe ? Pourquoi ? Son Père le faisait bien lui .


"Hmm .. tu as raison , je vais tenter de ne plus me mettre en colère contre elle . Soyons un petit peu gentil avec les sang-de-bourbe , ils ne leur restent plus longtemps à vivre ."

Drago eut un large sourire à cette simple pensée .. Granger morte , quelle bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Dim 20 Jan - 23:52

Drago parla de Crabbe et Goyle comme de deux imbéciles heureux et Narcissa ne pouvait que l'approuver de bon coeur. En effet, Lucius s'était un bon moment coltiné les parents des deux "amis" de Drago jusqu'au moment où Narcissa était apparue dans sa vie. Peut-être qu'une jeune et jolie jeune femme viendrait rompre cette pseudo-amitié aussi. Ils ne parlaient jamais des relations du jeune homme. Narcissa était persuadée qu'il lui en parlerait le jour où le vert et argent en ressentirait le besoin.

"Mon chou, un jour viendra où tu n'auras plus besoin de leur compagnie car tu trouveras compagnie plus agréable. Prend patience, ils servent quand même à quelque chose parfois non ?" Lui répondit gentiment Cissy.

Les paroles qui suivire touchèrent Narcissa en plein coeur, le ton triste de son fils lui firent monter les larmes aux yeux. En effet, il prétendait que l'on ne pouvait pas être quelqu'un de bien lorsque l'on appartenait à la famille Malefoy. Il lui précisa également qu'il suivrait les traces de son père et qu'il deviendrait lui aussi un mangemort à la solde du seigneur des ténèbres, qu'il risuera sa vie pour lui et finira seul et abandonné de tous.

"Ne dis pas cela mon ange, personne ne pourra jamais t'oublier. Penses-tu vraiment que ton père et moi ne sommes pas des gens bien ?? Personne ne t'obligera jamais à devenir mangemort si tu ne le désire pas au fond de toi. Le choix de vie que nous avons fait, ton père et moi, est notre choix mais pas forcement le tiens. Nous nous battons pour ce qui nous semble juste même si des innocents doivent payer." Lui répondit doucement Narcissa.


Elle regarda son fils droit dans les yeux, il ne pouvait lui mentir. Il lui fit part aussi de son intention de ne plus se mettre en colère contre cette sale sang-de-bourbe de Granger. Même si Narcissa était d'accord avec ce terme, elle préférait grandement que ce genre de mot ne sorte pas de la bouche si pure de son fils.

"Tu as raison, il ne leur reste plus beaucoup de temps à vivre. Peut-être même que Granger te serra offerte en cadeau après tes études." Lui lanca Cissy en éclatant de son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Lun 21 Jan - 0:09

Compagnie plus agréable ? Drago fronça les sourcils avant de secouer la tête d'un air désolé , il détestait parler de ses relations .. amoureuses , voir même de fille tout court , en faite , il n'était jamais sorti avec personne sauf peut-être avec Pansy .. mais c'était compliqué . Le blond ne voulait pas de petite amie pour le moment , il préférait rester seul .

"Moui ... ils se battent bien je trouve ."

Drago esquissa un petit sourire , Heureusement qu'il avait Crabbe et Goyle .. il aurait sûrement quelques bleus sans eux , en faite ils lui servaient quand même un tout petit peu .

Le blond plongea son regard bleu/gris dans celui de sa mère lorsque celle-ci lui parla . Il ne savait pas vraiment quoi répondre , il détestait mentir à sa mère , mais en même temps , il avait tellement peur de lui faire honte , il ne voulait pas décevoir ses parents , il imaginait très bien la réaction de son père s'il n'acceptait pas d'être marqué . Le blond baissa légèrement les yeux avant de dire doucement .


"Je deviendrai mangemort Mère . Je .. J'en ai envie ."

Drago ferma les yeux le temps de quelques secondes asseyant d'encaisser ce mensonge, ça lui faisait du mal de mentir à Narcissa , après quelques secondes il releva la tête avant d'esquisser un petit sourire pour rassurer sa mère .

Drago se mit à rire doucement lorsque Narcissa lui dit que Granger lui serait peut-être offerte en cadeau . Ho et bien , quel cadeau merveilleux se serait . Le blond passa sa main dans ses cheveux blonds pour les remettre correctement avant de dire doucement .


"Je me ferai une joie d'achever Granger ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Lun 21 Jan - 0:29

Narcissa sentit arriver le mensonge de son fils. Ils en reparleraient plus tard et tous les trois cette fois-ci. Cissy savait pertinement bien que Drago ne voulait en aucun cas devenir mangemort de son propre choix mais faire honneur à ses parents. Même si Drago choississait une autre voie que la leur, Narcissa serait toujours fière de son fils car avoir une force de caractère signifie être assez fort pour assumer pleinement ses choix. La belle bolnde assumait pleinement le sien tout comme son mari et elle voulait qu'il en soit de même pour son fils.

"Nous en reparlerons prochainement avec ton père cette fois-ci. Il faut que ce soit ton choix et non le notre. Nous t'avons élévé dans notre mentalité à tous les deux mais rien ne t'empèche de choisir une autre voie. Mais ne tergiversons pas sur ce sujet et contentons nous de profiter de ce si joli moment qu'il nous est donné de passer ensemble." Lui répondit calmement Narcissa.

Elle savait très bien que son fils ne serait jamais du coté des "gentil" car il avait le caractère particulier des Black. Mais il n'était aucunement obliger de prèter allégeance à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. On peut faire le mal sans avoir de maitre. A cette pensée, un sourire naquit sur les lèvres de la belle blonde. Lorsque Narcissa évoqua le cadeau qu'elle pourrait lui faire, un petit rire tellement semblable à celui de Lucius sortit des lèvres minces du vert et argent. Il lui assura que cela ferait un magnifique cadeau.

"Cela t'empèchera de lui dire de vilaine chose. Tu n'auras qu'à penser à ce que tu pourras lui faire payer par la suite. Alors, dis moi, tous les professeurs sont conciliants avec toi?? Ne te font-ils pas de reproches?? " Le questionna une nouvelle fois Narcissa.

La mangemorte voulait être absolument sur que tout se passait bien pour son fils. Son bonheur était très important pour Cissy. Elle sourit doucement à son fils avant de reprendre une gorgée à son verre de cristal de jus de citrouille qu'elle avait déposé sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Lun 21 Jan - 0:52

En parler avec son père ? Impossible ! Si Père était là , alors mensonge il y aura (*sors*) , Drago ne pourrait jamais dire à son père qu'il ne voulait pas devenir mangemort , encore sa mère il pouvait faire un effort mais Lucuis . Il ne voulait même pas imaginer quel genre de réaction aurait son père s'il apprenait que son fils ne voulait pas le suivre . Le blond eut un petit frisson , il hocha la tête lorsque sa mère lui proposa de profiter du moment présent .

Drago leva les yeux vers l'horloge , il n'était pas très tard , il avait encore une bonne heure avant que sa disparition n'atteigne les oreilles d'un quelconque professeur . Le vert et argent eut un petit sourire en entendant les paroles de sa mère , oui il serait beaucoup plus gentille avec Granger , hoo pas au point de la saluer dans les couloirs , ou encore de prendre le thé avec elle , non il se contenterait simplement de ne plus l'insulté ou de l'ennuyer , il allait garder toutes ses insultes dans un coin , et il les utiliserait le moment venu .

Drago réfléchit quelque instant à la question de sa mère . Difficile ... Il ne savait que répondre , seul le professeur Mcgonagall lui donnait du fil à retordre , enfin un peu normale elle était la directrice des Gryffondors .


"Et bien ... Il n'y a que le professeur Mcgonagall qui se montre peu compréhensif avec moi , mais je pense pouvoir la comprendre ."

Le serpentard saisit de nouveau son verre , il regarda un instant le jus de citrouille avant de grimacer , le blond jeta un petit coup d'oeil à sa mère en train de boire , avant d'attraper rapidement sa baguette pour ensuite murmurer quelque chose . Satisfait , il rangea sa baguette avant de boire une gorgée de son verre d'alcool . Drago reposa ensuite son verre sur la table avant de se tourner vers Nacissa .

"Vous m'avez dit que Père était très occupé en ce moment n'est-ce pas ? Vous ne vous sentez pas trop seul ? Voudriez vous que je vienne plus souvent vous voir ? Je serai prêt à prendre beaucoup de risque juste pour passer quelques heures avec vous mère ." dit-il doucement avant d'esquisser un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 22 Jan - 22:02

Narcissa ramena alors le sujet sur les cours. Drago lui fit part des réticances du Professeur Mac Gonagall à son égard. Cette femme n'avait jamais apprécié Lucius non plus. Par contre, Cissy était très douée en métamorphose et le professeur s'en était rendue immédiatement compte. A chaque fois qu'elle parlait de Poudlard avec son fils, Narcissa revivait des moments de sa jeunesse envolée. Elle avait passé de merveilleux moments dans ce chateau et y avait rencontré l'amour de sa vie. On pouvait aisément affirmer que Narcissa Black Malefoy avait toujours eu une vie doré et riche. Son plus grand bonheur fut bien entendu la venue de Drago sur terre.

"Ne t'en fais pas mon ange, un jour elle devra bien admettre qu'elle a tord cette vielle harpie. Ci tu n'as de problèmes qu'avec un seul de tes proffesseurs, cela ne met aucunement ta réussite en péril." Lui répondit calmement Narcissa.

La belle blonde n'arrivait à prendre ce ton doux et cajoleur qu'en présence de son fils. L'amour qui les liait l'un à l'autre était bien plus fort que bon nombre de personnes ne pouvait imaginer. D'apparance froide et sans coeur, elle vouait un amour sans limite à sa petite famille. Le jeune homme s'empara alors de son verre encore rempli de jus de citrouille qu'il avait déposé sur la table et changea son contenu sans se douter le moins du monde que sa mère l'avait vu. Il y bu alors une longue gorgée avant de reprendre la parole. Il lui demanda si elle ne se sentait pas trop seule et si elle désirait qu'il passe plus souvent du temps ensemble même si il devait prendre beaucoup de risque pour celà.

"Je ne sens pas réèllement seule mon ange, tu es toujours présent dans ma tête et puis, je pars souvent en mission pour le moment. Ce qui m'aide un peu à oublier ma solitude. Tu peux revenir à la maison me voir quand bon te semble du moment que tu ne prend aucun, ou très peu de rique. Je ne voudrais pas que quelque chose de désagréable t'arrive. Je t'enverrai une lettre pour te prévenir de mes moments d'absence à la maison comme cela tu ne viendras pas pour rien. C'est adorable de ta part de t'occuper ainsi de ta vielle mère" Lui dit Narcissa un tendre sourire se dessinant sur ses lèvres pâles.

Narcissa regarda son fils tant aimé droit dans les yeux. Elle pouvait tout perçavoir chez lui. Il ne pouvait pratiquement rien lui cacher. Etre ainsi séparée de son unique enfant troublait chaque jour Narcissa. Elle tremblait lorsqu'elle appercevait un patronus s'approcher d'elle de peur qu'il soit arrivé quelque chose à son fils. Mais de cela, elle ne parlait jamais, elle gardait tout cela bien enfoncé dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mer 23 Jan - 23:02

Drago sourit tendrement à sa mère avant de boire une nouvelle gorgée de son verre . Il était plutôt rare de voir le blond sourire , il n'aimait que très peu montrait ses sentiments face à d'autres personnes , il gardait toujours son masque de froideur quel que soit la circonstance , il ne pleurait pas ou seulement quand il était seul , il ne riait pas , ou alors juste d'un rire froid , Drago avait été élevé ainsi , la règle d'or chez les malfoy était "Ne dévoile à personne tes sentiments réels. Farde ton coeur comme on farde un visage." , son père lui avait souvent répété cette phrase , et à force de l'entendre le blond avait finir par la suivre à la lettre .

"Je viendrai vous voir régulièrement mère , j'attendrai vos lettres avec impatience . Et , ne vous en faites pas pour moi , je sais être discret , personne ne remarquera que je ne suis pas là ."

Drago se mit à rire en entendant le mot Vieille . Sa mère n'était aucunement vieille , elle n'avait peut-être plus 20ans , mais Narcissa était encore une magnifique femme qui faisait rêver plus d'un homme . Si le blond n'avait pas été son fils , il en serait tombé amoureux .

"Vous n'êtes pas vieille mère . Vous êtes encore une magnifique femme ."

Le serpentard déposa son verre sur la table avant de se lever , il était temps pour lui d'y allez , les deux autres débiles allaient finir par se rendre compte de l'absence de leur prince . Le blond se baissa légèrement avant de déposer un baiser sur la joue de sa mère .

"Je dois vous laisser Mère . Je suis vraiment heureux d'avoir pu passer une petite heure avec vous"

[Court désolée , pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Jeu 24 Jan - 20:30

[trop mignon !!!! On pourrait essayer de refaire un RP avec Lucius si il est d'accord.... Dis moi si tu es partant comme ça je lui envoie un MP ! ]

Narcissa regarda son fils vider son verre et réagir quand elle dit qu'elle était vielle. Il lui signala qu'elle était toujours magnifique. La mangemorte sourit tendrement à son fils avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue gauche. Il lui promis aussi de passer la voir souvent et promis de se faire discrèt.

"C'est très gentil mon ange. Je ne voudrais en aucun cas qu'il t'arrive quelque chose de facheux. Je t'enverrez souvent du courrier."Lui répondit doucement Narcissa.

Drago se leva alors doucement et annonca à sa mère qu'il était temps pour lui de retourner dans ses appartements à Poudlard avant que quelqu'un s'apperçoive de sa disparition soudaine.

"Passes une bonne fin de journée mon ange ! Je penserai fort à toi." Lui lanca Narcissa avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue.

Elle regarda alors partir son fils vers la cheminée, prendre une poignée de poudre de cheminette et disparaitre dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 12:45

Il était 9H. Irvin, depuis la mort de Nii Gata Akizuki, avait été congédié pendant quelques temps par le Ministre. En effet, il avait échoué. Le Ministre, néanmoins, ne l'avait pas licencié, s'aurait été une erreur fatale, mais il lui avait dit qu'il devrait traquer désormais quelques Mangemorts pour se racheter. Irvin avait bien voulut le croire, il fallait qu'il se rachète.
Il avait un peu parlé avec le chef des Aurors, et ils s'étaient mis d'accord sur une cible. Enfin ... deux cibles. En effet, tout le monde savait qu'au Ministère, des espions prenaient les informations au vol pour les livrer au Seigneur des Ténèbres. Ainsi, les Aurors avaient dit clairement que leur cible était Lars Menroth, le Mangemort-à-la-cape. Seulement, ce n'était qu'une facade. Seuls Beia et Irvin savaient, néanmoins, que la cible n'était pas à proprement dite ce Mangemort-là, mais plutôt, Narcissa Malefoy. On l'avait vu combattre avec sa soeur Bellatrix lors de l'enterrement de Rodolphus, Irvin avait sentit Lucius lors du meurtre de Nii, et pour Alidor, c'était bien assez.
Ainsi, ils avaient conclu qu'il ne fallait réveler à personne la véritable cible, sauf bien sur, lorsqu'il faudrait attaquer. Alors là, il fallait que tous les Aurors, tous les membres de l'Ordre possible puissent venir et attaquer ensemble, pour capturer la ou les Malefoy.
Pour cela, il fallait traquer, et c'était ce qu'Irvin avait fait. Il avait guetté le moment opportun pour cueillir la belle Narcissa. Il était resté ainci, pendant trois jours, à guetter quand la blonde serait la plus vulnérable, ou la plus fatiguée. Galant, Irvin n'avait voulut attaquer lorsqu'elle était dans son bain, où lorsqu'elle dormait. C'était une Mangemort, soit, mais un être, quel qu'il soit, méritait un peu de respect.
Irvin prit une feuille deus feuilles de parchemin dans sa main. Deux lettres s'écrirent d'elles mêmes, une ayant pour destinataire les Aurors, l'autre, l'Ordre du Phénix. Il fallait s'allier pour combattre les Mangemorts, et Irvin savait que c'était le seul moyen.
Lorsque les deux lettres furent envoyés, il attendit 5 petites minutes avant de sortir de sa cachette, et attaquer le manoir Malefoy.

Il commença par le Portail. Il fallait déjouer les sortilèges et maléfices qui y avaient été apposés. Rien de plus facile, pour un Vampire.
La canne qu'il possédait lui servit de suite. Il l'apposa sur la barrière, et plusieurs secousses se firent sentir sur le corps de granit d'Irvin. Enfin, c'était finis, cette canne avait servit encore uen fois. La barrière qui séparait Irvin des Malefoy s'était envolée. Maintenant, il fallait préparer le terrain.
Aussi vite que la lumière, Irvin décrivit un cercle discret autour du manoir. Il ne se faisait pas voir, et cela valait mieux ... Enfin, il aperçut des sorciers qui transplanaient, petit à petit, et seidirgeaient vers l'entrée. Il s'arrêta là bas, et lorsqu'ils furent un nombre assez conséquent, il arracha la porte de ses gonds pour tout de suite indiquer où était passés Narcissa Malefoy Black ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 14:12

Comme souvent Bill était à la maison des Black, ils étaient une dizaine de membre était là en train de bavarder et de rire quand d'un coup, un bruissement d'aile et une chouette hulotte s'engouffrât dans la pièce en laissant un morceau de parchemin au passage.

Il n'y avais pas marquait d'expéditeur, n'y a qui elle était adressé ...

Avec hésitation Bill l'ouvris et la lus.

Il est enfin possible de capturer Narcissa Malfoy, venez tous à son manoir et ensemble capturons la !

Irvin Blewskeye


Le jeune Weasley ne réfléchis pas longtemps, illisat la lettre à hautes voi et interrogeas du regard tous les membre de l'ordre présent, il ne voulait rien imposer mais, tous semblais être près a en découdre, la capture de Mme Malfoy serais un coup terrible aux mangemorts ....

Un seul membre resta au 12 square grimaud pour le surveiller, tous les autres transplanères au manoir des Malfoy ou Irvin les attendait.

Le vampire arrachas une porte des ses gonds, leur montrant le chemin à prendre.

Bill acquiesça et fut l'un des premiers à pénétré dans cette maison au combien magnifique, il montit un escalier a colimaçon et sortis sa baguette à se moment-là tout dans ce lieu pourrait être dangereux ...

Il entendit des vois derrières une porte, le groupe de sorcier se regroupas derrière celle ci et alors que l'un d'entre eux le fis sauter avec sa baguette, Bill eut juste le temps d'apercevoir une belle femme blonde l'air légèrement hautain elle lui lanssa un regard venimeux mais tous se ci avais peut d'importance elle était coincés tous les moyens de fuite avais était bloqué, Irvin avait vraiment bien fait son travail ...

D'un geste rapide et sur le Weasley pointas sa baguette vers Narcissa, la cible numéros un et lança d'une voie tranchante et dure .


" Incarcerem !! "

[ rp un peut cour car je voulais être sur de répondre avant un mangemort ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 15:07

Narcissa était tranquillement dans son manoir, le lord lui avait laissé une journée de libre depuis sa dernière mission soldée par un grand succès. Voldemort était fier de son bras droit féminin et Cissy elle-même. Ce matin là, la belle blonde était installée confortablement dans son sofa, profitant de ce moment de calme et de repos. Soudain, un bruit se fit entendre dans une pièce à proximité du petit salon, une tête blonde ne tarda pas à apparaitre, le jeune Malefoy venait rendre visite à sa mère, quel bonheur. Miss Malefoy et son fils parlèrent de tout et de rien durant un bon moment, heureux de se retrouver enfin seul tous les deux. Arriva alors le moment de partir pour Drago, Narcissa le reconduisit tranquillement vers la cheminée par laquelle il avait fait son entrée et lui déposa un tendre baiser sur la joue avant que le vert et argent n’entre dans l’âtre. Un bruit attira cependant l’attention de la mangemorte qui fit taire son fils. Peu de temps après, la porte d’entrée du manoir s’envola dans les airs, laissant passer une horde de membre de l’ordre et d’aurors.
* Les sales traitre, me prendre comme ça par surprise ! Ils ne vont pas être déçu de l’accueil.*

La belle blonde se retourna rapidement vers son fils alors que les envahisseurs commençaient à la chercher dans toutes les pièces. Narcissa savait que ses elfes de maison lui viendraient en aide mais pour combien de temps ? Tel était la question. Sans réfléchir une seule seconde, la mangemorte ordonna à son fils de transplaner hors du manoir et d’aller se mettre à l’abri chez les Swann en attendant un message de la part de la belle blonde. Elle lui demanda aussi de prévenir le plus rapidement possible son père. Narcissa savait que Lucius était encore au ministère et qu’il ne répondrait pas forcément à l’appelle de la marque car il penserait à une lubie de la part de son épouse. Bill Weasley, ce traitre à son sang pénétra dans la pièce occupée par Narcissa et lui lança un sortilège que la belle blonde dévia habilement à l’aide d’un simple protego. Cependant, elle savait pertinemment bien qu’elle n’arriverait pas à repousser tous ces membres à elle seule. D’un regard mauvais, elle passa ses doigts fins sur la marque des ténèbres, tous ses condisciples présents rappliqueraient sans tarder, la fin de ces pourritures d’aurors était proche. Narcissa voulait une chose, tuer de ses mains ce sale vampire, Irwin. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir à ce moment là. Weasley restait là, devant elle, comme si il allait réussir à maitriser à lui seul une mangemorte de renom. Cissy lui adressa un sourire féroce. Aucun son ne s’échappa de ses lèvres mais un sort venait d’être jeté.


« ENDOLORIS »

Narcissa désirait tellement la souffrance du jeune homme qu’elle doutait que son sortilège puisse échouer à moins qu’elle ne soit interrompue par l’arrivée d’autres personnes dans la pièce. La belle blonde éprouvait un malin plaisir à torturer ses victimes avant de les achever avec le plus grand sang froid. A proximité, Narcissa aperçu une gousse d’ail ainsi que des objets en argent, elle pourrait au moins éviter la visite de ce vampire jusqu’à l’arrivée des renforts qui n’allait certainement plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 15:41

Lucius Malefoy était dans son bureau en train de remplir une tonne de paperasse. Il pensait à sa femme qui avait rendez-vous avec Drago le jour même. Il n'avait pas put être présent puisqu'il n'avait put obtenir de la part du Ministère aucun un jour de congé. Il se doutait que quelque chose se tramait contre lui, son autorité au sein du Ministère se faisait de plus en plus rare ces temps-ci. Les preuves de sa culpabilité étaient pourtant bien mince et peut importe celle-ci, le Ministre savait que s'il disparaissait, son argent si généreusement donnée aux institutions magiquex disparaitrait également. Son poids dans les décision politique était donc toujours présent.

A cette heure-ci, son fils Drago devait sans doute avoir quitté le Manoir et sa femme se prélassait dans son bain quotidien. Il entendit du remu-ménage dans le couloir et se précipita devant la porte de son bureau. Son fils, Drago Malefoy était en prise avec des Aurors travaillant ici. Que pouvait-il bien faire ici, alors qu'il savait très bien que Lucius travaillait beaucoup ces temps-ci. Mais ce qui l'interloqua, c'était que personne ne voulait laisser passer son fils. Il devait se tramer quelque chose. Puis, son fils se mit à crier :


Père..."Les traitres ont violés les murs" !!!

Cette phrase, il y avait très longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. C'était un code entre les Malefoy pour dire que le Manoir était attaqué. Drago allait devoir se débrouiller seul, de toute façon, ils n'avaient aucun droit sur lui. Drago n'était même pas encore Mangemort. Lucius prit le couloir dans l'autre sens et se rua dans la foule qui était présente dans le hall d'entrée. des personnes tentaient de le suivre mais il y avait bien trop de monde et il les sema facilement. Il passa par les cheminée, prit de la poudre et prononça le nom de sa demeure après avoir enfilé son masque de Mangemort discrètement.

Il attérit juste derrière sa femme, sa chère et tendre épouse qu'il aimait plus que tout au monde. Si elle était capturée, il ne pourrait pas s'en sortir seul. Heureusement, elle se débrouillait et était déjà en prise avec le traître de Weasley.


Je vois que tu as déjà la situation en main !!!

Lucius voyait des gousses d'ails autour de la cheminée ainsi qu'autour de l'entrée. S'il pensait bien, cette saleté de vampire n'était pas loin. Mais le Manoir avait plus d'un tour dans son sac. Les intrus n'étaient pas acceptés ici. La magie qui régnait était des plus ancienne que l'on est jamais connu. Les murs hurlaient déjà leur colères et bientôt, les Aurors regrèteraient vite d'être entrés ici.

Narcissa, tient toi prête.

Lucius posa sa baguette sur l'un des mur et, déjà, des formes sortirent des murs. Des sortes d'Inféris, mais ceux-ci ne possédait pas visages à proprement parlé. C'était plus des formes, mais des formes à ne pas approcher. Ils reconnurent leur Maître et les saluèrent pour enfin se ruer sur les assaillants. Pour finir, Lucius posa sa baguette sur son poignet afin que les Mangemorts rappliquent plus rapidement au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 16:20

Bill n'eut pas une seconde de réflexion dès qu'il vit mangemorte brandir sa baguette vers lui il lança un sortilège de protection destinait à repousser toute tentative d'attaque et il avait bien fais elle lui avait lancé un endoloris en informulé, mais un tel maléfice étais trop puissant pour le maigre bouclier de Bill aussi celui ci se brisa et le rouquin fus propulser contre un mur qui se défonça légèrement sous la force de l'impact.

Il lançat un regard à Narcissa que son maris avait rejoint et qui avais lancé des gousse d'ail surement destiné à repousser Irvin... Quel lache Bill toujour addossé contre le mur s'esclama .

" Accio ail "

Les gousse volèrent vers lui après avoir traversé une fenêtre, il les tapotas et elles prirent feux détruisant ainsi leurs effets sur le vampire.

Le Weasley lança un sourire moqueur aux mangemorts qui se transforma aussitôt en rictus de peur ...

Des espèces d'inferies s'étaient rassemblais autour du couple.... Bill visa la porte défoncé et marmonnas un faible .

" Flambios "

Une muraille de feux c'étais dressais empêchant les inféris de passé du moins jusqu'à ce que les Malfoy maitrise le feu...

Il se relevas péniblement son bras lui faisant affreusement mal et descendis les escaliers pour appeler des renfort, il avait vu se blondinet de Lucuis appuyer sur ça marque des ténèbres,les mangemorts étaient en approche ce qui pouvais signifier un véritable massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 16:34

Dahrah était en compagnie de Bill et d'autres membres de l'ordre au QG. Ils réfléchissaient à divers plans pour contrer les mangemorts lorsqu'ils reçurent un message d'Irvin.

La réaction fût très rapide, plusieurs membres de l'ordre transplanèrent. La jeune médicomage se chargea d'envoyer son patronus à quelques confrères afin de pouvoir élargir l'intervention et à son tour transplana au manoir des Malefoy.

L'endroit était assez sombre et embourgeoisé, déjà , plusieurs membres de l'ordre étaient sur place. La jeune médicomage courut vers l'entrée, elle trouva Bill non loin d'elle. Narcissa Malefoy était entrain de lancer un endoloris sur lui. La rouquine réagit aussitôt et lança entre les deux protagonistes en même temps que Bill lui même.

" Protego!"

Elle fit immédiatement volte-face et eu le temps d'apercevoir Lucius Malefoy toucher les murs de son humble demeure. Dahrah ne pu croire ce qui sortait des murs, mais pourtant il fallait se rendre à la réalité, c'était des inferis. La médicomage ne pu formuler le dégoût qu'elle ressentit face à ces créatures sorties toutes droits d'un habile sortilège de magie noire.

Elle lança en direction d'un groupe d'inferis tandis que Bill s'occupait de l'autre côté:

" Petrificus Totalus"

Les renforts devraient arriver très vite afin de mener cette bataille à son terme, mais la médicomage plus que jamais était déterminée à mener ce combat jusqu'au bout! Mrs et Mr Malefoy étaient pour le moment seuls, c'était le moment ou jamais d'accomplir cette tâche , et ce ne serait pas de trop pour venger la mort de Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 16:46

Irvin avait vu le rouquin qui entra en premier dans la pièce où se trouvait Narcissa. Il était courageux, comme le Gryffondor qu'il avait dû être. Irvin avait admiré les Weasley, car Arthur avait été une des seules personnes qui avait entamé de lui- même une conversation avec Irvin au Ministère. Ces cheveux roux étaient, pour Irvin, un signe de courage, et Bill devait en avoir pour oser entrer dans la chambre d'un Malefoy. Lorsque la porte fut poussée, Irvin, inexplicablement d'abord, fit quelques pas en arrière. L'ail ... Ces satanés Mangemorts étaient donc bien des laches. Pfff, de toute façon, il s'occuperait des Mangemorts qui viendraient.
Irvin regarda derrière les Membres de l'ORdre et les Aurors. 5 Elfes de Maison étaient là, couteaux de boucher, couteaux simple, et autre objets 'contondants'. Ils voulaient servir les Malefoy. Irvin s'occuperait de ces 5 là. Lorsque le premier s'approcha d'un membre de l'Ordre, Irvin sauta sur l'occasion pour le prendre par le tissu, et l'envoya voltiger loin, se prenant une fenêtre au passage. Aussitôt, les 4 autres sautèrent sur Irvin... Enfin, au bout d'une minutes, Irvin s'en dépétra facilement. certains avaient la tête arrachés, d'autres seulement les bras et les jambes.
Irvin sentit alors que l'ail avait disparu. A la place, c'était une odeur de mort qui provenait de l'endroit où étaient le combat. Des Inferi ... Ils n'étaient pas les seuls à ne aps avoir d'âmes. Irvin passa entre les sorciers et fonça sur un Inferi, qui fut lancé en pleine vitesse sur Narcissa ... Comment allait elle se dépétrer de se Mort-vivant ? Irvin n'en avait que faire, car pour l'instant, il s'occupait d'un deuxième qui sde faisait arraché allègrement les deux jambes, réduit ainsi à ne plus pouvoir que ramper sur le sol ...
Irvin récupéra sa canne fétiche, et regarda droit devant, vers Narcissa. Il était prêt à la combattre ... Que le meilleur gagne, n'est ce pas ?


"Madame Malefoy, puis-je vous inviter à me rejoindre dehors, où nous pourrons discuter ensemble, ou préférez-vous rester avec votre mari, ensemble, à la vie ... à la mort ? "

Irvin n'attendit pas. D'un coup, il ramassa un fauteuil qui traînait là, et le lança rapidement sur Lucius, pour rester seul avec Narcissa ...
Rendez-vous galant ? Tout de même pas, il ne fallait pas se méprendre ... Néanmoins, la beauté de Cissy ne laissait pas indifférent Irvin [ Manoir Malfoy 663950 ] et combattre une si belle femme serait un honneur pour Irvin ...


" Vous pourriez inviter aussi votre soeur ... ? J'ai un très bon souvenir d'elle, datant d'il y a vingt ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 16:56

Beia restait à l’écart de la maison, lui aussi était venu. Ses lèvres remuaient, il marmonnait des choses incompréhensibles. Pourtant il savait ce qu’il faisait, et rien ne pouvait plus les aider. Tout d’un coup, il s’arreta, et alerta par Patronus, Irvin…

Sortilège Anti-Transplanage activé pour une heure…
Issue bloquée, entrée/sortie impossible sans moi…


Il était fier, les incantations étaient complexes mais il y avait réussi. Il se doutait qu’a l’intérieur Narcissa et Lucius serait présent… Une belle bataille se livrerait, elle devrait être courte…

Il rentra dans la maison, il tendit l’oreille. Soudain, surgit devant lui des sortes d’Inféris. Une médicomage de l’ordre lança un pétrificus totalus. Beia ne s’affola pas, et s’écria…

Incendio !

Les choses disparurent aussi vite qu’elles étaient venus. Puis il s’engagea dans une lutte contre Lucius, le combat semblait électrique. La tension palpable. Beia prit les choses en main…

Malefoy, je ne peux te promettre que la mort ! STUPEFIX !


Un éclair rouge jaillit de la baguette de l’Auror, il pensait à tous les horribles actes qu’avaient pu accomplir l’homme en face de lui, et il s’écria…

ENDOLORIS ! INCARCEREM !

Il ne ce souciait pas de savoir si il avait réussi ou non, la rage qu’il éprouvait pour Lucius le brulait à l’intérieur… Cependant, il esperait que les autres s'occuperaient de Narcissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 17:12

Dahrah était occupée à se battre, lorsqu'elle entendit un bruit en provenance de l'extérieur. Irvin était occupé à maîtriser des elfes de maisons. Il était assez impressionnant à lui tout seul, il en avait neutralié cinq, d'ailleurs le spectacle n'était pas très beau à voir, la médicomage se dit intérieurement que c'était une chance d'être habituée au sang.

Les renforts étaient arrivés, Alidor Beia , directeur des aurors les avaient rejoints. La médicomage fut soulagée instantanément. Il l'avait débarassé de ces maudits inferis , et à présent , Irvin se rapprochait de Narcissa tandis qu'Alidor maîtrisait Lucius Malefoy.

La médicomage était un peu en retrait aux côtés de Bill, aussitôt elle lança en direction de Narcissa :

"Incarcerem"

Afin d'appuyer l'attaque d'Irvin , et d'emprisonner la célèbre mangemorte, la jeune rousse n'en restait pas moins sur ses gardes. Il fallait à présent qu'ils sortent de là en évitant de croiser la route d'autres mangemorts, mais leur nombre était tout de même assez confortable dans l'optique d'une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 17:28

Bill avais réussis à appeler du renfort et son bras le lancé beaucoup moins, quand il arrivât il vit les derniers inféris se faire détruire par un Alidor Beia très en colère, celui la même se tournas vers Lucius pour s'occuper de lui pendant qu4irvin s'occupait de Narcissa ...

Se vampire avais une force et un talent prodigieux il avait réussi à s'occuper des elfes de maison tout en faisant fasse à Narcissa et en occupant Lucuis ... Pas mal non ?

Du coin de l'oeil Bill vit un inféris seul rescapai de la purge de l'auror se dirigeais vers lui d'un pas chancelant ... Un seul n'était pas très compliquais il pointât sa baguette vers lui et fendis l'air en disant d'une voie monocorde.

" Incendio !! "

La créature prie feux courus dans tous les sens avant de tomber pitoyablement sur le sol ...

Puis il reportât son attention sur les mangemort, il vit Danrah pointais sa baguette vers Narcissa et il en fis de même en hurlant .

" Incarcerem "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211Mar 17 Juin - 19:48

Alan avait reçu l' ordre expresse par le garde du corps du Ministre, Irvin Blewskeye en personne, il devait se rendre au Manoir des Malefoy au plus vite, il se doutait qu' il y aurait Narcissa Malefoy et Lucius Malefoy et sans aucun doute leur fils Drago. Alan s' habilla en vitesse prit sa cape de voyage et transplana devant le Manoir. Il se doutait qu' il y aurait des sortilèges de protection et murmura toutes sortes d' incantations pour les désactiver. Il rentra dans la cour qui était assez spacieuse avec des haies hautes comme un géant. Sans doute pour cacher les réunions avec Lord Voldemort, mais ce jardin était bien entretenu. Il entendit a l' interieur le bruit des combats, et il y rentra baguette a la main, et ne fit attention a rien, il ésperait jusque qu' il y aurait cette folle de Bellatrix Lestrange, qui avait tué ses parents alors qu' il était encore un enfant. Il vit Drago, Narcissa et Lucius Malefoy se battre contre Irvin Blewskeye, le garde du corps du Ministre, Alidor Beia, chef des Aurors et Bill Weasley, enfant de la nombreuse famille des Weasley. Il s' approcha du combat et jeta un sort :

- INCARCEREM ! Alors Cissy ? Ta chère soeur que j' adore n' est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Manoir Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malfoy   Manoir Malfoy Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]
» Manoir Malefoy [Mission #83]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser